Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC-G1]Les Folles Aventures de Alexandra Mint [MAJ 14/11].

Réponses

  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    ---Chapitre 3 Partie 2---

    Bref,après que le métro m'a desservi à Del Sol Valley,j'ai juste regardé ce paysage dont ça me rend furieux de le voir car papa avait que des problèmes dans ce quartier...Mais apparemment,c'est la que Venessa Jeong habite mais sauf que je n'ai pas eu le temps de la visiter car je suis en retard pour le covoiturage...

    1fbpd1ya0yio.jpg
    52uu1ec9tya5.jpg

    Bref,j'ai trouvé la voiture et le chauffeur à parlé...

    fwt0xfdblri6.jpg

    Chauffeur : Oui entrez madame !

    Donc je suis entré dans le 4x4 de la marque "Pleep" et puis genre j'voulais manger mon repas sauf que le chauffeur me l'a interdit sous peine que je paie plus cher...

    9qo13l2ic34u.jpg

    Sa voiture a roulé tellement vite qu'on est arrivé comme un éclair à Oasis Springs...Et genre je me suis éclatée dans la voiture car il a mis de la musique et pas n'importe le quel,mon préféré "Lizzio,Worship"...

    1alkjh9kixx0.jpg
    d2yvn3qmnygt.jpg
    ---45 Minutes Après---

    C'est bon nous sommes arrivés à Oasis Springs...Le chauffeur m'a gentiment posé sur ce trottoir et j'ai payé 135 $ non mais allô quoi ! Alors que sur PlumboBlaCar ça coûtait 52 $ ! Nan mais quelle arnaque ce truc,les chauffeurs nous piègent,mais depuis quand ils font ça ?! De plus le chauffeur a jeté mon déjeuner par la fenêtre comme quoi les gens qui vivent à Del Sol Valley sont des grands méchants...Bref regardez ce paysage...

    4cp1tuj67o31.jpg
    xu2ixoy493c1.jpg
    - - - - - -

    Bon après 15 Minutes de marche (15 MINUTES !!!) Le chauffeur m'a énervé GRRR :rage:,mais néanmoins je suis arrivée à ma nouvelle résidence et je vous tiens à dire que je ne suis pas déçu car elle est super jolie et correspond à mes attentes :) ! Ça se voit que la patronne à pété le budget !
    Ça fait très suburbain et mignon :love: !

    d5o2zon5vl9a.jpg
    yglbcnn3axzm.jpg

    Bref,je rentre dans la maison et la première chose que je vois est une télé 4K HDR OMG ! *.*

    z2rayeovaj9y.jpg

    Puis,la deuxième chose que je vois est une lettre de bienvenue,du coup je le lis...

    uejimnj4rhdd.jpg
    j37wh0b94o5f.jpg

    Genre :O ! C'est Justin qui a écrit ça,trop gentil :love: ! Mais il aurait pu montrer sa tête la WAAA ! Donc je devine genre que ce n'est pas la Patronne qui a acheté cette #*%$/ mais son mari ! Je savais qu'elle était même pas capable d'aider la moindre personne cette égoïste !

    Ah,j'ai zappé de vous dire un truc,j'ai un présentoir à éléments ! Super ! Je devine je vais pouvoir envoyer des trucs au conseil de géologie :) Trop Cool !

    o0k3edn97bv0.jpg

    Par l'occasion,j'ai acheté des cristaux sur Lamazon et ma collection à progressé :) !
    Je tiens à vous dire que le prix a fait pince,Environ 1000$ :scream: !

    u2ibqgmi3yhu.jpg

    xzqyt5dxog7a.jpg
    gg32zrdv2igh.jpg

    Par-contre 0/15 Eléments,il faut que j'en collecte... Oo

    2xbzcdygivjo.jpg

    Et je vois un petit toutou trop chou qui voulait une friandise :love: !

    7gzk9hgbmkpn.jpg
    aow3wos8fdcr.jpg

    Par l'occasion j'ai lui caressé et pris en photo histoire de faire des souvenirs poster sur Simstagram et gagner de la notoriété...

    aam1rn8eirlv.jpg
    jljrgiikbyj6.jpg
    - - - - - -
    Bref,j'entends des bruits de porte et je me demande c'est qui me dérange là...
    Non en fait c'est juste le nouveau voisin...

    ije86ustzi5n.jpg
    2zng5xuc7vxw.jpg

    Donc en guise de présentation,j'ai décidé de lui donne un petit choc électrique,vous savez c'est un peu trop moi ça surtout quand j'aime geler des gens avec mon RayonSim...Ah oué,je ne sais pas me contrôler quand il y'a des gens inconnus...

    6aqcf5g5656c.jpg
    ube1zgjxo4ea.jpg
    rda4ajwysfi0.jpg

    Heureusement qu'il a bien pris...Imaginez si je finis avec un poing dans gueule,nan mais regardez son corps quoi !

    buy49bdynug5.jpg

    Donc,on a fait connaissance etc...En gros il a voulu discuter un peu avec moi quoi...

    c4am8cpr5t02.jpg

    Voisin : Donc je devine tu es nouvelle et que tu viens de San Myshuno ? Et vous vous appelez comment ?

    ipdwl1f82er1.jpg

    Alexandra : Ah,bah je me nomme Alexandra,Alexandra Mint et vous ?

    ydjowdj1l4o2.jpg

    Voisin : Ah c'est toi Alexandra ! Je me demandais ça car vous ressemblez drôlement à quelqu’un sur Simstagram et donc c'est vous ! Bah moi je m’appelle Austin...Ravi de faire connaissance avec vous ! :)

    Ok,ça fait même pas 20 minutes que je le connait et il me connait déjà quoi Oo...Et puis il me jette en regard profond en mode obsédé par quelque chose...Donc je lâche un petit sourire histoire de lui demander si il va bien...

    84zu85rxdjqa.jpg
    amzd0c3hq6hb.jpg

    -Alexandra : Vous allez bien monsieur ? Vous me faites un drôle de regard...

    6my51o7z8qzl.jpg

    -Austin : Ah oui,je vais très bien...Attendez,veuillez m'excuser,il faut que je pars...

    Bah donc du coup,il m'a serré la main en guise de connaissance et il est parti...

    8yz443zjkzbh.jpg

    -Austin : Ravi d'avoir connaisance avec vous madame mais maintenant je dois partir rentrer,bonne soirée ! :)
    Au revoir !

    holgomra6xq1.jpg

    -Alexandra : Au revoir,bonne soirée à vous aussi ! :)

    Et puis je ne comprends pas,j'ai lui fait un regard...En mode je suis tombé sous le charme de ce voisin...
    C'est vrai je suis vraiment tombé sous le charme de ce voisin...

    kw0ixrvd3l0b.jpg
    1s0yd5afhwef.jpg

    Et puis la je suis rentré dans la cuisine pour me rendre compte de mes erreurs...Mais j'ai fait quoi là >.< ?! Genre je suis tombé sous le charme d'un voisin alors que je le connais à peine 25 Minutes :scream: !!!
    Respire Alexandra,Respire !!!

    lsetchpyafy3.jpg

    J'ai dit RESPIRE !!!

    lcca6niq63b8.jpg

    Bon OK OK,je suis parti dans la chambre pour me cacher ! Je me suis caché presque toute la nuit sans dormir car je suis traumatisé de ce que j'ai fait ! Nan mais,ça ne marche pas comme ça chez moi,on me ne drague pas même si c'est un ami NON ! Faut que je trouve une solution !

    fh5iqwxv9wyr.jpg

    J'ai réagit un peu de manière excessive à cause de tout cela,bref,faut que je dors,je crois que je vais pas être en forme au travail et super :angry: ! De plus je me suis endormi a 5H21 Du matin quoi !!! ALLÔ QUOI !La patronne va être furieuse...

