Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Maaaaa pas de doute à ce moment là ! Surtout après tout ce temps passer en charmante compagnie ! Je comprends à moitié les doutes mais franchement... sans plus quoi, genre elle aurai juste du le penser une seconde dans sa tête :D
    Pauvre Amanda qui a super mal :'( j'ai moi même une douleur au genou ainsi et ça me fend le coeur de lui voir arriver la même chose! :o
    Mais.. Lara va y retourner toute seule à Selvadora du coup! :p !!
    Je me demande bien ce qu'il va s'y passer ... :wink:
    En tout cas, elles sont top en une du journal mdr :p !! moi je vote pour Amanda :D<3
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    LOL le journal de l'école! Les badass 😂 j'adore!
    Bah ouais, elles se baignent dans l'eau pendant l'hiver, elles n'ont pas froid aux yeux 😂
    Alors cette histoire de talisman, Lara doit trouver le bon!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop drôle le journal étudiant qui met Lara et Amanda en couverture. Une chance que la rédaction leur soit plutôt favorable. :lol:

    Tu es vraiment douée pour mettre en scène la personnalité de tes Sims, je m'étais déjà fait la remarque en lisant ton NSBC, et là c'est tellement facile de se représenter le caractère de chacune et en quoi elles se complètent (et diffèrent). :blush:

    L'aventure reprend, on réentend parler du mystérieux talisman. Très intrigant, on comprend bien les doutes de Lara... :open_mouth: Par contre, choqué de découvrir que c'est Lara qui a occasionné la blessure à la jambe d'Amanda. Je ne le découvre que maintenant, avais-je loupé un épisode ? Je ne pense pas vu que tu conclues ce chapitre ainsi. :open_mouth:

    Hâte de voir Miss Croft en pleine aventure solo à Selvadorada ! Espérons que tout s'y déroule bien et sans encombres. :confused:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    On voit qu'elles sont très complices les filles même si elles sont si différentes dans leur trait de caractère ce qui renforce encore plus leur personnalité je trouve :wink: et puis faut dire que tu sais parfaitement bien jouer là-dessus dans l'écriture où on sait parfaitement à qui on à faire :smile:
    Alors comme ça c'est Lara qui est la cause de l'état de santé d'Amanda :scream: elle n'est pas allée de main mort dis donc :lol: et du coup il existe un talisman qui peut y remédier de façon définitive, intéressant :smirk: bon du coup pour le voyage à Sulani cela sera pour une autre fois :grimace: j'ai hâte de voir la suite :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Tu as parfaitement bien résumée les deux héroïnes ;)
    Ce n'est jamais évident de ne pas douter lorsqu'il y a eu des passifs, mais le doute peut être seulement passager, histoire simplement de semer le doute justement :sweat_smile:
    Le passé est passé surtout lorsqu'on a mis un point, sinon c'est compliqué d'aller de l'avant :)

    @Ardealyn Mais lol, feuillowoman-pyrosims va ! :joy:
    Elles vivent d'amour et d'eau fraîche que veux-tu que je te dise ? :D
    Tu vas vite être fixée concernant ce Talisman ;)

    @Elinoee On va leur souhaiter que ça ne soit que partie remise, elles aussi elles s'y voyaient sous le Soleil des Tropiques :cry:
    Le nom du challenge archéologue c'est : Le Richissime Archéologue :)
    Tout à fait, y'a un lourd passif entre les deux, en plus du fait que Lara s'est souvent fait avoir quand on lui demande d'aller chercher un objet :#
    J'ai découvert qu'on pouvait nager dans Britechester en tiltant que le curseur avait changé lorsqu'il a survolé l'eau :open_mouth: Ni une ni deux Amanda est partie me vérifier ça, j'ai trouvé ça tellement génial ! Du coup, il y a peut-être d'autres maps qui ont cette possibilité :open_mouth: De rien pour cette découverte, au plaisir :smiley:
    Amanda j'ai l'impression que c'est moi...jamais froid :joy:

