Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

13468917

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    ********
    Chapitre 8

    - Non mais vous êtes sérieux là ? Qu'est-ce que vous faites ? T'étais pas censé être à des entretiens d'embauche ? C'était donc ça ton petit manège ? Embrasser ma meilleure amie pendant que j'avais le dos tourné ? Tu te crois malin ? Et toi Caroline, t'attendais que ça hein ? Trouver le sosie parfait de mon mari pour pouvoir te le taper ? T'étais amoureuse de lui par le passé n'est-ce pas ?
    - Mais non bien entendu que non… Il est différent Éden… C'est pas Édouard…

    pjupqydz63jl.jpg



    - Éden… Je peux tout t'expliquer…
    - Non tais-toi!

    rgfu7h85qipk.jpg



    Il y eut un temps de latence, mais le jeune homme ne se laissa pas intimider. D'un ton calme mais, glaciale il ajouta :

    - Et bien je considère que je n'ai pas à te rendre de compte. On est pas marié, on n'a pas d'enfant, on est juste colocataire. Et pour une durée très limitée. Donc maintenant tu vas essayer de comprendre que je ne suis pas ton mari et que je ne le serais jamais. De plus, j'ai le droit de traîner avec qui bon me semble. D'embrasser qui bon me semble. Et si ça te dérange et bien je n'ai qu'à partir et ne plus jamais te revoir comme ça tu arrêteras de te faire des illusions.

    ph2xj40t2pav.jpg


    Sur ces mots Éden fondit en larmes. C'était trop pour cette dernière. Trop d'émotion. Trop de non-dit. Trop de déception.

    abwe2ftdsfnx.jpg



    Et partie pleurer dans sa chambre… Tous ses espoirs étaient réduits à néant. Mais ce n'est pas bien la perte d'Adam qu'elle pleurait mais, la perte de son mari, encore et encore. Comme si le voir embrasser Caroline lui avait rappelé la perte tragique de ce dernier. Qu'elle ne pourrait jamais le revoir et que même si Adam ressemblait comme deux gouttes d'eau à Édouard, il ne serait jamais lui. Jamais, jamais, jamais.

    rcbeac19emee.jpg



    Adam s'approcha timidement du lit de la jeune demoiselle une heure après l'altercation. Il se sentait un peu idiot d'avoir été aussi froid avec Éden. Il se sentait idiot de lui avoir caché son amour naissant pour Caroline, alors qu'au fond ils n'avaient rien à se reprocher. Il retrouva Éden sur son lit en train de sécher ses larmes alors qu'il allait engager la conversation celle-ci prit la parole :

    - Je suis sincèrement désolé… Je ne voulais pas m'emporter à ce point. C'est juste que je me suis pris une claque dans la figure, je me suis rappelé que tu n'étais pas mon mari et que tu ne le serais jamais.
    - Je sais bien… Je m'excuse aussi d'avoir été aussi méchant envers toi tout à l'heure, je ne voulais pas être aussi brusque.
    - C'est pas grave… J'en avais besoin…

    Sur ces paroles Éden lui lâcha un maigre sourire.

    - Tu n'as pas été faire des courses ?
    -Si j'ai acheté une table pour dehors… Tu pourrais m'aider à la monter ?

    p8ynwdbtsvbb.jpg



    Ils passèrent une heure à monter la table en ne disant rien sur les évènements précédents. C'était une sorte de réconciliation. Après tant d'efforts et d'émotions ils s'installèrent.