    6aednic0mvjw.jpg
    zpydu4c08hl5.jpg

    La prochaine fois les Hollywood Mints :wink: !

    Bonus :
    ---Quartier des Arts---

    jturejosu9l7.jpg
    65m3513mii41.jpg

    -Justin : Ça va mon amour ?

    j301nw40876r.jpg

    -Lucy : Non ça ne vas pas ! Et ça se voit pas là ?!

    blrxydpddtrc.jpg

    -Justin : Tu m'expliques c'est quoi tout ce raffut là ?

    jcdtw70xbvi7.jpg

    -Lucy : Cette traînée d'employée m'a gelée et rendu malade et va le payer !

    utwxcv4hsaak.jpg

    -Justin : C'est bon calme toi,c'est juste un RayonSim ça va passer,on réglera ce problème d'accord ?

    1a7dau8i62jl.jpg

    -Lucy : HEUUU,COMMENT CA ?!!!!!! J'AI DIT QU'ELLE VA LE PAYER !!! ELLE BRÛLERA EN ENFER CETTE GARCE ET JE NE RIGOLE PAS !!!

    90sw6fqlgotv.jpg

    -Justin : Oh la la la :disappointed:...

    8b83e2smnkba.jpg
    J'espère que ce chapitre vous a plu ! :)
    Récapitulatif :
    Carrière : 2/10
    Collection : Cristaux : 16/20,Métaux : 5/20,Éléments : 0/15
    Malice : 1/10
    Logique : 3/10

    Petite Précision,la carte du monde je l'ai trouvé avec ce site ! :)
    simscommunity.info/2019/01/21/a-simmer-has-put-together-all-the-sims-4-worlds-in-one-image/
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2019)
    Alexandra a déménagé, c'est une nouvelle vie qui commence!
    mais LOL quand Austin trouve attirante Alex', l'image de Austin en gros plan avec un fond rose, tu m'as trop fais rire, c'est super bien fais :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @Ada : Décidément elle est bien contente de vivre dans sa nouvelle résidence :blush: !
    Content que l'image avec Austin avec un fond rose ta fait rire,en effet j'ai voulu faire cela pour qu'il montre quelle émotion il éprouve envers Alex...
    Note de L'auteur : Si j'ai ajouté des [***],ça veut dire que je me suis auto-censuré pour respecter le Pegi 12 Du Forum...Merci de votre compréhension...Je vais faire attention avec le langage familier...
    ---Chapitre 4 Partie 1---

    Bon,je me suis réveillé de très bonne humeur et là comme vous le voyez,je suis en train de déguster cette délicieuse pancake Miam :love: !

    a7es21amp9a1.jpg

    J'entends de la musique sur la Chaîne-Hifi et je m'éclate quoi alors que c'est la première fois de toute ma va vie que je danse (non faut pas y abuser non plus) mais disant que je ne sais pas du tout danser,là je ne sais même pas si je danse ou je fais des séances d'étirement :/...

    oo6yl3cqtasr.jpg
    pamgbnvqh5r7.jpg

    Je suis au travail et je crée un nouveau potion qui se nomme "Tout Rouge" (Je ne sais même pas pourquoi il s'appelle comme ça mais on va le découvrir)...

    nempx7lxmejq.jpg
    nvlkxu7fdjyt.jpg
    s901iogogadp.jpg

    J'hésite de le faire boire à mon collègue mais non car il semble occupé et je n'ai pas envie de le déranger car il est concentré et j'ai pas envie non plus qu'il tombe sur les griffes de la patronne...

    sem5ae321men.jpg

    Au Moment,quand j'ai voulu utiliser l'analyseur chimique,la place à été déjà occupé par la patronne donc j'ai essayé de la distraire et de la saluer...

    v6c9jzoavd65.jpg
    wtfqgtfplofi.jpg

    -Alex : Bonjour Madame La Patronne ! Un plaisir de vous revoir :) ! Comment allez-vous bien aujourd'hui et votre mari va bien ?

    vf92y2f33ayy.jpg

    -Lucy : Tu m'oses de poser la question petite peste ?! Et pourquoi tu veux savoir à propos de mon mari ?! TU LE LÂCHE OK ?! Ou tu ne perdras rien pour attendre !

    3cny7mxk54no.jpg

    -Alex : Calmos,Calmos Madame ! Je ne savais pas que vous étiez autant possessive envers votre mari :O ! Donc que me vaut cette si gentille politesse que je viens de vous dire ? Et je suis venu pour vous dire Bonjour et de demander si jeu peux utilis...

    8yuwivrds801.jpg

    -Lucy : Plaisir non partagé Sale Garce ! Maintenant dégage et retourne travailler ou j'te jure que je vais te renvoyer et que tu te casses de la maiso...(Parole coupée par Alex)

    punfzknko693.jpg

    -Alex : Tot Tot...Je vous arrête là madame ! C'est indiqué dans la loi que en aucun cas vous avez le droit de me renvoyer notant que j'ai une sécurité de travail qui dure 3 Ans et la propriété qui m'appartient appartient à l'état,en effet ce n'est pas vous que vous avez acheté donc je pense que vous avez un problème avec cette loi car vous ne la connaissez en aucu...(Parole coupée par Lucy)

    kwwg7i9nlpy8.jpg

    -Lucy : JE CONNAIS TRÈS BIEN CETTE LOI MERCI ! Va là bas maintenant !

    69wqngofq0f6.jpg

    -Alex : Eh bien,très ravie de l'apprendre :) ! Au juste vous vous prenez pour qui ?

    2eqdpvfxrgsa.jpg

    -Lucy : FAITES DÉGAGER CETTE TRAÎNÉE ! SORCIÈRE ! ET JE ME PRENDS POUR TA MÈRE ET TU N'EST RIEN D'AUTRE Q'UNE [*******] !!!

    iz53mbntuufe.jpg

    -Alex : Nan mais ça ne vas pas ?! Faut vraiment être culotté pour dire ça grande MALADE va !

    Et c'est là que ça s'est terminé en bagarre...

    uwhic7db9zt3.jpg
    6s32tnssm173.jpg

    Et elle a réussi à me battre :O...

    g40ghsyitkve.jpg

    Lucy : Espèce d'idiote ridicule :rage: ! Tu pensais vraiment à faire face avec moi ? Tu vas le regre...(Parole coupée par un Employé)

    juzfce8435hf.jpg

    -Employé : Ouais ! La Bagarre a été génial ! J'en veux plus encore ! :)
    -Lucy : OH ! Toi tu fermes ta bouche ! ET TU RETOURNES TRAVAILLER DE SUITE !

    A ce moment là,mon visage était carrément défoncée,je suis K.O...Mais elle va pas gagner facilement...Elle a gagné la bataille mais pas la guerre :naughty:...

