Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles Paradisiaques] Vos avis

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @bouramama m'a devancé de plusieurs heures pour une réponse concernant le gâteau noix de coco :)

    Je testais le restaurant par rapport à tous ce que j'ai lu sur le forum et à ce sujet... Et bien c'est pas top et c'est limite une horreur.
    Par contre le terrain sans vêtement fonctionne du tonnerre via un restaurant, tous mes clients et mon sim ce mettent à poile pratiquement de suit lorsqu'ils arrivent.
    Il n'y a pas à dire, ils aiment vraiment la vie sans fringues dans cette extension :mrgreen:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @Mosky_Bat Je me suis fait la même réflexion que toi concernant les achats. Si le pack magie est aussi vide et recyclé que îles paradisiaques ce sera sûrement mon dernier achat. Malheureusement, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on nous prend pour des idiots prêts à tout accepter. Plus les extensions défilent et moins il y a de contenu, c'est quand même sacrément problématique sachant que ça devrait être l'inverse.

    Mon studio[/center]
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Mosky_Bat :
    Je pensais que Strangerville était une erreur de parcours, en fait c'était juste l'apéritif avant le plat principal. Du coup, j'avais de grandes attentes pour la magie depuis 2014 avec les Sims 4, j'ai très peur de voir arriver le dessert ! Le kit Moschino quand à lui, déjà critiqué avant l'heure aura le bon soin de servir de plat de résistance dans une année pas franchement ambitieuse pour la franchise...

    Je serais curieuse de savoir pourquoi tu considères Strangerville comme une erreur de parcours ? Personnellement, je ne suis toujours pas lassée de son ambiance et de l'histoire qu'il apporte... pour un GP il est vraiment très complet et surtout Original sur pleins d'aspects :
    - Je n'ai jamais vu une map comme cela dans la franchise sims et elle est plutôt grande : 12 lots, c'est l'équivalent de Sulani (à deux lots près....)
    - Que l'on aime ou pas la quête au moins il y en a une, avec un gameplay qui exige de faire équipe avec d'autres sims, une vraie nouveauté aussi à ce jour.

    C'est le seul addon sur les sims 4 que je considère comme réellement nouveau vis à vis de la franchise et je joue depuis les sims 1. Et c'est un point fondamental dans la mesure où pour une fois, on se contente pas de répéter (et d'acheter) une thématique pour la énième fois. Quand je joue dans le monde de Sulani, j'ai juste l'impression d'entendre un disque bien rayé...où l'on a pioché deux trois idées à la va-vite et qui n'a de d'extension que le nom...malheureusement.

    @Manonche :
    Malheureusement, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on nous prend pour des idiots prêts à tout accepter. Plus les extensions défilent et moins il y a de contenu, c'est quand même sacrément problématique sachant que ça devrait être l'inverse.

    Si mes souvenirs sont bons, pleins de personnes étaient ultra emballés en voyant le trailer, et c'était pas faute de mettre en garde les gens....
    Il y avait pas tant besoin d'avoir l'addon en main pour voir que ça allait être limité ! :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Eaplouf : c'est bizarre que tu trouves Strangerville nouveau dans la franchise parce que de mon point de vue, c'est également une copie d'un autre contenu. En l'occurrence, je parle bien de Zarbville ;)
    Certes, les protagonistes sont différents mais l'ambiance des 2 villes se ressemble beaucoup : 2 déserts, des expériences étranges, etc, etc, etc...

    Donc, il n'y a toujours pas de nouveauté :)

    Pour revenir à Sulani (que je n'ai pas acheté parce que je ne voulais pas me faire avoir une seconde fois ^^ après Strangerville d'ailleurs :p), j'ai été très attiré par le graphisme de ce nouveau monde mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu en lui un apport exceptionnel dans le gameplay. Les sirènes n'étant pas mon délire, j'ai préféré attendre la sortie pour voir et je ne regrette pas mon choix vu qu'elles sont aussi fouillées que les aliens ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Eaplouf a écrit: »
    @Mosky_Bat :
    Je pensais que Strangerville était une erreur de parcours, en fait c'était juste l'apéritif avant le plat principal. Du coup, j'avais de grandes attentes pour la magie depuis 2014 avec les Sims 4, j'ai très peur de voir arriver le dessert ! Le kit Moschino quand à lui, déjà critiqué avant l'heure aura le bon soin de servir de plat de résistance dans une année pas franchement ambitieuse pour la franchise...

