Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles Paradisiaques] Vos avis

«13456711
AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Salut à tous !

Je vous propose de nous donner votre avis sur l'extension ILES PARADISIAQUES ! :blush: J'ai rédigé un compte-rendu (très complet) cliquez ici !

a00mom8l5kqj.jpg

Mes premières impressions : j'attendais un pack de ce genre depuis le début, et j'ai été émerveillée tout le long de mon test ! Sulani est absolument magnifique, l'immersion est totale, c'est relaxant, dépaysant. J'aime beaucoup les sirènes aussi (à ma grande surprise, parce que ce n'est pas spécialement ce que j'attendais le plus). Le mode achat//construction... Ah là là. :mrgreen:

Si vous êtes indécis, mon article pourra peut être vous aider !

Et vous, sinon, vous en pensez quoi ?

obvuay4yekwl.jpg

t2x0druljjjt.jpg

zrsv2cquuw06.jpg
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    merci pour ton travail ! Comme d'habitude j'ai lu ta conclusion et j'ai cligné des yeux pour voir mais pas trop le reste hahaha
    En tout cas je suis contente de voir que l'extension te plait. Ca donne vraiment envie... et autant je n'étais pas intéressée par les sirènes autant celles ci m'intriguent !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    Merci beaucoup ! Ça donne des étoiles dans les yeux, moi qui me disait qu'il ne me restait pas longtemps à attendre, je me retrouve à trouver le temps long maintenant :joy:
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    les images sont tres belles. le jeu sort a minuit ou demain a 19h ?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Ananaslive à minuit :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Superbe aperçu! le premier screen est juste sublime :love:
    Et le volcan...wow...wow... j'adore :)
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Ce pack est absolument fantastique, les designs sont dingues et la qualité graphique est au rendez-vous, les couleurs sont époustouflantes et les sirènes!! Oh mon dieu! Des sirènes! J'ai enfin pu me débarrasser de mon dernier mod/CC avec ce pack! Les fondations sur l'eau, c'est tellement amusant à faire et mon meilleur ( et seul ) ami est un dauphin! Nan mais vous vous rendez-compte? Bon, je suis un peu euphorique mais WOOOW!!

    Edit : tes screens sont magnifiques, la sirène et le dauphin => prochain fond d'écran :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci beaucoup ! (Et hormis la première photo ; aucune photo n'est retouchée dans mon article ! :mrgreen: )
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je ne suis qu'au début de la découverte. J'ai joué environ 3h hier soir (oui c'est dur ce matin). J'ai découvert le CAS que j'ai adoré. Quelques déceptions chez les enfants mais c'est une habitude, ce sont toujours les grands lésés des contenus qui ne leur sont pas consacrés à 100%. Mais sinon je suis surprise des coiffures. Je les trouve toutes superbes!

    Ensuite j'ai découvert la carte qui est sublime et vraiment dépaysante. Enfin j'ai installé mes sims sur 2 terrains différents et j'ai découvert le mode construction... Alors là je suis... époustouflée. Ce mode construction est vraiment incroyable. Les objets sont d'une beauté... Le comptoir de cuisine ! On en n'a pas souvent mais alors... trop bien ! J'ai adoré les matelas gonflables. Même dans nos piscines ils seront super !

    Les objets ne sont pas trop connotés et sont réutilisables partout dans tous les mondes. Les maisons sur pilotis sont vraiment sympa ! Ca donne un sacré charme ! J'ai évidemment été nagé (c'est même le seul gameplay que j'ai testé) et j'ai adoré !

    J'ai hâte de finir la maison et de tester plus le jeu ce soir !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PlayerAngelic06PlayerAngelic06 Messages: 50 Membre
    Bonjour j'ai a peine tester mais déjà très satisfaite. Cependant en voulant créer mon Sims j'espère pouvoir faire de mon sims1 une sirène, est ce possible ?? Parceque jai pas trouvé comment....
    Si vous savez ^^ merciiii 😁
  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    @PlayerAngelic06 quand tu va dans créer un sims tu as différentes îcones : celle pour un sim, celle pour les animaux et celle pour créer des créatures (vampires, aliens, sirènes suivant les pack et extensions que tu as) ^^
    En tout cas pour ma part je suis conquise aussi, la map est magnifique et va certainement devenir encore plus belle une fois que je l'aurai nettoyer, de plus le mode achats/ construction est superbe, les tenues géniale et la population trop chou (mes sims n'avait pas manger donc les voisins ont apporter une grande assiette de poisson :smiley:
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Du poisson? Quoi? Pas l'infâme gâteau aux fruits habituel?
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Moi ils m'ont apporté du Kava, une boisson Sulanienne (je ne sais pas si ça se dit comme ça :D )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Les gurus avaient prévenus, ils sont vachement plus sympa que les voisins des autres mondes hahahaha
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cela semble très beau mais pas pour moi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ce pack est magnifique! Je l'ai juste survolé pour l'instant :)
    Le paysage est sublime, la luminosité et les couleurs sont extraordinaires :love::love:
    Suis moins fan des sirènes, mais on verra par la suite...
    Je sens que je vais y passer un temps conséquent pour la découverte :mrgreen:
    Un passeport pour l'aventure, et un avant goût des vacances d'été...lol... ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top