Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

1568101121

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Petite visite et lecture.Schihi qui gère cette pension avec fermeté mais douceur, son masque de femmes d'affaires qui craquèle sous le regard d'Issei. Ce dernier est bien imprudent.Mais qui sont les parents de ces jeunes filles ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    @Elinoee : C'est bien un coup de foudre pour Issei ! ( Shichi est plus dans le plaisir d'une rencontre inattendue ) , et les risques qu'il prend en trompant la confiance de son patron Tengo Ootsuko, il ne prend le temps de le réaliser que maintenant qu'il la rencontrée ;)
    @Ada : les deux amants sont sur la corde raide , et Issei ne peut faire confiance à Cherry , sa morale est assez peu fiable comme tu l'as bien compris , et puis bien sure Shichi déboule dans sa vie ! alors tous change pour lui :)

    @Jurysan : "Barbie-girl " ahahah :D , ( j'ai adorée donner vie à une pin-up !) pour autant moi non plus , je n'ais aucune confiance en elle ;)

    toutes les trois, bien contente que Shichi Saito ait gagnée votre sympathie <3

    @meliaone : hé ta visite me fait très plaisir :) , et tu me donne là une bonne occasion de présenter les parents des Maiko , juste évoqués jusque là , je peux en dire un peu plus et c'est peut ètre le bon moment pour le faire , merci ! :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (septembre 2019)


    Les parents des Maiko



    La pension Murakami est une des plus huppée "maison des Maiko " de New-Crest , Madame Saito, officiellement reconnue par la célèbre Geisha, Michiko Murakami , comme sa seule digne succetrice des traditions de l'archipel, à repris la suite de son enseignement et de sa mission éducatrice il y à de cela 13 ans.
    Les familles qui ont fait le choix de lui confier l'éducation des jeunes filles, sont persuadées que les traditions transmises seront un plus important pour l'avenir de leur filles , loin d'être dépassée, la culture Ancestrale au contraire , en plus de cimenter les "premières" familles de la diaspora, suscite beaucoup d'intérêt au delà de New-crest …



    la Famille Tanaka

    qz1arihh8aq0.jpg

    Yasunari Tanaka, le père de Aiko 14 ans , et mari de Tsubasa, est financier à San- Myshuno

    mrhjn0gr17dg.jpg

    Tsubasa Tanaka, la mère d' Aiko, et l'épouse de Yasunari , est une mère au foyer très précieuse pour son mari et sa famille, elle est pleinement satisfaite du statut social de sa famille et est bien trop occupée pour songer qu'Aiko puisse souffrir de l'éloignement.

    La famille Watanabe

    ckxlj8f27kl8.jpg

    Tomoko Watanabe, la mère de Noriko, 18 ans déjà ! … et l'épouse de Masaru , fut jadis elle même une maiko prometteuse ... c'est ainsi qu'elle plût à son futur mari et mis fin à une carrière artistique prometteuse …

    2ulgtirpvjnf.jpg
    Masaru Watanabe, le père de Noriko, et l'heureux mari de Tomoko… , est un riche courtier financier de San-Myshuno , comme M.Tanaka il à peu de temps pour lui, et encore moins pour ses enfants, son épouse s'occupe de tout !

    La Famille Yamamoto


    Eguchi Yamamoto est employé modèle de la puissante société A.T.F.A.SV ( à tout faire à Strange-Ville ), leur fille unique lui manque beaucoup, mais vu l'endroit perdu où il a été muté par sa compagnie, il est rassuré que Yukiko , 16 ans , soit éduquée par une excellente gouvernante …
    Ayumi son épouse a su le convaincre en douceur que Strange_Ville , passés 8 ans n'offrait pas grands avantages, les jumeaux par contre seront ravis de jouer aux cow-boys dans le desert !


    ihqu0avjn84v.jpg
    kw00zxh0cd8h.jpg

    Ayumi, mère de Yukiko, et épouse de Eguchi, a transmis ses valeurs les plus importantes à sa fille Yukiko , qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, : "oû ton mari ira, tu iras " lui à t'elle dit ( yukiko n'avait que12 ans , mais elle s'en souviendrait longtemps...)

    La Famille Itoh

    pi93xkeuptsk.jpg

    Kiga Itoh, est un modeste patron d'un commerce de détails de San-Myshuno... , La grande métropole est située à 2 lignes de tram de New_Crest seulement , mais l'ambiance y est bien différente, c'est pourquoi ,après ce brutal accident de voiture qui à ôté la vie à son épouse bien aimée, la douce Eriko, ( mère de son unique enfant, la "gracieuse " Kumi , 16 ans), en même temps qu' à son jeune frère Komatsu, et à sa belle sœur, Kazu , les tendres parents de la sage Masae , bientôt 19 ans, sa nièce aimée , et cousine proche de Kumi par le sang et il l' espère par le cœur … )
    Kiga , passé le choc de ce deuil terrible , a fait le choix de sacrifier sa vie entière au bien être de Kumi et Masae, c'était il y à 12 ans déjà…, seulement ?
    …, pour lui, ils étaient toujours là, inchangés malgré les années , toujours jeunes, et très beaux, … Eriko lui manquait toujours autant...