    Je serais curieuse de savoir pourquoi tu considères Strangerville comme une erreur de parcours ? Personnellement, je ne suis toujours pas lassée de son ambiance et de l'histoire qu'il apporte... pour un GP il est vraiment très complet et surtout Original sur pleins d'aspects :
    - Je n'ai jamais vu une map comme cela dans la franchise sims et elle est plutôt grande : 12 lots, c'est l'équivalent de Sulani (à deux lots près....)
    - Que l'on aime ou pas la quête au moins il y en a une, avec un gameplay qui exige de faire équipe avec d'autres sims, une vraie nouveauté aussi à ce jour.

    C'est le seul addon sur les sims 4 que je considère comme réellement nouveau vis à vis de la franchise et je joue depuis les sims 1. Et c'est un point fondamental dans la mesure où pour une fois, on se contente pas de répéter (et d'acheter) une thématique pour la énième fois. Quand je joue dans le monde de Sulani, j'ai juste l'impression d'entendre un disque bien rayé...où l'on a pioché deux trois idées à la va-vite et qui n'a de d'extension que le nom...malheureusement.

    @Manonche :
    Malheureusement, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on nous prend pour des idiots prêts à tout accepter. Plus les extensions défilent et moins il y a de contenu, c'est quand même sacrément problématique sachant que ça devrait être l'inverse.

    Si mes souvenirs sont bons, pleins de personnes étaient ultra emballés en voyant le trailer, et c'était pas faute de mettre en garde les gens....
    Il y avait pas tant besoin d'avoir l'addon en main pour voir que ça allait être limité ! :D

    Pour ma part j'avais à peine survolé le trailer et je n'avais regardé aucun articles/aucune vidéos dessus pour me laisser la surprise... Chose que je ne fais jamais d'habitude ! Grosse erreur de ma part, je ne me laisserais plus avoir :D

    Mon studio[/center]
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    @Eaplouf : c'est bizarre que tu trouves Strangerville nouveau dans la franchise parce que de mon point de vue, c'est également une copie d'un autre contenu. En l'occurrence, je parle bien de Zarbville ;)
    Certes, les protagonistes sont différents mais l'ambiance des 2 villes se ressemble beaucoup : 2 déserts, des expériences étranges, etc, etc, etc...

    Donc, il n'y a toujours pas de nouveauté :)

    Pour revenir à Sulani (que je n'ai pas acheté parce que je ne voulais pas me faire avoir une seconde fois ^^ après Strangerville d'ailleurs :p), j'ai été très attiré par le graphisme de ce nouveau monde mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu en lui un apport exceptionnel dans le gameplay. Les sirènes n'étant pas mon délire, j'ai préféré attendre la sortie pour voir et je ne regrette pas mon choix vu qu'elles sont aussi fouillées que les aliens ;)

    C'est pire que les aliens ! Les pouvoirs des sirènes sont passionnants si tu aime t'éclater à changer la météo ! On vit une vraie légende !
  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Hello, alors voilà avant d'émettre une critique "définitive" je voulais pousser l'extension dans ses retranchements si je peut dire et comme beaucoup d'entre vous je suis une grande fan des sims 4 et les ai tous acheter (en promo hein sinon ma banquière m'aurait tuer depuis toutes ces années :smiley: ) donc voilà mon avis : (ps désoler d'avance pour le pavé )

    Points positifs : on commence quand même par la c'est plus sympa

    - La map: Elle est magnifique hormis quelques bugs de décors mais sa, sa arrive. J'aime le fait que l'île soit en trois "parties" car je trouve que chacune d'elles est différentes et qu'une fois installer sur l'une d'elles ont puisse en faire le tour sans temps de chargement, même si pour ma part je me suis installer sur celle du volcan (j'aime faire vivre mes sims dangereusement ^^)

