Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quand quelqu'un vient d'avoir un bébé et la première chose à laquelle tu penses quand la personne te donne le prénom, c'est qu'il y a un Sim créé par Maxis qui porte le même :lol:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Quand tu reprends une partie laissée en plan y a quatre mois et que tu t'aperçois que dedans, tu devais probablement être en train de jouer à "Où-est Charlie ?" grandeur Sims...

    Oui, j'ai de drôles d'idées des fois...
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Quand tu choisis ton kiné parce que tu as réalisé qu'il porte le même nom que le dernier sims que tu as crée. Promis, c'était du pur hasard, et j'ai mis une bonne semaine avant de m'en rendre compte.
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Quand tu débats pendant des heures sur les sims alors qu'en face, ils ne savent même pas ce qu'est un jeu vidéo.

    Je précise que ce n'est pas une plaisanterie (j'aimerai bien pourtant...)
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Quand tu te bats avec un membre de ta famille car il veux juste l'ordi pour jouer a minecraft,et que ta mère est obliger t'invertenir car sinon les coup serais partis.

    Ok c'étais mon frère mais il l'a chercher.
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Quand tu vois un type avec une chouette coiffure passer dans la rue et que tu te mets à explorer le CUS dans ta tête pour savoir si c'est une coupe d'origine ou un téléchargement.
    Véridique. Oui, j'ai un peu honte.

    Quand tu passes devant un immeuble de bureaux et que tu vois qu'ils ont mis en déco dans l'entrée un ... buisson avec des fleurs rouges ! Et qu'un "mais ?!" bien sonore t'échappe, avant d'éclater de rire de ta méprise.
    Ben nan, Simagrées, c'est la vraie vie, les employés ne font pas un ptit crac-crac dedans pendant la pause.Et maintenant, ça serait bien que le chauffeur de bus arrête de me surveiller dans son rétro.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Quand tu te dis que tu ferais bien une version sims de telle émission qui est passée à la télé et que tu regarde comment faire des sims des présentateurs...

    ... Je précise que c'est encore d'actualité cette bêtise XD
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    ... Quand tu as rêvé de la suite de ta fic sims pendant que tu dormais...

    malheureusement, le réveil a tout gâché... :'(
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Je sais que je joue trop aux Sims quand mon postérieur commence a être extrêmement endoloris :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Quand ton petit frère te réveille à pas d'heure et que la première chose qui te traverse l'esprit, c'est qu'il va falloir pschit-pschiter le monstre sous le lit... je peux plus m'le voir ce monstre x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je sais que je joue trop au Sims quand je vois un sim et que je peux réciter son arbre génalogique
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Quand t'es en plein rêve, que tu vois le monstre de Windenburg et que tu cherche la touche C.......
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : ça sent le vécu... :lol:
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    quand tu pense a Motherlode devant le distributeur de billet a la banque !
    quand quelqu'un met des jours a poser du papier peint et que toi tu cherche la touche shift !
    l'incomprehension de ton entourage qui leve les yeux au ciel a chaque fois que tu fait alusion aux sims !
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,656 Membre
    Quand tu parles de ton jeu et de tes Sims à tes amis et qu'ils ne te répondent même plus, parce que tu les gaves grave !!! :/:p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top