    0z50v9xskcdt.jpg

    Oui...Je l'ai carrément gelée,je suis toujours armé de cette arme...Bien fait !

    kxrh5zw27kj7.jpg
    5psix38xe5kb.jpg

    Je suis rentrée du travail tout en colère bizarrement,du coup j'ai décidé de me prendre une douche froide histoire de me vider l'esprit...

    kkkdldtif031.jpg
    q7lhcp9xmbhk.jpg

    Après cette douche je m'installe confortablement sur le canapé mais pas pour longtemps car j'entends quelqu'un toquer à la porte...

    fb09cxm0yxv0.jpg
    aqnmwymcmtu0.jpg

    Encore lui ? Mais il veut quoi j'suis même pas intéressé à lui...

    ap2fnjbxmc83.jpg

    Bon...Pour histoire de politesse,j'ai ouvert la porte pour qu'il entre et pour lui demander il fait quoi ici...Par-Contre,mon chien a aboyé,il n'est pas très content qu'il soit là...

    uh0br1gaot36.jpg
    6b6ue1gyc83n.jpg

    723fqkol5qvz.jpg

    -Alex : Bonsoir...Je peux savoir que vous faites ici ?

    7in6aq8tyd3f.jpg

    -Austin : Bah attends,je suis venu te rendre visite enfin ! Pour voir si tu vas bien...
    -Alex : Ah d'accord,bah du coup fais comme chez toi ne te gêne pas,c'était pour juste demander comme ça c'est tout...

    Donc,j'ai décidé de rester polie et respectueuse mais je sais au fond de moi je suis hypocrite...

    gz2stj9c2b1v.jpg

    -Austin : Tu vas bien ? Comment ta journée a été ?
    -Alexandra : Oh Oui,ma journée s'est très bien passé et toi ? Ta fait quoi de beau ?

    Merci le chien,tu me sauves la vie,je n'aurais pas à s'asseoir à coté de lui...

    lvcujvnz1uk8.jpg

    -Austin : Oui,bah j'ai fait un peu de jogging,et je suis rester chez moi goinfrer des chips en regardant une sitcom en attendant ton retour.

    Heuuu,Pardon là ? Nan mais je rêve là ? Il attendait mon retour ? Oh non ne me dites pas qu'il est intéressé à quoi quand même ?! Hé saint n'y touche ! On me ne drague pas ! SURTOUT PAS ! Regardez mon visage défoncée,j'ai juste envie de aller dans ma chambre...

    nas9xg4p5hrt.jpg
    kyl9g3dg2k1o.jpg

    -Austin : Sinon,tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête depuis tout à l'heure...On t'a fait quelque chose ? Dis le moi si tu as envie...

    9sspicwzkd5u.jpg

    -Alexandra : Ouais,ça va très bien,c'est juste que je me suis fait défoncée par la patronne à mon travail donc du coup je me sens pas bien.Au juste pourquoi tu me regarde tout le temps,il y'a un problème ?

    Mais tu fous quoi le chien là ?! Je t'ai dit de ne pas bouger ! Roohh *Tristesse*...

    kagzt6xcy48q.jpg
    ayz78x9lolw3.jpg

    -Austin : Oh non il y'a pas de problème c'est juste...Pour être honnête...je suis intéressé à toi...Je t'aime !

    *Bruit du miroir qui se casse*...Ah d'accord,Okay genre maintenant il exprime son affection envers moi genre qu'il est intéressé à moi et qu'il m'aime alors que je ne suis intéressé à personne...La seule chose que je voulais faire c'était de lui faire virer de chez moi et de me cacher et d'aller dormir,c'est juste gênant quoi...Bref j'fais quoi ? Aidez moi ! J'étais obligée de réagir...Non mais allô quoi ! Mon visage est devenu neutre en une fraction de seconde imaginez la réaction du mec...

    5uokrilzlac5.jpg
    mgygiczyrh7f.jpg

    -Alex : Ah d'accord,cool alors...Mais maintenant j'ai besoin d'aller dormir donc je suis obligée de demander que tu partes.

    n4n223377myn.jpg

    -Austin : Attends deux secondes ! Tu voudrais pas qu'on se voie dans restaurant ou autre un de ces quatre ?
    -Alex : Désolé,mais demain je suis occupée ! Donc Bonne Soirée ! :)

    Je pensais m'en tirer comme ça mais il m'a malheureusement rattraper par les mains et m'a dragué...Super !
    Le pire ça fait que trois jours que je le connais wesh mais laisse moi respirer quoi :scream: !

    4uvyqm1vsx4a.jpg

    -Austin : T'es vraiment sur de vouloir faire ça ma belle ? Tu sais je t'aime beaucoup et je te trouve très mignonne et bien évidemment jolie :wink:.

    J'ai été surpris par le fait qu'il m'a dragué et complimenté.Donc du coup comme une idiote,j'ai pas pu résister sous son charme...

    6vw2ew8p5p3q.jpg
    68n4f5rxv5yg.jpg

    -Alex : Oh c'est comme ça que tu veux jouer ? Tu veux faire le Don Juan ?

    Et soi disant que j'ai murmuré sur ses oreilles pour accepter sa proposition...

    6ezhyzvd6h4i.jpg
    yfbot4dey4bb.jpg

    J'ai lui fait un bisou sur le front comme quoi je l'aime...

    yifnj136lkav.jpg

    Genre j'ai vu sa tête et il était en mode "Mission Accomplie"...

    96lunqxp24mn.jpg

    J'ai lui rassuré que je viendrais à son rencard...

    oqu8r0a47bf4.jpg

    Puis j'ai lui donné mes doubles de ma clé pour terminer cela et qu'il vient comme il le veut...Car j'suis tombé sous son charme...

    il1usbjpi4ii.jpg

    -Austin : Oh ! Merci :blush: !

    nav2ob5m0w2t.jpg

    -Alexandra : Pas de quoi mon doudou à la crème ! Passe une bonne soirée :blush: !

    Après qu'il soit parti,je suis très heureuse,étrangement je me sens à l'aise quand il y'a sa présence :blush: !
    Ça veut dire que je suis tombé sous son charme alors que c'est pas mon habitude d’être comme ça mais bref,je suis parti récupérer les éléments qui étaient dans la boite au lettres merci le conseil de géologie ! :)

    0tjqbzxs663s.jpg
    az90ejtmnns0.jpg
    fj9sqs5i84c2.jpg

    J'ai vu que j'en ai 5/15 sur le présentoir,il me reste beaucoup à faire...

    uot2zhbmunp1.jpg

    Bonne Nuit les Hollywood Mints :wink:...

    d1cv7gcwda7s.jpg
    2722uvxl9gtb.jpg
    ---Partie 2 Ci-Dessous (Ça va venir :wink:)---
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Et bien, la patronne de Alexandra qui se bat avec elle... Et qui gagne en plus! :|
    Alex n'est pas du genre à laisser cette victoire sans répliquer! Au moins elle a pu geler sa patronne un peu :D
    Du coup, Alex est tombé sous le charme de Austin, oh la la je la pensais plus indépendante comme fille ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @Ada : Moi aussi je me suis dit la même chose qu'elle est indépendante mais décidément elle s'est dit qu'elle ne veut pas terminer sa vie seule et en solitude ! Ah oui par-contre ce n'est pas normal que la patronne gagne :rage: ! Pourtant Alex l'a étranglée disant dire que la patronne a pris des cours de self-défense (Bah en même temps Alex a la compétence Fitness Niveau 1 :lol: !)...
    ---Chapitre 4 Partie 2---

    Je me réveille en toute douceur et là j'ai reçu une notification de la part d'Austin...
    Il m'a tué car il me protège totalement et il a insulté la patronne d'idiote,la preuve...

    p09dmrmf4try.jpg
    bor3659drhjw.jpg

    Je m'aperçois que le chien a faim et qu'il manque d'amour donc Today,j'ai décidé de lui prendre soin de lui.