    - Le mode achat/construction: alors la chapeaux même si je ne comprend pas le fait de nous mettre une nouvelle douche, baignoire, et lavabo, mais euh ou sont les toilettes ? Sinon j'adore le style et l'ambiance que sa donne et l'effet combiné avec d'autres meuble comme ceux de "dans la jungle". Un gros pouce vert pour les maisons maintenant sur pilotis je suis fan ^^ tous comme les palmiers très bien fait

    - Le cus: j'aime beaucoup les nouvelles coiffures et tenus et pour une fois je trouve que les hommes ne sont pas en reste, les tenue sont très belles et colorés parfaitement dans le thème, les queues de sirènes sont quand à elle très belles et tout aussi colorés avec tout de même pas mal de choix

    - Les carrières: La carrière écologiste est sympa à faire mais elle est à double tranchant, une fois partie de Sulani, plus aucun intérêt ce qui est dommage car elle aurait été intéressante à inclure dans d'autres monde en changeant quelques aspects, celle de plongeur, pêcheur et maître nageur je ne les ai pas beaucoup utilisé

    - Le volcan: alors la, j'adore, les tremblements de terre (qu'on avait déjà), suivant la secousse, le stress des sims n'est pas le même et les boules de lave qui tombent sur le terrain et bien moi je dit qu'il fallait y penser et que c'est très bien fait mais un sims peut-il mourir si il se trouve en dessous ? affaire à suivre ^^

    - Les dauphins: c'est une nouveauté trop mignonne et j'aime le fait qu'ils peuvent venir à tout instant


    Et maintenant les points négatifs:

    - Aspirations: 1 aspiration ? sérieusement ?? ils auraient pu en mettre une deuxième par exemple une basé sur les sirènes car la je trouve sa abusé même si cette aspiration est bien car nos sims ne sont plus tendu mais bon, ce n'est pas assez pour ma part

    - Les compétences: .... ah oui pardon... 0 la par contre c'est du n'importe quoi, une nouvelle compétence n'aurait pas été de trop

    - La plongée sous marine: je l'attendait tellement avec impatience vu que sur les sims 3 il y avaient énormément de bugs, que la sa à été LA grosse déception. Ils vont ou nos sims la ? Bah nulle part car on ne voie rien du tout, alors peut être que cela demandais trop de ressource au jeux mais EA pourrait nous l'expliquer au moins

    - La culture de Sulani: pareil, rien du tout, alors oui c'est sympa de venir nous apporter du porc de jenesaitplusquoi ou de venir éteindre notre incendie, mais la culture de ces îles n'est pas la

    - Les sirènes: elles sont belles, elles chantent bien, sa s'arrête là. Si elles sont malveillante elles attirent de pauvre sims dans l'eau et la!!...rien ne se passe ? pas de morts, juste une ombre qui ne ressemble qu'à une ombre, c'était le kraken ?? pff De plus, devenir sirènes est bien trop facile tout comme ses besoins d'hydratation. Elles n'ont pas vraiment de pouvoir et c'est dommage

    - La grotte: je la met dans les points négatifs car pour l'instant elle n'apporte pas grand chose à moins que une fois le dessin sur le mur complété peut être y a t'il un endroit secret, même si j'en doute de plus en plus

    - Les esprits des îles: j'ai tut de suite voulu tester leurs jugements, alors je les invite tout sa, un verre de kava, on est bien, est la je demande un jugement.... rien ne se passe GENIAL!! dommage

    Et pour finir l'île en elle même: elle est belle, sa rien a dire, mais je ne trouve pas que les détails soit flagrant quand on en prend soins ou au contraire qu'on ne s'en occupe pas


    Conclusion : merci d'avoir lu mon pavé et pour être honnête je ne suis pas du genre à critiquer mais la pour moi ce n'est pas une extension, Sulani ne vaut pas le prix d'une extension (acheter en promo heureusement) je suis mitigé car il y as beaucoup de points négatifs et à therme j'ai peur de l'avenir des prochaines sorties. L'ont il sortie à cause de notre impatience ou était ce volontaire car au final on à l'impression que ce n'est pas un contenue fini correctement, vraiment dommage

    (ceci est un avis personnel et n'engage que moi)
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Eaplouf a écrit: »
    Je serais curieuse de savoir pourquoi tu considères Strangerville comme une erreur de parcours ?...

