Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles Paradisiaques] Vos avis

13468911

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Ziafar Tu crois ? Sûrement ... :smiley:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Melfic

    Ce n'est pas ce que je veux dire.
    Je dis juste que, comme les précédents jeux, combiner plusieurs packs permet d'étendre les possibilités.

    Îles Paradisiaques n'est qu'une autre pièce du puzzle.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @LeGardePourpre

    Je sais. S'il avait ajouté une seule fonctionnalité un tant soit peu majeure, soit les fonds marins ou les hôtels, j'aurais trouvé l'extension correcte. Mais là, je trouve que c'est trop peu pour une extension. Bien sûr que le monde est utilisable et qu'on peut y exporter plein de trucs. Par contre, je doute qu'il y ait bien des trucs que l'on puisse exporter de cette extension à nos autres mondes.

    Et puis les sirènes sont belles, mais le gameplay qui les concerne est très léger, voire presque inexistant. C'est comme les Aliens, les fantômes et les pseudo végésims.

    Je ne dis pas que Island Living n'a rien à offrir, mais il y manque du gameplay solide et innovateur. C'est une occasion ratée.
    Je l'achèterai en solde pour le monde, mais le reste est sans intérêt et semble avoir été bâclé.
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ziafar a écrit: »
    @Melfic je crois qu'il blague.

    Et sinon, vous rencontrez des gens de Sulani dans d'autres mondes? La jupe hawaïenne doit faire bizarre à Windenburg!

    Alors j'ai été dans une salle de sport à willow creek et j'ai vu que des gens de sulani. J'ai trouver ça tellement ridicule. Autant une ou deux personnes autant tous les gens présents dans la salle de sport étaient de sulani.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Melfic

    Apparemment le pack a été amputé d'une fonctionnalité, l'un des quartier s'appelle Resort Island.
    Des traces d'un hamac a aussi été trouvé dans les données du jeu.

    J'imagine qu'ils ont manqué de temps pour les mettre.
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Cette extension n'est pas totalement mauvaise en soi, elle est juste bien trop légère pour avoir le statut d'extension. Les extensions n'étaient-elles pas sensées "étendre" le gameplay à l'origine ? Et ici le gros problème c'est qu'elle n'étend pas le gameplay, au mieux elle ajoute quelques fonctions sans plus.

    Il devient difficile maintenant de faire la différence entre extension et gamepack et ce depuis heure de gloire. Moi personnellement je ne vois plus ce qui différencie ces deux contenus depuis car les villes se réduisent et le gameplay également... les 40€ me paraissent bien trop pour une extension qui n'apporte rien de flagrant par rapport à un pack à 20€ :o
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Mosky_Bat

    La différence se limite à la taille du monde et au nombre d'éléments ajoutés (objets et habits) (150-220 ou 300-500)

    EP01 : 502 items
    EP02 : 468 items
    EP03 : 403 items
    EP04 : 515 items
    EP05 : 329 items
    EP06 : 391 items
    EP07 : 315 items

    GP01 : 159 items
    GP02 : 175 items
    GP03 : 165 items
    GP04 : 216 items
    GP05 : 143 items
    GP06 : 219 items
    GP07 : 151 items

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Melfic

    Apparemment le pack a été amputé d'une fonctionnalité, l'un des quartier s'appelle Resort Island.
    Des traces d'un hamac a aussi été trouvé dans les données du jeu.

    J'imagine qu'ils ont manqué de temps pour les mettre.

    Pour les Hôtels je savais qu'ils les avaient retirés en fouillant dans les fichiers du jeu, pour les hamacs par contre c'est une surprise...
    Est-ce si difficile pour eux de reporter un peu une sortie pour tout inclure ? EA est elle une entreprise si pauvre au point de vouloir sortir des jeux non finis juste pour le bénéfice ?
    En tant que gestionnaires ils ne sont pas très doués quand même... il pensent faire des bénéfices avec des produits expédiés sur le tas mais ils en feraient bien plus avec des produits finis... Les entreprises ne pensent qu'au bénéfice à court terme, alors que le long terme est bien plus rentable... enfin... :/
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Mosky_Bat

    La différence se limite à la taille du monde et au nombre d'éléments ajoutés (objets et habits) (200 ou 400)

    Mouais... mais depuis heure de gloire justement ces dîtes villes commencent à se réduire en terme de terrains... Puis le nombre d'objets je suis allé le calculer moi même dans le Sims4Studio, il n'y en à guère beaucoup plus par rapport aux gamepack (et je ne compte pas les très nombreux éléments de décors qui gonflent le contenu et qui font partie du monde, donc ni utilisables, ni accessibles car ce n'est que de la cosmétique), à quelques objets près c'est variable donc ça ne justifie toujours pas le prix.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Mosky_Bat

    C'est une question de calendrier.

