Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wouah!! Les Blackpearl sont de retour!!! J'ai adoré ces deux chapitres!!
    C'était :heart:
    J'ai beaucoup ri avec les changements de Plume pour la couleur ^^
    Et l'accouchement, tout le monde qui se ramène :joy:
    Et le fait qu'elle ne ressente pas cette bouffée d'amour, j'ai failli pleurer. C'est exactement ce qui s'est passée pour moi et ma grande, et pas facile à vivre donc je compatis avec elle
    Et @Sakura5192 c'est moi qui t'avais dit que l'allaitement m'avait énormément aidé avec ça ;)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Alexmu85 , si tu savais le retard que j'ai accumulé ici ou là dans les histoires :scream: . Mais on fait comme on peut hein :kissing_heart: Mon homme ? Pareil que Sam ? Heu... le jour où le travail de notre aîné s'est déclenché à 21h, il m'a expliqué sereinement que c'était pas possible parce que la maternité serait fermée à cette heure-là :joy: .

    @Esirolf , et moi je compatis pour toi :kissing_heart: . Ça n'a pas du être facile pour toi de vivre cette expérience certainement teintée d'un sentiment de culpabilité de ne pas réagir "comme il faudrait" devant son enfant. Mais l'essentiel c'est que le lien se crée, tôt ou tard, et je crois avoir compris qu'il est bien là aujourd'hui entre ta fille et toi :smiley: .
    Quant à la grossesse de Plume et à son accouchement, forcément, on avait de bonnes chances pour que ce soit rocambolesque :D . Et pour le reste, un gros merci bien dégoulinant de bisous :kissing_heart:

  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    *sort les pompoms. Tof tof. Tousse un peu car pompoms très poussiérieux*
    YOUPI RETOUR DE SAM ET PLUME YEAAAAAAAAAAAH !
    *range les pompoms devant son copain ébahi qui se demande si je n'ai pas perdu un boulon en route :mrgreen: *
    Bref, content de retrouver notre plume et Sam. Bienvenue à la petite Pastel, Perle, Honorine :kissing_heart:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Chapitre certes un peu court mais plein d'émotion ! Le soutien familial est beau :p
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @magicsismic , *keuf-keuf... chasse le nuage de poussière d'un revers de main* , merci d'être passé prendre de leurs nouvelles. Je transmets le message de bienvenue à la choupinette :smiley: .

    Merci @Lilisims . Ravie de t'avoir émotionnée, même brièvement. :kissing_heart:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Oh... mais il s'en est passé des choses par ici...voyons voir, par où commencer ?

    je ne peux pas ne pas relever "l'impression d'être enceinte de 13 mois" :D:D:mrgreen::joy:<3:joy: ça se passe de commentaires :wink:

    J'ai trouvé super touchant ce coup de flippe de fin de grossesse... très réaliste :D mais pas de quoi paniquer car NESTOR vient à la rescousse ! c'est PERFECT <3 et toute la famille qui se rapplique... alors, certes c'est chouette hein, tout ce soutien émotionnel, mais really ? avoir toute sa famille là au moment du "popage" :D


    Pastel, Perle, Honorine Blackpearl
    Welcome to the world <3 ... Wow une nouvelle génération de Blackperle... j'en suis toute émue *prend un temps de pause avant de poursuivre la lecture du chapitre*

    T’inquiètes Plume, ça viendra ! Nous (les lecteurs) , on le sait tous que tu vas t’en sortir !!

