Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles Paradisiaques] Vos avis

Réponses

  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je suis moi aussi assez décue de cette extension qui me laisse un goût de "pas assez approfondi". Comme dis plus haut, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une compétence natation. Ca n'était pas compliqué a faire (peut-être en MAJ pour que tout le monde en profite) et plus logique (La compétence fitness monte trop vite a présent entre la nage, le basket, les appareils de musculation, et le patin a glace...).
    L'aspect écologique de l'extension est tristement survolé, et la culture Salanienne aurait pu être davantage mise en valeur : avec une danse en plus, des recettes typiques, un festival, des offrandes pour les esprits de l'ile, je sais pas... En tout cas, le genre de chose que nous laissait entrevoir le teaser! En comparaison, je trouve que Vie Citadine nous a apporté beaucoup plus d'éléments rappelant la diversité culturelle : plats typiques avec les épices et les baguettes, etc et pourtant ca n'était pas au centre de l'add-on.
    C'est joli et agréable de se balader sur la plage quelques heures, mais il y a un coté "bocal pour poisson rouge qui tourne et tourne encore" :lol:

    En fait, après avoir visionner le teaser de l'EA play, je me rend compte que ce qui m'embête c'est la facon dont ils rendent les choses bien vivantes pour faire la promo alors qu'en jeu, ca ne se reflete pas! J'aimerais bien croisé un groupe de PNJ en train de nettoyer les plages dans mon jeu aussi...
    Post edited by Seokai on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Muffinou Un volcan rejettera toujours des substances « toxiques ». La commission des fumées, de la lave, les gaz rejetés...

    Nettoyer l’île ne changera rien. C’est naturel. À part éteindre le volcan, il n’y a pas grand chose à y faire :mrgreen:
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chez moi après avoir fini le nettoyage de l'île les déchets ne réapparaissent plus sur les plages et dans l'eau. Mais le volcan qui cache du soufre dans l'Océan c'est un peu.. inéluctable !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Missing Mais c'est vert fluorescent la lave et les gazs :o ?

    @LucieVisto Alors je dois avoir un bug, parce que j'ai continué à les nettoyer pendant une semaine sims après la fin de la " mission " avant d'abandonner.
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Muffinou, tu as bien eu les 2 niveaux de nettoyage, puis l’éclosion des tortues une fois l'île entièrement nettoyer ?
    Car effectivement ensuite il n'y a plus de déchés, hors mis là où il y a de la lave sur le sable et l'eau où le volcan ce déverse dans l’océan n'a plus cette nappe verdâtre.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre
    Oui, j'ai eu les 2 messages, le premier qui me disait, en substance, que l'état de l'île s'améliorait mais qu'il restait encore du travail et le second qui me disait que l'ile était préservée, et oui, j'ai bien eu l'éclosion des oeufs de tortues :/
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Catirella a écrit: »
    au lieu de donner le jeu gracieusement pour ce faire de la pub gratuite via les réseau sociaux, ils devraient faire tester leur jeu correctement et réellement.

    C'est la GUERRE ! tout est bon pour attirer le chaland qui passe (et trépasse lorsqu'il découvre le prix de l'extension ),

    Youtubers, Youtubeuses ! Attention on vous spolie ! :D

    Ce message n'est peut être un avis, et certainement pas un avertissement.. Si vous manquez d'humour sautez 2 lignes !


    Muffinou a écrit: »
    @Missing Mais c'est vert fluorescent la lave et les gazs :o ?

    Ben c'est surtout les Sims Quoi ! :#

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Muffinou a écrit: »
    Oui, j'ai eu les 2 messages, le premier qui me disait, en substance, que l'état de l'île s'améliorait mais qu'il restait encore du travail et le second qui me disait que l'ile était préservée, et oui, j'ai bien eu l'éclosion des oeufs de tortues :/

    @Muffinou... Tu n'as pas de chance avec cette partie alors... Je suppose du coup que tu n'as pas les papillons qui volent autour de ton sim de temps en temps.
    Je te dirais bien de tester une nouvelle partie, car j'ai moi même des bugs sur certaines parties que je n'ai pas forcement sur d'autre (parties crée depuis Îles Paradisiaque bien-sûr), comme par exemple le faite de ne plus rien gagner en vendant les recherches que ma simette fait, alors que cela fonctionne sur une autre partie ou mon sim à aussi fini la carrière écolo.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Muffinou a écrit: »
    @carateka Apparemment c'est un bug dans mon jeu, ( je vais tenter de réparer puis d'enlever les cc du coup ) , m'enfin, si c'est pas le cas quand on propose un monde évolutif en gameplay, on doit pouvoir voir une amélioration significative de l'environnement, et la lave verte fluo façon Tchernobyl ça devrait en faire partie :lol:
    M'enfin, c'était surtout pour appuyer gentillement le fait que je sais parfaitement qu'un volcan en éruption créée des produits et que je parlais de la couleur :D