    @Arcaluce Oh le joli jeu de mots "Lara joue les ingénues, Amanda joue les anges nus peu vêtus" j'adore <3
    Tout ce que je peux te dire c'est que tes doutes seront soient satisfaits soit insatisfaits dans ce chapitre mais en tout cas tu seras vite fixée ;)
    Merci pour les poses :blush: J'avoue que j'ai bien utilisé une pose pour Amanda car "faire la sieste" ou "dormir" ne correspondait vraiment pas à ce screen que je voulais d'elle allongée parlant à Lara et surtout dans l'incapacité de se lever

    @Nina04 Bah oui cette cruche, elle aurait pu juste douter dans sa tête ! Bah non... :expressionless:
    Oui tu dois bien compatir à la douleur d'Amanda c'est vrai, je n'y avais pas pensé :#
    Merci pour ton vote pour Amanda :kissing_heart: (me suis bien amusée à faire cette une de journal :D)

    @Ada Ah Ada ! Je me doutais que tu apprécierais cette une de journal :mrgreen:
    Lara doit trouver le bon talisman en effet mais bon, on peut compter sur elle je crois ;)

    @CandideJadis En effet les élèves ont de la chance qu'elles l'aient bien pris d'être "affichées publiquement" ;) Mais bon, elles ne se seraient pas embrassées si elles avaient voulu l'anonymat quelque part :smirk: (bon ok, se faire prendre en photo n'était pas au programme :D)
    Merci beaucoup, je suis contente que les personnalités transparaissent :smiley:
    Tu as semi loupé un épisode. Au tout début (intro ou chapitre 1 mais je crois bien que c'est dans l'intro) Lara dit qu'Amanda semble avoir la jambe s'être remise de leur dernière confrontation mais elle n'explique pas pourquoi, par contre ça la surprend.
    Les aventures à Selvadorada c'est tout de suite :mrgreen:

    @Chaos56 Rooooh merci Chaos, je suis tout d'accord avec toi sur leur complicité alors qu'elles sont "diamétralement opposées" :kissing_closed_eyes:
    Merci beaucoup pour le fait que j'arrive bien à faire transparaître les personnalités et tout ce qui s'en suit dans mes écrits :kissing_heart:
    Ah non, Lara n'y est pas allée de main morte c'est le moins que l'on puisse dire :# Mais bon, elle a l'occasion de se racheter en trouvant le talisman quelque part :smirk:
    Sulani c'est sans doute que partie remise :smirk:



    Et voici la suite, un chapitre un peu plus long mais je n'avais pas envie de le couper ou d'en faire deux.
    J'ai un ami qui va arriver dans la semaine pour une dizaine de jours donc il n'y aura probablement pas de nouveaux chapitres le temps qu'il sera là.
    Bonne lecture :blush:

    swpx9wtuhiaf.jpg
    Lara

    Me voilà dans l'avion, direction Selvadorada et le temple Maya... J'ai un pincement au cœur et beaucoup de peine de laisser Amanda à la maison... Elle souffre tellement le martyre... J'aurais voulu prendre mon chien avec moi mais finalement je lui ai demandé de rester avec Amanda ; je sais qu'il veille et veillera sur elle.
    ut3blm029201.jpg
    2cr34zff1f1l.jpg

    Me voici arrivée à l'entrée de la jungle où se cache le temple contenant le talisman d'Itzamna.
    edym5sexkk6r.jpg
    Itzamna est le Dieu du Ciel, de la Nuit et du Jour chez les Mayas. Amanda a fait d'énormes recherches sur ce talisman et elle disait vrai, il est purement curatif... J'ai douté d'elle et je m'en veux. Il est vrai qu'on a souvent abusé de ma confiance et qu'Amanda a été mon ennemie pendant deux longues années mais j'aurais dû avoir foi en elle ; désormais je ne referais plus cette erreur, c'était la dernière fois que je doutais d'elle. J'ai installé mon petit campement de fortune. J'ai monté deux tentes, comme ça, c'est comme si Amanda était là elle aussi.
    twc8pl4dv1iy.jpg
    Pas le temps de tergiverser, j'ai un talisman à trouver le plus rapidement possible. Je devrais aller voir en ville si quelqu'un a des informations à son sujet.

