Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Et ben voilà, on avait raison :)
    Sinon, l'idéal pour éviter de tout perdre pour cause de fausse manip ou de crash, c'est encore d'avoir une sauvegarde externe. Et crois, moi, je parle en connaissance de cause ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Effectivement ça aurait pu être bien plus tordu ! Mais tout se passe bien au final :wink: Enfin à voir dans le futur si tout se passe bien entre les deux tourtereaux :smirk:
    @sirhc59 Voui vous aviez deviné :) Je vais penser à la sauvegarde externe... Ca m'a vraiment filer des boutons cette histoire :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh <3 Deux chapitres à la suite pour moi, ça peut avoir du bon de faire une pause forum finalement ^^' Pauvre Adam, qu'il rentre vite se faire consoler par son amie et aussi par Caroline quand même. Quand à Guillaume, il me plait bien :) Tu as mon feu vert Éden ! :p Comment ça elle s'en fout ? :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Caro220283 Guillaume est sympathique n'est-ce pas ? :) Elle va prendre en compte ton feu vert :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    *******
    Chapitre 13


    Éden se réveilla aux alentours de sept heures du matin, c'était quelqu'un de fortement matinale. Elle était doublement contente ce matin-là, elle avait enfin pu rencontrer Jukili qui n'était autre que Guillaume et son colocataire préféré allait enfin rentrer de son périple. En espérant qu'il aille tout de même bien… Elle décida de prendre un petit-déjeuner ainsi qu'une bonne douche en attendant Adam.

    m5rruwddam8f.jpg



    Adam après avoir pris un avion de nuit pour Windenburg arriva au domaine aux alentours de huit heures, le soleil était resplendissant. Il déposa sa valise dans la tente et décida d'attendre à l'extérieur, Éden devait sans doute être déjà réveillée.

    fh8pzu2d700u.jpg




    En effet elle s'était installée sur sa nouvelle table de jardin et avait vu Adam arriver.
    - Adam!
    - Éden!
    Ils s'empressèrent de se faire une grosse accolade. Les amis étaient vraiment heureux de se retrouver et avait pleins de choses à se raconter… Que ce soit pour Adam comme pour Éden.

    kylsjxsky1pa.jpg



    - Alors, comment vas-tu ? Pas trop dur ?
    - Et bien au début c'était franchement difficile, le voir sur son lit de mort m'a fait un choc, je n'imaginais pas qu'il nous quitterais aussi rapidement. Il y avait beaucoup de monde à son enterrement, c'était un homme très aimé. J'ai pu revoir Raphaël, ça ne va pas trop fort pour lui en ce moment entre sa copine qui l'a quitté puis la mort de notre père…

    zkjh70a3rhlx.jpg



    Éden ne pouvait s'empêcher d'être très surprise et mal à l'aise. C'était de sa faute. Oui de sa faute. Si elle n'avait pas fricoté avec le charmant Raphaël, il n'en serait pas là… Elle imaginait que sur le coup de la colère que sa copine le quitterait mais, pas que ça durerait aussi longtemps, elle imaginait que Marine allait se rabibocher avec Raphaël. D'autant plus que maintenant il avait vécu la mort de son paternel…

    xtqzcoobynco.jpg



    - Mais bon c'est la vie, ajouta Adam, c'est autant de sa faute que de la tienne. Et puis il était très proche de mon père, bien plus que moi. Je ne sais pas pourquoi mon père a toujours eu une préférence pour lui. Comme si à chaque fois qu'il croisait mon regard il était déçu de quelque chose, mais je n'ai jamais su mettre le mot dessus. Ceci étant dit, maintenant je vais beaucoup mieux… Ça m'a fait du bien d'être avec ma famille, je sais ça peut paraître déplacé mais, on a beaucoup rigolé pour se remonter le moral. On racontait toutes les farces que faisait mon père plus jeune, mes tantes étaient vraiment tordantes. J'ai été voir le notaire aussi, je devrais pas tarder à toucher un héritage ce qui me permettra de prendre un appart ou une petite maison avant de trouver du boulot… Mais pour le moment je reste avec toi, il y a quelque point à éclaircir et je commence à avoir ma petite idée sur les choses… Mais je t'en parlerais plus tard. Et toi avec Jukili ?

    doi26dx94yre.jpg



    - Et bien écoute ça c'est très bien passé avec Jukili. Il se prénomme Guillaume en réalité, il est dans notre groupe de cuisine. Au début je pensais que c'était deux personnes différentes et je ne savais pas comment faire la part des choses, les deux me plaisaient. Mais quand j'ai découvert que ce n'était qu'une seule et même personne, mon cœur a fait un bond! Maintenant j'ai juste peur… Peur de le perdre, donc on va prendre notre temps. D'ailleurs il doit passer cette après-midi, il n'est jamais venu à la maison, j'appréhende un peu… Et si les choses allaient trop vite ? Et si je le perdais comme j'ai perdu Édouard ? Ca me fait tristement peur tout ça…
    - Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je ne me suis pas posé trente mille questions avec Caroline. Si ça passe bien profite en un maximum.

