Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia Faut que je rattrape mon retard d'ailleurs :kissing_heart:
    @creamounette Peut-être qu'il passait juste un coup de fil comme ça ? :tongue: Quant à Raphaël j'ai bien compris votre requête mais je ne peux vous donner d'infos dessus :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    *******
    Chapitre 14

    Le lendemain arriva bien lentement. Éden avait si hâte de retrouver Guillaume! Son cœur palpitait à l'avance, elle savait que cela allait être fabuleux. Tout était fabuleux avec Guillaume. Elle n'imaginait pas que son petit cœur pourrait retomber amoureux. Elle n'imaginait pas revivre quelque chose d'intense avec quelqu'un.
    Elle passa la soirée à papoter avec Adam, elle n'arrêtait pas de parler de Guillaume! Cela agaçait pas mal Adam donc pour riposter il lui parlait de Caroline, mais apparemment ça n'embêtait pas plus que ça la demoiselle. Mais Adam était plus préoccupé qu'autre chose, il était persuadé d'avoir déjà rencontré le jeune homme mais, ne savait pas d'où. Pourtant, plus il essayait de se remémoré ces maigres souvenirs à Windenburg plus il se rendait compte que ça ne pouvait être ici. A Oasis Springs ? Il connaissait quasiment tout le monde là-bas…
    Ceci étant dit, le lendemain arriva à une vitesse d'escargot, mais voilà qu'au alentour de dix heures la jeune femme se trouvait devant chez le jeune homme, le cœur complètement épris à l'idée de passer une merveilleuse journée.

    mte1w5l4n3a4.jpg



    C'était une bien belle bâtisse, tout à fait dans le style de Windenburg, elle n'était pas bien grande mais, par rapport à la maison d'Éden, ça lui paraissait être un château. Oui, un château. Un château de princesse.
    A peine avait-elle passé le portillon que son amoureux apparût. Apparemment il l'attendait.

    p5b06srgj10k.jpg



    Il s'approcha dangereusement de la jeune femme, suffisamment pour que son cœur ait un raté.
    - Viens, entre. C'est un peu viellot mais, ça fait tout son charme, j'espère que ça te plaira.

    qj4fik5khfur.jpg



    La jeune femme suivit son amant, ils entrèrent d'abord dans une sorte de petit hall où était entreposé les vestes et les chaussures de Guillaume. La jeune femme tourna la tête, elle put apercevoir un hall plus grand avec une large bibliothèque et un fauteuil. Ainsi que de nombreuses plantes. Beaucoup de plantes. Elle ne savait pas que Guillaume était à ce point porté nature… Mais elle ne pouvait que se sentir en osmose avec son amoureux sur ce coup-là.

    bhpwwvogj0ku.jpg


    - Viens entre dans la cuisine je vais te préparer ma spécialité.
    La cuisine était très agréable et plutôt grande. Avec de beaux meubles qui devait couter une fortune, décidement Guillaume devait avoir les moyens.
    - Bon excuse-moi le rose c'est pas trop mon truc mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire des travaux. Donc je m'en contente!
    Sur ces mots le jeune homme éclata de rire, le cœur d'Éden eut à nouveau un loupé.
    Le jeune homme s'affaira à préparer la boisson d'Éden, elle ne l'avait jamais vu faire, elle l'observa attentivement en pensant qu'elle devait peut-être investir dans un bar si le jeune homme passait davantage de temps chez elle. Mais où allait-elle bien pouvoir le mettre ? Cette maison ressemblait à un palace par rapport à son minuscule habitat! Tout d'un coup, elle eut honte d'avoir invité Guillaume chez elle. C'était si petit!

    npodzf2kxxgw.jpg


    Une fois la boisson prête, Guillaume s'asseyait au côté de son amante. La jeune femme prit le verre du bout des doigts et goûta l'étrange cocktail que lui avait préparé Guillaume. Un doux mélange se fit sentir dans sa bouche et réveilla ses papilles : bon dieu que c'était délicieux!