    Dans la petite guitoune, je commande une boisson locale pour me désaltérer, je meurs de soif.
    ldn00vmmwmlb.jpg
    -Matériel d'aventurier pas cher ! Matériel d'aventurier pas cher !
    Hein ? Quelle aubaine ! Une locale qui vend des choses ma foi très intéressantes.
    kecjql3e1u6d.jpg
    Je lui achète la totale. Et une deuxième locale qui fait de même mais cette fois, il y a des choses futiles alors je ne vais pas tout lui prendre.
    o2co0ezg0bkf.jpg
    Il commence à faire frais, je vais mettre une tenue plus chaude déjà qu'il pleut... Je réponds à quelques questions, la dame me demande quel type de vacances je suis venue chercher ; comment lui dire « Je suis ici uniquement pour guérir le genou de la femme que j'aime » ? Très simplement :
    -Je viens en quête d'exploration !
    bbe87ud77tyf.jpg
    -Vous cherchez le grand frisson ?
    Incroyable, elle ne me connaît pas ou ne me reconnaît pas ; c'est tellement agréable d'être madame tout le monde et de pouvoir me faire passer pour une écervelée. Il est temps pour moi de regagner mon campement de fortune mais avant, petit détour près de la statue locale. J'ai l'impression qu'elle me sourit cette statue.
    j871xnmhra3v.jpg
    J'en ai vu des choses dans ma carrière et pas que des choses sensées et cartésiennes, mais là, j'ai comme la prémonition que mes recherches aboutiront au talisman.
    yritwk0j6ocn.jpg

    Revoici mes tentes. Je regarde l'heure, c'est bon, je peux appeler Amanda. Il ne faut pas oublier le décalage horaire.
    -C'est moi mon ange, fais-je un peu mal à l'aise. Je suis arrivée. Comment vas-tu ?
    fdhckrvwywxm.jpg
    -Aussi mal que bien. Papyrus ne me lâche pas d'une semelle, le majordome est obligé de lui mettre la laisse et d'aller le sortir dans le jardin ou de l'amener à sa gamelle, sinon il ne bouge pas.
    -Il est génial ce chien ! Dis...est-ce que tu m'en veux pour hier ? Je ne voulais pas douter de toi et...
    -C'est oublié.
    -Vrai ? Tu sais...je pensais que tu pourrais t'installer de manière définitive non ? Je sais que pour toi c'est peut-être un peu rapide mais j'ai vraiment envie que tu te sentes chez toi. Je pensais que tu pourrais aménager l'aile Ouest dans notre étage privé, de la manière dont tu le souhaites. Tu auras ainsi des pièces à toi. Bon...y'a mon petit débarras d'archéologie mais tout le reste est de la place vide.
    -Ne te sens pas obligée de faire un geste pour me montrer que tu regrettes tes paroles. C'est oublié je t'ai dit.
    -En fait, j'y pensais déjà depuis un petit moment et...allô ? Amanda ? Allô ? Raaaaaaah ! Satané réseau de simsdique !
    Bon...super, impossible de rejoindre Amanda... Je vais aller me coucher...
    v9afqd3tf302.jpg

