Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

1568101117

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Daemonya a écrit: »
    je me demande bien si ce Jukili est bien ce qu'il dit être, ou si c'est la vengeance de Marine... Moi ? Parano ? Noooon x)

    Oh mais nan !! Arrête avec tes théories, je vais devenir parano moi aussi, ça serait vraiment, mais alors vraiment moche ça :cry:

    Sinon @TeamCCCI Nan mais oh :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Catastrophe ou pas c'est tout de suite :tongue:
    @Sakura5192 Un poil rancunière en effet :pensive: Mais ça peut se comprendre!
    @Daemonya C'est vrai qu'il devait s'y rendre pour une bonne raison quand même mais je n'en dirais pas plus :mrgreen:
    @Caro220283 Ben tu vas encore râler pour la suite avec ta #TeamCCCI, j'ai la fâcheuse habitude de couper quand il faut pas :tongue:
    *******
    Chapitre 11

    La nuit était déjà tombée sur le petit domaine d'Éden. Depuis combien de temps était-il ici, assis sur ce banc ? Adam ne pouvait contenir ses larmes. Il entendit la porte s'ouvrir, Éden apparut. Elle lui demanda si ça allait, il avait trop de fierté pour ne pas se sentir gêné par la situation. Mais il la ravala, de toute façon il n'avait pas le choix, maintenant il était à découvert.

    znba83ekmawf.jpg



    - J'ai reçu un coup de fil important… je dois me rendre à Oasis Springs de toute urgence.
    - Ah ?
    Le cœur d'Adam se serra, il allait devoir prononcer ses mots qu'il n'aurait jamais voulu prononcer :
    - Mon père… Mon père… est… décédé.

    5vs0pfxyqscq.jpg



    - Oh Adam je suis tellement désolée pour toi! Toutes mes condoléances. Ça va aller ?
    - Je retourne à Oasis Springs de toute urgence… Mon frère et moi devons préparer son enterrement. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester… Peut-être quelques jours ou peut-être quelques semaines… Je n'en sais rien

    xfsn9ocs1xvf.jpg



    Sur ces mots Adam fondit en larmes. Certes il n'était plus très proche de son père mais, il ne s'attendait pas à un décès aussi rapidement… Une crise cardiaque. Il regretta de ne pas s'être inquiété de son paternel depuis la mort de sa mère il a quelques années de ça. Il aurait dû se rapprocher de lui au lieu de s'en écarter. Mais il ne pensait qu'à sa réussite professionnelle, il était complètement aveuglé par ses études puis son boulot…

    lvu4abed90l3.jpg

    7yc9xb2s8t2q.jpg



    La lune disparaissait peu à peu, laissant place à un soleil éblouissant. Adam retourna dans sa tente et ramassa ses quelques affaires. Il n'avait pas amené grand-chose à vrai dire, les meubles appartenaient à son ancien logement de fonction. Il plia ses quelques vêtements, prit ses affaires dans la salle de bain. Et quitta le domaine. Les larmes ne cessaient de couler. Il s'en voulait atrocement de ne pas avoir su profiter du temps, il aurait aimé prendre conscience que les jours de son père étaient comptés.

    z99auqhowjay.jpg



    Éden ne pouvait s'empêcher d'être triste pour Adam. Elle avait connu elle aussi la perte de sa mère, il y a quatre ans de cela, qui l'avait dévasté, mais Édouard était là pour elle. Elle n'avait jamais connu son père : il était décédé pendant que sa mère était enceinte d'elle, elle était d'ailleurs restée fille unique car, sa mère n'avait jamais cherchée à remplacer son unique amour. Puis elle a connu la perte d'Édouard, la plus difficile à son goût. On est bien plus préparé à perdre ses parents que son mari après deux ans de mariage.
    Elle sirota son verre de citronnade en se demandant comment allait se passer la vie pour Adam maintenant qu'il n'avait plus de parents tout comme elle. Maintenant qu'il allait être seul face à ses responsabilités.

