Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Faut qu'elle arrête de rechercher Edouard dans un sosie, elle va se faire du mal :weary: Enfin, la pauvre ça se comprend aussi :)
    Hâte d'en savoir plus sur ce Adam tout de même ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    C'est bizarre, mais j'le sens pas trop cet Adam... :neutral:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela va trop vite, l'inviter à rester chez elle n'est pas vraiment une bonne idée.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je ne suis pas sûre que ça soit l'idée du siècle mais après tout si ça peut l'aider à faire son deuil...
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Faut pas s'gêner ! :o
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tss, tss, tss... Fausse bonne idée, enfin à mon avis ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    Oulalala j'avais totalement oublié de répondre et de peaufiner la suite en passant... :neutral:
    @Daemonya mais la pauvre elle se sent un peu seule aussi du coup... Mais je pense aussi qu'elle va se faire du mal :wink:
    @Larbreenboule Ah oui pourquoi ? :)
    @Lilisims @NOOGATINE @Caro220283 Je voit que vous appréciez pas trop la petite impulsion d'Eden :tongue:
    @cassiopeia Mais il est dans la galère aussi le pauvre :tongue:
    ***********

    Chapitre 4



    Adam avait un peu de mal à se remettre de ses émotions de la veille. Il avait beaucoup donné pour son boulot, jusqu'à changer de ville, tout ça pour rien… Et au final il se retrouverait à vivre chez une nouvelle rencontre, car il était hors de question qu'il retourne aussi rapidement à Oasis Springs, du moins sans boulot. La situation était quelque peu gênante pour lui, il n'avait pas eu l'habitude de se retrouver dépendant de quelqu'un, il avait toujours tout fait pour être indépendant.

    lj0e6svqbgnd.jpg



    Sa nuit avait été courte, dormir dans une tente n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Son logement de fonction lui manquait. Sa vie d'avant allait lui manquer. Il fallait à tout prix qu'il trouve un travail rapidement afin de pouvoir permettre à Éden de profiter à nouveau de son logement sans lui. Quel parasite il faisait!

    ixktalp7tcoa.jpg


    Mais la jeune femme ne devait pas le voir sous cet œil. En effet dès l'aube elle s'était mise aux fourneaux. Elle devait satisfaire son invité.

    00nrajbgstsc.jpg



    - Éden c'est vraiment génial de ta part tout ce que tu fais pour moi… Je ne saurais comment te remercier! Je te promets je vais vite trouver du travail afin de pouvoir partir d'ici. Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
    - Ne t'inquiète pas Adam, cela me fait plaisir! J'étais très seule c'est derniers temps…

    Le jeune homme avait bien peur qu'elle fasse tout ceci pour combler le vide de son mari et non pas par envie de l'aider. Mais il n'allait pas chipoter lorsqu'on lui offrait le gite et le couvert! D'autant plus qu'elle était absolument ravissante dans sa nuisette…


    uneikawie7nk.jpg



    Pendant que la jeune femme s'occupait de la vaisselle, Adam eut l'idée de faire des pop-corn, rien de mieux pour se vider l'esprit qu'un bon petit film!

    t7zz1wgo81t4.jpg



    - Adam ton idée de film est absolument géniale, par contre je n'ai pas beaucoup de films sous la main, il y en a un que j'adore et que j'ai vu plusieurs fois… Bon ça parle d'amour. Mais ça me plairait de le regarder de nouveau avec toi ! Partant ?

    8pyz1lfxijpd.jpg


    - Je suis tellement désolé… sniff… Je ne pensais pas que le revoir me fasses cet effet… sniff…


    6wa02208uw6h.jpg



    Jusque-là le jeune homme avait tenté de faire bonne impression… Mais il faut avouer qu'entre le film complètement ennuyeux et la jeune femme qui pleurait toutes les larmes de son corps il ne savait que faire. Heureusement qu'elle était partie prendre sa douche. Puis il se souvint de sa rencontre avec la jeune femme… Elle l'avait confondue avec son mari non ? Il devait bien y avoir une photo d'eux dans cette maison ?

    7b1ok5dtbdhv.jpg


    Adam profitait du départ de la jeune femme pour s'éclipser dans sa chambre. La maison n'était pas grande, s'il y avait eu une photo dans le salon il l'aurait vu. Il n'était pas sûr d'avoir l'autorisation de pénétrer dans cette partie-là de la demeure. Il était un peu gêné de rentrer à ce point dans l'intimité de la jeune femme mais il fallait qu'il en ait le cœur net. Était-elle folle ou y avait-il une véritable ressemblance ?
    Comme il l'avait prédit il y avait bien une photo d'Éden et de son mari dans la chambre. Le jour de leur mariage semblait-il.