    Quel réveil ! Maudite araignée vénéneuse ! Tiens, mange-toi mon spray !
    fw23woy68dfz.jpg
    Ca ne m'avait pas manqué ce genre de danger imprévisible...
    8cku9zsq65xn.jpg
    Allez, ne perdons pas de temps, c'est parti pour retrouver ce fichu temple et chercher le talisman ! Ne t'en fais pas Amanda, je vais vite revenir !
    dklxtz8s64wb.jpg
    J'ai comme l'impression que la végétation a bien poussé depuis la dernière fois...
    9m9omnmet3q2.jpg
    s4j4lhunrp07.jpg
    Je vais fouiller les alentours du temple, sait-on jamais...
    3pqx6q8txxj0.jpg
    Non là c'est les bains Omniscains, il faudra que j'y revienne avec Amanda, l'eau y est tellement bonne à ce qu'il paraît.
    rlppn2iys4al.jpg
    Hummmm...ce passage ne me dis rien... Un coffre ! Ca alors ! Vite !
    lh8sald411xu.jpg
    Que contient-il ?
    hqckrgfnhz1o.jpg
    Ouch...c'est lourd à ouvrir...
    dc2w36a2rswa.jpg
    Ah ça y'est !
    3qjcudltypu2.jpg
    Qu'est-ce ?
    rxgtj9fkwl2p.jpg
    Oh ! Un porte bonheur local !
    5amkxakl2e7n.jpg
    Et un fossile à extraire juste à côté !
    42p31lnpyeuc.jpg
    Je crois que l'archéologie n'a pas renoncée à moi même si moi j'ai renoncé à elle... C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Allez, je file au temple, il n'y a rien aux alentours. Des décorations de la Fête de l'Hiver ?
    tfb2rt8y28c8.jpg
    Sérieusement ? Qui a décoré ce temple ? En parlant de Fête de l'Hiver, j'espère être rentrée à temps... Ca serait tellement dommage de passer cette première Fête sans Amanda... Temple me voici ! Un squelette animé...voilà celui qui a décoré le temple...
    rplmelcx2qm1.jpg
    Que fait-il ?
    yrpm2xl4tia4.jpg
    Ah bah oui...du tam-tam sur ses côtes, l'avantage d'être un tas d'os.
    s9shmno125zc.jpg
    Je décide de le saluer localement en tradition. Faire la bise à un squelette, je dois dire que c'est plutôt pas commun :
    -Mes respects gardien du temple.
    lp0f11j1eer3.jpg
    -Mes respects pilleuse de tombes.
    ge6z65uj7i80.jpg
    -Est-ce bien ici que se trouve le véritable talisman d'Itzamna ?
    44c0w46dp3f5.jpg
    -Tout à fait. Pour le trouver, il te faudra ruser et passer les défenses du temple. Bonne chance à toi.
    hd6eoei5w7kk.jpg

    En avant pour l'aventure, décrypter les pièges c'est une seconde nature chez moi.
    j90jfmbizyeh.jpg
    Oups...je dois être rouillée...
    jmo30efl91rr.jpg
    -Ahaha ! Amusante ma petite farce n'est-ce pas ? Résonne la voix du gardien squelette.
    -Je suis morte de rire !
    -Ahaha ! "Morte de rire", excellent ! Attention à toi, la prochaine fois tu seras maudite.
    Cette fois-ci c'est la bonne et oui !
    8vbpgkng9c61.jpg
    Bingo le poison obstruant la porte s'est dégagé.
    iigfd1l8grbu.jpg
    Un escalier et...mais...c'est...c'était le campement d'Amanda !
    ta0fmkoaf0oa.jpg
    Ca alors, j'étais complètement passé à côté de ce passage là la dernière fois ! En effet, elle était peut-être bien présente avant moi tout compte fait... Je vais en profiter pour finir ses fouilles et lui envoyer une photo :
    > Mon ange, j'ai trouvé ton petit camp, je suis certainement sur la bonne voie <3
    r10kb7s7v7ys.jpg
    > Ouah ! Fais attention à toi Lara, ne vas pas trop vite.
    > Promis <3
    > <3
    Continuons d'étudier tous ces mécanismes et pièges...
    jx1phz3m0sl6.jpg
    Si mes calculs sont exacts, si je tire l'arme à ma droite ça devrait déverrouiller la prochaine porte...
    jdndvlm9380i.jpg
    Croisons les doigts...
    po44nfg4jb7k.jpg
    Oui ! Ca a fonctionné ! Holàlà il y a encore et toujours des pièges...
    b8q5s1v5f6iz.jpg
    Je suis fatiguée, je vais retourner à mon campement me reposer... Quelques fruits grillés feront l'affaire.
    sp6k1e55zb0m.jpg
    Amanda me manque tellement, c'est affreux ce sentiment...
    le9zjkhgq33w.jpg