    Pour moi Strangerville est un gamepack que l'on fait une fois et ensuite terminé, il n'apporte rien concrètement pour le quotidien des Sims ni sur le long terme car l'aventure ne se renouvelle pas, elle reste toujours la même et est très courte. En sachant que d'autres thèmes sont toujours très attendus (les nombreuses créatures surnaturelles par exemple, les hôtels, les chevaux, les NAC et j'en passe) sortir un Strangerville limité dans son gameplay sur la durée et qui peut devenir rébarbatif, avec une encore une fois une très belle ville pour réel intérêt d'achat, à mon sens c'est moyen... ;)

    Et puis tout le monde n'aime pas spécialement le côté aventure/quêtes dans les Sims. Moi je joue aux Sims pour le côté simulation/gestion, me payer des quêtes Fedex comme on en trouve déjà à la pelle dans tant d'autres jeux, non merci et les nouvelles villes je ne dis pas c'est bien beau mais ça n'apporte rien de concret au jeu à part de la cosmétique.

    Voilà désolé j'ai fait un hors sujet, mais je m'arrête ici, je voulais au moins répondre à la question qui m'a été posé. ;)

    Tout comme avec Sulani il serait peut-être temps qu'ils cessent de nous sortir de nouvelles ville magnifiques, avec seulement dix terrains à chaque fois, pour se concentrer uniquement sur du gameplay, des villes on en à bien assez maintenant, ou alors qu'ils les fassent payer séparément à 10€ ça permettrais moins de sacrifices dans les extensions et plus de place pour du gameplay, mais c'est mon avis. ;)

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Pythonroux : Zarbville c'était une vieille crèpe tout plate, et il n'y avait aucun gameplay particulier plus qu'à Montsympa ou à Véronaville en dehors des premades déjà installés. A la limite ce qui s'en rapproche le plus c'est Oasis Springs, et qui plus est, c'est une map réellement évolutive, elle change de climat, de visiteurs, d'ambiance sonore etc.... un aspect qu'on avait pas eu jusqu'à aujourd'hui.

    @Mosky_Bat :
    Pour moi Strangerville est un gamepack que l'on fait une fois et ensuite terminé, il n'apporte rien concrètement pour le quotidien des Sims ni sur le long terme car l'aventure ne se renouvelle pas, elle reste toujours la même et est très courte.

    Et comme tu l'as dit, il s'agit seulement d'un gamepack, et n'a donc à ce titre, pas nécessairement pour but d'être indispensable au gameplay du jeu, tout comme les créatures surnaturelles. Personnellement la quête, moi je ne l'ai même pas terminé pour te dire tellement je prends mon temps pour tout rebâtir entièrement et créer de nouvelles histoires, j'aime juste son aspect authentique, riche et bizarre, qui me permet d'implanter des familles particulières. Mais là c'est aussi une question de goût j'imagine parce que j'ai toujours préféré jouer avec des profils de sims étranges et plutôt perchés et cela m'a enfin inspiré pour bâtir Oasis Springs, dans la même idée (des vieilles stations services, laboratoire à la Breaking Bad etc), et cela m'inspire toujours : encore hier je me suis amusée à construire une ferme avec un circle crop...

    Et pour en revenir au sujet initial (désolée aux modos pour le HS), autant Sulani est très jolie (c'est quand même difficile de louper un mapping d'île tropicale) autant je ne pense pas qu'elle sera une map principale sur le long terme. Je ne lui retrouve le même aspect chaleureux et vivant qu'il y a à San Myshuno et j'ignore si c'est là encore une question de goût ou non (bon les délires tiki ça va 5 minutes :D ) ou si c'est juste un manque de soin apporté à l'ensemble.

