Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouahouuu !! Nan mais ça répond à aucune question tout ça, ça en soulève d'autres ! :mrgreen: (bon ok pas tout à fait :lol:)
    Je suis contente de voir enfin le passé de Caleb, même si je suis un peu perdue pour l'instant ^^ (mais j'imagine que c'est voulu !)
    Je me demande à quel stade en est leur relation à lui et Loup au moment où se passe l'histoire de Scarlett et Charlie... Parce que si elle est toujours aussi mauvaise, ce n'est pas seulement des clans de "méchants vampires" dont il faut qu'elles se méfient, en fait... :confounded: (bon, je ne sais pas si Loup s'en prendrait directement aux filles mais pas sûre qu'il serait ravi de voir que Caleb a refait une boulette similaire :mrgreen:)
    Tout ça pour dire que ça m'intrigue tout ça !! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    comme Horthak, et plus encore, je me paume aussi dans les liens généalogiques des uns et des autres ! mais bon je laisse ça de coté (pour mon bien ;) ) Charlie est toujours aussi jolie en grandissant, ses cheveux nattée sont sa coiffure que je préfère :)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Tout plein de mystères dans ce chapitre :smirk: mais c'est sympa de voir le passé de Caleb et du clan Vatore :smile:
    Et puis ça va nous permettre de mieux comprendre ce qui a poussé Caleb a laisser Scarlett et sa fille ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Intéressant ce petit hors-série ! Les Banes sont donc les cousins des Vatore. Bon, on en apprend un tout petit peu sur la guerre des vampires mais on a quand même envie d'en savoir plus.
    Je me demande comment ça a évolué là-bas, puisque cette scène se passe il y a bien des générations et les relations entre les personnages ont dû bien évoluer.
    En étant avec Scarlett, on pourrait croire que Caleb faisait le loup solitaire...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre! Il est vraiment intéressant et permet d'en savoir plus sur le passé de Caleb. Je comprends mieux le rôle qu'il a eu à jouer quand il était le big boss dans l'organisation criminelle où était Bella :)
    Je me demande comment les choses ont évolué depuis ce temps là, notamment entre Caleb et ses cousins. Car visiblement c'était pas le grand amour entre Loup et Caleb. J'imagine qu'avec le temps, ça s'est pas forcément arrangé surtout en sachant que Caleb a refait la même bêtise en laissant une fille derrière lui :lol:
    Et le don de Lilith me rappelle quelqu'un :wink: Dommage qu'elles ne se connaissent pas (encore?), Charlie aurait pu demander des conseils à Tata Lilith ! :joy:
    J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette histoire qui s'annonce passionnante !

    (Le Comte Straud serait Vladislaus Straud ? Il a réussi à faire un BG en la personne de Christian ? Mais comment se fait-ce ? :joy: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    (je me suis posé exactement la même question @Estelloo :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Horthak : Je ne suis pas la seule alors :joy: Moi j'dis qu'il devrait faire un test ADN, sa femme a peut être eu un petit écart de conduite ! Il est trop beau pour être de lui :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment est-il possible que Christian et Vlad soient liés par le sang... y'a pas vraiment de ressemblance, là :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Luluswan C'est pour ça qu'il faut un test ADN :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est très intéressant tout ça :blush: il y a donc bien un lien entre eux :smile: quelle douloureuse épreuve qu'ils ont dû passer à la suite de la mort d'Adam, je me demande si à l'époque de Scarlett, les cousins sont encore proches :confused: au moins on sait pourquoi Caleb était un criminel, il me tarde dans savoir plus :wink:
    C'est vrai que je me suis posé la question sur le fils du comte Straud ^^ parce que je ne vois aucune ressemblance perso, contrairement dans mon jeu, ou je reconnais facilement ses descendants au premier coup d'oeil :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est parce qu'il utilise le pouvoir "Visage Séduisant" sur nous, en faite il est aussi moche que son père :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @TOUS : Ok, je vois que la famille Straud vous intrigue :joy: Alors je vais être honnête avec vous, Vlad a eu droit à un petit make-over dans ma partie, il y a vraiment trèèèèèèès longtemps, je dirais depuis la génération Bellatrix :sweat_smile: Je ne dirais pas qu'il est devenu beau... Mais qu'il s'est amélioré ;) On verra sûrement les membres du clan Straud plus tard... Mais sachez qu'à part la mère, Aline, (et je me demande pourquoi d'ailleurs :joy: ) on les a tous vu au moins une fois : Christian parlait avec Caleb a la salle de sport avant qu'il ne se mette en couple avec Scarlett, Emma Straud est très souvent vendeuse dans les baraques de festival... Et Vlad s'est fait arrêter quelque fois par Nymphie et il aime bien trainer en boîte. Il n'y a vraiment qu'Aline que je n'ai jamais croisé dehors... Pourtant 6 générations qu'elle est là !

    Je pense que la prochaine MAJ sera encore une fois centrée sur le passé de Caleb. Je ne sais pas du tout quand on reverra les Chastain pour le moment :sweat_smile:


    Bon, maintenant que le mystère Straud est réglé....


