Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - Seokai - Olivette - MaJ 20.09.2017

SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
Modifié (septembre 2017) dans Votre Studio
Bonjour,

Depuis le temps que je joue aux Sims (depuis la sortie des Sims 1 quoi), je franchis un cap aujourd'hui puisque je me décide (enfin) a partager mes créations. :smile:

Toutes les critiques seront bonnes a prendre, alors merci d'etre passé sur cette page et n'hésitez pas a y laisser votre trace!


Starter Duplex ___ page1
Roulotte Irma ___ page1
Double Identité ___ page1
Luxueuse Cabane ___ page2
Casa Del Viaje ___ page2
Haute Bourgeoisie ___ page4
La Coloniale S-Patio ___ page5
Jackpot ___ page6
L'Insulaire ___ page6
Naturellement Citadine ___ page7
Olivette ___ page8

_____________________________________________________________________



29/04/2016_____________Starter Duplex________________Galerie

*Fini les petites pièces exigues! a dit l'ancienne propriétaire avant de tout casser pour obtenir ce charmant duplex avec chambre en mezzanine.
Idéal pour débuter dans la vie!*

Sous-type : Maison
Taille du terrain : 20x15
Nb. de chambres : 1
Nb. de salles de bain : 1
Prix : 18 407 §

tbs28b8o0kmy.jpg
0lt6m9ydlwxu.jpg
uxa8dmxe8b5l.jpg
nz2tw5slf745.jpg
ga5nfnmbpwqj.jpg
nf2mq57lrha5.jpg
obvk7t17vbuz.jpg
3mwljxrj23gm.jpg
1t7izkvhdaoq.jpg
qbfb0v5z1i3h.jpg
3qsuftjrdf52.jpg
di92st2t5lc1.jpg

Pour retrouver mes créations, vous pouvez chercher mon pseudo sur la gallerie : Sekaio_O

Merci de votre visite, j'espère qu'elle vous a plu! :)
Post edited by Seokai on

Réponses

  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    J'aime beaucoup :smile: Elle est même bien aménagée et décorée pour une starter !
    Et l'idée de la mezzanine lui donne vraiment un petit plus
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Franchement bravo ! J'étais très sceptique en voyant les images de l'extérieur (la maison paye pas trop de mine, même si elle conserve le charme des bâtisses en pierre), mais à voir l'intérieur, ça valait le coup. C'est un pari risqué de miser plus sur l'intérieur, mais là ça a payé. L'ambiance est chaleureuse, les touches de couleurs vives apportent gaieté et dynamisme... c'est super joli. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Merci @Matsimscrea et @Fezet pour les compliments! :)
    Je comprends totalement ton scepticisme @Fezet par rapport a la facade. Je la trouve moi-même très fade (Ca n'est pas ici que le voleur s’arrêtera quand il sera de retour dans le jeu! :* ).
    Et je te remercie pour la remarque qui m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié la photo de l'arrière de la maison, qui est plus accueillant lui! :D
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Comme les copains, je trouver que tu t'es bien débrouillée avec l'intérieur alors que l'extérieur est un peu austère. Mis à part ce petit bout de jardin, où tes sims doivent s'offrir un petit bain de soleil ;)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    C'est incroyable ce qu'on peut faire avec une starter!
    J'aime bien l'ensemble de la maison, surtout l'idée de la mezzanine. Elle est mise en valeur par la démarcation avec le mur en briques.

    Bonne continuation pour la suite de ton studio :)
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Merci @sirhc59 et @Lisender :)
    Pour la prochaine starter, j'essayerais de ne pas trop attendre avant de travailler le jardin. Autant pour l’intérieur, j'arrive assez bien a gérer mon budget, autant pour le jardin, j'ai du mal a voir ce qui peut le valoriser pour pas trop cher... :/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Comme tu le fais pour la maison, il faut utiliser les plantes et/ou objets de déco les moins chères, ne pas hésiter à les agrandir au besoin. Ne pas oublier tout ce qu'on peut trouver dans le mode "debug" et les peintures de terrain sont gratuites ;)
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @sirhc59 Merci :) c'est vrai que je n'exploite pas assez le mode debug! Mais question jardin, je pense que le suivant n'a déjà plus rien a voir!
    _____________________________________________________________________


    30/04/2016_____________Roulotte Irma________________Galerie

    Je reviens vous présenter la roulotte de Mme Irma.
    La roulotte en elle-même tient sur une surface de 4x10, et contient tout le nécessaire et un peu plus!
    Comme expliqué dans ce tutoriel créé par @idjya, on retrouve le lit en mezzanine (Oui comme la construction précédente! Mais cette fois c'est différent...)

    Cette construction a été la (bonne) raison d'acheter le kit *Comme au cinéma*, le thème collait si bien...


    Sous-type : Maison
    Taille du terrain : 30x20
    Nb. de chambres : 1(?)
    Nb. de salles de bain : 1
    Prix : 49 326 §
    0zllw3k7rh52.jpg
    hd6gv0wev1k9.jpg
    x091vcjpdob8.jpg
    qg4ljnzn7sjk.jpg
    8epp0ezcqn6q.jpg
    w6imjllfc1w5.jpg
    24af2avx8u8o.jpg
    fz4rcv2e22fj.jpg
    sm04y9qazgqc.jpg
    7df67f49xjds.jpg
    rp3ipto8q7zf.jpg
    s33p9k28eivx.jpg
    upao1j2ykzx8.jpg
    0bmanir5rolp.jpg
    oiz6f9isvngv.jpg
    jcdq8majyvma.jpg
    qqply5w4rwci.jpg
    6ceelkc55lgt.jpg

    Pour retrouver mes créations, vous pouvez chercher mon pseudo sur la galerie : Sekaio_O

    Ça n'a pas été de tout repos de tout placé dans si peu d'espace alors n'oublier pas d'activer le bb.moveobjects avant de l'installer, ou ça va faire de gros dégâts! (la mezzanine! :D )
    Merci de votre visite, j'espère qu'elle vous a plu! :)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Génial!
    Elle est fonctionnelle, colorée, pas trop chère pour ce qu'il y a sur le terrain, et en plus respecte l'esprit de la roulotte. Le coin musique sous l'arbre à l'extérieur donne une bonne ambiance.
    J'aime beaucoup :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Très sympa ! En effet, l'ambiance roulotte est bien respectée. Et pas de doute avec toutes ces couleurs, c'est bien celle de Madame Irma. Ne manque que la boule :)
    Quant au jardin, en effet, rien à voir avec le précédent ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Charmante, cette roulotte et vivement colorée ! L'ambiance boho y est très présente, c'est sympa !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    olala :blush: !! C'est trop chouette j'adore !!
    Et la stater est superbement bien réussi ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est un vrai travail de maestro ça ! Tu es très imaginative et soigneuse en ce qui concerne les petits détails car cette roulotte a l'air vraiment authentique. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    :o Merci a tous pour vos gentils commentaires! Ca me fait plaisir de voir que la roulotte a plu :)
    J'ai pris beaucoup de plaisir a la décorer et a la tester avec Madame Irma :blush:

    En tout cas, vos commentaires sont tous très motivants pour la suite! :)
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top