    - Tu vois c'était pas si difficile…
    - Je sais je n'aurais pas dû m'emporter à ce point…
    - Mais non idiote! Je parlais de la table !
    - Ah…
    - Tu as eu des nouvelles de Caroline ? J'ai entendu que tu avais reçu un sms…
    -Ah non c'était Maroua qui se demandait quand est-ce qu'on recommencerait les réunions. Tu devrais peut-être l'appeler ? Elle est partie si brusquement après notre altercation…

    u7q61ijhm2c9.jpg



    Sur ces bonnes paroles Adam la contacta. Au fond si Éden lui avait proposé de le faire c'est bien parce qu'elle approuvait leur relation finalement. La fin d'après-midi n'avait pas commencé de la meilleure des manières, mais le début de soirée s'annonçait pétillant. Éden s'était affairé à continuer sa peinture, tandis qu'Adam et Caroline se retrouvèrent en toute quiétude en sachant que désormais leur relation n'avait plus à être cachée.

    xhabe4aqz5k1.jpg



    - J'ai quelque chose à te dire Caroline…
    - Vas-y… Après la journée qu'on a passée je crois que ça ne peut pas être pire…
    - Je sais que ça fait peu de temps que l'on est ensemble et même que l'on se connaît… Mais je crois que dès la première seconde où je t'ai vu j'ai craqué pour toi. Tu es sublime et une fille en or, tu es pétillante et j'adore ça. Je crois que je suis en train de tomber raide dingue amoureux de toi…

    Caroline ne répondit rien et se laissa bercer dans les doux bras de son Adam. Mais elle n'en pensait pas moi : c'était réciproque.

    k70ycvhdqhki.jpg



    Après ce doux échange ils décidèrent de s'installer sur la table du salon, Adam avait une idée bien précise en tête. Il n'avait pas réussi à extirper des informations à Éden et n'allait pas en rajouter après cette riche journée. Mais Caroline avait été très proche d'Édouard il fût un temps. Elle partageait quasiment le quotidien des deux amoureux.

    - Dis-moi Caroline, est-ce que tu as des informations sur la vie d'Édouard ? Hormis qu'il était marié à Éden, ça je le sais très bien… Mais par exemple son enfance… j'ai essayé d'en parler à Éden mais c'était impossible de lui faire sortir un mot de la bouche… je préfère éviter d'en reparler avec elle…

    a0roahlauiin.jpg



    Caroline comprenait très bien sa requête. À dire vrai, elle aussi, aimerait en savoir un peu plus sur cette étrange ressemblance.

    - Et bien écoutes de ce que je sais, Édouard vivait avec sa mère à Willow Creek avant d'emménager vers la vingtaine à Windenburg, il n'a jamais connu son père car, il est décédé à l'âge d'un an. Il a vécu une enfance normale hormis qu'il lui manquait un paternel, mais sa mère était très portée nature, il a hérité de ça je crois. Elle possédait une grande maison à Willow Creek, je ne sais pas si elle y habite toujours… En tout cas je l'ai connu très peu, elle était présente au mariage de son fils mais, pas moi, je l'ai juste croisée à l'enterrement. Ça avait l'air d'être une bonne femme qui n'a connu que des malheurs… Perdre son mari puis son fils unique n'a pas dû être simple.

    Le jeune homme écouta attentivement. Quel pouvait donc être le lien entre lui et Édouard ? Quelque chose échappait à notre cher Adam.

    0v65c40jcsyb.jpg


    Après cette journée qui avait commencé pourtant si bien, après cette fin d'après-midi désastreuse et enfin après cette soirée très instructive. Adam décida d'aller se coucher, songeur en espérant que la nuit porte conseil.
    Il se réveilla au petit matin en n'ayant aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire de ses informations mais, il était plus déterminé que jamais à trouver la solution à cette énigme. Pour son bien, mais surtout celui de sa chère colocatrice.

    gg4zfmj3694j.jpg


    Le lendemain Caroline arriva le cœur battant, heureuse de pouvoir voir son homme sans se cacher, heureuse de revoir sa meilleure amie. Et décidément très contente que les deux habitent au même endroit.
    Mais, ce jour-là Éden avait une requête particulière à faire à son amie.