    Les Fantômes de Masae et Kumi



    lym11bt1sju6.jpg
    Komatsu, jeune frère de Kiga, mari de Kazu, père de Masaé, bientôt 19 ans , déjà ! ( cousine de Kumi 16 ans seulement ! )
    6rolkoosu0l2.jpg

    Kazu , épouse de Komatsu Itoh , mère de Masaé , tante par alliance de kumi,
    6oj37gl153ex.jpg

    Eriko Itoh, épouse irremplaçable de Kiga , mère de Kumi, Tante de Masaé

    Pour leurs filles aussi, Eriko , Kazu et Komatsu ne vieilliraient jamais et ils veillaient peut ètre toujours sur elles , et sur Kiga Itoh ...
    à suivre
    ...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh cette présentation de la famille de chaque filles de la maison des Maiko est très intéressante!
    On comprend mieux les filles à présent, elles vont se faire transmettre les traditions et les valeurs que leurs parents ont déjà chez les Maiko!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    C'est intéressant de voir les parents des Maiko et leurs histoires!
    On comprend mieux certaines choses et certains liens :) Triste histoire que celle de la famille Itoh :/
    Et on voit certaines ressemblances physiques !
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Ada : oui, l' héritage " familiale peut ètre plus ou moins bénéfique , et il faut parfois du temps pour le comprendre , donc si il est positif tant mieux , sinon faut faire avec ! ;) j'avais tout cet arrière plan familial dans la tête pour chacune d'elle en commençant l'histoire , mais merci de me confirmer que ce n'était pas inutile de le préciser ! :)
    @Elinoee : comme ça faisait un moment que je jouais avec ce petit monde ( avant mème de publier, puisque j'adôre me raconter des histoires ) leur personnalité me semble familière , alors tant mieux que l'occasion m'ait été donnée de faire une pause explicative ! j'en suis ravie, et pour la ressemblance , la fonction "génétique" ( mème si il faut parfois bidouiller un peu ) est super pratique ,
    Masae et Kumi n'ont pas la même enfance ni les même perspectives d'avenir que Noriko, Yukiko ou Aiko, mais toutes les 5 sont en quelque sorte privée du cocon familiale , Shichi a "charge d'âmes" finalement :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Vraiment très agréable d’avoir eu la présentation de tout le monde. C’était court et simple donc impeccable pour ne pas s’emmêler les pinceaux o:)
    En tout cas sacrés ressemblances physiques pour la plupart ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Houla... j'ai rattrapé mon retard, suite à mon absence ;)
    Quelle beau début de romance! mais Issei mènerait il une double vie ?... :o
    En tout cas il semble plutôt être sacrément "mordu" de la fière et élégante Shichi...
    Vivement que tu nous donnes la suite ;)

    Trop top les familles :)
    J'aime beaucoup les Tanaka, et coup de coeur pour Eguchi Yamamoto ;)


    Post edited by Kannelia on
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Jurysan : "court et simple " tout ce que j'aime, enfin ce à quoi j'aspire , et c'est pas gagné !

    @Kannelia : merci pour les Tanaka , même si Aiko est pas vraiment gâtée, née dans la plus "sèche" des familles !, pas de bol pour elle… (mais c'est plus drôle ) ;)
    c'est vrais qu' Eguchi Yamamoto, le père de Yukiko , a une tête sympa , avec ses cheveux en bataille et ses bonnes joues rondes qui lui donne l'air de sourire en permanence, il est un peu rêveur aussi :) et en plus il travaille à StrangerVille ... non mais dans quoi je me suis lancée en pondant ce "détail" au dernier moment … :/
    Issei lui, ne fait pas que des bêtises puisqu'il est amoureux de Shichi , mais actuellement il est quand même dans une situation délicate ...

    Avec tout ça , j'ai de nouveau un gros bazar de screens à organiser , et c'est bien embrouillaminé , par ce que, si je sais ( à peu près )ou je veux en venir , je suis distraite par tout un tas de potentionalitées :D donc la suite est sur Pause ;)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2019)


    Les coulisses du tournage de " Plus loin que…"




    o4iiehnuh752.jpg

    - " Mademoiselle Lilee, d'abord merci de nous recevoir chez vous, nous savons que vos interviews sont très rares et toute l'équipe de la " revue des belles personnes et des beaux arts de Del Sol Valley " ainsi que moi même, hum, hum , sommes ravis de l'exclusivité que vous accordez à nos téléspectateurs… "
    - " James c'est un plaisir pour moi aussi , vous le savez bien … "
    - " bien ,... Mademoiselle Lilee, diriez vous qu'en participant comme" Guest star" à cette brillante saga , vous vous trouvez à un tournant de votre magnifique carrière ?
    - " mais c'est tout à fait ça James, jusque là j'ai été cantonnée à des rôles de "ravissantes idiotes", et maintenant, avec "Plus loin que New-Crest" , je peux approfondir mon jeu d'actrice ,en profondeur je dirais, et heu , exprimer , heu la part de Fourberie, je dirais, et même, peut être de Cruauté , qui est en moi, en tant que personne humaine je veux dire , vous savez je suis quelqu'un de très normale, James, même si je suis une Star mondialement connue hihihiih " ce qui fait une légère différence je vous l'accorde haah ah "