    2my2nzlxpf75.jpg
    ocrsd0f5f0ra.jpg
    pqcdcl653nw9.jpg
    1380m33kawin.jpg

    J'ai même commencé à lui donner des cours de dressages...Regardez moi,on dirait que je suis en train de faire des squats :lol: !

    jocxvz7np74y.jpg
    txbq2ttd7h9v.jpg
    hsyrnnvm1ytl.jpg

    J'ai lui même donné un joli bain bien savonneuse :) !

    w7fcjq3uwzwe.jpg

    RAAH !!! On est le Samedi et il fait trop chaud...Donc j'ai décidé de allumer le thermostat et mettre à frais,bon je sais que ça va coûter plus cher mais on n'y peut rien !

    yt8n3hy6fazz.jpg
    pyovu8ykntzi.jpg

    Je me suis confortablement installé dans le salon et regarder la télé-réalité "La Simsette de l'Amour"...Oo

    bvdg8msa5kq7.jpg
    ldcyzwe2eqsx.jpg

    J'ai immédiatement arrêter de regarder ce programme car la meuf s'est permis de faire de la chirurgie et elle a du botox en pleine gueule ! Elle est totalement dégueulasse maintenant ! Dans ce cas,je suis parti stimuler mon cerveau en jouant au échecs...

    j81b5eqv1lkt.jpg
    utffgsh49tbc.jpg

    Mais je m'ennuyais tellement là :lol: ! Au secours j'ai besoin de faire quelque chose...Donc je suis parti sortir pour collecter des choses dans la nature...

    k9mooie0rgt0.jpg
    hl1troh2lf5w.jpg

    Bref,j'ai trouvé des choses nullissimes nan mais un Trophée MySims,mais j'vais faire quoi avec ?
    Je suis rentrée chez moi pour observer l'aquarium...Ennuyant...

    3pf5pdng49ic.jpg

    Mais mon Week-End n'allait plus être ennuyante.En effet genre ce gentleman est venu toquer chez moi et c'est pas n'importe qui :love: !

    991v26l2nk9a.jpg

    Il m'a offert une rose :O *.* ! Mais quelle gentleman !

    j1djr6n12fy5.jpg
    p1asr8b90alu.jpg

    Oh My Gosh ! A Suivre les lecteurs :blush: !

    iuh5aznb0vx2.jpg
    xnymc80ic5fx.jpg

    J'espère que ce chapitre vous a plu ! :)
    A la prochaine fois pour un nouveau chapitre ! :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Austin étais déjà au rendez-vous avec une rose en main, Alex à l'air d'aimer le romantisme, ça va lui plaire ;)
    Mais je dois dire que j'ai des doutes sur Austin, enfin dis moi si je me trompe mais je trouve qu'il est tombé amoureux très rapidement d'Alexandra, y aurais t-il quelque chose de pas net chez se type... Il travail peut-être pour la patronne d'Alex! Allez, j'espère que je me fais des films hein :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hate e voir la suite, j'aime trop c'est marrant 🤣
    Par-contre Alexandra déçu d'elle je la parraissait indépendante, elle est tomber amoureuse d'un gars qu'elle connaît depuis même pas 3 jours parcontre ses vrai qu'il et mignon
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @Ada : Mmmm...Mystère Haha :lol: ! T'es sur que tu n'est pas en train de te faire des films ? On le saura peut-être pas mais ça m’étonnerait que Austin jouerait avec les sentiments de Alex...On en saura peut-être plus :wink:...Oui elle aime bien la romance :) ! Tu m'as donné l'envie de rendre l'histoire plus dramatique dis-donc ! Ton commentaire m'a inspire en 1 coup de tete :mrgreen: !

    @Portocongo7 : Content que ça te plait :) ! J'suis mort :lol: ! Tombé amoureuse alors qu'elle le connait même pas 3 jours :bawling: ! Tu sais c'est elle quoi,on la drague,elle jouera les Caliente et c'est elle qui prendra que la direction :joy: ! On en saura plus pourquoi avant elle était indépendante :wink:...

    ---Chapitre 5---

    Non mais le gars est venu dans le plus grand des calmes en mode Don Juan :o ! Et il m'a offert une rose :love: ! Il m'a proposé si je voulais devenir sa petite-amie sauf que j'avais du mal à accepter du à mon passé et que je suis indépendante...Mais pour pas le vexer et comme quoi je l'aime,j'ai décidé d'accepter sa proposition :tongue: ! (Suis-je bête ! Ça fait même pas trois jours que le connait :bawling: ! Et je m'en fou ! J'crois un jour que je vais finir par rompre car j'veux rester indépendante...)

    obe3sz6vcdi4.jpg

    -Alexandra : Mmmm...J'sais pas trop :neutral:...

    78vd6n7urpuk.jpg
    y5krzxwi094n.jpg

    -Alexandra : Tu sais quoi ? Bon d'accord ! J'accepte :) !

    v1ywgrd8pvwu.jpg

    -Austin : Super :) ! Ravi de l'apprendre ! Donc je suppose que tu es prête ma belle ?

    ucs3gpe3j1gs.jpg

    -Alexandra : Bah attends ! J'suis même pas prête,je me suis même pas habillé et ni avoir mis du maquillage,reste ici j'arrive :wink: !

    Je suis parti m'habiller dans la plus grande des élégances...Moi je vous dit que la tenue va le tuer quoi ! Il va pas oublier ce qu'il a vu aujourd'hui et ni demain même jamais !

    4hjtr7quna5t.jpg

    Makeup de Luxe,jupe à 500,haut de Plumbob Pluitton à 1000 $ ! Talons,talons hautement luxueuses ! Tout en noir ! Bang Bang ! Il va pas l'oublier celle-ci :tongue: ! Tout ça à 2000 $ offert par mon ancien petit-ami,waaa le luxe :lol: !

    2urkx6halefb.jpg
    u19vvfadnh14.jpg
    5kalwibr8j3y.jpg
    k5mv5u0y3lkh.jpg
    6yywg3aupmwu.jpg

    Montre & Bague de Luxe ! Let's go les girls !

    1hdtd31ln1zg.jpg
    qgb8m38g6tv8.jpg

    -Alexandra : C'est bon,j'suis prête ! Bon,c'est pour demain ou jamais ? Là j'ai trop faim quoi !

    Avez-vous vu sa réaction ? Il est tombé sous mon charme et il était sans voix !

    908cdy391eja.jpg
    ellqf16xaxtw.jpg

    ---25 Minutes Plus Tard,Arrivés au Restaurant---

    vipmzjbmdvzf.jpg

    Nous y sommes arrivés au restaurant et on a demandés une place et l’hôte à été super accueillant :) !
    Ps : Notez que j'ai changé de phare à paupière...

    qjtkgcko4hga.jpg
    43tk4kova5fl.jpg

    xpjb6tfsr0dq.jpg

    -Austin : Donc tu veux commander quelque chose ?

    gs07b30zfzgf.jpg

    -Alex : Je veux le plat le plus recommandé par le chef tu vois le truc spécial à la laitue auss...(Parole coupé par Austin,oui je sais c'est irrespectueux que quelqu'un coupe la parole des gens :tongue:...)