    - Dis-moi, est-ce que tu pourrais me relooker ? Je n'en peux plus de cette tête, je la traîne depuis des années maintenant… Et il est grand temps que je change de vie…

    q44wxkhmm0sl.jpg



    Caroline fût pour le moins surprise de la demande de son amie. Elle l'avait toujours connu avec les mêmes fringues et la même coupe. À chaque fois qu'elle lui coupait les cheveux celle-ci demandait de ne pas couper trop court et de garder la forme initiale de ses cheveux. Quant à son style vestimentaire, elle n'avait jamais fait la requête de faire appel à ses services pour le changer.

    - Mais pas de soucis ma petite Éden! C'est avec plaisir que je vais te transformer!


    uee0m0gfmykw.jpg



    - Il faut juste que j'aille chercher mon matériel chez moi et quelques fringues que je pourrais te filer.

    fwhekzvodc3b.jpg



    Une heure plus tard, la jeune femme revenue avec tout son barda.
    Elle commençait par les cheveux, elle lui fît des mèches et coupa le tout en carré. Avant de s'atteler aux vêtements, la jeune femme jeta son dévolu sur quelque vêtement dont une salopette tout à fait ravissante.
    Lorsque son amie eut terminé elle décida de se rendre dans sa chambre se changer et admirer le travail de Caroline. Et elle était tout à fait ravie ! Elle s'observa longuement devant la glace et eut cette sensation qu'elle possédait une nouvelle jeunesse.

    81s94zeiozjs.jpg



    Elle décida de retrouver ses amis le cœur battant. Qu'allait en penser Adam ? Bien que son avis ne l'intéresse pas plus que ça, elle avait hâte de savoir ce que les autres pouvaient en penser, dont le jeune homme bien entendu.
    - Alors qu'en penses-tu Adam ?
    -Et bien tu as fait un travail admirable ma chérie, ça lui va à ravir! C'est la première fois que j'ai l'opportunité de voir tes talents de styliste et de coiffeuse. Et je comprends mieux pourquoi tu as autant de clients!

    57imd09uwif8.jpg


    La jeune femme les quitta sur ces bonnes paroles. Elle était satisfaite de son travail et bien entendu comptait offrir ses services à son amie.
    Adam continua à faire ses recherches d'emploi bien décidé à ne pas rester chez la demoiselle tandis qu'Éden s'occupait (pour changer) de son jardin.
    C'est un jeune homme qui vient les déranger dans leurs occupations…

    cj4ku34c41ox.jpg
    ********
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah j'avais loupé une màj, jj'me disais aussi que je me souvenais pas qu'ils se soient embrassés xD Bon du coup j'aurais pas eu à râler sur la façon barbare dont tu as coupé la màj précédent :tongue:

    C'est bien ça a remis les pendules à l'heure à Eden :mrgreen:
    Son nouveau look est chouette ! Et ce jeune homme cèdera peut-être à son nouveau charme :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ça lui va bien ce nouveau look à Eden.
    Bon finalement tout va bien pour tout le monde et tant mieux, j'avais un peu peur de la grosse dispute qui viendrait bien plomber l'ambiance mais ouf :sweat_smile:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Mmh, nouveau venu ?

    Bon, finalement ça s'est bien remis après la "dispute" :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Effectivement t'avais loupé une maj :tongue: Mais bon au moins pas de suspens :mrgreen:
    On verra bien pour le jeune homme :)

    @Caro220283 Tout va bien finalement, je suis plutôt une fan du monde des bisounours :tongue:

    @Sakura5192 Le nouveau venu est pas si "nouveau" que ça. Mais je n'en dit pas plus :) Et effectivement ça leur a fait tous du bien cette dispute !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    ********
    Chapitre 9


    Le premier à répondre présent fût Adam qui savait très bien qui était ce charmant jeune homme. Il attendait d'ailleurs sa visite depuis quelques jours après avoir donné son adresse par mail.