    x8m4q1q9drek.jpg


    - Tu es franchement doué! Cette boisson est excellente! Tu vas vite trouver du travail rapidement j'en suis certaine.
    - Merci, contente que ma spécialité te plaises. Quand j'aurais trouvé un travail tu pourrais venir me voir et je t'offrirais les boissons!
    - Avec grand plaisir, j'ai toujours trouvé que dans les bars les boissons coûtaient un bras.
    - Au moins ici c'est gratuit, tu repasses quand tu veux, je te ferais goûter autre chose. Allez fini ton verre, il faut que je te fasse monter dans la chambre, j'ai une surprise pour toi…

    knv0bkfcjwo1.jpg




    Éden eu un loupé, mais pas le meilleur qui soit. Pourquoi voulait il qu'ils aillent dans sa chambre ? Ils étaient donc pas bien ici, dans la cuisine ? Voulait-il déjà aller plus loin ?
    Ils passèrent le hall pour monter en haut. La chambre était joliment décorée, comme le reste de la maison elle arborait de vieux meubles. L'escalier menait directement à la chambre. Guillaume invita Éden à s'asseoir auprès de lui sur le lit. Éden commençait à trembler de tout son être : ce n'était ni le lieu, ni le moment pour aller plus loin!
    - Viens j'ai une surprise pour toi. C'est ma petite fierté personnelle…
    Parlait-il de son truc ? Éden n'avait qu'une hâte de partir… Non pas qu'elle n'était pas bien avec Guillaume au contraire mais, elle avait horriblement peur de parler de découvrir sa "fierté personnelle".
    - Allez viens on bouge, c'est sur la terrasse…
    Éden ne put s'empêcher de ressentir un immense soulagement. Il n'avait aucunement envie d'aller plus loin! Elle le suivi tout d'un coup happée par la curiosité.

    guqhmrj5th4v.jpg


    Un jaccusy ? Oui un jaccusy ?! Guillaume devait être sacrément fortuné pour pouvoir s'offrir un tel objet! C'était donc ça sa fierté personnelle ? Tu m'étonnes!
    Guillaume commença à se déshabiller, sous le plus grand étonnement d'Éden. Mais heureusement pour elle, il possédait un maillot juste en dessous!
    - C'était donc pour ça le maillot ? Je reviens je vais me changer dans ta chambre.

    avhlfd059tem.jpg



    Une fois changée, ils s'installèrent dans le jaccusy. L'eau était sacrément bonne. Éden ne pouvait que se délecter de ce délicieux moment. La terrasse donnait une pleine vue sur la magnifique ville de Windenburg.
    - On est pas bien là ? Lui souffla Guillaume
    - Si incroyablement bien, mais il manque quelque chose…
    - Ah oui ?

    lu3c3vejs0c9.jpg


    Sur ces mots Éden s'approcha de son amant. Elle prit sa main sous l'eau. Et dans un souffle lui dit :
    - Là c'est beaucoup mieux.
    - En effet… C'est beaucoup mieux.

    bjr6ppk17bp4.jpg


    Quant à Guillaume il s'approcha de l'oreille de la demoiselle :
    - Et si on tentait quelque chose ?

    jcxk0km86dhq.jpg


    Éden n'eut même pas le temps de réagir que Guillaume avait déjà changé de position et posé ses mains sur les épaules de la jeune femme. Et approchait dangereusement ses lèvres des siennes.
    - C'est trop tôt…
    - Je sais. Je ne t'embrasse pas, je te contemple juste.
    Le cœur d'Éden, après ce mini-électrochoc, fonda complètement. Elle était décidément folle amoureuse de ce type. Peu d'homme aurait eu la patience d'attendre à ce point là. Peu d'homme l'aurait tout juste "contempler". Peu d'homme aurait été aussi galant.
    Elle posa ses yeux sur lui, il était divinement beau. Elle caressa sa barbe naissante, il devait la tondre tous les jours pour qu'elle soit aussi impeccable.
    Elle enroula ses bras autour de son torse, et Guillaume posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes à profiter l'un de l'autre.
    Elle n'avait qu'une envie c'était qu'il l'embrasse, ses lèvres étaient à peine a quelques millimètres des siennes. Mais c'était encore trop tôt. Pendant combien de temps résisterait-elle ?

    s3f1j91cheen.jpg


    Après quelques minutes aussi longues que courtes, ils décidèrent de se remettre dans leur position initiale. Ils passèrent le reste de l'après-midi coller l'un à l'autre à discuter. Éden ne parlait plus de son ex-mari, elle ne parlait plus de son erreur de parcours avec Raphaël, elle parlait juste d'eux. De leur avenir ensemble. Le jeune homme prenait un réel plaisir à alimenter ce type de discussions, comment appelleraient-ils leur enfants ? A quoi ressemblerait leur maison idéale ?
    Au moment de se quitter, Éden lui souffla l'idée d'aller dans un lieu très peu connu de Windenburg et ô combien romantique. Guillaume était vraiment emballé. Un endroit dans lequel il n'avait jamais mis les pieds ? Avec pour seul guide son amoureuse ? Évidemment qu'il était partant! Mais lui aussi avait une surprise pour sa belle…