    npur967g8a4d.jpg


    Adam tomba des nus en voyant cette photo. La ressemblance était frappante, si Éden n'apparaissait pas sur la photo il aurait juré que c'était lui! Comment cela se faisait-il ? Comment était-ce possible qu'un homme, décédé de surcroit, lui ressemble autant ? Il avait beau avoir un frère, celui-ci ne lui ressemblait absolument pas! Adam était partagé être la stupeur… Et la jalousie ? Savoir qu'un homme lui avait ressemblé à ce point ne le mettait mal à l'aise. D'autant plus qu'il était maintenant évident qu'Éden cherchait à remplacer son mari par lui. Mais comment pouvait-il faire pour éviter ceci ? Il ne pouvait retourner à Oasis Springs dans l'immédiat. Il fallait qu'il mette les bouchés double afin de trouver un nouvel emploi…

    66eka5x5eyi4.jpg



    Adam retourna vite dans le salon lorsqu'il entendit l'eau s'arrêter de couler. La jeune femme fit rapidement son apparition… Bon sang quel était belle! Mais avait-il le droit de se permettre ce genre de réflexion sachant que la jeune femme était veuve et qu'elle cherchait à remplacer son défunt mari ? Bon sang qu'il avait été idiot d'aller la voir, elle, la veille! Il s'était mis dans un sacré embarra… Et aujourd'hui il ne pouvait se permettre de froisser la jeune femme. Elle qui avait été si gentille à l'héberger même si ces intentions n'étaient pas spécialement les meilleures… Mais dans l'immédiat il devait lui demander quelque chose qui l'aidera quelque peu dans sa recherche d'emploi.

    xtbgknkaib2e.jpg


    - Il me semble qu'il manque un élément de taille dans ta maison!
    - Ah oui lequel ?
    - Un ordinateur! Tu as quelque chose contre pour ne pas en posséder à notre époque ?

    5sky98p2lfdz.jpg

    - AH NON ADAM! JE NE VEUX PAS D'ORDINATEUR DANS CETTE MAISON TU M'ENTENDS ? C'EST LE DIABLE CES BESTIOLES!
    - ...

    se7t0b1133oz.jpg

    - Non en fait je plaisante… C'était pour te faire peur. Je crois que cela a marché vu ta tête. Je n'en ai jamais acheté, car je n'en vois pas l'utilité pour mon usage personnel. Mon téléphone suffit amplement! Je ne suis pas du genre hyper connecté… Même si j'ai tout de même un compte Simsbook. J'imagine que c'est pour ta recherche de boulot ? Dans ce cas-là d'accord, mais il faudra lui trouver de la place c'est plutôt petit ici! Ah et puis quand je me changeais, j'ai reçu un message, on est invité à une soirée près de la Falaise! Ça va être très sympa, t'es partant ?


    6y0twi9zax21.jpg

    Chapitre 5
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pauvre Adam il doit pas du tout se sentir au bon endroit au bon moment :/
    ...la situation compliquée par excellence en fait :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je suis rassurée de voir qu'Adam est quelqu'un qui a un minium de bon sens et qu'il s'est vite rendu compte que la situation était un peu limite avec Éden, aussi attirante soit-elle... Bon, tu sais bien mener ton lecteur toi ! ;) J'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Est-ce qu'Adam va lui aussi essayer de comprendre sa mystérieuse ressemblance avec le mari d’Éden ? (ma question n'attend pas de réponse hein ? Je réfléchis en écrivant, je veux le découvrir comme tout le monde en lisant évidemment :p ).
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Effectivement c'est une situation un peu délicate pour Adam :wink:
    @Caro220283 Je n'allais pas te donner les réponses de toutes façon :tongue: Mais j'aime bien avoir le fil de votre lecture et vos questionnements... Ca me permet de savoir si ça suit la ligne conductrice de mon histoire :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Au moins, il est clair qu'Adam n'a aucunement l'intention de profiter de sa ressemblance avec le mari décédé d'Eden pour s'incruster chez elle, bien au contraire, et c'est un bon point pour lui ! :blush:
    Visiblement choqué après avoir regardé la photo de mariage d'Eden avec Edouard :dizzy:, j'espère qu'une fois qu'il aura trouvé un boulot, il cherchera à résoudre le mystère de cette ressemblance pour le moins troublante... :wink:
    Enfin, Eden ne laisse pas Adam insensible et il a forcément dû ressentir une grande déception et pensé qu'elle lui avait proposé de l'héberger uniquement parce qu'il est le sosie d'Edouard :disappointed:
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2016)
    On a au moins une confirmation c'est qu'Adam n'est pas le frère caché du mari d'Eden...
    Par contre j'ai un peu été surpris par la réaction d'Eden face à l'achat d'un ordinateur... Un autre secret à découvrir ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PathyAliasPatoucheuhPathyAliasPatoucheuh Messages: 6 Membre
    J'ai lu rapidement ce début d'histoire , et dès maintenant je lance la théorie du complot !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Finalement, Adam est plus attentionné que je ne le pensais. Et moi aussi je me questionne sur cette fichue ressemblance avec le mari d'Eden. Saurons-nous un jour le fin mot ? :smirk:
    f6461mqxu3ht.png
  • AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Je viens de m'y mettre, mais j'avoue que j'ai super envie de connaître la suite ! :)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top