Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    t'es vraiment trop généreuse avec Fanfan @cutsiepigtails ;)
    vu comment elle traire Lucien et Honorine, ça vaut même pas 17cts de don :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Fanfani a écrit: »
    Je passe prendre des nouvelles au plus vite et au pire j'irai faire un tour dans ma bibliothèque :mrgreen:
    Oh je t'en supplie ! si tu dois avoir "recours" à la bibliothèque, je veux pas le savoir :'( je serai trop triste ! j'ai besoin d'y croire que c'est toujours " Ze original Honorine et Lucien" que je vois dans ton histoire ...

    EDIT @Pythonroux nan mais toi :mrgreen::joy: no comment ^^

    RE EDIT : j'ai jamais dit non plus que je donnais 17€... j'ai juste dit ne pas avoir plus que cette somme sur le compte :joy:

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi aussi je cotise o/ ...mais après décembre hein ? Là le porte-monnaie est à l'agonie :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Pfff ! Mais arrêtez de faire des cadeaux ! Faut cotiser tout de suite, c'est bien plus important que Noel et tout le tralala :D
    Bon cela étant dit.... Et une cotisation en simflouz... ça marche aussi ? :innocent:
    ID : July21716
    Mon studio
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Daemonya & @July21716 !!!!! OUAIS DES COUPINES !!!!!! #jecotisepourFanfan

    si on pouvait cotiser en simflouz ce serai effectivement plus facile !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je dirai à mon banquier que j'ai touché un héritage de Mémé Lode qui vivait dans un lointain pays hors Union européenne et qu'il a intérêt à me convertir mes simflouz, sinon je change de crèmerie. :p
    Z'êtes choux les filles ! :kissing_heart:
  • simmerloveusdsimmerloveusd Messages: 13 Membre
    coucou, j'ai adoré cette histoire que j'ai lue presque d'une traite. :smile:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @simmerloveusd , eh bien, quelle jolie performance ! Ça commence à faire un joli bout de chemin à parcourir. :p
    Depuis que les bambins sont sortis des entrailles d'EA, l'idée me trotte dans la tête de reprendre le fil de ce legacy très cher à mon cœur et ton charmant commentaire vient d'attiser mon envie de retrouver mes Blackpearl d'amûr :blush: . Reste à régler un point primordial... où, quand, comment vais-je trouver le temps de m'y recoller ? :#
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Han j'avais loupé ça :love:
    Sam est vraiment merveilleux quand même, il supporte des névrosées du bulbe sans broncher :mrgreen:
    Je suis sûre qu'ils feront des parents merveilleux. Surtout lui :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    OMD ! @NOOGATINE traîne dans les parages ! :scream:
    Salut toua ! :kissing_heart: T'avais raté des trucs entre deux absentages ? :D
    Ah ! mais Sam c'est une vraie crème, tu l'as bien dressé ce petit <3
    Un de ces quatre tu auras peut-être droit au premier bambin de sa nombreuse progéniture. J'suis sûre qu'il sera magnifique, sa mère est si belle :mrgreen:
  • massiliadu49massiliadu49 Messages: 93 Membre
    @Fanfani ... Que dire ... J'ai déjà lu cette histoire 2 fois ... Mais ça faisait longtemps alors aujourd'hui j'ai tout relu ! Pourquoi ? Parce que j'adore tellement cette histoire <3 1er commentaire que je laisse sur le forum et ça ne pouvait qu'être sur cette fabuleuse histoire ^_^ Tu as une façon de raconter qui est juste ... extraordinaire ! C'est naturel et spontané alors que ça a demandé un travail de fou ! Et les captures d'écrans ... que dire : Wouaw ! Comment tu fais pour faire faire à tes sims ces expressions ? Je me suis lancé dans le récit d'une histoire (en brouillon sur Word) mais il manque ces expressions si naturelles et tellement bien faites dans ce jeu. Bref si tu veux mon avis (et je suis pratiquement sûre que tout le monde pense comme moi) il FAUT une suite ! Plume maman qui plus est avec un bambin ça doit valoir le détour. Pour l'instant, elle est plus en mode babyblues ... Comment Plume va gérer l'après grossesse ? Comment Sam va aider sa femme à traverser cette situation ? Que vont devenir les BlackPearl ? Suite au prochain épisode ;) Mais par pitié pour nous pauvres pêcheurs, ne nous fais pas le coup de GoT avec plus d'un an d'attente ... on en mourrait :'( En tout cas merci pour cette histoire car c'est une perle du forum (jeu de mot ramoucho #fandubigdil) vivement la suite !
    Si tu veux me voir galérer, râler, rigoler et chanter sur les Sims vous pouvez me retrouver sur Youtube, Twitch, Twitter ou Discord.

    Massilia part en voyage : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784519/massilia-part-en-voyage#latest EN COURS
    Challenge reconstruire sa vie : La famille Duncan. EN PAUSE
    Challenge maudit héritage : Faith Duncan EN PAUSE
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    bravo pour ton 1er comm @massiliadu49 !!!! Je suis entièrement d'accord.... il faut une suite !!!

    @Fanfani ... tu peux pas nous laisser sans rien ! Même si tu ne continues pas l'histoire sur le long terme ... on a besoin d'une fin ! pleeeeeeeease o:)o:)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Ah ben voilà toi aussi tu sèches !!! Le temps passe trop vite ! J'espère que tu vas reprendre (même longtemps après comme moi ;) ! Parce que les bambins Blackpearl doivent être trop beaux !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    *franchis la ligne d'arrivée dans une tsunami de sueur* J'ai tout luuuuu ! *s'écroule*

    En fait, j'aurais facilement pu continuer de lire le double voire le triple, le quintuple et que sais-je ! j'ai vraiment adoré suivre les aventure de ta famille et même si l'histoire m'a l'air en pause, je TENAIS à laisser un petit mot. Non seulement pour avoir une notif si suite il y a ( je ne croise pas que les doigts pour qu'il y ai suite :mrgreen: ) , mais aussi pour te faire un grand bravo. C'était un pur régal et je n'ai pas vu les pages passer. Du coup, je vais pas trop m'éterniser, mais merci pour ce trèèèès bon moment de lecture ! Je file d'ailleurs de ce pas lire tes autres histoires !

    Une accroc de plus au compteur madame ! :mrgreen:
  • LancyorcaLancyorca Messages: 2 Membre
    À peine arrivée, déjà fan de cette histoire que j'ai dévoré en une journée. Et c'est pas bon pour mon blocus xD
    Enfin voilà, encore un grand bravo et dans l'attente d'une possible suite =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top