Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    Chapitre 6




    Adam entendit frapper à la porte. Il ne savait pas qui cela pouvait bien être mais, après tout il était chez Éden. Cette dernière ne daigna pas bouger de sa chaise et cria juste un "Entrez c'est ouvert!" afin de signaler sa présence.
    Le jeune homme se retourna et fut scotché. Scotché par tant de beauté. La jeune femme dont il ignorait le nom était tout simplement ravissante, possédant un carré plutôt long qui mettait en valeur ses traits fins. Elle était habillée d'une robe qui lui allait à ravir et mettait en valeur… ses formes. Adam en fût presque gêné.
    Dans un murmure il lui apprit son prénom, c'est qu'il ne pouvait pas faire plus le pauvre : il était à bout de souffle. L'intéressé lui répondit joyeusement qu'elle se nommait Caroline. Caroline…

    dayx1xjgx4my.jpg




    Caroline échangea des banalités avec sa meilleure amie sans remarquer les regards que lui lançait le jeune homme. Elle gesticulait dans tous les sens lorsqu'elle parlait et des effluves de son délicieux parfum lui parvenaient jusqu'à ses narines.
    Il avait très chaud et ne pouvait suivre la conversation. C'était donc ça le coup de foudre ? Il n'en était pas sûr, il la connaissait à peine…! Mais en tout cas il était tout bonnement très attiré. Cette Caroline était tout à fait charmante. Adam peinait à respirer correctement et sentait ses entrailles lui jouer des tours.

    Quant à la jeune femme elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise de sa ressemblance avec Édouard. Sa meilleure amie avait raison, c'était son portrait craché! Elle avait toujours trouvé Édouard mignon mais, ne risquait pas de s'en approcher vu qu'il était marié avec Éden. Elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur cet étrange ressemblance.

    66jcfjxyj9dw.jpg



    - C'est dingue à quel point tu ressembles à Édouard! Hormis la coupe j'veux dire…
    - Oui il paraît…
    Il la regarda dans les yeux et il n'aurait pas dû. Il se plongea dans son regard et le trouva tout simplement superbe, ces yeux pétillaient de malices et de joies de vivre. C'était tout l'inverse d'Éden…
    - Bon les cocos je dois aller m'occuper de mes plantes, je vous laisse faire connaissance!
    Adam ne savait pas bien si la jeune femme quittait la conversation parce qu'elle avait dérivé sur son mari et leur ressemblance frappante ou tout simplement parce qu'elle devait réellement s'occuper de ses plantes. Il décida de ne pas s'attarder sur la question.

    g0ed3wf4vdfv.jpg



    Éden quitta la pièce et laissa les deux inconnus ensembles. Caroline changea de place et se mit juste devant le jeune homme, il avait désormais une vue plongeante sur son décolleté. C'était pour lui une torture de ne pas jeter un coup d'œil…
    -Tu crois qu'elle est partie à cause de moi ?
    Adam eut du mal à capter l'essence même de la conversation. Son regard essayait de trouver du soutien dans ses yeux mais, à chaque regard il se noyait dans ses magnifiques yeux verts… Il finit par prendre son courage à deux mains et lancer un simple :
    -Je sais pas… Moi je pense! C'est Éden tout craché! De plus c'est connu il ne faut pas arroser les plantes en plein après-midi… Elle a juste trouvé une excuse, j'pense. 

    lcvjb8smb8m1.jpg




    Et ils discutèrent ensemble pendant plus d'une heure. Caroline était aussi agréable à écouter qu'à regarder. Elle était vive, joyeuse et intrépide. Adam passait un excellent moment même s'il ne faisait qu'écouter la belle. Elle avait d'ailleurs du mal à lui extirper quelque mots. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune hommes d'être aussi timide… Il était d'un naturel confiant. Mais pour le coup la jeune femme le rendait complètement dingue. Il aurait pu l'écouter parler sans rien dire pendant des heures…
    - Bon ça te dit on bouge ? On va dehors regarder les nuages, il fait un temps magnifique, ce serait dommage de ne pas en profiter!
    - D'accord…

    l03gkkyiw3cq.jpg



    Ils croisèrent Éden qui s'occupait effectivement des plantes. Mais quelle idée, par le temps qu'il faisait ! Ils s'installèrent non loin de la tente et regardèrent pendant plus d'une heure les nuages sans ne rien dire, seulement profiter. Adam était tellement proche de la jeune femme qu'il sentait son parfum divin. Il tournait parfois la tête afin d'observer de plus près son visage… Elle était magnifique. Vraiment magnifique.