    Bref, moi personnellement, je fais davantage confiance aux GP qu'aux extensions en terme de qualité, même si je ne comprends toujours pas encore pourquoi la thématique "magie" (si c'est ce qu'elle est) soit perçue plus mineure qu'une île de vacances...

    PS : Est ce que quelqu'un a testé une version Sulani "polluée" ? J'aimerais savoir si cela change réellement quelque chose ou non mais la flemme de tout salir de nouveau pour voir :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement je pense vraiment que c'est une façon de jouer différente qui fait que l'on est ou non satisfait d'un contenu. Personnellement le fait de prendre mon temps et de découvrir ce qu'il y a dedans je le vis avec Iles paradisiaques alors que je ne le vivais pas avec les précédentes extensions. Qui fait que pour moi elle est plus complète.

    Après je suis d'accord avec vous sur certains points:

    - J'ai toujours plus aimé les gamepacks dans ces opus que les extensions;
    - Je ne comprend pas la "tête" de l'extension. Les dessins me paraissent bizarres par rapport à avant, plus du Sims Mobile que du Sims et ça me gêne beaucoup.
    - J'ai enfin réussi à faire une sirène hier. J'ai été vraiment déçu que la transformation en sirène une fois qu'on va dans l'eau ne soit pas particulière... je m'attendais à quelque chose d'un peu fantastique mais non une roulade et hop. Si ça me choque pas dans le quotidien quand elle récupère sa queue de sirène, je trouve ça vraiment dommage pour la première fois.

    J'ai aussi noté que dans le bassin des bambins, ma sim ne sort pas sa queue comme dans la baignoire ! Quel dommage...

    ucxby9rw7xa5.jpg

    Pour la culture de Sulani j'ai plus l'impression que c'est subtile. Dans la gentillesse des gens, l'ambiance de l'île, moins de notification parce qu'ils utilisent moins de technologie, les esprits qu'on voit se balader ici et là... je l'ai ressenti comme ça plus que comme une absence de culture.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Bonsoir à tous !
    j'ai mis du temps pour donner mon avis , mais je voulais jouer un peu avec cette extension pour être certaine de mes premières impressions.

    les +:

    - la map, je la trouve très belle. Il y a pas mal de terrains de tailles différentes. Je suis très satisfaite par rapport à heure de gloire. :)

    - le cas, j’adore les meubles et les nouvelles fenêtres. C’est un bonheur ! <3 Les nouvelles plantes aussi ça fait du bien :) En revanche il manque quelques petits éléments comme des toilettes ( même si «piège en plomberie atlantide »s’accorde très bien avec les éléments de salle de bain), une nouvelle boite aux lettres… et pourquoi ne pas avoir fait la version bar de l’ilot de cuisine ? Il manque aussi des tapis qui s’accorderaient avec les meubles.

    - le cus , j’aime bien les nouveaux vêtements. Même si comme toujours les hommes et les enfants ( surtout les garçons ) sont un peu moins gâté.

    - la nouvelle carrière, même si il n’y a pas de quoi sauter au plafond. Elle est un peu trop simple à mon goût, voir pas super cohérente. par exemple mon sims a atteint le niveau 7 de la carrière en progressant grâce à… son ordi ! Pour une carrière écolo c’est quand même moyen… :(

    - les nouveaux traits de terrains et traits de caractères ( même si il y a des bug et des incohérences , pourquoi un enfant de la mer est triste quand il pêche ou mange du poissons ? ce n’est pas vraiment réaliste, il n’est pas végétarien )

    - Nager ! en même temps ça aurait été malheureux de ne pas pouvoir nager avec cette extension lol

    - Les nouvelles collections , même si c’est pas ouf non plus.

    les -:

    - les sirènes… ouais bof. Le cus est beau mais à part ça, il n’y pas grand chose à faire avec. J’ai testé le mode vie et j’ai eu l’impression d’avoir fait le tour en 5 minutes… Bon en même temps ce n’est pas du tout le genre de créatures surnaturelles qui m’intéressent.

