Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Manonche Oui c'est bizarre en effet, j'ai fait une recherche sur internet et certains disent qu'on est débité le jours de la sortie, mais chez moi ça a toujours été le jour de l'achat ou dans les jours suivants. Peut-être que c'est propre aux Sims et pas forcément les autres jeux et c'est pour cette raison que le conseillé s'est trompé ? Ou alors c'est revenu comme avant (les messages que j'ai lu datent de 2011).
    Tu nous diras du coup :) Mais si le conseillé à raison je trouve ça dommage... Si je décide de précommander c'est pour être débité à ce moment-là et ne pas utiliser cet argent pour autre chose en attendant la sortie (je gère très très mal mon argent :tongue: )
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Modifié (août 2017)
    moi j'ai déja été débitée pour chiens et chats :) sinon la précommande c'est pour le côté financier déja, et ensuite pour plus avoir a y penser, comme on sait jamais a quelle heure exactement ça sort ect.....
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci pour le retour @sasha14111998 ! Donc on est bien débité le jour de l'achat de la précommande :) Ça m'arrange.

    Par contre c'est toujours les mêmes heures pour les sorties :
    Extension : 00h00
    Kits et Gamepacks : 19h00
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CoralilyaCoralilya Messages: 123 Membre
    J'était tellement excité quand j'ai regardé le live d'EA games et quand j'ai vue la bande annonce. Le vétérinaire c'est vraiment génial j'aime beaucoup le nouveau style de la ville et tout les nouveaux contenu ça rejoins bien le style de être parent les maisons réalistes etc. Les chiens et chats sont à tomber le fait qu'on peut domestiquer un renard et un raton laveur c'est génial. Par contre j'ai trouvé tout de suite que la fourrure était mal fait. Le pire et la je suis très très déçu c'est qu'on pourra pas contrôler nos animaux !!!! Et je trouve qu'ils considèrent les animaux comme des objets dans cette extension alors que non ce ne sont pas des objets. Trop de personnalisation et pas de contrôle des animaux je suis pas fan du tout. Ils disent dans le communiqué qu'ils ont voulu faire un jeu réaliste mais ou est la réalité à coller des tampons débiles sur nos animaux ???!!! Tellement triste de pas pouvoir contrôler nos animaux !!!
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Pourquoi tu dis @Coralilya que tu as l'impression que les animaux sont considérés comme des objets ? Au contraire, de ne pas les contrôler, ça leur donne un aspect plus sauvage, à mon sens.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Dans le jeu de la vie, ce sont quand même les animaux qui s'en sortent le mieux.
    Ils nous auront pas sur le dos pour leur dire sans arrêt ce qu'il faut faire !
    Et c'est bien ça qui fait qu'ils ne sont pas traités comme des objets. Ils auront leur libre arbitre propre, nos Sims ne peuvent pas en dire autant ...
    Personnellement, personne ne me contrôle (enfin je crois) et je ne pense pas être un objet :mrgreen:
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Modifié (août 2017)
    oui je suis d'accord, c'est bien trouvé de pas les rendre contrôlables au final c'est plus réaliste. et on s'est bien habitué a pas contrôler les bébés et a deviner leurs besoins.
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Je suis mitigée sur le fait de ne pas les contrôler mais ayant joué en version contrôlable et non contrôlable des animaux sims des versions précédentes, je pense qu'il y a des inconvénients c'est sûr mais finalement aussi beaucoup d'avantages. Je regrette peut-être qu'on nous ait retiré ce choix.
    Avoir leur contrôle c'était bien car il y avait des petits trucs à faire quand les maîtres étaient au travail ou simplement pour s'amuser à faire des bêtises avec eux, les faire lier des amitiés, tout ça mais en même temps, leur autonomie était un calvaire, je ne pouvais pas gérer mes sims sans voir un message me disant que mon petit chien était affamé, que le chat (se trouvant à l'autre bout de la map, pourquoi ? Aucune idée) allait m'être retiré car en manque d'attention.. bref, c'était contraignent si on ne les gérait pas de près. Là pour le coup, on va avoir pas mal de surprises, des comportements autonomes qui j'espère vont pimenter un peu le jeu. Si l'IA des animaux est bien fichue, je pencherais pour car après tout, on ne contrôle pas nos petits compagnons comme on le veut et ça peut être plus réaliste !
    Je regretterais juste cette option pour la reproduction, je n'aimais pas devoir faire demander à mon chien ou chat de faire des bébés et j'aurais bien aimé que la reproduction se fasse en autonomie aussi, même si je suis sûre que le dosage façon Sims m'aurait vite fait déchanter ^^ quoi que ça aurait pu se régler par un petit tour chez le véto pour une "petite" opération mais bref, ça reste un jeu ;)
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    après pour la reproduction on peut peut être prendre l'initiative de rechercher un reproducteur par l'ordinateur quand on veut, comme pour les chevaux dans les sims 3.. sinon ça serait génial qu'ils puissent avoir des bébés après avoir trainé dehors avec des animaux errants.. pouvoir faire adopter les petits comme dans les sims 3, pourquoi pas ? ils ont l'air parti pour beaucoup de réalisme
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    ah j'avoue @Blue8white :D mais s'ils sont dans le réalisme on peut supposer que les couleurs fantaisistes seront pour les animaux de particuliers, enfin j'espère, ça me dérangerai de croiser des bêtes multicolores :s
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @sasha14111998 : C'est clair ça m'embêterait aussi... Déjà que je relooke tout les pnj, si je dois aussi "relooker" les animaux errants... :cold_sweat:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    CoralilyaCoralilya Messages: 123 Membre
    Angerouge a écrit: »
    Pourquoi tu dis @Coralilya que tu as l'impression que les animaux sont considérés comme des objets ? Au contraire, de ne pas les contrôler, ça leur donne un aspect plus sauvage, à mon sens.

