Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Mais ils vont très bien mes Sims en fait. C'est toi que ça doit embêter le plus :mrgreen:
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    @UnPoulpeetDesChats, non tu n'es pas la seule :D, mais comme tu dis on a eu de la chance de pouvoir les voir toutes les trois.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Moi j'avais un penchant pour Label mais c'est celui qui joue qui est qui choisit... !
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    les prénoms, c'est vraiment les leurs ou c'est ceux que Ana veut leur donner ???? :p>:)>:) (mon petit doigt me dit que c'est la seconde hypothèse qui est la bonne :p)

    pauv' Léo, il n'a le droit de faire qu'une chose... suivre Ana... mais Rebelle-toi, non di dious, et embrasses la... tu en meurs d'envie ET elle en meurt d'envie mais elle le sait pas encore ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @UnPoulpeetDesChats @syl97169 @idjya
    Je me suis bien amusée avec Label et Ana mais j'avoue qu'autant à lire, leurs vies sont peut être un poil plus croustillantes que celle de Mac, autant à jouer je m'éclate bien plus avec Mac. Et donc comme dis @idjya, c'est moi qui joue c'est moi qui choisi :mrgreen:

    @Missing Moi ça va, mais je suis sûre que toutes les femmes de cette famille sont entrées en thérapie dans l'au delà :p

    @Pythonroux C'est la 3e hypothèse en fait :mrgreen:
    Je transmets le message à Léo :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Elles rendent une petite visite tous les soirs à leurs descendants et elles vont toutes très bien :grimace:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pas besoin de faire croire quelque chose à quelqu'un, c'est la vérité :D
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    HS mais @Maroussia c'est horrible cette histoire de puit... un enfant déjà mort :o Sont fous ces Sims !

    Sinon bienvenue petit Paul mais @NOOGATINE sur la dernière image tu t'es trompée, on a pas vu sa tête :p Pauvre chou sans slip, prend lui des Bad Bador, mon fils ne jure que par ça en ce moment... Elle aura la côte si elle lui ramène ça sa nouvelle maman !

    Bon je suis toujours aussi frustrée du bisous, j'y ai cru encore à la fontaine, grosse naïve que je suis... C'est de la torture !!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Caro220283 C'est pas horrible l'enfant mort, c'est génial ! :mrgreen:
    C'est pas moi c'est Paul, il est timide, voilà :p Je note pour les bad trucs mais j'en n'ai jamais entendu parler. Je crois que je suis vieille, ça y'est :scream:
    De la torture, comme tu y vas toi :mrgreen:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Caro220283 C'est pas horrible l'enfant mort, c'est génial ! :mrgreen:
    C'est pas moi c'est Paul, il est timide, voilà :p Je note pour les bad trucs mais j'en n'ai jamais entendu parler. Je crois que je suis vieille, ça y'est :scream:
    De la torture, comme tu y vas toi :mrgreen:

    Non mais en fait Bad Bador c'est Dark Vador hein ? C'est juste que du haut de ses 3 ans il arrive pas encore bien à le dire quoi ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Caro220283 Haaaaaaaa !!! Mais j'avais pas du tout compris :joy: Du coup je connais, donc je ne suis pas vieille, tout va bien :mrgreen:
    *****************************************************************************



    Vous savez quoi ? Je crois que personne ne m'aime ici. Je vous jure. Déjà, il y a Noog'. Je vous ai parlé plusieurs fois de mon rêve de loft industriel en centre-ville, il me semble ? Ben je crois que je vais pouvoir m'asseoir dessus définitivement. Parce que l'autre jour, je suis rentrée à la maison et je suis tombée sur ça :

    gu9hzf6vhawz.jpg

    On est loin du loft, non ? Tout ça parce que môdame est partie dans un trip « Heidi construit sa cabane dans les bois » ou un truc dans le genre. Et Heidi ne m'a même pas demandé si ça me plaisait. Alors voyez, si déjà votre dieu simette ne peut pas vous blairer, vous êtes mal barré. Et puis il y a Tom. Parlons-en, de Tom. Quand je l'ai rencontré, c'était le roi de la night, il passait toutes ses nuits en boite, c'était l'homme de ma vie. Sauf que quand il est venu s'installer avec moi, c'était plus du tout le même Tom. Fallait construire la maison, après fallait agrandir la maison, les sorties en boite sont devenues très facultatives et quand Dia est arrivée ça a été la fin de tout, et maintenant il n'y en a plus que pour elle, et môssieur passe ses journées à peindre pour lui assurer son avenir ou je ne sais pas quoi.