    Nouvelle journée, il me faut faire une percée plus importante dans ce temple. Il fait un peu frisquet aujourd'hui pour l'instant.
    dpamm2qlogps.jpg
    J'appelle Amanda juste pour savoir comment elle se sent, j'ai oublié le décalage horaire mais elle ne m'en veut pas, ouf !
    6r4z1cujo6cx.jpg
    Racontons voir une blague au gnome-gnome...
    znyrue8w53js.jpg
    Oui ! Il me laisse avancer plus loin ! Et voici un piédestal.
    la6zcd3gewax.jpg
    Je me sens tellement pleine d'énergie que je m'empresse de monter dessus mais avant je me change, il commence à faire lourd.
    mfgouitxf3gx.jpg
    Incroyable ça marche !
    ky7fr619ln4k.jpg
    J'ai réussi !
    2xltp4vrnqa8.jpg
    Allons voir ce qui m'attends dans la prochaine salle...
    os8bmsvwkxbk.jpg
    Bah ça alors, c'est l'ultime salle ! Le trésor, le talisman, il est forcément ici !
    5tz7wl3y74e3.jpg
    Gnnnnnh ! Heureusement qu'il ne faut pas avoir une force surhumaine pour ouvrir ces fichus coffres...
    bxtixgcjy76l.jpg
    Oh ?
    1w94250loiiq.jpg
    Oh j'le crois pas ! C'est lui ! C'est le talisman d'Itzamna !
    tdihnnyzgftz.jpg
    J'ai réussi !
    oqqka4t3ya2i.jpg
    J'arrive Amanda ! Mais avant, je vais ouvrir l'autre coffre et les jarres, je suis Lara Croft après tout...
    sg4gj1r6jlrc.jpg
    Quelques petites fouilles aussi même si la découverte du talisman m'a valu une malédiction de tristesse absolue...
    ddijnecd45jh.jpg
    En ressortant du temple je prends le temps d'attraper un poisson ou deux en pêchant au milieu des alligators...
    v4p690h00leu.jpg
    J'ai bien nagé au milieu d'eux plus d'une fois dans ma vie, alors pêcher c'est innocent à côté... Un dernier petit repas au village avant de filer prendre le premier avion pour Londres...
    bk3blne7ausz.jpg

    J'ai cru que je n'arriverais jamais chez moi ! Ce voyage fut interminable ! Plein d'embûches mais me voici ! Nous sommes le soir de la Fête de l'Hiver, j'ai passé trois jours pour rentrer chez moi au lieu d'une quinzaine d'heures ! Raaaah non ! Enfin, l'important c'est le talisman pour Amanda ! Je cours, je monte les marches d'escalier trois par trois. J'enfile vite ma chemise-pyjama :
    -Amanda ! Amanda ! Réveille-toi ! J'ai le talisman, je suis rentrée ! Comment on l'active ?
    toucwju6gayc.jpg