    Je trouve que la personnalisation les rends objets et de leur mettre une fourrure multicolore au final c'est pas réaliste.En plus ça va nous frustrer cette roue des couleurs car on l'a pas pour nos sims les yeux par exemple et j'ai peur que ça fasse ramer le jeu. Et je trouve vraiment dommage de pas les contrôler comme nos sims de pouvoir leur créer une vie avec leur amis leurs ennemis etc... Mais bon on verra bien comment ce sera si ça se trouve pas les contrôler ça donnera un autre aspect du jeu plus de surprise dans le vie de nos sims encore faut il que ce soir bien fait. Je sais plus trop quoi penser du contrôle de nos animaux. Je suis mitigée comme @keallaMilles

    En tout cas j'aime beaucoup l'idée du véto ils l'ont poussé jusqu'au bout et ça c'est une énorme surprise pour moi. J'aurais même pas osé la demander trop trop bien. La nouvelle déco a vraiment l'ai chouette et cosy hâte d'y être ! Et ce soir les bambins je veux voir cette piscine à balle !!
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Les animaux ont l'air réussis. Le chat qui boude est top :D
    Ceci dit, je suis déçue de l'absence des chevaux... Surement des séquelles de mon passif d'accro des sims 3 :naughty: L'ambiance ranch/cowboys d'appaloosa plain va me manquer dans cet opus. Vraiment, j'insiste, c'etait tellement bien de parcourir la ville à dos de canasson. Et qui dit pas de cheval, dit pas de licorne... Arff minute de nostalgie pour elle et sa petite trainée arc en ciel.

    J'ai pas tout suivis, mais rassurez moi, ils vont bien remettre les petits animaux type rongeurs, tortues, oiseaux etc..?
    C'est bien qu'ils mettent une clinique vétérinaire avec le job, je me souviens que ça avait etait réclamé avec ardeur pour les sims 3.
    Sinon, ça ne me dérange pas qu'on ne puisse pas les controler, de toute manière j'ai déjà trop de boulot avec les sims :wink:

    Je ne suis pas encore décidée, j'attend d'en savoir plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top