    fjveb2zwpw3h.jpg




    Perdue dans ses pensées et angoissée pour Adam. Éden se décida de sortir un peu dans un bar. Elle se retrouvait à nouveau seule dans cette maison qui lui faisait penser si souvent à Édouard. Il était grand temps qu'elle sorte un peu voir du monde. Elle invita donc Maroua à venir avec elle car elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer.
    - Maroua je pense qu'il est grand temps de se réunir à nouveau… Tu es partante pour demain ?
    Maroua était plus que ravie de pouvoir à nouveau s'occuper du jardin d'Éden. Elle allait par la même occasion retrouver son amie avec qui elle s'était vraiment éloigné. Peut-être aurait-elle dû attendre patiemment qu'Éden fasse son deuil ? Quant à Éden elle se sentait à nouveau prête d'accueillir tout ce beau monde chez elle, certes il n'y aurait pas Édouard mais, elle était désormais parée à ce constat.

    p7o0jif8qp6b.jpg



    Le lendemain comme convenu tout le monde se retrouva chez Éden, pour le plus grand plaisir de Maroua. Cette dernière ne possédait pas de jardin et le jardin communautaire de Windenburg était minuscule, elle avait dû s'en contenter pendant ces trois longues années mais, désormais elle allait pouvoir s'occuper de l'immense jardin d'Éden. Cette dernière, lasse de devoir s'occuper de son jardin constamment, ne fît qu'observer ses camarades s'en occuper. Mais, elle était heureuse de voir à quel point cela pouvait les ravir d'à nouveau s'en charger.

    8mjqq1puotnf.jpg




    Par la suite ils allèrent tous pêcher pendant qu'Éden se réchauffait près du feu. La pêche était encore un sujet trop délicat pour elle, Édouard adorait ça, il en avait même fait son métier. Elle savait qu'elle s'y remettrait bientôt, mais pas tout de suite : c'était encore trop tôt. Même si peu à peu Jukili entrait dans ses pensées, même si peu à peu son cœur déviait sur quelqu'un d'autre, certes elle ne l'avait jamais rencontrée, peut-être était-il vieux ? Peut-être qu'il était laid ? Mais la jeune femme s'entendait tellement bien avec lui qu'elle préférait profiter de ce nouvel "ami" et oublier peu à peu Édouard.

    cci5r76gw5mm.jpg



    Elle reçut un appel plus tard dans la soirée de Clara* qui lui annonçait qu'un nouveau membre était arrivé dans leur groupe de cuisine et que pour l'occasion il allait se retrouver le soir même au café habituel. Éden pris un taxi illico et arriva au café en question. Elle put apercevoir de loin de le nouveau venu, un grand brun et eut d'un coup tout de suite très chaud. Il était franchement à son goût! Mais maintenant que les choses étaient bien engagées avec Jukili elle ne pouvait lui faire faux bonds, ils s'étaient promis de se rencontrer très prochainement.

    91w6xcxc56w4.jpg



    Elle s'installa dans le café et rapidement le nouveau venu vint à sa rencontre :
    - Bonjour, je m'appelle Guillaume! Je suis nouveau dans ce groupe et à Windenburg en général…

    hnegkvolhm0f.jpg



    Décidément il était encore plus mignon de près! Elle pût apercevoir ses yeux d'un gris magnifique et une barbe de trois jours qui lui allaient à ravir. Non non non et non Éden, ton cœur est déjà pris!
    - Enchanté… moi… c'est Éden!
    Elle avait décidément du mal à se concentrer sur son discours tant elle était subjuguée par le visage de son camarade.
    - Tout va bien ? Vous m'avez l'air tendu ?
    - Non non ça va! Je pensais juste à mon colocataire qui vient de perdre un proche…

    Allez hop ça c'est bien déjoué!

    - Oh… Toutes mes condoléances.
    - C'est surtout pour lui que ça m'embête…
    - Oui je vois…

    Il lui fît un demi-sourire qui fît flamber le cœur de la demoiselle. Décidément elle ne pouvait jouer sur les deux tableaux. C'était soit l'un, soit l'autre. Mais pas les deux. Elle ravisa ses pensées et continua la conversation comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas totalement éprise de ce nouveau venu. Elle avait tout de même du mal à la suivre cette conversation .