    - Adam !
    - Raphaël !
    - Quel plaisir de te revoir, ça fait un bail maintenant!

    txj5qdrq51sr.jpg




    - Alors, comment vas-tu mon petit frère ?
    - Et bien très bien! Le boulot marche à merveille, la ville de Windenburg est magnifique je vais avoir plein de choses à raconter à mon agence. J'ai juste hâte de retrouver Marine… Et toi comment tu vas ? Pas trop dur la perte de ton emploi ?
    - Et bien finalement j'arrive à m'y faire. Je recherche un emploi dans les environs parce que figure-toi : j'ai rencontré quelqu'un par ici! Et le cadre est magnifique. Ma colocatrice est super sympa, quand elle veut bien entendu… Elle me prépare des petits plats exquis. Je peux te dire qu'ici je vais grossir haha!
    - J'aimerais bien rencontrer cette charmante personne, tu ne m'en parles qu'en bien pour le moment. Elle est à l'intérieur ?
    - Oui elle a fini de s'occuper de son jardin. Entrons!

    5tj613lk9mka.jpg




    Sur ces mots ils rejoignirent Éden à l'intérieur.

    - Je me prénomme Éden ! Enchanté!
    - Et moi Raphaël . Je suis ravie de faire enfin votre connaissance, Adam, mon frère, ne m'a parlé qu'en bien de vous!
    - Qu'en bien ? C'est étonnant! On a eu quelque accroc dernièrement…

    qvqqf6vt1vd6.jpg



    Éden observa de plus près le jeune homme. S'il ne lui avait pas précisé qu'ils étaient frères elle n'y aurait jamais pensé. En y réfléchissant bien il est vrai que les traits de visage étaient très ressemblants mais, la couleur de cheveux et de peau n'était pas du tout identique. Adam avait le teint mat et les cheveux bruns, tandis que son frère arborait un très beau blond ainsi qu'un teint de peau très pâle. Éden ne pouvait s'empêcher de le trouver craquant.

    4zp1ivpcpshi.jpg



    - Mon frère vit à Oasis Springs avec sa copine. Et travaille dans une agence de voyages, il fait le tour de Windenburg en ce moment…

    La jeune femme tiqua sur le "avec sa copine". Elle ne put s'empêcher de penser que c'était dommage… pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un à son goût autre qu'Édouard.

    6x89tegijj1g.jpg



    - D'ailleurs il y a une grosse fête aux Falaises ce soir… Je ne sais pas si vous êtes au courant. Mais moi c'est ma boîte qui m'y a convié… Il y aura beaucoup de monde donc sans doute des connaissances à vous. Vous êtes partant ?
    - Bien entendu !

    1jkp8oof9jkd.jpg



    Ils montèrent dans un taxi et se rendirent rapidement à la fête en question. Maroua était présente comme beaucoup de connaissances d'Éden comme l'avait promis Raphaël. L'alcool coulait à flots et la petite bande ne manqua pas de s'abreuver comme il se doit. Peu à peu Éden se sentait complètement pompette. Ça lui avait manqué ce genre de soirée, ça lui rappelait sa jeunesse… Elle ne manqua pas de se servir, un, deux, trois puis quatre verres.

    k21yiimiwmbo.jpg




    L'alcool aidant les choses ont - légèrement - dérapé entre Raphaël et Éden. Sans s'en rendre compte ils ont commencé à se draguer… Avant de partir dans le buisson faire leurs petites affaires. Le tout en occultant que l'un des deux était en couple. Le tout en ne pensant pas aux conséquences de leurs actes. Le tout sans se soucier du lendemain. Le tout sous le regard médusé des autres connaissances qui ne savaient pas bien ce qui se passaient entre les deux. Étais-ce un simple coup d'un soir ? Un amour naissant ? Seul les deux pouvaient le savoir…

    dbj6zqcsobdi.jpg



    Une fois rentrée, la jeune femme s'endormit rapidement. Elle était complètement épuisée, l'alcool l'avait affaiblie. Mais elle était pour le moins heureuse : il était grand temps d'oublier Édouard. Mais elle n'avait pas conscience des conséquences de ces actes… Elle n'avait pas conscience qu'elle allait sans doute briser un couple. Elle n'avait pas conscience de tout ceci et fît des doux rêves sans penser au lendemain.

    lfdml4y6vqnr.jpg



    Le lendemain après s'être levée la tête en miette, avoir pris son petit-déjeuner en ayant la nausée et pris une bonne douche elle se dirigea vers la photo de son mariage.