    1he4ybyjvwhp.jpg

    -Austin : Attends Attends ! J'ai vu cette offre et ça à l'air délicieux ! Je commande ça pour nous deux et de plus c'est à prix réduit !

    ppqv6usxjaur.jpg

    -Alexandra : D'accord,d'accord fais ce que tu veux...

    Imbécile ! Ta intérêt que ce n'est pas quelque chose que je n'aime pas sinon tu vas le payer très cher ! CHER CHER ! En plus c'est une foutage de figure il dit que c'est à prix réduit ! Comme quoi les mecs de 2019 ne sont pas capables de payer un truc à 100 $ alors que moi je porte un truc de 2000 $ acheté par mon Ex en 2013 ! Tchiip ! Par-Contre,il me pose une question assez sensible j'ai lui demandé pourquoi il a dit juste comme ça pour savoir...

    v6xxuzm59tdv.jpg

    -Austin : Je me permets une question...Pour quelle raison ton père est mort ? Qui était ton ancien petit-ami car quelqu'un me le demande ? C'est vrai quoi,la personne qui demande cela a un problème avec son épouse car sa conjointe parle de manière incessante avec ton ex...Et qui est ta mère et ton père ? Tu m'as jamais dit cela...

    od8yursbbar8.jpg

    -Alexandra : Ohhhh ! Sujet sensible ! tu n'as en aucun droit de me poser des questions comme ça...Si tu veux savoir qui est mon père,mon père était un vendeur de poissons à Brindleton Bay qui aimait de s'occuper de moi et jouer avec moi,on jouait souvent à la plage mais sauf que malheureusement,un jour on a déménagé à San Myshuno pour des raisons que je ne sais en aucun cas et puis ce jour,mon père s'est évaporé comme par magie percuté par une voiture alors que j'assistais à la scène à 13 Ans :cry:...De plus la police n'ont jamais pris la peine de faire une enquête et de retrouver l'auteur de ce meurtre,donc du coup on n'a pas retrouvé l'auteur à ce jour...Par-Contre,aucune information à propos de ma mère,mon père refusait de me le dire je ne sais pas pour quel raison donc il faut se rendre compte de cet absence maternelle...Et mon petit-ami tu ne le sauras jamais ! Hors de question de repenser à ce traite et imbécile ! Ah non il m'a fait trop de mal ! De plus tu me fait repenser à ce qu'il m'a fait super quoi !

    shek1kz0b5wy.jpg

    -Austin : Donc tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ? Dommage parce-que j'aurais pu t'aidé...La personne va être furieux et de plus ça reste entre nous deu...(Parole coupé par Alex...)

    akgdj5b9pqjs.jpg

    -Alexandra : Hé ! Tu m'écoutes un peu ce que je dis ?! Quand je dis,non tu ne le sauras pas,je le dis sérieusement ! On me ne force pas ! Je déteste le forcing ! De plus c'est un sujet que je ne souhaite plus entendre ! Bon j'espère avoir été bien claire cette fois ci...

    ljrqnwfjr4zp.jpg

    -Austin : Bon d'accord j'te laisse ! J’arrête de poser des questions,mais c'était un moyen de se faire connaissance !

    Pendant le temps,j'avais trop faim et heureusement que la serveuse est venue à temps...

    735x7oz1qsdr.jpg
    toq2osuxx62d.jpg

    -Serveuse : Voilà Voilà le plat est prêt les deux tourtereaux :) !

    7lub1qgglj1y.jpg

    -Alexandra : Ah merci :) ! Il était temps,je commençais à mourir là.
    -Austin : Bonne appétit ma belle :wink: !
    -Alexandra : Merci ! Toi aussi beau-gosse :wink: !

    J'ai été vraiment surprise par le plat OMG ! Ça à l'air délicieux ! Il a vraiment pété le budget là ! J'ai pris une photo de ce plat et poster sur Simstagram...#Délice !

    6q8k11qbxzq9.jpg
    r56ui55fsvtz.jpg
    e3bf2dx0w5p8.jpg

    OOOOHHH NOOOON !!! J'AI DÉCOUVERT LA FACE DE CE PLAT !!! IL CONTIENT DE LA VIANDE ET JE DÉTESTE LA VIANDE !!! MAIS POURQUOI OUUIIIN,POURQUOI TANT DE SOUFFRANCE POUR LES VÉGÉTARIENS ?!Non ! Non !

    3o5hskj0anku.jpg

    Non !

    9qnwzd1khcro.jpg

    NON ! NON ! NON ! NON !

    pza5g6xhcox5.jpg

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!DE CHEZ NON !!! AHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRGGGGGGGG !!!

    xpwjjudl4ddl.jpg

    *Ecran noir/Tristesse/A l'aide !*

    hk1z5hywz1z0.jpg

    Bon,j'étais obligée de le manger,oui ça coûte cher ! Oui faut pas vexer ! Oui faut le manger mais là j'étais en mode hypocrite !

    87s6ehr52qyf.jpg
    jbiops4evpo7.jpg

    Regardez lui là cet ange ! Il est en train de déguster de la plus bonne des manières alors que moi je souffre ! Aidez-moi !

    vrqwleca9hw4.jpg
    b0vbnopw7ugg.jpg

    J'ai été surprise que j'ai fini ce plat ! Mon dieu ! J'ai cru que j'aillais périr aujourd'hui :scream: ! Par-contre j'ai envie de donner un coup de poing à Austin pour cela...Il a mis la barre haute pour une gastronomie qui se mange en deux secondes quoi ! j'suis mort :bawling: !

    zyddz4h3adbx.jpg
    poq6701h5r2o.jpg

    Et puis,il se retourna vers moi...

    2syn8380w0gc.jpg

    -Austin : Ça a été bon le repas ?

    kzkse4h8c5fh.jpg

    -Alexandra : Ouais,c'était trop bon ! Un régal :) ! *Alexandra Sale Hypocrite* ! (Pensée de Alex)

    k1gujhkt7hw9.jpg

    -Austin : Super ! Je suis ravi ! Je vais préparer l'addition et puis on part Ok ?

    -Alexandra...Faut que t'aille aux toilettes ! Toilettes de suite ! Quickly ! RIGHT NOW !

    9y6jtcuqx8ra.jpg

    I SAID RIGHT NOW !

    aqhm3als8ra0.jpg

    dytu956laack.jpg

    -Alexandra : Attends,faut que j'aille aux toilettes c'est urgent ! j'arrive !

    Je suis arrivée aux toilettes et là j'avais tout à coup un envie de vomir :s ! Je pense c'est à cause de la viande ! Je suis la 241 ème victime de vomissements de la part d'une viande...Je vais réagir avec #AgresséParUneViande...

    y1dua39szdp9.jpg
    h8dq0g1vh58b.jpg
    5n5shamhgxzw.jpg
    85ywtatpt94e.jpg

    Quelle Horreur ! Jusqu’à que j'ai sali les toilettes :fearful: ! Au secours faut que je sorte !

    6ja3lp0c9g7u.jpg

    Après le rencard,on a passé du temps ensemble dans le parc en train de jouer comme des petits enfants en s'amusant à jouer dans la fontaine,on dirait des gamins ! ALEXANDRA GRANDIS ! GRANDIS ! RIP TENUE QUI A COÛTÉ 2000 $ !