    - le gameplay me parait très « léger ». Parce qu’une fois avoir fait un château de sable et bronzer, et bien ça ne révolutionne pas ma façon de jouer.

    - La grotte. Clairement ils sont passé à côté d’un nouveau lieu « caché ». c’est vraiment dommage ! D’autant plus que, lorsque que l’on explore cette grotte, on peu tomber sur un message qui parle d’un lac coloré… ça aurait pu très joli. Déception :(

    - le nettoyage de la plage. Pourquoi il n’a lieu que sur un seul quartier ? je ne comprend pas. Les autres plages sont auto-nettoyante ?! la blague

    - les bugs , oui ça fait parti aussi du boulot de tester le jeu.

    - la concordance de certains coloris… parfois ça match pas très bien.

    - impossible d’organiser un mariage sur un terrain « plage » , à moins que je n’ai pas bien fais attention. J’ai du changer le type du terrain pour que mes sims se disent oui face à la mer.

    ce que j’aurais aimé avoir en plus:

    - le surf ! parce que si on ne l’a pas avec cette extension, c’est un peu foutu !

    - De la vrai plongée ! pas juste voir son sim vu du ciel. Perso j’aurai aimé pouvoir voir les coraux , les poissons nagés…

    - une vrai fête typique, avec concours de tapis de braise, musique traditionnelle, danse … là j’ai à peine capter qu’il y avait des stands à certains endroits qui apparaissaient que c’était déjà fini . Aucun message pour avertir, c’est quand même pas compliquer de faire comme avec les festivals.

    - la danse ! ou est la danse traditionnelle à faire en groupe ? le tamure ! ça aurait été super !

    - de nouveau instrument de musique. Yukulélé ou est-tu ? sans compter les instruments traditionnels, snif.

    - Avoir des nouvelles recettes typiques… pas juste du kava que l'on sait faire tout de suite , ce n'est pas logique !

    - des compétences: jet ski et voile. Mon sim n’a jamais fais de jet, et c’est limite si il ne fait pas des figures à la première utilisation… euh What ? c’est un peu trop simple non ?!

    Conclusion:

    Je ne suis pas certaine que cette extension vaut vraiment son prix surtout au niveau du gameplay. Le cas et le cus rien à dire, c’est très bien pour moi. Graphiquement c’est très beau. Mais voilà, avec une extension, on s’attend quand même à avoir pas mal de gameplay et là… c’est comment dire … pas complètement fini. Ils n’ont pas été au bout du sujet ( surf, tradition, danse, écologie…). Donc voilà, moi je l’ai surtout acheter pour le cas ( la construction et moi <3 ) mais j’espérais être conquise aussi par le gameplay, ce qui n’est pas vraiment le cas.
    Sympa mais sans plus.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    En gros avec ce pack les autres packs vont rimer avec plage :

    - Destination nature = Camping sur la plage
    - Détente au Spa = Massage sur la plage
    - Au Restaurant = Resto de fruit de mer sur la plage
    - Vampires = Plasma marin à siroter sur la plage :p
    - Au Travail = Magasin de vêtements et accessoires de plage
    - Vivre Ensemble = Club de château de sable sur la plage
    - Heures de Gloire = Maison de luxe sur la plage
    - ...

    ... ça donne tout de suite une nouvelle dimension à ma partie.

    Sulani va être le monde que mes sims vont le plus visiter après San Myshuno.


  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @LeGardePourpre

    Je comprends ton positivisme, mais si on doit posséder ces 7 packs pour rendre l'extension intéressante ... chercher l'erreur! :#
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Melfic je crois qu'il blague.

    Et sinon, vous rencontrez des gens de Sulani dans d'autres mondes? La jupe hawaïenne doit faire bizarre à Windenburg!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top