    37hwzdiw9ac7.jpg
    *******
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Ne serait-il pas un peu trop "poli" pour être honnête ce charmant jeune homme ? D'autant qu'Adam ne parvient à se souvenir ce qu'il lui rappelle...
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    ça sent le coup foireux à 15 kilomètres ...
    Mais qui dit que, ça va pas se passer comme dans les films. ça se trouve il finira par tomber amoureux d'elle et échouera sa mission le Coco :mrgreen:
    Bah quoi j'ai bien le droit de rêver Hahahaha !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Effectivement il est un peu trop parfait ce Guillaume... Il cache forcement quelque chose :neutral: Après à savoir quoi...
    @Floreliia Qui dit que tes rêves ne sont pas dans mes plans ? :tongue: A voir dans la suite...!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Roooooooooh c'est déjà fini ... y'en a plus :'( !
    Le truc qui est bien quand on découvre une histoire (qui nous plait) avec du retard on en a tout plein à lire ! Mais ça fait bizarre quand on arrive au bout et qu'on doit attendre sagement la suite comme tout le monde !
    En tout cas, j'ai bien hâte de lire suite :)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Une bonne ou... une mauvaise surprise ? >:)
    En tout cas je trouve qu'il vit dans une bien belle maison pour un chômeur, ça paye tant que ça le métier de mixologue ? Je ne me souviens pas qu'il ait dit être l'héritier d'une famille super riche... :smirk:
    J'avoue @Floreliia , vu le mec j'aurais trop envie que ça se passe comme ça :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @cutsiepigtails T'as de la chance, la suite c'est aujourd'hui et même tout de suite :tongue: Merci en tout cas :blush:
    @Daemonya Pour le coup c'est une bonne surprise. Sinon il a fait fortune en étant barman parce qu'il est très compétent et il a reçu aussi un bel héritage... Mais c'est vrai que j'ai oublié de préciser :) Et là il est au chômage parce qu'il a d'autre choses plus importantes à régler mais ce n'est pas un dépensier donc il avait mis de côté toute sa fortune.
    *******
    Chapitre 15 : La perfection incarnée

    Le lendemain comme convenu, Guillaume se rendit au point de rendez-vous. Il pût voir sur un panneaux de randonneur que ce lieu se nommait "Les Falaises". Quel chouette nom! Il attendit patiemment sa belle qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez.
    - Ce lieu est fabuleux! Très bon choix!
    - Et encore tu n'as pas encore tout vu. Tu n'es qu'à l'entrée.

    vxilf4ng81nr.jpg



    Ils se posèrent auprès d'un feu qui bordait la mer, installer confortablement l'un contre l'autre. Éden regardait les flammes vaciller devant ses yeux. Était-ce le moment ? Le bon moment ? Le bon homme ? Sans doute que oui. Elle voulait lui offrir ce baiser. C'était un peu comme si elle refaisait une première fois avec quelqu'un. Le premier baiser après l'amour de sa vie. Mais dans une vie n'y a t-il pas plusieurs amours justement ? Édouard sera toujours le premier, mais apparemment contrairement à ce qu'elle pouvait penser en l'épousant : pas le dernier. Et si elle se donnait encore un jour ? Juste un jour pour voir si elle pouvait lui offrir ce premier baiser ?

    db79y2ry7iob.jpg



    Après être restée une bonne heure auprès du feu ils décidèrent d'aller dans la piscine naturelle. Ils discutèrent de tout et de rien. La jeune femme était ravie à ces côtés. Comment pouvait-il être plus parfait ? Il l'attendait, passait ses journées avec elle. Lui avait montré sa -fabuleuse- maison. Éden rêvait de pouvoir partager sa vie au côté de ce charmant garçon et dans sa maison. Pour la première fois, elle souhaitait quitter son "trou à rat" (comme lui avait dit une très chère Marine) pour aller vivre ailleurs. Cette maison lui rappelait trop Édouard. Trop de souvenirs, trop de bon moment, tout comme de mauvais. Il était temps de refaire sa vie ailleurs et pourquoi pas dans la merveilleuse maison de Guillaume ? Après tout dans le jardin il y avait des jardinières, comme une invitation pour Éden.