    66cahdwf71g7.jpg
    8vz2bf4vyvsc.jpg

    Et à la balançoire...

    ohdvyc5l3d5m.jpg
    zkhsfzc2le1s.jpg

    Après cela...Il m'a gentillement raccompagnée chez moi,quel soirée romantique :love: ! Mais sauf que je ne pouvais pas le laisser partir aussi facilement ! Non !

    f7x8rz3au9xp.jpg

    Donc je l'ai tenu par la main et dit que je ne pouvais pas rester chez moi seule comme quoi j'avais peur de quelque chose *Vilaine Menteuse Alex !*

    vn5mh2upfbrw.jpg
    4y3weiyiuomx.jpg

    -Austin : T'es bien mignonne Alex mais moi j'ai d'autres choses à faire,on se revoit demain si tu veux ? Allez Bonne Nuit :wink: !

    0czhn9t6cuf2.jpg

    -Alexandra : Attends deux secondes !

    Sous savez j'ai fait quoi ? J'ai commis l'irréparable comme quoi je me suis engagée...Oui,je l'ai embrassé !

    5uw0kg3cxqy3.jpg
    miat9yz86syu.jpg

    Il est tombé fou amoureux de moi et il a accepté de passer du temps avec moi,bon...Il y'a quelque chose que j'aurais pas du faire c'était de vraiment le flirter mais hélas c'était trop tard :disappointed:...Vous avez du deviner ça s'est fini comment ce jeu...*T'aurais pas du faire la Caliente Alex !*

    f1nid4ealqaf.jpg
    69uj24qjl0g7.jpg
    cfhd7oq0tir0.jpg
    r75rpqbrf39b.jpg
    37b7csccaf5j.jpg

    2h2zpsq6pfuf.jpg

    Oui ça s'est fini comme ça :neutral:...

    junnnsgsm2jk.jpg

    A la prochaine les Hollywood Mints :wink:...

    r2z65df4b74q.jpg
    ---Le Bonus Va Venir :wink:---
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    ---Bonus :) !---

    w68usy7vlepg.jpg
    e2taqc7t7ltq.jpg
    pmhcdqejbexc.jpg
    ---San Myshuno---

    kf0x3j3q7oqe.jpg

    -Lucy : Allô ? Hé,j'ai des nouvelles informations à propos de ton Ex Petite-Amie Alex...
    -Inconnu : Ah bon ?

    dw2jsjmt7byl.jpg

    -Lucy : Oui,oui de superbes informations ! Ton Ex fréquente un mec vu comment ils sont habillés...
    -Inconnu : J'en veux en savoir plus.

    aaee87wl1snj.jpg

    -Lucy : Attends Attends ! Je t'envoie en message sur iPlumbtext sinon mon époux risque d'entendre...
    *Téléphone raccroché*

    bzhxegocahw5.jpg
    wfxob6ufnpuw.jpg

    3ddh2tkr85mf.jpg

    Je savais que mon épouse n'est pas du tout net...Mais avec qui elle parle ? Elle Manigance quoi ? Faut que je sache ce qu'elle fait...

    qbno4hxjucu5.jpg

    Allez un bon petit café va me faire oublier tout ça...

    aq39022branm.jpg
    f3lq8u93p5nd.jpg

    Mais que faire ? Faut que j'appelle Alex pour le prévenir d'éventuelles choses qui peuvent se passer dans un futur proche...Après tout j'ai son numéro...

    mnj55kq5kvy2.jpg
    n1jg59cxbwj9.jpg
    4uzxgbmnzowi.jpg

    -Justin : Allô ? Allô ?

    fwwsfhzzhd9w.jpg

    *Téléphone qui sonne...*

    j6hw8r9o4myh.jpg
    1fzmr77pad8m.jpg

    *Plumbi : Appel coupé du au raison du mode ne pas déranger activé !*

    p8o68rndqnu3.jpg

    Mince ! Elle répond même pas :rage: ! C'est quoi ce délire ?!
    ---Quartier des Épices---

    ocja1mdupq8m.jpg

    -Inconnu : Hé Lucy ! Merci de m'avoir informé tout ça ! Je vais l'attraper cette garce !

    zhtyvshya3am.jpg

    -Inconnu : Comment tu as pu Alexandra ?! Tu vas voir ! Tu vas le payer très cher ! T'est qu'une traînée de toute façon tu vas LE REGRETTER !

    *Coup de poing sur la photo*
    *Bruit du verre qui se brise*

    slst0pj21bq1.jpg

    -Inconnu : TU VAS PAYER TRÈS CHER ALEX TU VAS VOIR !!!

    *Bruit feu artifice*
    *Début d'incendie*

    agyywpe56yt5.jpg
    45md1f4z81bz.jpg
    1le09ar8xs47.jpg

    zr4te8dkuxk7.jpg

    *Portrait qui tombe*

    49z9ae8se90n.jpg

    58qumbji8hp9.jpg

    oj2opkbity5g.jpg
    n7hq7dn1s152.jpg
    ir1swblxk1bf.jpg
    5pn0p1gfdlho.jpg
    wtmsk40v89s5.jpg

    J'espère que le chapitre vous a plu :) !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh que du suspense! J'aime :) Et oui j'aime les histoire dramatique >:) Je suis contente si je peu t'inspirer avec mes films ha ha
    Je pensais qu'Austin et Alex allait rompre à la fin de la soirée comme Alex a mangé de la viande!
    Et LOL ''plus de 200 sims végétariens victimes de vomissement'' :D J'ai vraiment rie, bien trouvé!
    J'aime beaucoup comment tu présentes ton histoire avec certain détail, comme quand l'ex de Alex a cassé la photo d'Alex etc.
    Sur le coup, je ne me fais pas de films, j'attend de voir comment ça se passe :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Vraiment très intéressant tout ça
    Et c'était sûr que ça finirait sous la couette...le passage aux toilettes n'était qu'un accident de parcours :D
    Bon l'ex qui est sur les nerfs...en général c'est jamais bon :triumph:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow ses super bien fait on dirait une série 😂 j'ai trop aimé ainsi que l'humour notamment quand elle va au restaurant avec les 241 sims vegetarian 😆
    En tour cas sa patrone a des soucis de s'intéresser autant à sa vie privé, hâte de voir la suite
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Hou la vache! Ca chauffe drôlement par ici :o Très chouette mise en scène pour ton bonus :blush:
    Le mystérieux ex est sacrément violent...

    Mais pourquoi Alex s'est elle forcée à manger de la viande???
    Tout ça pour faire plaisir à ce gros lourd d'Austin... (ce n'est que mon opinion personnelle ;) )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @Ada : Content que tu aime les histoires dramatiques :) ! Et oui que du suspense =D.
    Peut-être un jour il va avoir une rupture mais on ne sais pas encore :wink:...Content que les 241 Sims victimes de vomissements ta fait rire :lol: et oui les détails j'aime bien en ajouter :smile: !

    @Jurysan : Un accident assez humoristique,pauvre Alex :lol: ! Bon par-contre l'ex qui est furieux...Oh La La :scream: ! Alex va regretter d'avoir fait le passage sous la couette :grimace:.

    @Portocongo7 : Merci pour ton gentil commentaire :blush: ! J'suis content la façon que je présente mon histoire :) ! Hahaha je vois que ça vous a fait rire les 241 Sims :joy: !

    @EstelleMinigames : Mmmm #BalanceTaViande :lol: ! J'ai pas pensé à celle-là :bawling: ! L'ex,oui il est furieux,oops :open_mouth: !