    txvtva3oxwf7.jpg

    Et Dia, parlons-en de elle aussi, tiens. Elle ne m'adresse la parole qu'en cas d'extrême urgence, quand il n'y a plus de sandwichs au fromage dans le frigo, donc, et c'est tout. Quand elle n'est pas à l'école, elle est avec son père pour dessiner ou dans sa chambre pour jouer. Et quand je lui parle de faire un petit footing elle me regarde comme si j'avais trois bras et un œil au milieu du front. Celle là je vous jure que si je ne l'avais pas extirpée moi même du fond de mes entrailles, j'aurais pu croire que Tom l'a faite avec la factrice tellement elle ne me ressemble pas.

    kj3nw6m1mpzk.jpg

    Du coup, le soir, quand tout le monde dort à la maison, c'est à dire à 20h30 environ vu que Tom s'est transformé en poule ces dernières années, je me barre en boite. La reine de la night, c'est définitivement moi !

    pgnts829do7o.jpg

    Sauf que même en boite on ne me fout jamais la paix. L'autre soir, je suis tombée sur papa et mamie. Et comme mamie Baby ne semblait pas être dans le coin, je suis allée les voir.
    - Ah, vous tombez bien. Surtout toi mamie. C'est quoi ce délire en enfer ? Vous avez pété un plomb ou quoi ? Mamie Baby est venue me voir et elle était vraiment colère !

    cf87ps0uiwmd.jpg

    - Roooh ça va hein ! On n'a pas eu le choix avec ton grand-père je te signale ! Il allait mourir d'hypoglycémie le pauvre !
    - Il est déjà mort je te rappelle.
    - C'est pas une raison ! Et tes aïeules ne voulaient rien entendre, ces espèces de saloperies ! Rien à fiche, qu'elles disaient, le poisson pané c'est interdit et c'est tout ! C'est nous qu'on est les boss d'abord, qu'elles disaient ! Alors qu'est ce que tu voulais qu'on fasse ? On n'a pas eu le choix, je te dis !
    - Ouais, enfin je crois que vous ne vous rendez pas compte dans quelle panade vous vous êtes foutus, tous les deux. Elles vont vous dé-mo-lir !

    3hvcbtf7jvrz.jpg

    - Avec ton grand-père on est bien assez grands pour se défendre.
    - Raaaah ! Mais papa aide moi ! Dis lui qu'ils ne sont pas de taille ! C'est mamie Belle et mamie Baby ! Ce sont des légendes ! Tout le monde se souvient encore d'elles alors qu'elles sont mortes depuis au moins 1000 ans !
    - Mac a raison maman, elles ne vous ferons pas de cadeau quand elles reprendront le pouvoir. Et en plus elles risquent de nous en faire baver à nous quand on arrivera en enfer, juste pour vous punir. Vous avez pensé à nous un peu ?
    - Quelle bande de lavettes vous faites ! C'est pas comme ça que je vous ai élevés moi !
    - Mamie, sérieusement. Mamie Belle a régné sur la mafia de son vivant. Elle règne sur les enfers depuis bien avant ta conception, elle a fait parti des fantômettes... C'est une warrior surentraînée ! Et mamie Baby je ne t'en parle même pas... Alors que toi et papy vous avez fait quoi de votre vie ? DU JARDINAGE ! TU CROIS QUE TU PEUX LES BATTRE A COUP DE TERREAU DANS LA TRONCHE, SÉRIEUX ?

    zn0iu0ujembs.jpg

    - Ben tu sais le terreau dans les yeux ça peut faire vachement mal et...
    - RIEN A FICHE ! ALORS VOUS VOUS DÉBROUILLEZ COMME VOUS VOULEZ MAIS VOUS ALLEZ M'ARRANGER CA ET VITE !
    - Sinon quoi ?
    - SINON... JE VOUS FOUS TOUS LES 4 DANS LA MÊME TOMBE ! VOILA !
    - Rooooh !

    s0onslbb3u4w.jpg

    Ca a fait son petit effet, et mamie s'est barrée en maugréant que les jeunes ne respectaient plus les vieux et que de son temps, on ne parlait pas comme ça à sa mamie. J'avais envie de lui répondre que même de mon temps, on ne renversait pas ses aïeuls pour prendre le contrôle des enfers, mais je me suis abstenue et je me suis barrée dans l'autre boite de la ville en espérant ne rencontrer personne de ma famille pour une fois.
    Et ouf, je n'y ai trouvé personne que je connaissais, à part Joaquim. Et finalement, il semble que mon petit numéro de la dernière fois a fait impression, parce qu'il m'a demandé d'intégrer son groupe.
    - Hey Mac mon chou ! Où est-ce que tu étais donc passée ?
    - Euh... J'ai eu quelques soucis et j'ai du partir précipitamment mais maintenant ça va.
    - Cool ! Ca te dit toujours de faire partie du groupe ?
    - Grave !
    - Alors vendu ! Bienvenue chez toi mon chou !