    uj5ribp9oxwg.jpg



    La jeune femme finit par se relever et laisser échapper un :
    - Je dois m'en aller, il n'est pas loin de dix-huit heures. J'ai un repas à préparer.
    - Tu es mariée ?
    Adam avait laissé échapper ça sans s'en rendre compte… La jeune femme lui répondit en riant joyeusement :
    - Haha non! Mais j'aime bien manger de bons petits plats!
    - Oh…
    - Je suis même célibataire pour tout t'avouer.
    Sur ces mots elle lui fît un clin d'œil avant de quitter le domaine d'Éden. Laissant le jeune Adam complètement pantois face à cette rencontre pour le moins surprenante.

    ibn8vumf1hrf.jpg



    Adam la regarda s'éloigner, elle avait une démarche très féminine. Il aurait pu décrypter sa démarche pendant des heures. Puis il réfléchit, quel était donc ce clin d'œil que la jeune femme lui avait fait quelques secondes auparavant ? Était-ce de la drague ? Que signifiait-il ?

    3mia4jdmxgj8.jpg



    Les jours passèrent et Adam continuait de penser à la jeune femme. Il avait fait chavirer son cœur en quelques heures, non dès la première seconde. Il ne cessait de penser à elle en mangeant.

    i0pclm5ab6rf.jpg



    Il continuait de chercher du boulot mais pensait toujours à Caroline. Il se demandait comment il allait pouvoir la joindre, ça le rendait fou, d'ailleurs. Mais il avait l'intime conviction qu'un jour ou l'autre elle repasserait faire un petit coucou à Éden.

    lw9s1so28tap.jpg



    Les journées passaient mais toujours pas de signe de Caroline. Elle était pourtant bien proche d'Éden non ? Alors pourquoi ne lui rendait-elle pas visite ?


    odes6e8pxkve.jpg




    Éden quant à elle continuait de s'occuper de son jardin sans se soucier des états d'âme de notre cher Adam. Elle ne savait évidemment pas pourquoi il était si peu bavard ces derniers jours. Elle continuait de le regarder comme si c'était son mari qu'elle avait en face sans prendre conscience que c'était bel et bien une personne différente. Ce qui énervait plus qu'autre chose ce dernier.

    ujrxrk92vcd1.jpg


    Mais un beau matin, Adam reçut un sms de Caroline.
    Hello! Ça te dit qu'on se rejoigne au Café des Artistes ? Ça me ferait plaisir de te voir! Bisous!
    

    hj9z5gaedyou.jpg
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La fan de guimauve qui est en moi te remercie :mrgreen: J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il est chou le Adam quand il est amoureux. Par contre, ça ajoute encore au malaise et aux non-dits entre lui et Eden... L'ambiance est vraiment bizarre entre eux, parlez bon sang ! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'en étais sûre (oui j'attérie mais en fait je suivais depuis le début en fouine :tongue: ) ! Ca ne pouvait pas se faire si facilement entre Eden et Adam puis il ne lui ressemble pas du tout niveau caractère donc il a surement d'autres goûts même concernant les femmes... Et puis Caroline est franchement jolie! :open_mouth:
    Pauvre Eden quand même mais je ne pense pas qu'elle soit dupe... :confused:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    De toute manière si Eden finissait avec Adam ce serait super glauque. Donc moi je dis OUI pour une histoire d'amour avec Caroline. Et si ça pouvait secouer les puces d'Eden dans le même temps ce ne serait pas plus mal :mrgreen:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pfiou, la foudre l'a pas raté, je vois pas comment Eden peut faire l'aveugle devant ça x)
    Et pour la ressemblance d'Adam et le mari, vu que c'est son portrait craché je dirais pas sosies, mais jumeaux séparés à la naissance la réincarnation marche pas finalement c'est pas Eden qu'il aime ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Caro220283 Je savais que ce chapitre allait te plaire :mrgreen: Ben oui faut qu'ils parlent mais c'est difficile :grimace:
    @MissCo C'est qu'Adam est différent du mari d'Eden, c'est quelqu'un de très ambitieux qui n'en a que faire des jardins et de la pêche contrairement à Edouard, une relation de couple entre les deux n'aurait jamais collé je pense :)
    @NOOGATINE au début je voulais qu'ils se dragouille Eden et Adam mais en y réfléchissant j'ai trouvé ça glauque moi aussi :blush:
    @Daemonya C'est sûr que là c'est le gros coup de foudre :smiley: Après faut voir si c'est réciproque :relieved: Quand au jumeaux peut-être, peut-être pas, je ne dirais rien :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Ah j'ai loupé un morceau de phrase car je voulais dire qu'il ne ressemblait pas du tout à Edouard niveau caractère et que par conséquent ils différaient aussi sur leur attirance féminine :wink:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @MissCo j'ai du mal comprendre oui ! On est d'accord sur ce point :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai dévoré les chapitres :)

