Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Peut être que les maj qui arriveront avec heures de gloire vont résoudre ces problèmes. Restons optimistes :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Les devs ne s'occupent pas d'Origin. Et pour plein de choses on peut être gêné si on a pas les derniers systèmes d'exploitations ou les plus courants. Pour ma machine j'ai pas pu rester sous Win7 que j'aimais beaucoup. Parfois on est obligé de changer...

    Quoiqu'il en soit c'est une question de proportions. Après,chacun a le droit d'être outré par ce qu'il veut, et en fonction de son expérience.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    le truc c'est que ça fonctionnait très bien avant août et d'un coup, ceux qui ont peut être acheté tous les contenus et fait vivre l'entreprise, se sont retrouvés sans rien dans leur bibliothèque... euh le jeu vaut quand même très cher, je trouve cela anormal et non respectueux de la part d'une telle entreprise.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La maj d'Heure de Gloire ne réglera pas le problème d'Origin. Ce sont deux programmes différents.

    Je comprends l'énervement bien entendu, mais l'informatique évolue de telle manière que la rétrocompatibilité n'est pas toujours possible. Un ordinateur n'est pas valable à vie. :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je crois qu'on dérive un peu du sujet du fil :D
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bah y'a Heure de Gloire dans mon message :mrgreen::wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Je voulais juste partager ce poste de SimGuruGraham.

    Certain skills can contribute to your Sim becoming famous. Different skills are more tightly integrated into fame than others. Singing is a supported skill, if you have City Living. As you sing in public and earn tips, your Sim will earn fame and start to attract larger crowds.

    Apparemment certaines compétences affectent plus la notoriété que d’autres. La compétence de chant, un de ses compétences prise en charge par le pacte, on gagne de la célérité en chantant en public et avec la célébrité le public va grossir.


    Ce n’est pas une carrière de chanteur mais je pense que ça va permettre de rendre cette compétence beaucoup plus intéressante, et très probablement celle des autres compétences de musique qui je pense vont être affecté de manière similaire.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2018)
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Sortie surprenante oui, mais pas décevante pour ma part :)

    J'ai gardé un très bon souvenir des Sims Superstars, alors qu'à la base ce thème ne m'avait jamais effleuré l'esprit à l'époque. Et en y jouant ... il a carrément squatté mon esprit par la suite, j'y passais des heures et des heures. Pour Sims 3 Accès VIP aussi, mais surtout parce qu'il a apporté les vampires dans le jeu !

    Donc même si je ne m'attendais pas à ça, j'en suis assez enthousiaste ! Par rapport à ma partie, ça fait un petit moment que j'attends la possibilité de rendre nos Sims célèbres via des carrières plus artistiques. Après, justement pour apprécier l'effet de surprise sans déception, je ne m'attends à rien en particulier, j'attends de voir et de tester ce pack d'extension avant d'émettre le moindre jugement. Surtout que nous n'avons eu que le trailer ...
    Comme l'a bien dit @GGOf19, chacun.e voit midi à sa porte. Il est impossible de satisfaire toute la communauté avec une sortie, c'est bien trop subjectif. Pour le coup, c'est un peu "tout vient à point à qui sait attendre" et "chacun.e son tour". Chien et Chat était loin d'être le pack que j'attendais, pourtant je l'ai et j'arrive quand même à y trouver "mon compte" grâce à Brindleton Bay et aux objets du mode achat. Je suis plutôt voyages et surnaturel. Donc tout comme d'autres ont sauté de joie pour les animaux, ça a été mon tour avec Vampires et Dans la Jungle.

    Et je trouve que niveau sorties, on est quand même pas mal ... Avec les Sims 3, il y en avait tellement que je n'arrivais même pas à suivre. Puis j'ai beau avoir Au Travail depuis sa sortie, je ne suis toujours pas allée jusqu'au bout de la carrière Médecin et Détective ! Donc oui, par phase on se lasse, c'est comme tout. C'est neuf, nouveau, on veut tout voir/faire vite et au bout d'un temps on attend la prochaine nouveauté. Mais quand on sait y revenir, on tombe toujours sur de bonnes surprises, des choses oubliées ou non abouties etc. Je préfère aussi attendre un peu plus pour un meilleur résultat, qu'avoir quelque chose rapidement mais tout juste fini et encore.

    Pour l'aspect rural/nature, on peut déjà un peu le trouver via la compétence jardinage et composition florale, la ruche, certains quartiers de Windenburg et de Brindelton Bay, Granite Falls et la carrière jardinier. Pour le surnaturel, les fantômes, Sixam et les aliens, Forgotten Hollow et les vampires sont déjà un bon début. Et pour quelque chose de plus approfondie, ça ne saurait tarder je suppose :)
    Enfin bon, espérons que tout le monde soit satisfait à un moment ou à un autre si possible !

    Hâte d'en découvrir un peu plus sur Heure de Gloire en attendant d'être au rendez-vous le 16 novembre o:)
  • Options
    GalamiusGalamius Messages: 42 Membre
    Pour ma part, je reste optimiste face à cette nouvelle sortie. La carrière d'acteurs a l'air top et, du peu que j'ai pu voir lors de la bande annonce, les nouvelles coiffures et tenues également. Ce qui me tarde le plus par contre, c'est d'en savoir davantage sur la nouvelle ville qui m'a l'air MAGNIFIQUE :smiley:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Vous pouvez devenir une star du bowling également, dixit SG Graham.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Moi je suis pas déçue du tout! On a eu pas mal de sortie orientées nature et rustique avec saisons, chiens et chats, lessive :D la ça change un peu! Moi j'aime les deux
    Et surtout je leur fait confiance pour le fait que ça vale un expansion pack, depuis les sims 4 leurs contenus sont beaucoup plus travaillés, ils vont dans les détails, le réalisme. Dans les sims 3 c'etait un système assez grossier de jauge de célébrité qui montait bien trop vite et sans rapport avec un métier :#
    La ville a l'air magnifique, a voir a quoi elle va vraiment ressembler, peut etre comme la ville style hollywood des sims 3 ( je me rapelle plus le nom) mais en moins gris et sombre j'espère !
    Voilaa hate de le tester <3
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Une star du bowling, ça me tente bien <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    perso quitte a devenir star se sera en chanson ou en espionnage vive 00Sims x)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je trouve ça chouette qu'ils laissent la possibilité au joueur d'étendre la possibilité d'être une célébrité dans le domaine qui lui plait. Par contre touuuuuus ces domaines m'inquiètent un peu sur le nombre de célébrités qu'on trouvera dans nos jeux.

    Après je suis dans l'attente comme vous. La réputation et la notoriété font de nous des célébrités. La célébrité est héréditaire aussi donc. j'espère que si les enfants choisissent de ne pas vivre dans cette célébrité, elle diminuera voir disparaîtra avec le temps. La célébrité ça s'entretient donc j'espère que ce ne sera jamais acquis.

    J'aime bien les sorties un peu surprise, celles que je n'attendais pas. Je trouve que cela met un peu de piment. Pour le reste je suis patiente. On a eu quand même pas mal de sortie cette année, je pense que cette impression vient du fait qu'on a ni maj, ni sortie depuis juin. Mais on le sait, les vacances d'été c'est toujours une période creuse. Je pense que quelques maj de résolutions de bugs n'auraient pas été de trop par contre, pour pallier au manque de contenu. Ca aurait pu remettre à plat avant l'arrivée du reste. Ca aurait été pas mal.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top