    Bon, Amanda a été un peu secouée et par mon arrivée soudaine puisque je n'ai pas pu la joindre avant, et par le fait qu'il fallait planter le talisman dans son genou. Là, le talisman a perdu son éclat, signe qu'il avait agi et que désormais un nouveau talisman d'Itzamna existait quelque part. Amanda se lève, elle ne ressent plus aucune douleur. Elle est folle de joie et moi je me sens toute bizarre, j'ai l'impression qu'il se passe un truc...
    j4nftzitlxor.jpg
    -Lara...ta malédiction, elle est levée ! Me fait Amanda.
    vw1c3j9pa6su.jpg
    Je suppose que le talisman devait tester ma bonne foi et mes intentions... Je me sens moins triste et attirant le mauvais sort tout d'un coup ! Je propose à Amanda d'aller faire quelques pas pour voir si sa jambe va vraiment bien et oui.
    -Que penses-tu d'une série de bisous pour rattraper ces quelques jours sans avoir pu se voir ? Propose-je en entrant dans le placard.
    2ykv55sm1w65.jpg
    Bien entendu Amanda accepte !
    feeuxn1gik99.jpg
    -Oui, oui-oui, elle va parfaitement bien cette jambe, souris-je.
    wf4q1bfdtit4.jpg
    -Un petit jacuzzi pour détendre l'aventurière solitaire ?
    -Avec plaisir !
    J'avoue qu'un bon jacuzzi après avoir crapahuté partout dans la jungle et trois jours de voyage, ça va me faire du bien et...
    -Je crois...qu'il me faut remercier comme il se doit ma petite-amie qui m'a ramené le talisman et m'a donc guérie définitivement. Qu'en dis-tu mon cœur ?
    trytvpq25ykm.jpg
    -J'en dis que... Joyeuse Fête de l'Hiver mon Ange...
    -A toi aussi mon Cœur...
    8syge2zfpg1o.jpg
    Vous avez vu ? Je ne vous laisse même pas en plan pour cette "petite" pause :sweat_smile:
    Sul sul :blush:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Wha super :blush: Bon,ben en route pour fêter le Nouvel An à Sulani,non?
    Bravo à Lara,en deux coups de cuillères à pot (ou presque) elle a eu le talisman! Elle n'est pas Lara Croft pour rien! D'ailleurs j'adore le screen où elle débarque à Selvadorada en mode badass B)
    Finalement cette histoire a rapproché les filles au lieu des les éloigner comme on pouvait le craindre! Qu'elles sont belles toutes les deux dans la jacuzzi <3
    Je découvre aussi (encore une découverte grâce à toi!) qu'il y a des alligators à Selvadorada :smiley:

    Profite bien de ta pause!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Je rêve ou tu nous nargues allègrement :p ?

    Elle assure grave Lara :blush: : elle installe deux tentes pour le plaisir (parce qu'une seule c'est pas assez galère à monter), elle résout les énigmes sans (presque) se tromper, elle ouvre les coffres à tour de bras sans se faire de tour de reins... Et quand elle fait une pause, c'est pour envoyer des messages tout en calculant l'heure au préalable en fonction du décalage horaire pour ne pas réveiller Amanda (c'est mignon).

    J'ai bien aimé la rencontre avec le squelette et son "bienvenue pilleuse de tombes".

    Le talisman semble fonctionner, la jambe dAmanda est guérie et les malédictions de Lara s'effacent, les crac-cracs reprennent, ouf !

    Un chapitre très calme, trop calme, ça m'inquiète... Je crois que je développe des tendances paranoïaques. Tu as une idée d'où ça peut venir :smirk: ?
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    (J'ai vu sur l'activité du forum que tu avais fais une autre partie à ton histoire!)
    *Je ne suis toujours pas avertie quand mon pseudo est cité dans une histoire! J'ai pourtant fais la remarque plusieurs fois dans les problèmes du forum!*

    - Donc... Tu as un ''ami'' qui va rester plusieurs jours chez toi Jurysan 😏❤ amusez vous bien! 😁
    - Des décorations de la Fête de l'Hiver sur le temple 😂 Je n'avais jamais vu ça!
    - J'ai bien aimé voir les différents aspects qu'il y a dans le temple, je n'ai encore jamais fait toute les trouvailles à Selvadorada!
    - Bravo Lara, elle a trouvé le talisman! Je me demande si c'est vrai que la jambe d'Amanda est vraiment guérie... 🤔
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    C'est bien, bon Papyrusounet qui veille sur Amanda :mrgreen:
    Franchement Lara même si tes une pro de tout ce qui est du camping sauvage, je trouve que tu t'embêtes bien pour rien de montée deux tentes pour te faire penser à Amanda :joy: une photo n'aurais pas fait l'affaire ? :grimace: Malgré les début un peut difficiles ( et youhou le temple est en fait une boîte de nuit :lol: ) elle a vite retrouver ses réflexes d'archéologue pour passer les défenses du temple pour trouver l'objet en question pour le rapporter au plus vite à Amanda qui à l'air de faire effet, vu qu'elle n'ont pas manqué l'occasion de batifoler de suite les coquinettes :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une suite pleine de réussites pour Lara, une happy end puisque tout est résolu pour Amanda, et l'amour reprend son long fleuve tranquille...
    Une accalmie qui me paraît bien trop étrange :D
    J'ai comme une intuition que les surprises sont à venir... :)
    Lara a t-elle raison de se donner tant de mal pour Amanda ?
    Moi je reste un peu sceptique sur cette histoire d'amour :p
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    J'ai monté deux tentes, comme ça, c'est comme si Amanda était là elle aussi.
    Très chère Lara, je t'assure que si tu n'étais pas une sims et que ta tente n'apparaissait pas déjà montée comme par magie, tu ne ferais pas cet effort. :lol: (mais c'est mignon comme tout !)