    Par la suite il lui demanda quel coin était sympa pour inviter une demoiselle… Éden n'allait pas refaire deux fois la même erreur : pour ce monsieur c'était mort. Elle repartit un poil déçue mais repenser à Jukili lui redonna le sourire.

    zzn3f948rkv8.jpg



    Deux semaines s'étaient écoulées depuis le départ d'Adam. Deux semaines à parler de plus en plus à Jukili. Voilà trois semaines qu'ils se contactaient tous les jours maintenant. La jeune femme avait de plus en plus envie de découvrir qui se cachait derrière ce merveilleux personnage. Finalement à la fin de cette journée qui marquait les trois semaines de contacts, Jukili lui proposa de se retrouver au Café des Artistes sur leurs trente et un afin de se reconnaître plus aisément. Après tout qui allait au café en tenue habillée ?

    yr45us5cdh6d.jpg




    La nuit suivante fût courte et agitée. Elle se posait trente mille questions à la minute. Que faire s'il était laid ? Partir en courant ? Et si finalement il n'était pas si intéressant que ça ? Si c'était un grand timide ? Un mec puant ? Ou même si c'était tout simplement une femme ? Qu'est-ce qu'elle regrettait de ne pas avoir demandé de photo! Est-ce qu'il se posait toutes ces questions lui aussi ? Était-il déjà levé ? Allait-il tout simplement venir ?

    1ez4d4ktuopo.jpg




    Elle décida de prendre une bonne douche chaude pour se détendre. Mais rien n'y faisait… Sa tête tournait à plein régime tandis que ses muscles eux se détendaient sous l'eau brulante.

    u8skt1d0wfyf.jpg



    Elle attendait avec beaucoup de fébrilité l'heure du rendez-vous. Elle n'en pouvait plus de l'attente. Elle n'en pouvait plus de toutes ces questions sans réponses. Une boule c'était logé dans son ventre et ne voulait plus en partir. Ses mains étaient moites, tandis que ses jambes montraient leur impatience. Tout d'un coup elle regrettait amèrement de s'être lancée dans cette aventure. Elle en voulait à Adam de lui avoir dit que c'était une bonne idée. Elle lui en voulait de ne pas avoir fait objection lorsqu'elle a proposé de ne pas mettre de photos. Maintenant c'était trop tard, elle avait un rendez-vous de convenu.

    jcanr1iaqime.jpg



    Fort heureusement Caroline vint "sauver" la demoiselle.
    - Je te promets, je me pose vingt milles question à la minute… J'ai l'impression que je vais mourir si j'y vais, et s'il est moche ? Et s'il est vieux ? Et si c'est une femme ?


    4516kowkwfxl.jpg


    Caroline quant à elle n'avais jamais pensé que l'idée de son petit ami était la bonne. Elle considérait que les rencontres se faisaient dans la vie réelle. Le charme opère ou n'opère pas. Mais comment cela pouvait-il fonctionner sur un site internet ? Elle se posait sérieusement la question. Elle trouvait qu'Éden s'était un peu trop emballée avec ce "Jukili", elle ne savait quasiment rien sur lui, ils s'étaient juste très bien entendu à l'écrit, mais rien ne prévoyait qu'ils s'entendraient bien dans la vraie vie. Elle se contenta de la toiser du regard, en se posant elle aussi autant de questions que la charmante demoiselle.