    Magnifique chapitre as usual ma chère @Fanfani !! Short & Sweet , j'ai adoré !!! Et en plus, on a eu une MàJ avant le 1er novembre :p
    Non, non, je ne fait pas du tout référence à "qui-on-sait-mais-dont-on-taira-le-nom-pour-ne-pas-l'inciter-à-réitérer" je ne suis pas du genre à l'inciter o:)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bienvenue à la petite Pastel dans la famille Blackpearl, mise au monde avec l'aide de son "tonton" Nestor... :heart: (ça m'a fait plaisir de le revoir : qu'est-ce qu'il est beau :heart_eyes: !)
    Le désarroi de Plume, complètement dépassée par les événements, me touche énormément : si jeune et déjà maman, face à des responsabilités qui la dépassent complètement ! :confounded:
    Mais je suis sûre qu'un "Mamaaan, à l'aiiide !!!" résoudra bon nombre de problèmes momentanément insurmontables pour notre pauvre Plume :wink:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cutsiepigtails , je rentre d'une looooongue journée de labeur, un peu cramée :D , mais d'un coup, de relire ton commentaire (voui, je l'ai déjà parcouru à l'arrache ce matin entre le café, les cartables et où sont les clés de la bagnole) ça m'a remis un coup de fouet à l'âme :blush:
    Et donc j'apprends qu'on n'est pas censé accoucher en famille ? Mais... t'es sûre ? :scream: Si j'avais su j'aurais viré tout le monde ! :D Et comme je suis trop cramée pour répondre intelligemment à un commentaire aussi <3 , j'ajouterai juste que la prochaine màj arrivera avant le 1er décembre :mrgreen: . Finalement j'ajouterai aussi que... juste merci tellement beaucoup :kissing_heart: .
    Promis demain je re-cause le français.

    @Larbreenboule , Ah ! Tonton Nestor, je suis tellement d'accord avec toi, et ce serait tellement bien de le jouer/voir plus souvent :love: . J'espère aussi que le soutien amoureux et maternel parviendront à sortir Plume de cet abîme d'incertitudes. Ce qui est sûr c'est que les Blackpearl feront bloc autour d'elle :triumph: . Et comme souvent, voire presque à chaque fois, merci tout plein, je suis toujours aussi perplexe et émue de votre fidélité aux Blackpearl après 70 chapitres, 194 pages et deux générations et demie :blush::heart:

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Coucou :)

    Alors voilà j'ai tout rattrapé et je suis pas déçue d'être viendu.
    Toutes ces émotions que Plume (toi) nous fait partagé, c'est juste excellent.
    Plume et Sam sont trop beaux et Sam sera un papa fantastique.

    "... parce qu'elle dort, à poings fermés, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est... reposant !" c'est tellement vrai :D

    Merci Fanfan pour cette franche rigolade sans prise de tête. <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @angelinette , coucou toi ! je suis tellement contente que tu sois reviendue :smiley: ! Ça me fait drôlement plaisir et ça me rassure vachement de voir que je ne suis pas la seule à être complètement gaga devant mes Blackpearl :blush: , je me sens moins kukulapraline :joy: .
    Merci à toi d'abord et surtout d'être passée prendre des nouvelles :kissing_heart:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Esirolf a écrit: »
    Et @Sakura5192 c'est moi qui t'avais dit que l'allaitement m'avait énormément aidé avec ça ;)

    J'avais bien que c'était pas une page facebook :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Chouette le retour des Blackpearl !! J'ai trop ris avec le chapitre spécial déco de la maison !! Trop bien vue cette idée ! Enfin venue le moment de la délivrance pour Plume...Nous ferais-t-elle un petit baby blues ? J'espère que tout va s'arranger et j'ai confiance en Sam pour la soutenir ! Vivement la suite !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh ce chapitre déco du point de vue de Sam ! Criant de vérité :joy: Du coup, de revenir après quelques semaines d'absence ça a du bon, j'ai deux MAJ à lire ! Bienvenue au Monde Pastel et courage à ta jeune maman, fais bien attention à elle et rend toi indispensable, qu'elle ne culpabilise pas trop de ne pas être une mère parfaite du 1er coup :smile:
    Que c'est bon de les revoir !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Tout lu ! je vais me répéter mais j'adore ton écriture ☺
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Coucou @SuzannahB :smiley: . Perso, j'aime le blues, mais pas quand il touche le petit cœur trop mou de ma petite Plume, alors moi aussi j'espère que Sam aura les mots et l'attitude pour l'épauler.

    @Caro220283 , toi aussi tu as fait repeindre les murs à tours de bras par ton chéri ? :D Croisons les doigts ensemble pour que tout se passe bien entre elles du 2e coup :) .

    @Zarelle , bouh... c'est trop gentil ça ! :blush: Je vais me répéter aussi, mais ça fait toujours autant plaisir de constater que mon plaisir de narrer les aventures de mes sims d'amûr est partagé :kissing_closed_eyes:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top