    @Horthak je n'ai jamais dis que j'allais répondre aux questions avec les MAJ a suivre :tongue: Autant prévenir, le tout restera un peu flou quand même. J'avais envie de mettre un contexte concret à la suite du challenge, pour savoir comment jouer en fait. C'est qu'il y a de quoi se poser des questions sur la relation entre cousins, il ne manquerait plus qu'il y ait des trahisons par dessus le marché ! (Quoi . Je t'embrouille ? Mais non ! :D )

    @rosierblanc niveau généalogie c'est simple : on a Caleb avec sa soeur Lilith et leurs cousins, Loup et Hermine. Ensuite Caleb a eu une fille, Véronique. Et puis c'est tout en fait pour comprendre ce qu'il se passe.
    Je resitue ça avec mes héritières, donc je parle d'Hermione pour situer la date de l'incendie, et je mentionne Bellatrix pour savoir quand Caleb a eu sa fille... Et pour corser un poil les choses, la compagne de Caleb à l'époque était la cousine de Bella.
    Je trouve aussi que les nattes lui vont bien :love:

    @Ryu707 c'est un chapitre où je fais semblant de répondre à des questions :smirk: Ca pose un contexte, et un début de réponse au départ soudain de Caleb.

    @Luluswan Je trouvais que Loup avait un petit air de Caleb... Et hop le voilà cousin ! Et pour étoffer un peu mon clan j'avais besoin d'Hermine... Et je me suis bien embêtée à la faire ressembler un peu à Lilith, et un peu à Caleb aussi :joy: Au final je la trouve trop chou... Et Charlie a de faux airs avec elle je trouve.
    Effectivement, les relations ont évolué, pas de mystère là dessus. Il y aura d'autre hors-série pour expliquer tout cela, étape par étape, jusqu'à la génération en cours ! C'est vrai que cela soulève une question importante : que faisait Caleb avec Scarlett ? Un petit point à garder en tête cependant : on sait qu'il est toujours en contact avec Lilith (on la voit lorsqu'il s'explique à Scar) et on sait aussi qu'il disparaissait toutes les nuits ou presque, sans savoir pourquoi. Tout cela est bien mystérieux !

    @Estelloo contente que le chapitre plaise :blush: En même temps il faut essayer de comprendre les deux, d'un côté on a Loup qui a été témoin de la mort d'Adam et qui pense que la guerre est là à cause des agissements de Caleb... De l'autre on a Caleb qui se fait attaquer par son cousin, qui vient de perdre son frère, qui s'inquiète pour ses descendants, au moment de l'incendie le fils de Véronique est sénior et presque mort de vieillesse d'ailleurs (c'est Angelo, pour rappel... si tu t'en rappelles :joy: ). Les tensions sont réels mais elles ont une origine, et les deux partage quelque chose : la perte d'Adam.
    Pour ce qui est du présent, ça reste à voir. Il s'est passé beaucoup de temps mine de rien... Rien n'est certain et... On le découvrira au fur et à mesure !
    Comme de part hasard Charlie a le même don que sa tante... Comme cela est étrange dis donc ! :D

    @Horthak @Estelloo @Luluswan vous avez eu la réponse au dessus ! :D

    @Chaos56 contente que ça plaise :blush: C'est sûr que la perte d'Adam est une épreuve pour tout le clan Vatore. Ce chapitre soulève beaucoup de question j'en ai conscience et il va falloir être patient pour avoir des réponses.

    @Blue8white :joy: N'importe quoi :joy: J'ai répondu du coup sur le mystère de la famille Straud ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Spin-off - 2

    Nouveau manoir Vatore – Forgotten Hollow, de nombreuses années auparavant.

    Les tensions au sein du clan s'étaient apaisées. Il existait malgré tout une rivalité constante entre Loup et Caleb. Les deux vampires n'avaient pas fait complètement la paix mais la cohabitation restait chaleureuse.

    a0sogkfzs36i.jpg
    bp24c19bcap0.jpg

    Adam était mort depuis 30 ans maintenant., et celle connue sous le nom de Luna Chastain était à son tour une jeune adulte.
    Après trente années il va s'en dire que le dominant du clan Vatore s'était manifesté. Ses pouvoirs s'étaient d'abord multipliés, ceux qu'il possédait déjà était amplifiés. Caleb Vatore s'était démarqué parmi les membres du clan. Loup reconnaissait la supériorité de Caleb et savait que de toute façon il n'avait eu aucune chance. De tous les membres du clan il était le seul à ne pas avoir fait le deuil d'Adam. Il repense trop souvent à cette occasion manquée de le sauver.

    795n6uq4gb93.jpg
    2nrjp88myicd.jpg
    dov01zx1x6pc.jpg

    Les flammes avaient envahis l'étage et bloquaient l'accès à la chambre d'Adam. Loup avait hésité à braver le feu mais Adam avait senti sa présence et lui avait donné l'ordre de partir. A ce moment là Adam pensait s'en sortir. En tant que dominant, il ne pouvait pas laisser son clan. Malheureusement, on connaît la suite tragique : les flammes emportèrent Adam, Loup et Hermine s'en sortirent vivants malgré des marques à vie. Le clan a été un temps affaiblis, au bord de l'explosion. Seule la volonté de mettre fin aux agissement des Néo-vampires avait permit au clan Vatore de tenir.