    20w6avkousc3.jpg



    Après avoir papoté d'avenir et de recettes de grands-mères. Ils allèrent se baigner. L'eau n'était pas des plus propres mais elle était divinement chaude. Guillaume ne savait pas si c'était le bon moment pour lui annoncer mais, il se lança :
    - J'ai commandé une table pour deux dans un grand restaurant de Windenburg!
    - Oh!
    Éden était pour le moins surprise, mais agréablement surprise. Une table dans un grand restaurant… Édouard ne l'avait fait qu'une seule fois et c'était pour la demander en fiançailles. Il n'allait tout de même pas la demander en fiançailles alors qu'il ne se connaisse que depuis un mois ? Et qu'ils ne sont toujours pas embrassé ? Non, c'était sans doute juste un rendez-vous romantique.

    iqtgxc4dsxac.jpg


    Éden s'amusait comme une petite folle, elle adorait cet endroit. Elle y avait fait de nombreux piques-niques avec Édouard, mais il n'était plus question de penser à lui. Maintenant il fallait définitivement passer à autre chose et l'occasion était parfaite. Un rendez-vous romantique! Quel homme galant, fabuleux, merveilleux, P.A.R.F.A.I.T. C'était sans doute le bon moment. C'était sans doute le bon. Pourquoi pas après ce rendez-vous ? Non pourquoi ne pas lui révéler ses sentiments dans un premier temps et voir sa réaction ?

    npb34ac9tr1j.jpg



    Après une après midi des plus agréable, ils rentrèrent tous les deux chez eux afin de se préparer. Éden décida de mettre la même robe que pour leur rencontre. Elle lui avait porté chance! Quel ne fût pas sa surprise lorsqu'elle découvrait Guillaume dans la même tenue.
    - On ne s'est pas passé le mot et pourtant on est habillé pareil que lors de notre premier rendez-vous…

    nwkhtb64loom.jpg


    Guillaume lui prit doucement les mains.
    - J'étais persuadé que tu t'habillerais de la même manière, alors j'ai fait de même. Le cadre est magnifique ici. Viens-entrons…

    baem4d1t93ox.jpg



    Ils entrèrent et se firent installer sur une table de deux. Si l'extérieur ressemblait fortement aux bâtisses de Windenburg, l'intérieur était sacrément moderne. Le restaurant avait été rénové depuis sa demande de fiançailles, il avait dû changer de propriétaire. Et c'était bien plus beau actuellement! Éden regardait surprise autour d'elle, c'était si romantique, le moment était si parfait !
    - Tu ne commandes pas ?
    - Si, si…
    Mais elle continuait de regarder autour d'elle, comme une enfant émerveillée.

    hjsq8a5nxus4.jpg



    Après avoir passé commande, Éden observa son accompagnant. Était-ce le bon moment pour lui révéler ses sentiments ? Bon dieu qu'il était beau! Elle observa sa barbe de trois jours, qu'elle adorerait caresser à l'instant même, ses doux yeux gris qu'elle adorait regarder. Et cette bouche qu'elle désirait plus que tout embrasser. Mais d'abord il fallait lui dire qu'elle était amoureuse de lui. Un simple "je t'aime" qui signifiait tellement pour la jeune femme. La renaissance. Tel un Phoenix qui renaît de ses cendres. L'endroit était idéal pour révéler ce quel avait au fond du cœur. Le moment était parfait.

    ksx80l8l9hxe.jpg



    - Excuse-moi, je vais où-tu-sais.
    La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer. Elle l'observa s'en aller. Oui c'était le moment idéal. Oui il fallait se lancer. Elle ne repartirait sans doute pas avec une bague de fiançailles, mais au moins le cœur légé.

    ncpijjklfm8e.jpg



    Les minutes qui suivirent semblait être les plus longues qu'avait vécue Éden. Elle attendait, patiemment, qu'il revienne. Son cœur battait à mille à l'heure. Ses jambes tremblaient et ses mains étaient moites. Et on parle de cette boule dans le ventre qui avait décidé de s'installer ?
    Le jeune homme revint, bien trop lentement au goût d'Éden. Il recula la chaise avant de prendre place. Il regarda la jeune femme, passionnément.
    - Excuse-moi pour l'attente.
    - Jetaimee… souffla Eden.
    - Pardon ?
    - Je t'aime !
    Cette fois la jeune femme avait crié trop fort. Les tables autour se retournèrent, amusé par la situation, mais ça ne sembla pas dérangé la demoiselle, qui attendait tout simplement une réponse.
    - Oh…
    - Pas toi?
    - Si! Bien entendu que si! Moi aussi je t'aime Éden Aubin.

    tuu0fz5qag6w.jpg



    Après un bon petit dîner gastronomique, il était temps de rentrer (Après 24h à attendre qu'ils soient servis surtout... Pour finalement laisser tomber la table). L'horloge approchait des minuit et Éden commençait à fatiguer.
    - Demain il y a une soirée aux Chalet, on se voit là-bas ?
    - Oui bien entendu! Souffla Éden, Et j'aurais une petite surprise pour toi.
    En effet après avoir révélé ses sentiments Éden comptait bien passer à la vitesse supérieure.