    7k0ktu8aqner.jpg



    Si Caroline n'était d'aucuns bons conseils pour aider la tourmente d'Éden, au moins ses talents de stylistes avaient servi la jeune femme pour trouver une tenue qui lui convenait. Elle avait opter pour une robe marron très décolleté, ouverte sur le dos et les hanches, assortie d'un collier tout simple et d'un maquillage sobre mais élégant. Si elle ne faisait pas tomber amoureux éperdument celui qu'elle rencontrait, c'est qu'il était myope!

    pnqbkzzx5447.jpg


    Les seize heures approchaient. Éden monta dans un taxi et partie en direction du Café des Artistes. Là où elle avait eu de nombreux rencards avec Édouard. Mais cette fois, c'était différent. Cette fois c'était pour quelqu'un d'autre. Il était temps de faire enfin son deuil. Il était temps de fréquenter quelqu'un et pas une relation extra-conjugale cette fois, elle avait fait suffisamment de peine à cette pauvre Marine.
    Et donc elle attendait patiemment, sourire aux lèvres, ayant hâte de faire la connaissance de ce (charmant ?) jeune homme. Ou peut-être vieil homme. Ou peut-être femme. Peu importe, même si c'était un échec, elle rencontrerait bien quelqu'un d'autre! Au moins il/elle avait eu le mérite de lui faire oublier complètement Édouard.

    c0xqazebjz5q.jpg


    Au bout de cinq minutes d'attente insoutenable elle vit un homme arriver sur son trente et un. Serait-ce donc lui le fameux "Jukili"? Serait-ce donc possible ?

    ecc2wvd5t5wj.jpg
    *******

    * Je ne sais pas pourquoi je l'ai appelée Pauline auparavant, elle s'appelle Clara dans le jeu :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,516 Modérateur
    Oh la vilaine qui coupe juste au moment où... Et si ce beau Guillaume n'était autre que Juliki ? Ce serait..... trop beau ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ok, c'est Guillaume XD

    (J'y pense, d'ailleurs, Maroua c'est pas comme ça qu'elle s'appelle non plus :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je viens de découvrir ton histoire et j'adore, tu manie bien le suspens et comme tout le monde ici je me demande quel est le lien entre Edouard et Adam.

    et pour revenir à la dernière maj je pense aussi que Juliki et Guillaume ne font qu'un ^^

    Bref j'ai hâte de lire la suite xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sakura5192 Comment ça elle s'appelle pas Maroua, pourquoi j'ai changé tous les prénoms du jeu moi :neutral: On verra bien au prochain épisode :tongue:
    @sirhc59 Et pourquoi pas ? Mais ce sera au prochain épisode tout ça! Et oui j'ai tendance à couper au mauvais moment :mrgreen:
    @creamounette Merci :kissing_heart: Pour Jukili/Guillaume on verra bien ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    /!/ Bon j'ai vécue des minutes bien stressantes là. Je vous explique hier, je sais pas ce que j'ai bidouillé dans mes parties sauvegardés mais en tout cas j'ai supprimé la partie de l'histoire. Donc là c'était la galère pour retrouver tout ça et bien entendu je n'ai pas partagé les foyers dans la galerie donc impossible de remettre la main dessus. Heureusement (vraiment) j'avais fait une sauvegarde du fichier "saves" lorsque j'ai réinitialisé mon mac. Du coup j'ai pu récupérer ma sauvegarde de Février où il manquait des personnages. Sachant que vu que j'ai réinitialisé mon mac les foyers enregistré automatiquement dans ma bibliothèque n'existait plus. J'ai juste perdu un personnage mais j'en avais fini avec lui ou elle (je ne vous dirait pas qui c'est :mrgreen: ) vu que j'avais pris les photos à l'avance. Bref. A partir d'un chapitre donné (la moitié du 16 exactement) il peut y avoir des légères différences pour l'emplacement des meubles (notamment l'ordinateur et le salon de jardin) tout simplement parce que je part depuis une partie ultérieure. Bref plus de peur que de mal, ça m'a juste dégouté de jouer pour la soirée... Mais ne vous inquiétez pas il y aura bien un chapitre demain vu qu'il est déjà tout près (d'ailleurs jusqu'au Chapitre 15). Voilà, voilà pour la petite histoire embêtante du soir. :tongue:

    P.S : Je ne sais vraiment pas ce que j'ai bidouillé dans mes parties sauvegardée. J'ai juste renommé une sauvegarde "Random Legacy" et elle s'est renommé en "Histoire" qui était le nom de la sauvegarde de L'un pour l'autre. Alors j'ai peut-être eu une erreur d'inattention et je l'ai nommé "Histoire" ce qui a écrasé la sauvegarde... Bref je ne sais pas, et ça restera un mystère! :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oulalalalalala sa sens la Moise ici ! :open_mouth:
    La pimbêche :joy: ! On récolte ce que l'on sème comme on dit :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia Une grosse pimbêche effectivement :tongue: par contre je l'ai pas noté sur l'activité mais y'a un nouveau chapitre, je sais pas si tu as vu :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pour commencer, il a pas l'air moche, et il a la même barbe que Guillaume. Au fait, Eden avait conseillé quoi comme lieu de rencontre pour un rencard ? Le Café des Artistes à tout hasard ? :tongue:

    Et ouf pour ta partie comme j'en suis désolée, au moins t'as pas tout perdu :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Il est passé a la trappe mais je viens de le lire :mrgreen: Jukili = Guillaume Hahahahaha :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Daemonya Elle avait conseillé là où elle allait en rencard avec Edouard :tongue: Oui heureusement que j'avais fait une sauvegarde de mon dossier... J'ai juste perdu une maison et un perso ! Ca me soule pour la maison par contre :(
    @Floreliia Peut-être :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Eden a enfin réalisé qu'il faut tourner la page et qu'Adam n'est pas Edouard, même si la ressemblance est troublante pour elle (mettez-vous un peu à sa place, hein ?). Elle a été momentanément déstabilisée, ce qui est compréhensible, mais maintenant qu'Adam est avec Caroline, cette situation, qui était devenue ambiguë, est à présent réglée. Voilà une bonne chose de faite ! :blush:
    Guillaume est beau, gentil et tout et tout... mais est-il Jukili ? :flushed: Le coup de la barbe me paraît un peu trop "téléphoné"... :smirk:
    Alors pour pas faire comme les autres, je dirais que c'est Raphaël, qui vient de se faire plaquer par Marine la mégère et pourrait avoir bénéficié des mêmes conseils prodigués par Adam à Eden... :wink:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Larbreenboule Une bonne chose de faite effectivement... Alors Guillaume, Raphaël ? La réponse tout de suite!
    *******
    Chapitre 12




    Pour une surprise c'était une surprise! La jeune femme regarda dans les environs afin de s'assurer que personne n'était venu sur son trente et un. Mais non c'était bien lui. Dans le doute elle lança un :
    - Jukili ?

    racoowqtq3cl.jpg


    - Aymia ?
    Pour une surprise, ça s'en était une ! Jukili n'était autre que le beau Guillaume!

    71ho2njca4ib.jpg



    - Oh la bonne blague! Si on me l'avait raconté je n'y aurais jamais cru !
    La jeune femme fût presque blessée. Elle ne lui plaisait donc pas ? L'attirance n'était donc pas réciproque ?

    3r2k9q4lxyp0.jpg



    Guillaume regarda la jeune femme, elle s'était fermée, son visage avait formé une pointe de déception. Il comprit vite que son comportement avait dérangé Éden et probablement blessée.
    Il lui prit donc les mains avant d'ajouter :
    - Je suis très agréablement surpris si ça peut te rassurer. Tu es ravissante en plus d'être très sympathique.
    Tout d'un coup tout le stress, toute la déception, toute la rancune, toute la tristesse de la perte d'Édouard s'évapora. Il les lui caressa doucement mais sûrement. Cela faisait donc combien de temps qu'elle n'avait pas eu une aussi belle attention de la part d'un homme ? Combien de temps qu'on ne lui avait pas fait une telle chose ? Le petit cœur souvent meurtri de la jeune femme fonda complètement.
    Elle était si rassurée! Si rassuré de ne pas être tombée sur un vieux crouton, si rassurée que ce charmant jeune homme qu'elle avait rencontré deux semaines plus tôt ne soit autre que Jukili! Mais peu à peu un autre sentiment vint se mêler à tout ceci…

    lk0kjcbc46ki.jpg



    Il lui lâcha les mains se rendant compte que la jeune femme n'avait pas encore réagi et se fût à son tour de rassurer le jeune homme :
    - Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis soulagée! Soulagée de tellement de choses si tu savais… Mais j'ai peur aussi… Très peur.