    zbwte3qyhnbm.jpg




    Peu de temps après Guillaume fit son apparition alors que les deux colocataires étaient encore en pleine discution. Adam s'éclipsa dans sa tente laissant le champ libre à Éden et son rencard.
    - Bienvenue chez moi!
    En espérant qu'un jour ce soit chez toi aussi, pensa Éden dans un coin de son esprit.
    - C'est super joli!
    - Merci! Viens entre.

    yd9gjagcr84n.jpg




    Le jeune homme ne se fit pas prier et rentra suivi d'Éden.
    - Installons-nous plutôt sur le canapé! Ce sera plus confortable…
    C'est surtout que la jeune femme souhaitait être au plus près de son (récent) amoureux et se délecter de son divin parfum.

    ibcnln7h8txt.jpg



    Ils s'installèrent, presque blotti l'un contre l'autre. Ils se regardèrent pendant une longue minute en silence, chacun profitant de la présence de l'autre. Chacun appréciant grandement ce moment divin.

    ewjvghbwwgg6.jpg



    Puis soudain la jeune femme eu des flashs, un flash de sa rencontre avec Édouard, un flash du moment où elle l'a vu pour la dernière fois et enfin le fameux coup de téléphone où elle apprenait qu'il était décédé dans ce stupide crash d'avion. Elle frissonna.
    - Tu as peur ?
    - Un peu oui… J'ai peur de te perdre, je n'y survivrais pas, je crois. J'ai cru mourir la première fois… Quand j'ai perdu Édouard… C'était comme si j'étais laissé pour morte. Je ne survivrais pas à une nouvelle perte…


    m4qr4dlmc0jn.jpg


    - Tu ne me perdras pas. Mais je veux bien prendre tout le temps qu'il faudra pour que tu te fasses à cette idée…
    - J'espère juste que je ne mettrais pas trop de temps…
    - Je l'espère aussi, mais ce n'est pas un problème.

    Éden plongea son regard dans le sien, mon dieu que ses yeux étaient beaux. Elle ne savait pas quand elle sera enfin prête mais, elle était si bien avec lui qu'elle pensait que ça ne durerait pas bien longtemps. Elle n'allait pas tarder à gouter à ses lèvres qui semblaient si douces.

    i6qxozpqpun2.jpg


    Adam avait une envie une petite faim, il ne voulait déranger les amoureux mais, à peine était-il entrer dans la pièce qu'ils se sont détachés l'un de l'autre. Adam décida qu'il était temps de faire connaissance avec ce fameux Jukili et de remettre son casse-croute à plus tard. Le jeune homme s'installa devant les deux tourtereaux mais quelque chose titillait Adam…
    - Salut moi c'est Adam!
    - Guillaume, alias Jukili, lui répondit-il joyeusement
    - Alors, comme ça tu sors avec ma colocatrice ?
    - Tout a fait! Elle est vraiment charmante… Je me demande comment tu as fait pour ne pas craquer…!
    Un silence gênant se fit ressentir dans la pièce. Éden se racla la gorge pour signifier qu'il avait été trop loin. Même si elle n'avait pas développé de sentiments amoureux pour Adam, son étrange ressemblance avec son ex-mari ne lui avait pas échappé et avait bien faillit mettre en péril leur récente amitié.
    - Disons que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
    - Je recherche du boulot…
    - Ah ça tombe bien moi aussi! Et dans quel secteur ?
    - J'aimerais travailler dans les bars c'est pour ça que j'ai déménagé de Windenburg. C'est une ville qui bouge beaucoup.
    - Tout à fait! Mais dis-moi, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part, je me trompe ?
    - J'imagine que oui… Mais, je ne me souviens pas du tout de ton visage.
    - J'ai dû avoir une hallucination désolé!
    Mais le jeune homme n'en était pas si sûr. Il était certain d'avoir en face de lui un visage familier. Mais d'où ? Peut-être qu'il déjà croisé à Windenburg ?

    dap8bo7mdgn7.jpg


    Ils continuèrent la conversation pendant une petite heure, elle avait dérivé sur la difficulté de trouver un emploi de nos jours. Adam se demandait pourquoi le jeune Guillaume n'avait toujours pas trouvé d'emploi sachant que Windenburg regorgeait de bar en tout genre.
    Les deux amoureux décidèrent de se rejoindre dehors et Adam put enfin se servir dans le frigo.
    Guillaume prit les mains délicatement les mains d'Éden avant d'ajouter :
    - Je vais devoir y aller ma chérie.
    - Je sais… J'ai passé une superbe après-midi avec toi. On remet ça quand tu veux!
    - Demain ?
    - Oui demain me semble parfait…
    - Chez moi cette fois ?
    - Avec plaisir!