    @Elinoee : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire la façon comment je mets en scène mon histoire :blush:.
    Oui,l'ex est très violent,ça va grincer des dents :grimace:.
    J'sais pas pourquoi Alex s'est forcée à manger de la viande :lol: ! Soit elle pensait que Austin à payé très cher pour cela soit elle n'a voulu le vexer.Ohhh j'vois que quelqu'un déteste Austin...Peut-être,tu pourrais avoir raison de le détester :wink:...Mystère !
    Note de L'auteur : Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps pour le nouveau chapitre,désolé :cold_sweat: ! La rentrée du collège m'a fait occuper et le collège va me faire occuper toute l'année,normal,j'suis en 3ème :confounded: ! Le brevet so comment...Et vos commentaires m'inspirent :wink:...Bonne lecture :wink:.
    ---Chapitre 6---

    izc7luch3n2m.jpg
    l2yi59cifwsq.jpg

    Pensée de Alex : *C'est moi ou mon téléphone à sonné ? C'était qui ? J'espère que c'est pas mon ex...Tais-toi Alex,tu te tais ! Dors ! NON ! J'ai faim ! PAPA !*

    Bon,d'accord.J'ai fait des drôles de rêves et alors ? En même temps je me réveille en étant affamé !

    pujhramt7w4l.jpg

    WOOOOO !!! J'ai mal au ventre ! J'ai envie de vomir,j'espère que ce n'est pas à cause de la viande :confounded: ! Je cours comme du grand n'importe quoi là !

    antsnoq25v19.jpg

    NOOOON !

    cbhxdk4aytf6.jpg
    b78yas6lnsyv.jpg

    MAUDITE VIANDE ! #BalanceTaViande/#AgresséParUneViande !
    Après des minutes de vomissements et d'angoisses,me voilà,je me sens à nouveau bien sauf que ça dépassait les bornes avec cette viande,donc du coup,j'ai décidé de réagir sur Simstagram avec #AgresséParUneViande & #BalanceTaViande,de plus je me suis lavée les mains.

    jwwp72shw6sc.jpg
    spspb61rz9nz.jpg
    ffdteccsyoxj.jpg
    d1yg6h4wcdeh.jpg

    Je reviens dans ma chambre pour observer mon amour en train de dormir et là,une grosse maux de ventre vient sévir dans mon estomac.Je ne sais pas,c'est la viande ? je suis malade ou je ne sais pas ?

    da92wkvr57t5.jpg
    8nr44f5bt0ha.jpg
    2o1cetwc28yo.jpg
    c0l27zumqppl.jpg

    J'ai entendu Mr Fluffy.Jr aboyer,donc,je suppose qu'il a faim,je suis parti dans la cuisine pour préparer de quoi à manger pour mon toutou.

    ekq6bgzble0f.jpg
    mein3n0382ta.jpg

    NE TE COUPE PAS LES DOIGTS ALEX ! C'EST DANGEREUX !

    gvkc1r0c8nrv.jpg

    TU POURRAIS T'AMPUTER LES DOIGTS A VIE ALEX ! FAIS GAFFE !

    faoubdnod50u.jpg

    uzd2ccvd1ngy.jpg

    -Alex : Mr Fluffy.Jr ! Ton repas est prêt :) !

    Ce petit chien a été tout content de recevoir son repas,un délicieux repas qu'il va en régaler :) !

    aifx9qm64qw6.jpg
    qn8i5bh88qe0.jpg

    Là,je m'aperçois mon petit-ami arriver,donc,je suis parti lui faire la bise...
    Et puis il m’abandonne comme ça sans aucune haine :angry:...Il me dit qu'il va revenir plus tard et avec sa tete :disappointed:...Moi je lui fait OK !

    rutu3981akow.jpg
    6p9co4ecxwy8.jpg
    fqnudempyg8y.jpg

    Il part OKLM...

    533n2fbuh2ss.jpg

    Je suis parti à l'extérieur pour jouer aux échecs et je me pose assez de questions comme ça...Pourquoi la tete d'Austin me parait étrange comme si il allait faire quelque chose de bizarre...

    ghx1pw7pwsvx.jpg
    qnki1i9o0583.jpg

    Parole de Psychologue-Scientifique,ce visage me parait étrange...Regardez les yeux.Non mais allô quoi ?
    Un psychopathe qui à l'air de préparer quelque chose de machiavélique,mais peut-être il ne cache rien,juste gentil.

    1vdfogqoa474.jpg

    Encore...J'ai la nausée,mais ce n'est pas possible ! Je me suis dit j'ai besoin de faire un peu de jogging...Donc je suis parti courir.

    fx99jl50mqmx.jpg
    bi127v5dy2me.jpg
    1h31g15au62z.jpg

    Et là,je rencontre une livreuse de pizza totalement irrespectueuse :rage: ! SUPER QUOI !

    712vzanw7v2y.jpg
    w06p79z2loyt.jpg

    -Livreuse de Pizza : Madame Madame ! Venez ici !

    8d0gera6vdp6.jpg


    -Alex : Yaaas ?

    x6nv6sadpfs4.jpg

    -Livreuse de Pizza : Regardez vous comment vous êtes grosse ! GROSSE BALEINE ! Je vais vous transformer en bifteck GROSSE VACHE !!! VOUS FOUTEZ LA HONTE A LA COMMUNAUTÉ VÉGÉTARIENNE ! Ton ventre de Homer Simpson là !

    *BRUIT DE CLASH POPOPOPO*!
    Attendez c'est une foutage de figure ?! Elle m'ose de m'insulter dans le plus grand des calmes d'Homer Simpson :angry: ?! Mais là le respect est mort !

    kwd3wpzukfqc.jpg
    yymybtmdjgzo.jpg

    -Alex : Ah Oui ?! Il y'a quelque chose qui te pose problème par là ? Et alors,je suis un peu ronde et puis ? J'ai juste à courir et mon ventre n'a aucun problème et il est bien comme il est ! ET TOI ALORS ? TA VU TA GUEULE ?!

    5dutcz4ir7m4.jpg
    sbxzdlma721o.jpg

    -Livreuse de Pizza : HEY ! TU ME NE PARLE PAS COMME CA ! [*******] ! JE TE LE DIS TOUT DE SUITE ! C'EST TOI ET PAS MOI ! ALORS TU M'EXPLIQUES POURQUOI ON TA SURPRIS AU RESTAURANT EN TRAIN MANGER DE LA VIANDE :rage: ! TRAÎTRE ! JE TE DÉTESTE ! TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI ! JE ME DÉSABONNE DE TON COMPTE SIMSTA BASTA ! BYE CIAO ! DÉGAGE ! BALEINE DE LA CASSE !

    6pca8nsycnmr.jpg

    -Livreuse de Pizza : Ta tete là ! Tchiip ! [*******] ! *En poussant Alex sur la route du raison qu'elle voulait tracer sa route pour retourner à sa pizzeria*.

    Bon,celle-là m'a grave énervé et de plus et fait cela sans aucune haine comme quoi les gens de ce monde sont méchants...Je suis parti pour voir que's qu'il se passe sur le réseau social à propos de moi sauf que l'appli "GIRLS!" s'ouvre et tue l'application Simstagram qui tournait en arrière plan...

    dovfalcdazh5.jpg
    fm8p3jstbhdu.jpg

    *Son vocal*.
    -Assistant Girly : Oué ! Oué ! Alex ! Vous êtes enceinte yaaasss vous en êtes à votre premier jour !

    Hein ? Elle me dit que je suis enceinte ? Mais Mais ? J'suis pas enceinte j'suis juste grosse c'est tout !