    Passer plus de temps sur ce pack c'est passé moins de temps sur l'extension de Novembre.

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah bon? Je ne savais pas qu'ils avaient prévu de mettre les hôtels et qu'ils les avaient enlevés.... Du coup pour le coup je trouve ça un peu limite... Parce que qu'est ce qui justifie de les avoir enlever? Un manque de temps? Si c'est simplement une question de sortie alors c'est un sacrifice cher payé je trouve... surtout vu les réactions qu'on peut lire ici.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Mosky_Bat

    C'est une question de calendrier.

    Passer plus de temps sur ce pack c'est passé moins de temps sur l'extension de Novembre.

    L'être humain et très doués et fort pour ce trouver des excuse pour tout et rien.
    Ils n'ont qu'à embaucher du personnel qualifié ce n'est pas ce qui doit manquer et au lieu de donner le jeu gracieusement pour ce faire de la pub gratuite via les réseau sociaux, ils devraient faire tester leur jeu correctement et réellement. Il y a des limite à ce foutre de la clientèle et l'industrie du virtuel devient le roi à ce petit jeu de mauvais goût.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Pour être positif, un pack de jeu Hôtel sera toujours mieux que d'être un bout d'extension.

    Ou sinon, ils ont toujours la possibilité de l'ajouter plus tard dans un pack Vacances au Ski.
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Maxis gèrent très mal leurs ressources, d'où pourquoi et j'insiste là dessus, ils devraient proposer en plus des kits, gamepacks et extensions une nouvelle formule, des mondes à 10€ et qu'ils cessent d'ajouter des mondes dans les extensions car plus ils ajoutent des éléments de déco pour les mondes moins il y a de contenu interactif et de gameplay.

    Le store des Sims 3 était très critiqué mais au moins il proposait vraiment du choix et les add-ons étaient un poil plus fournis en gameplay, ici avec les Sims 4 la formule est très mal équilibrée. Les nouveaux objets, qu'ils les réservent pour les kits au lieu de gonfler artificiellement les extensions avec... :(
    LeGardePourpre a écrit: »
    Pour être positif, un pack de jeu Hôtel sera toujours mieux que d'être un bout d'extension.

    Ou sinon, ils ont toujours la possibilité de l'ajouter plus tard dans un pack Vacances au Ski.

    Je suis assez d'accord, mais c'est quand même malheureux qu'on en vienne à avoir plus d'espoir pour des gamepack que pour des extensions qui pour le prix devraient vraiment changer ou apporter un système dans le jeu et dans ses mécaniques... J'aime le travail de Maxis mais des fois certaines choses me dépassent...
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Catirella a écrit: »
    au lieu de donner le jeu gracieusement pour ce faire de la pub gratuite via les réseau sociaux, ils devraient faire tester leur jeu correctement et réellement.

    Enfin ça se sont deux notions totalement différentes. Moi je trouve ça cool qu'ils aient fait cette opération com. J'ai pu pousser des amis à moi à prendre le jeu et à le tester alors qu'ils auraient surement jamais joué sinon. Et ils y prennent goût. Donc c'est génial d'avoir de nouveaux simmers dans la communauté !

    Pour en revenir à l'avis sur l'extension, je suis d'accord avec toi @LeGardePourpre mais c'est toujours dommage de justifier plus d'achats pour valider la profondeur d'un contenu.

    Perso je ne m'ennuie pas avec cette extension mais je peux entendre et comprendre les arguments donnés ici sur le manque de gameplay. Effectivement si on réfléchit en se disant une extension apporte du gameplay pour le jeu, Îles paradisiaques est un peu limité vu que le gameplay apporté est limité uniquement à ce monde. C'est un argument que je peux entendre et qui pour moi favoriserait la justification pack/extension que j'avais du mal à entrevoir.

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'est vrai que si je joue dans une autre map le gameplay de Sulani n'aura que peu d'importance, à part les traits de terrain peut-être . Contrairement aux autres extensions qui influencent bien plus au quotidien le gameplay de nos sims.
    Dommage pour les hôtels, cela aurait apporté un plus à cette map.
    f6461mqxu3ht.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top