    Le clan Vatore avait pu mettre la main sur les responsables de l'incendie. La vengeance comme moteur, aucun clan n'aurait pu les arrêter. Lilith et Caleb avaient eu pour eux les deux incendiaires, tandis que Loup et Hermine s'occupaient du reste de leur clan. Les Hyrlis, clan de meurtriers, n'étaient plus.

    x0vldiq11zp2.jpg
    3bbs21pctmbi.jpg
    o2aryhppuhe1.jpg
    1g4y7m0jqhia.jpg
    vntqbezw4y9p.jpg
    f8qz01vowy53.jpg

    Vous vous souvenez de la conséquence de la perte d'un membre d'un clan pour le clan en question ? Bien. La disparition d'un clan au complet avait aussi des conséquences.
    La puissance de ce clan se retrouvait libérée dans la nature, laissant la possibilité à d'autres vampires de la récupérer. Les choses étant vraiment bien faites chez les vampires, il était possible de partager cette puissance. Ce que fît le clan Vatore avec le clan Straud.

    ar165y4hm1bv.jpg
    nukofl8uybw1.jpg
    n8ttg56fl9dv.jpg

    Les Hyrlis étaient loin d'être les têtes pensantes des Néo-vampires. C'était un vieux clan, presque aussi vieux que le clan Vatore. Un clan qui voulait voir les humains réduit à néant. C'était une bonne chose que de les voir disparaître.
    Cela avait joué en la faveur des clans alliés pour la liberté des humains. Certains clans qui n'avaient pas encore donné d'inclinaison pour l'une ou l'autre des causes se rallièrent aux clans Vatore et Straud.
    Ceux qui étaient surnommés les Néo-vampires faisaient profil bas depuis. Il leur faudra un temps long et précieux avant de pouvoir égaliser avec le pouvoir des clans Vatore, Straud et alliés.
    Ils jurèrent eux aussi vengeance. Ne pensant qu'au pouvoir et à la réduction en esclavage des humains il ne faudra pas les sous-estimer quand ils sortiront enfin de l'ombre.

    En attendant le clan pouvait s'entraîner. Ils avaient tous acquis de nouveaux pouvoirs et cela leur demandait beaucoup de travail pour les maîtriser.

    xdr883v09gr2.jpg
    zkpkx82j2a2u.jpg

    Caleb en plus de lire dans les esprits pouvait influencer les émotions. Il arrivait également à parler par télépathie. Pour le moment il était loin de maîtriser ces pouvoirs. Lilith l'encourageait car elle savait qu'il passerait maître dans l'art de la télépathie : projection mentale, contrôle mentale, contrôle des émotions, habilité à dissimuler son aspect vampirique aux yeux de n'importe qui. Il en était loin c'est certain, mais il y arrivera, Lilith l'avait vu.

    Les visions de Lilith étaient plus précises et moins floues. Elle aussi pouvait maintenant lire dans les esprits, elle arrivait à capter des mots de temps en temps.

    eyc9oo4vhix3.jpg
    pslo2kq1ol20.jpg

    Hermine et Loup ont été élevé comme des guerriers, comprenez par là que depuis toujours ils savent comment se battre et comment manier les armes. Ils ont une force physique exceptionnelle et cette force ne fait que grandir. Ne vous méprenez pas, Caleb et Lilith sont loin d'être en reste, mais ils ont toujours eu rôle de médiation dans la communauté. La force du clan Vatore a toujours été leur complémentarité. Aujourd'hui leur force vient de leurs grande diversité de pouvoirs. En plus de leur force physique décuplée les Banes avaient eux aussi acquis un début de pouvoir télépathique : Loup ressentait le futur et le passé et Hermine pouvait contrôler les esprits les plus faibles.
    Parfois le hasard fait bien les choses et c'est ainsi qu'il se créa deux binômes d’entraînement au sein du clan Vatore : Caleb et Hermine d'un côté et Lilith et Loup de l'autre.

    xe19m96d9vo2.jpg
    lzha05qgyun5.jpg
    4d8yhme0tarw.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Caleb est quelqu'un de très sensible, il fait encore le deuil de son frère après 30 ans et on imagine qu'aujourd'hui encore c'est plus ou moins la même chose.
    Nous arrivons donc à la période où Luna était une jeune adulte, c'était il y a longtemps, encore.

    Un clan néfaste aux humains a disparu, mais on imagine qu'il en reste beaucoup d'autres...

    Et pour l'heure, c'est le temps des entraînements, déjà, les pouvoirs des Vatore et des Banes ont évolué. J'imagine qu'ils doivent être très puissants, à l'heure actuelle, puisqu'ils l'étaient déjà il y a... quelques années (pas le courage de faire le calcul :lol: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Les années passent, leur pouvoirs se décuplent. Ils ont réussi a se venger et détruire un clan mais comme dit @Luluswan il doit y en avoir bien d'autres...
    Quelque chose me dit que vu leur vision différente du clan, ça va forcément amener des tensions dans le clan ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top