    vjzzusbywq9w.jpg

    - " vous êtes charmante , Mademoiselle Lilee, vraiment, charmante …mais heu , pour en revenir à la série ,on parle beaucoup de la grève récente du personnel technique , les conditions de travail sont parait t'il difficiles , 3 scriptes renvoyées en 6 mois… , des électriciens électrocutés …, des acteurs au bord du Burn Out …."
    - " Ecoutez James , Rosierblanc ,La réalisatrice, est une amie très chère …, attendez de voir les prochains épisodes , je ne peux vous en dire plus …"

    -" Magnifique , c'est dans la boite! vous pouvez tout ranger les gars…! "

    - " dites moi Cherry, vous avez un peu de temps, j'aimerais vous emmenez en ville , il y a un nouveau bar à cocktail qui s'est ouvert à San-Mychuno c'est superbe on voit tous les toits de la ville , et la piscine est chauffée toute l'année …"

    ************************************************************************************************
    Néanmoins, James a gardé en réserve, une fiche de la réalisatrice avec des rajouts manuscrits ,ainsi qu'un enregistrement de ses réactions aux rushs , qui prouvent assez bien que le tournage est un vrais bazar , il pense que cela pourrait bien lui servir ….héhéhe, même si il ne sait pas encore à quoi .
    la voici avec l'enregistrement de la voix de rosierblanc ( à peine reconnaissable tellement elle est déformée par la colère ) qui l'accompagne .

    q3q6bx3b0l35.jpg

    -"Bon où est la scripte, où est la scripte ! ha t'es là Marlène, bon reste lâ, j'avais demandée une ambiance chic ! tu trouves ça chic ce comptoir de bar tout tachés ? c'est quoi ces costumes ? classe! j'avais dit classe ! "
    -" Shichi, tu rêves ? c'est par ici que ça se passe ! non mais bon sang t'as l'air dans les nuages, tu te trompes de scène !"
    -" Issei , c'est quoi ces grand gestes ? tu regardes Shichi et rien d'autre ! c'est tout , rien d'autre Shichi j'ai dit !"*
    - " Taisen , mais qu'est que tu fais ici , tu peux me le dire ?, toi c'est le temple ou l'ermitage , pas le bar à cocktail de Del sol Valley !"
    - oh , vous lâ, oui vous , avec les yeux Fluos , mais qu'esque … qui vous à dis de rentrer sur le plateau ? , Marlène , Maaaarléééne! , bon monsieur on vous prendra peut ètre pour une autre scène mais là c'est pas le moment …"
    - Bon Ok on fait un break, je sais qu'on répète depuis ce matin 5h et là il est 23h , la lumière est pas du tout la même ... bon ok PAUSE, on reprend demain...

    à suivre...
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Haaaaan il s'agit donc d'une série ;)
    J'ai bien rigolé, la productrice donc toi qui veux que tout soit comme elle veut alors que les acteurs non :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    :D Bah dis donc si je m'attendais à celle-là!
    Tu nous en fais de belles ;)
    Bon,on veut la suite de la série Mme rosierblanc,j'espère qu'il n'y a pas trop d'acteurs au bord du burn-out quand même ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : ah... j'ai tellement ri en te lisant :mrgreen:
    Génial cette idée d'interview...
    Pas très commode la productrice...hein!!... :joy:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La revue des belles personnes et des beaux arts de Del Sol Valley :) En voilà une bonne idée original!
    La grande productrice est-elle sévère? ;) J'aime ce projet en tout cas :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2019)



    @Jurysan , @Elinoee , @Kannelia , @Ada , ;)

    que les choses soient bien claires :) , Mme rosierblanc ,
    donc moi effectivement, ... ( n'ayons pas peur des dédoublements...., voir triplement, ou bien carrément quadruplement, voir plus..., de personnalités :D)...; , n'est pas productrice ! mais réalisatrice, nuance ! :D
    , c'est à dire qu'elle est Artiste ....et très sensible ;) , d'ailleurs elle donne une interview prochainement ...

    James est un super journaliste et il lâche pas le morceau facilement,
    ... il profite qu'elle soit une bonne amie de Cherry Lilee , pour obtenir une exclusivité de la réalisatrice, et, en même temps, continuer à s'approcher de la "Guest star " ... ;)

    oui je me fait un break, en même temps que l'équipe technique qui est en grève ;) mais je perd pas le fil complètement et reviens bentôt sur la suite du récit....
    Bref ,je m'amuse aux chemins de traversses ! :)
    Post edited by rosierblanc on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top