Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    mecatankmecatank Messages: 8 Membre
    Modifié (avril 2017)
    J'ai fais la réparation du jeu 2 fois mais c'est bien un bug et cela empire.

    A chaque fois qu'un sim s'apprête à changer de tenue pour aller au travail/école, tous les sims se fige et le temps défile, aucune actions n'est possible avec n'importe quel sim tant que le jeu ne repart pas, le changement de vitesse ne sert à rien (pause ne marche pas), et cela peut durer plusieurs heures (du jeu).
    J'ai même du quitter ma partie car plus rien ne répondais. Et cela vaut pour toutes mes parties avec un ou plusieurs sims.
    Alors qu'avant cela prennait à peine quelques minutes de jeu.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai envoyé mes deux sims au bowling, jusque là rien d'anormal, et en revenant dans le foyer, leur bambine et bébé sont rentrées de la garderie. Déjà la bambine est restée facilement deux ou trois heures sims comme étant "à la garderie", je pouvais jouer avec elle, mais elle restait grisée. Ensuite leur petite dernière, est resté plusieurs heures très calmes avec l’icône verte comme lorsqu'ils sont heureux, mais au bout de quelques heures sans m'en préoccupé (ben oui elle ne pleurait pas :tongue: ) j'ai eu la notification comme quoi je devais la nourrir au risque quel se fasse enlever. Mais aucunes indications dans son comportement (pleur, couche sale etc). Ce n'est pas la première fois que je ne voit pas que la couche des bébés est sale (pas de fumée verte) mais ce coup là on ne me l'avait jamais fait :tongue:

    Ensuite j'ai du m'y prendre plusieurs fois avant que le père donne un bain à la petite. Si c'était cette dernière qui demandait de lui faire prendre un bain, ça ne marchait pas (l'action s'annulait sans cesse). Par contre si j'enclenchais l'action à partir du père, ça fonctionnait.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Un petit bug au karaoké: quand je clique sur chanter en duo, tous les sims présents autour de ma sim n'apparaissent pas dans la liste. Le plus embêtant, c'est quand on a un objectif de soirée où il faut chanter en duo avec la personne qu'on est venu au karaoké et que celui-ci n'apparait pas dans la liste.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Hellow ♥
    Je remarque que lors des fêtes extérieur auxquelles on nous invite régulièrement, la table bar n'est toujours plus installées

    wcu5jl76f74d.jpg

    Laissant notre barman / barmaid en standby les bras ballants...

    8g4v66kqf0ii.jpg

    Je précise aussi que quand on nous invite pour une sortie ou un RDV galant, notre rendez-vous nous abandonne après quelques secondes sur place :/

    Bonne journée ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Ah merci beaucoup @lulubadwolf !
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @celiacoralyne J'ai le même soucis ;-;

    Parmis ma multitude de bugs, depuis la dernière mise à jour j'ai constamment un voisin qui vient dans mon appart en me disant grosso-modo qu'il a pas d'amis et que par conséquent squater chez moi c'est super cool. En général ils viennent prendre une douche et après ils restent un petit moment et se servent à manger etc. Alors une fois ok, mais quasi tous les jours à un moment donné j'aimerai pouvoir appeler la police pour intrusion dans un domicile privé :angry:
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Sihu verrouille la porte pour tout le monde sauf les membres du foyer. Plus personne ne viendra squatter chez toi et quand tu voudras inviter quelqu'un tu déverrouille la porte. J'en suis venue à ça après avoir été envahie de Sims prétendant vouloir faire connaissance mais qui étaient davantage intéressés par le contenu de mon frigo ou ma télé (sans compter les verres d'eau), -ils ont pourtant des robinets chez eux!)

    @UnPoulpeetDesChats J'ai le même bug que toi pour les enfants soi-disant à la garderie.

    @celiacoralyne Même bug chez moi mais il y a un moment que je ne vais plus à des fêtes car c'est pratiquement toujours un de mes enfants qui est invité par un adulte ou alors je reçois l'invitation en pleine nuit, ou à l'heure d'aller au travail.

    J'ajoute que malgré les notes du dernier patch le bug des coiffeuses n'est pas résolu chez moi. Je les ai enlevées partout au risque de n'avoir plus en jeu que des enfants perpétuellement peinturlurés.
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Voici le bug que j'ai remarqué au festival des épices :
    1v6dx2nm3egr.png
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chez moi ça allait mieux de ce côté depuis un certain temps mais là, à la convention geek......

    nnchen0rhhc2.jpg
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Ziafar, je viens de relire les notes de patch, et comme il me semblait, le Bug des enfants qui se maquillent n'importe où n'est pas censé être corrigé, c'est donc normal qu'il soit encore là :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Au contraire, ça devait être corrigé par le patch.






    Mais visiblement, ça n'a pas corrigé entièrement le problème.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Hé bé c'est raté!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est ce que je disais ;)
    Dans la suite de cet échange sur Twitter quelqu'un l'a fait remarquer à Graham, donc ils sont définitivement au courant :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Ah ok! désolée, j'ai juste relu les notes de patch sur le forum, j'avais complètement zappé les tweets :#
    En fait ils ont sûrement cantonné la correction à l'autonomie vis à vis de la coiffeuse elle-même, pensant que sans cette autonomie, ils ne se maquilleraient plus du coup, et ils n'ont pas dû corriger le bug qui fait qu'ils se maquillent n'importe où...
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon bug est lié à la MAJ, mais je n'avais jamais eu ça avant... (je joue sans mod / CC).
    J'ai un problème avec les rencards. Ma sims prévoit un rencard, va à son rencard et les actions qu'elle fait ne se valident pas et au bout de quelques secondes le rencard s'arrête et bien évidement, le rencard est raté (puisque comme je l'ai dit, aucune actions est prise en compte).
    Est ce que quelqu'un à le même problème ?
    (mon jeu a été réparé juste après la MAJ à cause d'un bug origin m'empêchant de jouer... )

    EDIT : même si pour ma partie ça n'a pas d'importance, l'interaction "demander en mariage" n'est pas disponible car pour le jeu, le sims en question est un de mes employés.... (alors que l'interaction est disponible dans l'autre sens)
Cette discussion a été fermée.
Return to top