    Bon, c'est quand la suite ? :mrgreen:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci :kissing_heart:
    Demain normalement :)@Sakura5192
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    ********
    Chapitre 7


    Adam monta dans un taxi même s'il fallait se mettre à découvert et demanda le "Café des Artistes", il ne savait pas bien où cela pouvait bien se trouver. Mais y alla le cœur battant.
    En arrivant sur place il se rendit tout simplement compte qu'il avait rencontré Éden ici la veille de son licenciement. En espérant que cette fois ce serait de meilleur augure…
    Il retrouva Caroline sur un fauteuil faisant face à la cheminée. Elle était toujours aussi splendide… Elle le salua en lui claquant deux bises bruyante sur les joues. Elle était comme ça Caroline et ça faisait tout son charme…

    - Tu m'expliques comment tu as eu mon numéro de téléphone ? J'avoue que recevoir un sms de ta part m'a plutôt… surpris.

    Il voulait surtout signifier que ça lui avait fait plaisir mais c'était sans doute trop tôt pour ça.

    - Et bien c'est simple, j'ai tapé "Adam Madéos" sur Gogole et je suis tombé sur ton CV avec toutes tes coordonnées dessus, mais je te ferais remarquer qu'il faut que tu le mettes à jour, tu n'habites plus à Oasis Springs!

    Sur ces paroles elle lâcha un rire enjoué qui fit retourner quelques clients. Mais ce rire fit fondre un peu plus le cœur d'Adam…

    y1z8n3cictl7.jpg



    Ils passèrent une bonne partie de la matinée à discuter de tout et de rien. Peu à peu Adam s'ouvrait un peu plus, il lui expliqua une grande partie de sa vie : son école de commerce, son premier amour, son déménagement sur Windenburg, sa rencontre plus ou moins spéciale avec Éden… Puis ce fut au tour de Caroline qui lui raconta qu'elle était styliste et qu'elle avait fait aussi une formation de coiffure. Ils rirent de bon cœur lorsqu'elle parla des clients difficiles qu'elle pouvait rencontrer. Elle avait rencontré Éden grâce aux potagers et adorait tout comme elle, après des journées difficiles être dans son jardin. Elle avait débarqué à Windenburg car c'est ici que les clients sont les plus nombreux et avait apprécié Éden dès son premier jour. Mais depuis la mort d'Édouard elle était bien différente… Après avoir passé autant de temps à discuter ils avaient tous les deux la bouche sèche et ils conclurent qu'ils devaient se revoir demain à la même heure, au même endroit.

    En tout cas Adam était encore plus sous le charme de la belle demoiselle. Qui était aussi captivante que jolie.

    Quant à Caroline elle ne pouvait que noter la différence flagrante entre Adam et Édouard. Ils étaient tellement différent! Édouard était comme Éden, amoureux de la nature et passait son temps dehors. Tandis qu'Adam était quelqu'un d'ambitieux, près à tout pour son boulot et qui n'avait jamais touché un plant de sa vie. Elle était pour le moins surprise qu'une personne aussi ressemblante physiquement pouvait être à ce point différent psychiquement.

    upjag0hx8prj.jpg



    Le lendemain comme convenu, ils se retrouvèrent à nouveau. C'était une bouffée d'air frais de la retrouver. Ils papotèrent encore pendant plusieurs heures sans voir le temps s'écouler. De temps en temps il y avait quelques blancs et c'était l'occasion de plonger son regard dans celui de la belle et d'être encore plus emballé par la demoiselle.

    3yz773gh287l.jpg



    Puis vint le moment de se quitter, aucun des deux ne le souhaitait, ils étaient bien l'un avec l'autre : comme une évidence. Mais il fallait bien qu'Adam rentre pour ne pas inquiéter sa colocataire qui pensait qu'il passait des entretiens d'embauche.
    Alors, au moment des aux revoir Adam se lova dans les bras de Caroline. Et leur étreinte durant une bonne minute. Il était si bien là, à entendre son cœur battre, à sentir son parfum divin, à caresser ses cheveux si doux… ils seraient bien rester une éternité dans les bras l'un de l'autre mais, il fallait se quitter, ils se promirent de se revoir le lendemain comme convenu et au diable les rendez-vous de la belle.

