Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles Paradisiaques] Vos avis

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement pour les tortues j'ai eu une notif et j'ai été voir. Je suis un peu déçue je m'attendais à un peu plus que ça. Même si c'était mignon.

    Sinon ma sim est aussi écologiste mais je n'ai pas encore vu l'interaction pour le dauphin... mmmh.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Le dauphin, je l'ai eu avec la sirène et je l'ai renommé "Flipper" (pour ceux qui comprendront B) )


    Sinon, pour ceux qui ont une sirène, allez prendre un bain dans une baignoire o:)
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @HyawehB... Le dauphine albinos est je crois plus difficile à approcher, mais il est bel et bien là.
    J'ai mis cette capture écran dans le sujet " Partagez vos captures d’écran Sims 4 Îles paradisiaques " :
    g2g9bdqim7wq.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Valornim oui j'ai eu le dauphin mais quand tu nettoies l'île ils te parlent d'un dauphin albinos rare :)

    @Catirella oui oui j'en doute pas faut juste que je le trouve ;) Sympa l'image ^^

    Sinon bon j'ai un peu plus explorée les sirènes. Bon personnellement je ne suis pas très occulte dans mes jeux. Donc de base je savais que je ne serai pas super hype pour ça. Je les trouve super bien faite. Elles sont belles/ beaux. J'aime bien le détail dans CAS pour nous montrer qu'on est sous l'eau. Le détail des sirènes dans les baignoires est super sympa... Je suis déçue par contre que ça ne fonctionne pas pareil dans les pataugeoires de bambins. Pour les pouvoirs des sirènes... je suis un peu déçue. Je les ai utilisé une ou deux fois mais je trouve pas que ça amène grand chose au gameplay. Ils sont un peu inutiles je trouve. Honnêtement après avoir tourné un peu et nager ici et là en sirène, j'ai déjà fait le tour. C'est pour moi un peu décevant, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait avec les vampires.

    Comme pour les vampires par contre je suis déçue qu'un sim "basique" n'est aucune réaction en rencontrant une sirène. Il n'y a pas de fascination, pas de peur. Ils ne sont même pas surpris.

    Le système d'hydratation est un peu embêtant pour moi, il descend vraiment vite et n'apporte pas grand chose. Bref je trouve les sirènes super jolies, j'adore comment elles nagent dans l'océan mais je ne pense pas que je jouerai beaucoup avec.

    Un dernier point qui m'a un peu déçue c'est "apprendre à nager" aux enfants dans l'océan. J'étais trop contente de voir cette interaction et je pensais voir quelque chose. Dans mon jeu, ils sont restés dans l'eau à parler................... Genre ils étaient déjà dans l'eau à se regarder et à discuter. Quelle déception pour une joueuse de famille. J'aurai adorer voir l'enfant faire la planche avec les parents qui lui tiennent les mains ou un truc... Mais là il se passe rien c'est vraiment dommage.

    Bon du coup pour mon avis final sur l'extension: j'adore le côté vacance que ça apporte. J'aime le monde, le bronzage, le fait de nager partout, de faire des chateaux de sables; etc. Je pense qu'à terme ce monde me servira vraiment comme destination de vacances où mes familles iront ici et là pour profiter d'un peu de soleil.

    J'adore les petits ajouts comme les petits boulots, les activités nautiques, la plongée, les nouvelles collections, etc.

    Je suis un peu moins fan des sirènes, qui restent très belles mais limitées pour moi.

    J'adore les Sims4, ils sont magnifiques et incroyables. Il me manque maintenant un peu plus d'esprit Sims 2 dans le gameplay pour avoir un peu plus de fun !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Est-ce que les petits boulots sont disponibles dans les autres mondes?
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @servule A partir du moment où on ne voit pas le sim travailler, ce n'est pas attaché à un monde.

  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @LeGardePourpre Merci pour ta réponse.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ca fait une dizaine de jours que j'ai eu le message comme quoi l'île était sauvée, que les tortues revenaient blablabla, mais pas de message pour l'éclosion des tortues.. Par contre un jour sur deux les voisins débarquent avec de la bouffe et ne sonnent même pas, c'est un peu trop..
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tu as regarder dans tes notifs pour voir si tu ne l'avais pas loupé? @LucieVisto
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @LucieVisto : ouais, moi j'ai des gosses que je connais même pas qui arrivent de ma terrasse et qui traversent la maison comme ça pour ressortir genre "faites pas gaffe, je fais que passer, jme promène" :D même en pleine nuit ! J'avoue que c'est relou...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi perso je n'ait jamais eu de voisins qui sont venu rendre visite mes sims même à Sulani, même quan il venait d'emménager, après sûrement parce que j'habite du côté du volcan et que ses risque
    Je sui juste un peu dégouté que les enfants puisse pas profiter au moins de la voile ou du aquazip avec un gilet de sécurité
    Et la voile sa aurait été sympa si les sims pouvait monter au moins à 2
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    @Portocongo7 : Les terrains du volcan sont tous les trois inoccupés, donc si tu emménages là bas tout seul, tu n'as pas de voisins qui viennent !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @LucieVisto
    Aaaaaa d'accord je comprend mieu merci du conseil
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @LucieVisto : ouais, moi j'ai des gosses que je connais même pas qui arrivent de ma terrasse et qui traversent la maison comme ça pour ressortir genre "faites pas gaffe, je fais que passer, jme promène" :D même en pleine nuit ! J'avoue que c'est relou...

    Idem de mon côté. Il y a un "casse-croûte" sur le bord de la rue à côté de ma maison et les vendeurs (pnj) apparaissent directement dans ma cuisine *pouf*, traversent la maison sans s'occuper de moi et vont travailler...
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est vraiment ce qu'on peut appeler une vie «communautaire»!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top