    7g6xryz3bm4k.jpg

    -Alex : Non je ne suis pas enceinte,juste grosse !

    cigabn8brdjv.jpg

    -Assistant : Si ! TU EST ENCEINTE ! SI TU ME VEUX PAS ME CROIRE ALORS FERME MOI ET TUE MOI EN ARRIÈRE-PLAN !

    La,ça dépasse les bornes ! Elle m'a tellement énervé que j'ai poussé un cri !

    8d0dxmqgb5hi.jpg
    jffzajht765n.jpg

    -Alex : A tous les gens d'Oasis Springs ! JE VOUS DÉTESTE BANDE DE VILAINS RAHHHHHHHHH !!!
    -J : OH TU TE LA FERME ALEX ?! TU ME DÉCONCENTRE PENDANT MA SÉANCE DE MUSCU ! OU J’EN T'EN FOUS UNE !

    Et la j'appelle Jesminder pour la crier dessus car elle m'insulte de Anti-Vegan et de Bifteck !

    2nwbniz43hts.jpg

    -Alex : Salut Jesminder ! Tu m'expliques pourquoi tu m'insulte de Bifteck ?!

    upwipbehqsoc.jpg

    -Jesminder : Attends,Attends ! Ecoute s'il te plait c'est jus...(Parole coupée par Alex)
    -Alex : Attends,Attends ! Je ne veux rien savoir Jes ! Et alors toi t'es quoi ? JUSTE UNE GROSSE CURE-DENT ! ESPÈCE DE VERMINE VA !

    Je crie,je crie...Le chien m'aboie pour quelque chose que je m'en moque !

    1v1l4mk2q29q.jpg

    -Alex : OHHH ! C'EST QUOI QUI VA TE TAIRE MALADE VA ! WAAAA !

    ccd5sgbz7f1h.jpg

    -Mr Fluffy.Jr : OUAF ! OUAF ! OUAF !

    d4bkvloveo7x.jpg

    -Alex : Dégage sale clébard ! Rentre tout de suite :rage: !

    Bon je ne savais pas c'est quoi qui arrivait vers moi,mais on dirait ça va mal se passer...J'aurais du écouter le chien...

    *Fourgon : VRRRROOOOOOMROOOOF !!!*

    zqepzy0osjsq.jpg
    1ryt1tqihbfc.jpg

    -Musique Fourgon : POSITION STOP ! EXCUSEZ MOI C'EST LES HOUNDA ! MAIS BOUGE DE LA GROSSE BALEINE DE LA CASSE !

    fo32x9gfch8m.jpg

    -Alex : AHHHHHHHHHHHHHHHHRRRGGGGH !!!!

    wr9lgfb26has.jpg

    -Passant de la rue : AU SECOURS ! APPELEZ LES SECOURS !
    -Passante de la rue : OK ! J'APPELLE LE 611 !
    ---Quartier des Arts---

    9udwzduh35fn.jpg
    0u2ijlpeybyd.jpg

    -Lucy : Tatatalalaalalala !

    bs7k00f8g45n.jpg
    rdhf77668tk8.jpg

    -Lucy : MEURS TRAÎNÉE ! SALE VERMINE ! ESCARPIN MOCHE !

    z7jm4wi1fh56.jpg
    0svzbm0k7wvy.jpg

    Pensée de Justin : *C'est quoi ça ?!*

    Quoi ?! 15 000 $ Dépensés comme ça en 1 jour ?! LUCY :rage: !

    2lc0j7a9sb1e.jpg
    6uffiu5bcmxl.jpg

    kz37pqv9ry54.jpg

    -Justin : LUCY !!! TU PEUX VENIR VOIR DEUX SECONDES LA ?!

    sitmoiwysia4.jpg
    sfoyp5r24asu.jpg

    -Lucy : Quoi ? Tu viens juste de m'interrompre alors que je suis entrain acheter des action boursières.

    sn1vd9nhlpbm.jpg

    -Justin : ALORS,TU VAS BIEN M'ECOUTER ! POURQUOI UTILISE MON ARGENT ?! ET OU VA MON ARGENT ?! TU M'EXPLIQUES,15 000 $ DE DÉPENSES EN UN JOUR ! NON MAIS JE RÊVE !

    w820g5fepnt6.jpg

    -Lucy : Hein ? Je suis tellement généreuse que j'ai décidé de donner toutes ces simflouz à une organisation luttant contre le réchauffement climatique.

    zmeujayzjl75.jpg

    -Justin : HEIN ? QUOI ?!

    2licegi57qh6.jpg

    -Justin : Et tu étais obligée en donner autant ?!

    bnbqr0j8b6tx.jpg
    8j0frr5qheew.jpg

    -Lucy : Oh c'est bon calme toi...

    e9ca7umxgzj7.jpg

    -Justin : Va là bas ! Tu me dégoûtes ! Sniff ! Tu me déçois !

    xbg7sqacxp6p.jpg

    -Justin : Écoutes...Ça fait cinq jours que je te surveille et tu n'est pas du tout net...(Parole coupé par Lucy)...

    z84wma0axvsd.jpg

    -Lucy : Tu me saoule là...

    vb6cmhz7ceva.jpg
    93ow34p0m84i.jpg

    4twjvemxhq5s.jpg

    -Lucy : Enfin,il a fermé sa bouche.

    9n9aqwbdmsca.jpg

    -Lucy : Hey ! Salut A ! C'est bon merci d'avoir éliminé celle-là,je commençais en avoir marre là,je t’envoyerai
    35 000 $ d'ici deux semaines :wink:.Allez bonne soirée :) !

    sku96lkh9vhl.jpg
    9udbn40hhjo6.jpg

    v65sl3ohgzne.jpg

    -Lucy : Espèce de petit crétin fourré de pois chiche dans le cerveau ! Si tu n’arrêtes pas,j'te ferais taire pour de bon !

    Bref,j'vais dormir.

    p1slgtivp9iq.jpg

    kad1r3yj8p81.jpg

    Pensé de Justin : *Je t'ai entendu Lucy...Tu ne vas pas t'en sortir comme ça*.
    ---Oasis Springs---

    edc145xhnbtu.jpg
    bbcdih547idg.jpg
    iq1anv5985jx.jpg

    Super ! Plus que deux semaines et je reçois mon argent pour l'exploit que j'ai fait !

    k318giqk3cg7.jpg

    Allez,j'vais faire un petit jogging. RIP Alex.

    fypsm1wa1qd6.jpg
    8oo95w6l5bze.jpg
    5xjdxbe9g8bg.jpg

    v74f7l1zd88y.jpg
    dea47nl050d3.jpg

    mjr6u3j2iph6.jpg
    vul8i0pinvva.jpg

    -Andrei Belaglazov : Super on a plus d'information à propos de ce duo !
    -Anya Ivanova : Génial ! Allez cherche plus ! On doit avoir assez d'informations pour arrêter ces malfaiteurs ! :)
    -Andrei Belaglazov : Ok ! On va pas décevoir le KGB.

    aps3lkl23qpu.jpg
    ---Quelque Part à Del Sol Valley---

    rkdnjhni17nc.jpg
    e4zvzcvrbfkj.jpg
    cg2dzxm88cug.jpg

    *Bruit vitre voiture cassé*.

    pszrzy7ouw20.jpg
    po4wzijz0x9j.jpg
    knyvadvwch9r.jpg
    w1wsarjsahz2.jpg
    48cyvas8w6zo.jpg

    rwancb43keea.jpg

    J'espère que le chapitre vous a plu :) !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top