    Pas de souci, j'avais ( j pense bien suivi :) ), c'est surtout que question Bugs EA , maintenant fait concurrence à "Bugthesda", qui est resté à ce jour indétrônable :p
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Et ben, je vois qu'il y a beaucoup de déçus :/
    Je vais pas dire que c'est mon cas, mais je m'attendais à mieux aussi, ça c'est sur :/

    Les + :
    Les paysages, les nouveaux objets/meubles, le gameplay (pas trop changeant en effet mais bon), le CAS et tout ce qui s'en suit, les nouvelles carrières, etc...

    Les - :
    (Bah en fait, plus j'écris plus je me dis j'ai plus de - :D mince alors... )
    L'île. Oui oui, l'île. Elle est belle certes mais alors, encore une fois, ELLE EST VIDE !!!! :s J'ai du modifier mes plages, rajouter des bars et un resto parce qu'on s'ennuie sinon... Bronzer, ramassez des coquillages et... et bronzer, ça va 5 minutes... (on dirait moi en vacances lol)
    Les habitants et leur culture : euhhh ? Qu'elle culture ? Je n'ai même pas eu une seule alerte concernant un festival ou la moindre fête, j'ai vu qu'il se passait quelque chose en promenant mon chien un soir, j'ai dansé autour du feu, j'ai manqué de me cramer en jonglant avec le feu et... et j'ai remis une buche dans le feu... mouerf... et sinon ? Ah oui, ils sont super sympas ! Même trop... J'ai du verrouiller mes portes parce que tout le monde vient squatter tout le temps (par contre mon chien ne peut plus aller pisser... :D ) Point positif : je bouffe gratuit ! :D
    La bouffe tiens, parlons-en : à moins que je n'ai pas trouvé comment faire, je suis déçue de ne pas pouvoir faire cuire les poissons qu'on attrape... c'est dommage...
    Les sirènes : bah mon monde à moi doit être spécial parce que j'en croise pas :D Donc pour l'instant bah... je peux pas trop juger ce point là... c'est problématique d'ailleurs :D

    Bon, j'ai encore beaucoup de choses à explorer, je vais pas cracher sur tout non plus, c'est pas bien, il faut avouer qu'il est quand même chouette cet add-on. Après perso, je pense qu'il ne faut pas le voir comme "ile de rêve" des sims 3... Faut pas se mettre ça en tête parce qu'ils sont différents tous les deux. Ya du pour, ya du contre, dans les deux.
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    @Muffinou @Catirella : Comment vous avez su pour l'éclosion des tortues ? J'ai rien eu moi.. j'ai bien eu les deux messages comme quoi ça allait mieux, puis que j'avais sauvé l'île, mais pas de tortues
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @LucieVisto... Il y a un message d'information à ce sujet que nous avons peu de temps après que l'île soit entièrement nettoyer.
    Cela ce produit (l'éclosion des tortues) du côté de l'île où il y a le volcan.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @LucieVisto De plus ils parlent des tortues dans le dernier message qui dit que l'île est sauvée. D'ailleurs dedans ils parlent aussi d'un dauphin albinos super rare. Quelqu'un l'a rencontré?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour l’éclosion des tortues, j’ai eu un message effectivement. Et en allant voir là où c’était indiqué, il y avait tout de prêt et des Sims qui regardait. Mais rien de spectaculaire en soit.

    @HyawehB Ma simette a pu l’appeler directement. Mais je ne sais pas si c’est parce qu’elle est dans la carrière écologiste.
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Avis perso, pour l'instant je suis mitigé sur l'extension. Il y a de bonnes idées mais qui semblent avoir été développé à la va-vite.

    Le Hors réseau aurait du être plus développé mais, il parait qu'on a eu la lessive à la place...

    Les sirènes ont des limites parfois incompréhensibles... genre elles ne peuvent pas monter à une échelle parce qu'elles n'ont pas de jambes dans l'eau, soit mais elles ont des bras, elles peuvent donc se hisser et atteindre une hauteur où leur queue n'est plus dans l'eau.

    Les nouveautés en mode construction sont bienvenues, en revanche un manque d'originalité dans le mobilier. A part le confort qui est bien représenté, le reste fait plutôt pauvre. Peu ou pas d'objet pour l'extérieur, le barbecue à la chaleur du volcan est une bonne idée et apporte de nouveaux plats... Dommage qu'il faille un plat, les sims auraient pu aller directement se servir au barbecue à la manière d'un buffet.

    Le bronzage, la détente, c'est une réussite, tel que je l'aurais imaginé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top