    plbs4kfkyu65.jpg




    Et tous les jours pendant une semaine ils se donnèrent rendez-vous au Café des Artistes, elle avait annulé tous ses rendez-vous rien que pour profiter un peu du charmant Adam. Peu à peu ils se découvraient et se croquaient du regard. Il y avait des regards qui ne trompent pas… Des regards longs et insistants, de doux désirs qui ne demandent qu'à être exaucés. Plus le temps passait et plus les regards se multipliaient
    t ne laissant aucun doutes à l'issus de leur relation… Plus le temps passait et plus leurs conversations étaient écourtées afin de laisser place à ces regards.

    c3j0d4aep03s.jpg



    Peu à peu les serveurs s'habituèrent à voir venir les deux jeunes. Ils préparaient à l'avance leurs pains au chocolat et leurs boissons au sodas. S'ils se donnaient rendez-vous ici c'était pour une seule et unique raison : ne pas croiser Éden. Qu'elle aurait pu être sa réaction si jamais elle les croisait ensemble ? Elle qui avait autant d'espoir en sa relation avec Adam ? Elle qui pensait remplacer son mari ? Et puis comment lui expliquer que Caroline soit attirée par Adam qui est pourtant le sosie parfait d'Édouard ? Comment lui expliquer qu'ils sont pourtant si différents ? Elle qui ne voyait rien ?
    - Caroline, demain Éden part faire des courses… Ça te dit qu'on se donne rendez-vous chez elle ? On ne risquera pas de la croiser et il y aura moins de monde qu'ici… Si ça te dit bien entendu.

    84hzcfbururz.jpg




    Le lendemain à peine s'était-il vu, qu'ils se sautèrent dessus, littéralement. Il n'y avait plus de regards qui auraient pu les déstabiliser, il n'y avait plus de gens qui auraient pu tout rapporter à Éden, ils étaient seuls, seuls au monde. Caroline se logea aux creux des bras d'Adam et se laissant bercer par la douce mélodie de leur cœur battant. Leurs lèvres s'effleurèrent dans un premier temps avant de s'embrasser passionnément. Il avait contenu leurs pulsions pendant une semaine durant et ils pouvaient enfin faire exploser le tout.

    agvhdbgxoov5.jpg



    Ils passèrent l'après-midi dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser et à profiter de l'instant présent. Peu importe qu'ils doivent attendre de telles occasions pour pouvoir se voir, pour le moment ils étaient ensemble et c'était tout ce qui comptait. Peu importe l'heure qui passait…

    p7vm4jvc6d2n.jpg



    - Je dois y aller, Éden ne va pas tarder…
    - Je sais…

    Adam embrassa une dernière fois sa belle. Cette dernière posa une main sur le cou du jeune homme et peu à peu retira son étreinte de lui, tout en continuant à l'embrasser. Leur baiser dura une bonne minute avant qu'ils se lâchent complètement. À regret.

    eatngyh0axaf.jpg



    La jeune femme quitta la pièce sans se retourner, le cœur battant, avec qu'une seule envie : retourner se lover dans les bras d'Adam. Mais il fallait partir, peu à peu l'heure tournait et Éden devait déjà être sur le chemin du retour. Elle avait dépassé le portillon depuis une dizaine de mètres lorsqu'elle entendit la porte voler et quelqu'un courir sur ces pas:
    - Caroline attends! Un dernier! Juste un dernier!

    Sans se faire prier elle fonça dans les bras du jeune homme et l'embrassa comme jamais. C'était sans compter sur un regard un peu trop insistant d'une nouvelle arrivante…
    tv7whc7frqal.jpg
    ********

    Désolé de couper maintenant mais il le fallait :mrgreen:
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Désolé de couper maintenant mais il le fallait :mrgreen:

    Ben voyons... :unamused: C'est du sadisme ça madame :tongue:

    Aïe je suis à la fois heureuse pour les amoureux et désolée pour Eden... J'ai peur de sa réaction même si je pense qu'elle va encaisser en silence sans rien laisser paraitre (mais ça n'engage que moi :wink: )

    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Désolé :grimace: Mais la suite est plus longue promis :)
    On verra bien dans la suite si tu as raison ou non :wink:@MissCo
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu es pardonnée parce que ça dégoulinait de guimauve et j'adore ça :heart: Mais fait gaffe tu pourrais avoir des problèmes la #teamCCCI (Comité Contre les Coupures d'Intrigue...) !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Caro220283 Bon ça va si je suis pardonnée :) Je fais partie intégrante de la #TeamCCCI mais quand c'est mon histoire c'est plus compliqué... Faut doser le suspens pour donner envie de revenir, diviser les chapitres pour pas qu'ils fassent 30 pages et en même temps essayer de ne pas trop fâcher les gens. J'ai du mal à gérer tout ça, c'est nouveau pour moi :neutral::wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top