Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Science-fiction] Les survivants de la fin du monde [22/11]

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Hmmmm. C'est bien mystérieux tout ça. Si les survivants se dirigent vers strangerville, il y a des chances qu'ils tombent sur Félix et les autres, mais je me demande comment Roxanne le prendra...
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah ben, on a failli attendre dis donc ! o:)

    Crois-moi Roxane, il y a des jours où être ta mère, ça ne doit pas non plus être du gâteau ! Même si je comprends que de porter tous les espoirs restants de sa mère, ce n'est pas évident pour une petite fille... Mais les enfants s'adaptent plus vite que les adultes, on le voit bien.
    Mince, les zombires ont mutés ! Ils font comme les virus... Moi je crois que c'est le croisement d'un zombire et d'une licorne. Franchement, c'est crédible !
    Eh bien voilà, Roxane a grandi. Ce qui est bien, c'est qu'au milieu du long périple qui les a menés à Strangerville, elle a quand même trouvé un peu de temps pour se faire une coiffure un peu élaborée à base de petites tresses. J'dis rien hein, ça lui va très bien par ailleurs :D (moi, taquine ? Jamais !)

    Hey, mais Félix a un imperméable arc en ciel ! Moi je pense que je tiens une piste sérieuse avec mon croisement de licorne, tous les indices convergent !
    Oh c'est moche ça Roxane de trouver ta mère au lit avec l'homme que tu convoite en secret... L'auteur est méchant avec toi !
    Ma puce... Je suis là, je t'écoute. Tu peux tout me dire... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    Ben oui, qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est fourbe de nous laisser là-dessus, alors qu'on aura la prochaine MAJ en 2021 :D

    Trêve de plaisanteries, ravie d'avoir pu lire la suite des aventures des survivants, and may the unicorns be with you 🦄
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    La révolte d'Axelle , sa peine , sa résilience malgré les deuils .. et puis là , en grandissant... , les désillusions nouvelles sur les peux d'espoirs et ancrages qu'elle pouvait encore garder pour avancer dans l'avenir de son monde de proches ... , éclatent à nouveau ....

    et alors de nouveau , sa colère et sa peine ......
    ah oui là avec tout ce qui lui tombe dessus, émotionnellement , et concrètement , ... ... on ne peux qu'èspérer encore pour cette jeune Adolescente , que son tempérament " Actif ", l'aidera à tenir , encore, et longtemps .....

    " cours Axelle ...court ...." ... 🤗
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Il Yaurai une suite un jour ? 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top