    rdxzodyl9a44.jpg



    - De quoi as-tu peur ?
    La jeune femme savait précisément de quoi elle avait peur, cette fois elle sentait que c'était différent, différent de la fois avec Raphaël. Avec Raphaël il n'y avait pas d'attache c'était l'histoire d'un soir… Mais cette fois-ci c'était peut-être à nouveau l'histoire de toute une vie.
    - Dis-moi, je ne te fais pas peur quand même ?
    - Non j'ai peur… Peur de m'engager et perdre à nouveau quelqu'un.
    - Je vois… Si tu le souhaites on peut prendre notre temps. Allons discuter autour de ce feu!
    Éden avait raison d'avoir fait confiance en Jukili, enfin Guillaume. Il était aussi doux que lors de leurs échanges. Aussi patient et aussi romantique.

    hsiws4se3juh.jpg



    Alors, ils s'installèrent et échangèrent sur le vide qu'avait engendré la perte d'Édouard, sur ces longs mois esseulée à pleurer toutes les larmes de son corps, sur son renfermement pendant trois ans. Elle parla d'Adam et de Caroline. De Raphaël. Et enfin de lui, de la prise de conscience que leurs échanges avaient suscité. Cette impression de revivre, cette impression d'aller enfin de l'avant. Mais cette peur, cette peur viscérale, de perdre à nouveau quelqu'un dont elle était amoureuse. Puisque oui, maintenant qu'elle pouvait mettre un visage sur ces échanges, elle le savait : elle était éperdument amoureuse de Guillaume. Ce dernier ce contentait d'écouter en hochant de temps en temps la tête ou en demandant une précision.

    9zqfjmdcgila.jpg



    Peu à peu le soleil déclina dans le ciel. Il était temps d'écourter cet agréable moment. Bien qu'ils ne discutaient pas de choses très drôles, le tout était profond. C'est ce genre de choses qui manquaient à Éden depuis qu'elle avait perdu son mari.
    Ils décidèrent de se laisser là, après ce bon moment. Guillaume était un parfait gentleman : il a offert la collation ainsi que la boisson à la jeune femme et lui a même ouvert la portière au moment de monter dans son taxi. Décidément c'était l'homme parfait. Mais la jeune femme avait toujours cette peur de le perdre, que ce soit par une rupture ou par un accident. Elle décida de ne pas trop s'attarder sur la question et de laisser faire le temps…

    ybmim1d9sgju.jpg



    Elle rentra chez elle pour le moins heureuse, heureuse d'avoir sauté le pas et d'avoir rencontré un homme fabuleux. De ne pas avoir fuit. Cette journée et les suivantes allaient être la promesse de grands moments… Et elle espérait de tout son cœur qu'il n'y aurait pas de déceptions.

    bllclv3vw1vp.jpg



    Elle reçut même un coup de fil d'Adam qui lui annonçait qu'il rentrait le lendemain. Finalement, son séjour aura duré moins longtemps qu'imaginé. Elle espérait que malgré les évènements il soit en forme. Elle avait hâte de tout lui raconter, de lui raconter que le nouveau membre de leur groupe n'était autre que Jukili. De lui dire à quel point il était charmant et que c'était l'homme idéale.


    u6vttmhb3wpr.jpg
    *******
    Désolé pour la longueur du chapitre qui laisse à désiré :neutral:
    Effectivement le coup de la barbe était gros mais c'était voulu :wink: J'ai longuement hésité à mettre la toute dernière image où on peut apercevoir la barbe mais je me suis dit que ça permettrait de lancer les spéculations et de ne pas mettre trop de "suspens". :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bon ben tant mieux :tongue: Ça m'aurait embêté qu'elle sorte avec Jukili et finisse par le trahir avec Guillaume ou un truc tordu du genre :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top