    l6tvtxj0lq0t.jpg


    Habituée à passer ses journées avec Guillaume, Éden trouva le temps très long. Elle s'occupa de son jardin qui avait été un peu laissée à l'abandon durant tout ce temps. Elle s'affaira à terminer une peinture qu'elle avait laissé là durant ces quelques après-midi auprès de Guillaume. Le soir même, elle se hâta à prendre un taxi et arriva un peu à l'avance sur le lieu du rendez-vous. Au point que rien n'était prêt, et qu'elle pu voir les mixologues monter leur bar et les DJ installer la cabine. Elle put voir aussi le monde arriver en regardant, avec hâte, quand est-ce que Guillaume pointerait le bout de son nez. Heureusement pour elle, il ne tarda pas.
    - Salut…
    - Salut…

    yp9vbej222gu.jpg


    A peine avait-il eu le temps de se saluer qu'Éden sauta au cou du jeune homme. Elle l'embrassa avec passion, elle attendait ce moment depuis si longtemps! Ils restèrent à s'embrasser pendant un long moment sous le regard médusé des invités. Mais peu importe, elle l'embrassait enfin et ses lèvres ne pouvaient qu'être ravies de ce moment. Elle sentait son divin parfum et ne pouvait plus s'arrêter. S'il n'y avait pas eu du monde autour, elle lui aurait bien arraché ses vêtements. Le moment était si parfait, tout était parfait, il était parfait. Qui pouvait bien arrêter cette histoire d'amour ?

    k43w1awtzwlc.jpg


    Après ce doux moment débordant de passion. Le jeune homme souffla à Éden :
    - Je dois passer un coup de fil, attends moi sur le banc.
    La jeune femme s'exécuta en se demandant quel coup de fil important il pouvait bien passer à cet heure ci. Mais peu importe, la jeune femme était aux anges. Elle avait enfin sauté le pas et ne le regrettait absolument pas.

    j0ojmcwe7esd.jpg


    Une fois la jeune femme suffisamment éloignée, Guillaume prit son téléphone :
    - …
    - C'est bon. Elle est prête.
    - …
    - Ok, a demain.

    y483j8xx9d0m.jpg


    *******
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Oh punaise !! Plus ça va, moins je le sens et crois moi j'ai du nez pour sentir les situations qui puent xD
    viiite la suite xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2016)
    "C'est bon, elle est prête." Non mais prête pour quoi ??? :worried: Y a du traquenard dans l'air.... :confounded:
    Il m'inquiète de plus en plus ce Guillaume... Qu'est ce qu'il mijote ? J'ai de plus en plus l'impression qu'il est de mèche avec cette saleté de Marine pour ruiner une fois de plus la vie d'Eden :rage:.
    Au secours Raphaëëël !!! :weary:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    - Oh…
    - Pas toi?
    - Si! Bien entendu que si! Moi aussi je t'aime Éden Aubin.
    Je ne valide pas la perfection dans cette réaction à un je t'aime :*


    Prête à se faire briser le cœur pour de bon ? :grimace: Adam fais quelque chose :scream: C'est un ordre >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Parfait, parfait... un peu trop oui... La preuve ce "elle est prête"... :neutral:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre

    @creamounette Comment ça la situation craint un max ? :mrgreen:
    @Larbreenboule La fin du suspens aura lieu dans la suite... Vous découvrirez ce qu'il mijote, mais c'est peut-être quelque chose de bien :wink:
    @Daemonya Effectivement cette réponse laisse à... désirer. Mais peut-être qu'il a juste été pris au dépourvu et qu'il est sincère ? :)
    @sirhc59 Jusque là pour Eden c'est un sans faute mais il cache des choses ça c'est certain... :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais oui on y croit à sa sincérité :mrgreen: /PAN/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    WHAT ?! (je viens de lire d'une traite).
    Alors premièrement, moi j'dis que Edouard c'est le jumeau de Adam mais le père a pris Adam avec sa femme et leur fils Raphaël.
    Deuxièmement, c'est quoi ce pantalon tout moisi qu'il porte Guillaume comme tenue habillée :o Un pantalon à carreaux ?! Ca va pas du tout mon chewiiiiiie.
    Troisièmement, ce mec j'l'aime pas. Il est à la botte de l'autre timbrée, et ça pue pour la gentille Eden.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top