    - Je suis désolé Édouard, mais il est grand temps que je t'oublie maintenant. Je t'aimerais toujours tu le sais très bien. Tu as été mon premier amour… Mais tu ne seras sans doute pas le dernier. N'oublies jamais que tu me manques atrocement. Mais il est temps que je fasse pleinement mon deuil.

    3bla64fqk3g7.jpg



    La jeune femme entendit frapper à la porte. Ça devait être Raphaël… Qu'allait-elle lui dire ? Après tout ils avaient dérapé… Elle savait très bien qu'il était en couple, mais c'est un aspect qu'elle avait complètement occulté la veille. Elle était gênée par la situation. Elle ne savait pas bien ce qui allait se passer maintenant.

    - Salut…
    - Salut…

    xm2434bq2eho.jpg



    Ils s'installèrent sur le banc devant la maison. Et restèrent un long moment assis en silence. Un silence pesant. Un silence qui voulait dire gros. Un silence qui n'était pas de bon augure. Elle l'observa, il avait l'air tendu. Comme s'il se rendait compte de l'énorme bourde qu'ils avaient faite la veille.

    bvj3ppr1busm.jpg


    - Je suis désolée… Je ne voulais pas… Je ne sais pas ce qui m'a pris hier…
    - On est deux à avoir fait l'erreur. J'aurais dû te repousser mais j'avais trop bu.
    - Moi aussi…
    - Je sais bien… Faisons comme s'il ne c'était rien passé d'accord ?

    Sur ce, ils se levèrent près à se quitter.

    3ahmemzqnywa.jpg



    Adam n'avait pas fait attention à son frère et sa colocatrice la veille. Il était bien trop occupé à danser et à boire. Il se trouvait derrière la porte à se demander qui pouvait bien frapper à cette heure-ci lorsqu'il ne perdit pas une miette de la conversation. En rogne il se précipita dehors.

    - Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as couché avec Éden ? Et Marine dans tout ça ? T'as pensé à Marine ? J'espère que tu vas lui dire et qu'elle va te larguer sans plus attendre!
    - Mais…
    - Assez! J'en ai trop entendu pour aujourd'hui! J'aimerais m'entretenir avec Éden maintenant… La fauteuse de trouble!

    lshsqljng6ac.jpg


    Raphaël parti dans la cuisine se rafraichir. Il avait vraiment trop bu. Sa tête lui lançait des signaux comme quoi il avait trop abusé sur l'alcool. Il s'en voulait d'avoir cédé aussi facilement à la tentation. Il faut avouer qu'avec Marine ce n'était plus comme les premiers jours, ils c'étaient installé dans une routine qui le déplaisait. Il ne pouvait en vouloir à Éden qui elle aussi avait trop forcé sur la boisson, c'était de leur faute à tous les deux. Ils avaient juste profité de l'instant présent sans réfléchir.

    - Alors, comme ça tu couches avec le premier venu ? Mais t'aurais pu faire attention qu'il ne soit pas en couple quand même !
    - Je… je… voulais pas faire ça. J'ai… dérapé. J'ai… trop bu hier soir. J'avais pas… conscience de ce que je faisait… J'avais complètement oublié qu'il était en couple. Oh si tu savais Adam à quel point je m'en veux !

    Ses yeux se replissèrent de larmes. Elle s'en voulait tellement! Elle allait sans doute briser un couple… Tout ça parce qu'elle avait trop bu, tout ça parce qu'elle n'avait pas eu assez de cran pour résister à la tentation. Tout ça parce qu'au fond elle craquait complètement pour le jeune homme.
    Elle finit par fondre en larme prise de gros remords. Oh ça oui, elle s'en voulait tellement!
    Adam resta pantois face à sa réaction. Il ne pouvait s'empêcher de penser que la vie d'Éden n'était pas simple et qu'elle avait juste fait une grosse erreur.

    n4dihoh4jylx.jpg



    Après quelques minutes à pleurer, Éden sécha ses larmes et décida qu'il était temps d'être un peu plus mature. Elle appela Raphaël qui la rejoignit dans la minute.