    Lara Croft is back ! Elle est partie à l'autre bout du monde à la recherche du talisman d'Itzamna, et a assuré comme un petit chef pour le trouver. Je suis content qu'elle ait pu réparer son erreur du passé, et que tout aille bien entre elles. :blush: Amanda est guérie, et pas rancunière pour un sou. La symbolique des malédictions de la tristesse et de la bénédiction du soleil (me rappelle plus le nom exact) sont bien amenées et en lien avec ton histoire, bonne idée ! :wink:

    J'ai adoré le squelette qui fait du tam-tam avec les mains d'un autre squelette. :lol: Et la réaction très zen de Lara, genre c'est pas le premier squelette "vivant" qu'elle croise dans sa vie. :sweat_smile:

    Papyrus qui veille sur Amanda... :love:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai 3 mises à jours de retard!
    J'ai beaucoup aimé le chapitre spécial crac-crac :D
    Pour le chapitre d'après, j'ai beaucoup aimé la une du journal de l'université :P Je crois que j'avais lu quelques part qu'on pouvait nager sur la map de Britechester, mais j'ai jamais testé, faut dire aussi que je suis très peu allée sur cette map. Et j'étais triste d'apprendre que finalement, pas de crac-crac dans la cascade de Sulani :( Mais heureusement Super Lara a trouvé plutôt facilement le talisman pour guérir le genou de sa belle, alors j'espère qu'elles iront vite à Sulani pour fêter ça! (Dans la cascade? :D )
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Looool la Une du journal avec "On vous kiff mesdames" <3
    Ah, on a besoin d'un talisman, on dirait que les affaires reprennent ! On dirait que c'est rapé pour Sulani. Lara, est-ce que tu pourrais cesser de douter de ta meuf STP ?

    C'est partie pour la jungle, Lara n'a pas oublié les lunettes de soleil de la classe ultime.
    "c'était la dernière fois que je doutais d'elle."
    Attention Lara, j'ai noté, tiens ta promesse !
    La jungle sous la pluie, quel bonheur... Mais Amanda a passé tous les obstacles sans trop d'embûches, c'est presque trop facile pour une experte comme elle ! Youhou, Amanda est guérie, tout est bien qui finit bien ^^
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai bien aimer cette épisode , jetait à fond dedans lol , en vrai j'aime beaucoup dans la jungle , très amusant et peu répétitif ( j'espère qu'il en referont d'autre ) , Lara est donc parti dans la jungle pour trouver un médicament de guérison pour Amanda , elle l'aime vraiment c'est très mignon , et le squelette j'ai bien aimer comment il parler avec Lara ( j'aurai aimer qu'il soit un peu plus flippant 😂)
    Au final Lara déjoue tout les pièges et a lu guérir Amanda 😊🤗
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Ca y est, je me suis rattrapée dans ma lecture !
    Ca fait plaisir de voir des scène d'exploration, j'avais l'impression d'être dans un des Tomb Raider x). J'avoue qu'il y a une part de moi qui se méfie encore de Amanda >.<
    Ce pack m'a l'air pas mal n'empêche :O
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top