    rzxreqr9zs94.jpg


    Alors, elle plongea une dernière fois son regard dans celui de son amoureux. Elle mourait d'envie de l'embrasser, oui elle en mourait d'envie. Mais c'était encore trop tôt, elle voulait être sûre qu'il ne la quitte pas, elle voulait être sûre qu'ils ne prennent pas de risque idiot avec sa vie. Elle voulait s'assurer de tout cela avant de l'embrasser, avec de se perdre totalement dans une nouvelle relation.

    n42ddci5tj7g.jpg


    Guillaume soutenait son regard. Allait-elle l'embrasser enfin ? Ou attendra-t-elle encore un peu ? C'est qu'il commençait à avoir hâte…

    zv17upd7sz0g.jpg

    - Oui allo ?
    - …
    - T'inquiète tout se passe comme sur des roulettes!

    63tbenhz0c8c.jpg

    *******
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oooh... ça sent pas bon tout ça ! :worried:
    En fait, on ne sait pas qui est réellement Guillaume et ce qu'il est venu faire à Windenburg, puisqu'il pourrait y trouver facilement un boulot. Et puis il y a Adam qui l'a croisé un jour, mais ne se rappelle plus ni où ni quand. Bizarre, non ? :flushed:
    Alors, à quel jeu joue-t-il et surtout, pour le compte de qui ? :smirk:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Comme si à chaque fois qu'il croisait mon regard il était déçu de quelque chose, mais je n'ai jamais su mettre le mot dessus.

    Okay : Adam et Edouard sont, à mon avis, le fruit d'un adultère, et ils sont trois frangins, avec Raphaël (demis-frangins, du coup)

    Quand à Guillaume...jle sens pas à la fin...*hurle à la mort* Raphaël ! reviiiiiennns !

    (si ça se trouve il doit briser le coeur d'Eden pour le compte de Marina... :worried: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh mais non, il était tellement mignon, presque trop parfait... Ah bah voilà, c'est ça, trop parfait, ça aurait dû faire tilt :pensive:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Larbreenboule @Sakura5192 Mais qui vous dit qu'il ne passait pas juste un coup de téléphone comme ça ? :mrgreen: Quand aux spéculations, Sakura, je ne me prononcerait pas :tongue:
    @Caro220283 Pour le moment, pour Eden en tout cas, c'est un sans-fautes! Il est un peu trop parfait oui :pensive:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pfff, il est pas net... je n'arrête pas de penser à la vengeance de Marine :confounded:
    Je ne sais pas pourquoi mon père a toujours eu une préférence pour lui.
    Parce que tu as été adopté ? :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Coup foireux ???
    C'est pour ça qu'il a l'impression de l'avoir déjà vu ce Guillaume !!!
    Toute cette histoire deviens de plus en plus flouuu hahah où est ce que tu nous emmène ma belle ?
    Un sosi de son mari ... Un MechantPrince rencontré sur le net ... Hâte d'en savoir un peu plus sur tout cela :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je viens enfin de rattraper mon retard ! Et j'ai beaucoup aimé la suite. Par contre, j'ai un peu peur pour Éden avec ce Guillaume. Que prépare t'il donc ? Elle risque de ne pas s'en remettre si le jeune homme n'est pas sérieux.
    Et j'espère qu'on en saura un peu plus sur la ressemblance Édouard/Adam :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Et pourquoi pas une vengeance de quelqu'un d'autre ? Ou alors un simple coup de téléphone ? Quant à l'adoption je ne dirais rien là dessus... Peut-être que tu chauffe, peut-être pas :tongue:
    @Floreliia Je vous emmène quelque part ça c'est certain mais où ? :mrgreen: J'ai pas mal avancé dans les chapitres, pas le dénouement encore, mais je sais où je vais :)
    @agathe2013 Merci en tout cas :kissing_heart: Effectivement si Guillaume est un coup foireux, Eden va avoir beaucoup de mal à s'en remettre, la pauvre en même temps... Pour la ressemblance Adam/Edouard ce n'est pas tout de suite. Mais j'ai laissé quelque indices par ci par là :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah bah j'ai hâte de lire ça alors :D
    Moi aussi je suis en train de me replonger dans mon histoire là :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    ouais ça sens mauvais cette histoire. Et je suis d'accord avec @Sakura5192 : Raphael revieeeeeeeeens xD !!
    pi1abfn4wp47.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top