Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

«134567115

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Ça nous apprend pas grand chose.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    D'autant plus qu'il aime beaucoup jouer avec nos nerfs SimGuruGrant ;)
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ca veut tout et rien dire à la fois ^^ Huuum mystère....
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Au final il était juste en train de dire qu'il avance sur tous les projets en cours en ce moment pour les sims 4... Donc rien de neuf. Il l'a dit déjà qu'ils ont du travail sur les 3 prochaines années pour les sims 4, donc forcément en ce moment même ils sont en train de bosser sur un projet et même plusieurs.

    Maintenant j'ai personnellement hâte d'avoir des petites nouvelles sur les prochaines sorties. On n'a pas beaucoup d'infos à se mettre sous la dent en ce moment et ça me manque cette anticipation :)

    Mais je pense qu'il n'y aura rien avant début octobre.

    Edit: je devrais ajouter que comme les sims aiment bien me faire mentir, c'est possible qu'on ait des nouvelles dans les jours à venir juste pour me contredire xD
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Ha mince moi qui croyais qu'on allait en savoir un peu plus :(
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ca ne devrait plus tarder maintenant. Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont très occupés en ce moment. Quelqu'un a demandé des conseils pour renouveler sa façon de jouer, pour ne pas toujours répéter les mêmes mécaniques de jeu, et Grant Rodiek lui a répondu "Oh. Juste attend".



    Donc je pense que quelque chose de vraiment nouveau arrive. Bon après évidemment que ça arrive hein haha ils continuent de bosser. Mais ça ne devrait plus tarder ;)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Oui, il serait temps car nous nous languissons un peu…
    Même le forum me semble plat et comme @HyawehB je regrette ce temps et l'excitation que nous mettions à faire des suppositions à la suite d'un teaser.

    Alors, qu'attendez-vous maintenant que nous avons les animaux et les saisons ?
    Pour ma part, j'attends l'Université, l'exploitation d'une ferme, un peu plus de surnaturel et une mise à jour pour se baigner dans la mer...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    A vrai dire je ne sais pas trop ce que j'attends... Je ne crois pas avoir l'envie d'une extension particulière. Par contre il y a pleins de petites choses que je voudrais voir pour améliorer mon jeu comme une refonte des bébés, la possibilité de nager dans la mer, des voitures, quelque chose sur la ferme serait super aussi.

    J'aimerai aussi de nouvelles villes plus grandes, plus d'interactions entre les enfants, de nouvelles activités extra-scolaires, etc.

    Pour la mise à jour gratuite d'octobre, j'imagine que ce sera quelque chose sur Halloween. Elle parle de quelque chose de "vraiment fun" donc je suis très curieuse. En attendant j'espère qu'on aura en plus de ce qui est gratuit un ajout de kit par exemple ou de gamepack pour octobre car effectivement c'est un peu long je trouve. Je suis en manque de nouveautés.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Peut-être qu'un nouveau défi mensuel nous attend en octobre. J'aime bien, cela permet d'avoir un peu de challenge dans le jeu !

    Pour ma part, j'attends un peu plus d'éducation pour les sims adolescents (Université) et un peu plus de surnaturel : sorciers, loups-garous, fées, Elfes...
    f6461mqxu3ht.png
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Je crois qu'on attend tous la même chose ^^ C'est drôle parce qu'on demande toujours du nouveau, du changement, mais au final on reste tous sur les classiques "saisons", "animaux", "université" et "surnaturel".
    Perso, je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'on aura quelque chose qui touche au surnaturel (et si c'est ça, c'est troooooop cool !). Octobre, Halloween... Et je sais pas vous mais sur plusieurs sites où je vais chercher du contenu personnalisé, je vois du contenu un peu hipster, gothique, magique, etc... Enfin, je sais pas mais ça me met un peu la puce à l'oreille. Mais je suis peut-être complétement à côté de la plaque aussi, c'est probable :D
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @littlegibsonsims , je pense comme toi. j'ai le pressentiment qu'on aura un pack surnaturel ( les sorciers ?) fin octobre ou un ajout gratuit lié à Halloween. Après ça peut ne pas être ça , mais j'ai l'impression que niveau timing ça collerait bien à cette période de l'année. :)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Personnellement j'attends les sorcières et créatures magiques, des nacs/autres animaux de compagnies développés (lapin, tortue, cochon d'inde, poules, ...), les chevaux, loups-garous, vacances/voyages, les fées
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Moi j'attends du surnaturel, de la magie :)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Alors, qu'attendez-vous maintenant que nous avons les animaux et les saisons ?
    Pour ma part, j'attends l'Université, l'exploitation d'une ferme, un peu plus de surnaturel et une mise à jour pour se baigner dans la mer...

    Je me permets de te citer car tu as résumé parfaitement mes souhaits...

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top