    l0jvng0kouhb.jpg

    En fait, je me demande si je ne me suis pas trompée avec Tom. En fait, c'est pas lui l'homme de ma vie, c'est Joaquim ! Ben oui, Joaquim il est beau, mais si il est beau, il passe tout son temps en boite à danser et à djetter, mais si c'est un verbe, bref, il est tout comme moi ! Et en plus, je crois que je lui plaît...
    - Hey mon chou, demain il y a une teuf aux falaises, ça te dirait qu'on y aille... en tête à tête ?
    - Genre c'est un rencart ?
    - Ben... Ouais !
    - Génial !

    9vdflev1mv4t.jpg

    Et puis bon, le jour allait bientôt se lever et j'avais intérêt à rentrer avant que les deux marmottes ne se réveillent, si je ne voulais pas me faire enguirlander. Et je suis arrivée pile poil. Epuisée, mais contente. J'avais hâte d'être au soir et de retrouver Joaquim. Des remords ? Pourquoi ? Je ne fais rien de mal, mais non mais non, et de toute manière c'est de la faute à Tom, il n'avait qu'à rester comme il était quand je l'ai rencontré et puis c'est tout !

    h686lxqqbgs7.jpg

    Le lendemain matin vers 15h30, alors que je dormais encore, Tom et sa saucisse de francfort se sont mis à discuter tellement fort dans le salon que j'ai tout entendu. Apparemment, ils en avaient rien à fiche que j'essaye de terminer ma nuit.
    - Papa, pourfquoi maman elle dort à chaque fois quand che rentre de l'école ?
    - Beuh c'est parce que... elle est très fatiguée, voilà.
    - Mais elle est fatiguée de quoi ? Elle ne travaille pas, chon établi prend la pouchière et le ménache est fait par les fantômes la nuit, donc ch'est quoi qui la fatigue ? Et en pluche elle ne pache jamais de temps avec moi vu qu'elle dort tout le temps, ch'en ai marre moi !
    - … Je vais lui parler ma paupiette au chorizo, promis.

    aiwqz4brki3n.jpg

    Vous les sentez arriver les ennuis vous ? Du coup je me suis levée et je suis allée direct à l'établi, histoire de donner un peu le change. Mais ça n'a pas marché.
    - Tiens donc ! Madame a retrouvé le chemin de son établi ?
    - Non mais tu ne vas pas m'engueuler quand même ! Alors quand j'y suis pas, t'es pas content, et quand j'y suis, t'es pas content non plus, c'est fou !
    - … Bon, Mac, il faut qu'on parle. Qu'est ce que tu fais de tes nuits exactement ?
    - Ben... Je dors, quelle question !
    - Prend moi pour un jambon ! Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu te barrais tous les soirs et que tu rentrais au petit matin ? Tu pensais vraiment que je n'allais pas le voir ? Tu croyais que t'étais un ninja ?

    xu1lwaqyzn94.jpg

    - Mais euh ! J'en ai marre à la fin, tu es toujours sur mon dos, je ne peux jamais rien faire comme je veux ! Moi je veux danser, j'ai besoin de danser, crotte alors !
    - Mac, je te rappelle que tu as 30 ans dans un mois et que tu es mère de famille. Tu dois prendre tes responsabilités un peu, zut !
    - Oui ben moi à la base je ne voulais pas je te signale !
    - Avoir 30 ans ou avoir Dia ?
    - Les deux.

    ki3hhbt44uju.jpg

    - Sérieusement Mac, il faut que tu te reprennes. Parce que Dia et moi, on ne supportera pas ton comportement de pré-adolescente longtemps, je te préviens !
    - Et gna gna gna ! C'est celui qui dit qui y'est ! Hihihi !
    - …
    Je crois que je l'ai mouché, là, non ?

    wy5wdowe9uwb.jpg
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ouch ça sent le sapin chez Mac un peu là non?
    Je le sens moyen moyen entre elle et Tom, je me demande ce que tu leur réserves
    Par contre la discussion avec Beth :joy: J'ai adoré!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tu es vraiment sûre que Mac sera l'héritière ??? :grimace: Elle nous fait sa crise d'adolescence à retardement ou bien ?... :flushed:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Tu vas nous tester la tromperie ? Parce qu'il me semble que juste que là les Komcépié ont tous été très fidèle :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top