    - J'ai bien réfléchi… Je crois qu'il faut assumer les conséquences de nos actes. Je pense qu'il ne faut pas vivre dans le secret. Tu dois tout dire à Marine. Elle pourra venir me voir pour m'engueuler s'il le faut, mais ce n'est pas la peine de tout cacher, ce n'est pas la peine de faire encore plus de mal…

    3eq3cg1w6chz.jpg



    - En tout cas merci. Merci pour ce bon moment et la prise de conscience que tu m'as fait avoir. Il est grand temps que j'oublie mon ex-mari. Il est grand temps que je pense à autre chose. Merci.

    Sur ce, ils se firent un dernier câlin. Un câlin qui voulait dire beaucoup de choses. Un câlin d'adieu.

    k5v4ai79ql7o.jpg
    ********
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je proteste ! c'est trop court !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh c'est pas beau :anguished: Mais pourquoi les gens ne veulent jamais croire ce qu'il y a écrit en bas de l'écran ? L'abus d'alcool est dangereux pour la santé des couples ! Il était sympa ce Raphaël pourtant... pourquoi il a fallu qu'il y ait une Marine hein ? Elle a bien le droit à un peu de bonheur Éden quand même :cry:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai tout lu, tout bu ! Haha :mrgreen:
    J'adore cette histoire qui est très intrigante par rapport à la ressemblance d'Adam ... Quel histoire ce cache là dessous ?
    Et Raphael, fait fondre mon petit coeur :p:love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Désolé @Sakura5192, pourtant j'ai pas mis une fin à suspens cette fois :tongue:
    @Caro220283 Oui elle est un peu relou la Marine là :mrgreen: Et je confirme c'est pas beau ce qu'ils ont fait :neutral:
    @Floreliia Merci :kissing_heart: J'ai déjà la fin en tête mais j'aime bien mes perso donc je sais pas exactement quand je vais placer le dénouement :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'ai déjà la fin en tête mais j'aime bien mes perso donc je sais pas exactement quand je vais placer le dénouement :)

    Prends ton temps surtout :mrgreen: pas entre les chapitres hein ? Mais pour le dénouement ;)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai déjà quatre chapitres d'avances : je commençait à être à court d'idée et être pas bien loin d'un dénouement mais, sans vous en rendre compte vous m'en avez donné une, du coup je vais pouvoir faire durer un peu plus longtemps le plaisir :mrgreen:@Caro220283
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Édouard n'avait pas fait attention à son frère et sa colocatrice la veille.
    C'est Adam non ? ^^'

    En tout cas moi ça me dérangerait pas le couple vole en éclats, c'est triste mais j'ai envie qu'ils soient ensemble :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Aaaah en voilà des bonnes nouvelles ! :)
    Daemonya a écrit: »
    Édouard n'avait pas fait attention à son frère et sa colocatrice la veille.
    C'est Adam non ? ^^'

    En tout cas moi ça me dérangerait pas le couple vole en éclats, c'est triste mais j'ai envie qu'ils soient ensemble :mrgreen:

    Oh le lapsus :lol:

    Sinon, pour une fois :p Je suis d'accord avec @Daemonya après tout on la connait pas la Marine là !

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Ah oui exact c'est Adam! J'ai tendance à écrire tout le temps Edouard, là j'ai oublié ^^' merci en tout cas ! Je corrige!
    Effectivement vous la connaissez pas la Marine, mais je suis sûre qu'elle ne sera pas ravie d'apprendre que monsieur la tromper avec une inconnue, ça ne m'étonnerais pas qu'elle débarque voir cette dernière :tongue:
    Mais j'ai bien compris votre requête :lol:@Caro220283
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top