Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

145791021

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    L'atmosphère est encore tendu avec cette histoire d'argent.
    Les filles ne s'entendent pas au sujet de Mizuki Mori :(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oups,l'ambiance est tendue chez les maiko...
    La proposition de Mizuki Mori semble avoir semé la discorde dans la maison et le doute dans ces jeunes esprits!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bah voilà, agiter lentement un billet vert sous le nez de gens et ils seront assez fous pour s'embrouiller entre eux...
    Qu'on aille chercher de la peinture, elles en feront plein des billets verts :D
    Bref, quand je le disais que j'aimais pas Mizuki Mori, bah j'avais bien raison... Semeuse de discorde :triumph:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Ada , @Elinoee , @Jurysan : Et si l' argent fait tourner le monde, l'amour le transforme ( enfin je crois ? ) :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Réconfort



    1oswib87uxna.jpg

    Maître Taisen et Joshin venaient juste d'arriver chez eux quand Shichi vient à leur rencontre . Malgré leur longue journée , Joshin avec sa disponibilité sans faille , l' accueille avec douceur et sympathie .
    - " Shichi , entre je suis contente de te voir"
    - " Joshin , je ne veux pas vous déranger"
    - " l'automne est trompeur, la nuit tombe de plus en plus tôt , mais il n'est pas si tard , Maître Taisen ! nous avons une invitée !"

    c222s4tv86qh.jpg

    -" Entre assied toi, ah je vois que tu souri à la vue du bonzai !, et oui maître Taisen et moi sommes d'avis qu'il ne sert à rien de vouloir tout contrôler "
    mm3x4pok1jjg.jpg



    wjhjy1n2aaw8.jpg
    - " le thé est servi dans la cuisine !" leur annonce Taisen et il s'éclipse aussitôt ,
    8h8i2n7o1603.jpg

    suivit de Shichi et joshin , puis tranquillement , il marque sa page avec attention , et laisse les deux femmes ensemble.
    -" Joshin comme il fait bon à "l'Ermitage" , merci encore de me recevoir"-

    eeem4hupefu9.jpg
    u4sepwx69lqg.jpg


    -" tu restes avec nous pour diner ? je prépare un bon bouillon de courges au saté pas trop pimenté avec du tofu pas trop fermenté "
    -" non merci je viens de finir de dîné avec les maiko , et en fait…non en fait , je me suis arrêter en chemin… , j'allais aux jardins du temple, profiter de cette belle lumière de début de soirée lunaire…"
    ggajrldqciwl.jpg


    Ce soir là , Shichi ne fit aucune demande, et Joshin ne donna aucun conseil, maître Taisen n'intervient pas et elle se sentais tout à fait paisible... , aussi elle retournais au Temple pour profiter du calme avant de rejoindre la pension Murakami , et retrouver son visage rassurant de gouvernante impeccable des Maiko ...
    à ce moment là n'oubliez pas, lecteur-rice-s , qu' Issei et Shichi viennent de se connaitre et ne se sont pas encore embrassés .
    ]s8p9ojwozzth.jpg
    -" deux, fois en une semaine ! ce n'est plus du hasard , mais de la prédestination , si j'avais su vous trouver ici je serais venu plus tôt "
    -" Issei Iokuri ! vous aimez l'éclat de la lune sur le fleuve vous aussi ?"
    rmdh342lnxla.jpg

    - " Vous êtes la lune Saito-San , et vous vous rappeler mon nom ? je suis touché !"
    z7k91dj5ggom.jpg

    ils bavardèrent un moment , comme s'ils se connaissaient depuis longtemps

    1l3y49wpmwb0.jpg"
    Shichi étais pressée de rentrez à la pension maintenant, et elle se sentais d'humeur très confiante, "comme tu es bête ma fille ! un jeune homme séduisant te complimente, de sages amis t'offre leur présence , et ton humeur change du tout au tout ! ah la là à quand la sagesse pour moi !"
    En la voyant s'éloigner après avoir passé un peu de temps ensemble , Issei se félicitais d'avoir eu le temps d'échanger leur téléphone, cette femme est du tonnerre !
    imgqud6ybh214cw.jpg

    Il la suivie du regard, et revivais, comme si c'étais hier, la première fois qu'il l'avait croisée dans la salle de sport ...


    tgxyccgg4v2k.jpg


    Et la deuxième fois... , toujours dans le même club … dans la cafette déserte .
    imgl7rulzi0acfn.jpg



    à suivre ...


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Aha on pourrait croire qu'il la harcèle mais non, monsieur est un amoureux transi :D
    Donc si je comprends bien, on a eu droit à un flash back ?
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Jurisan : ouiiii et c'est pas fini vu que je comptait intituler la prochaine maj : "Flash Back " :D ! jte jure ! si tu continue je vais t'imposer le mp pour tout tes commentaires ! :D , bon je vais l'appeler "retour en arrière " ni vu ni connu :D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @rosierblanc ahaha je suis désolée j'ai un certain don de divination (et parfois c'est une malédiction car je ne le fais pas exprès) :D
    Bon je ferais comme si je savais pas mais je saurais :mrgreen:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    L'histoire d'amour qui se dessine <3
    Ouais @Jurysan aime bien deviner ce qui va se passer dans les histoires :) T'es voyante? :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada mais le pire c'est que j'ai même pas à réfléchir ou à vouloir anticiper, ça vient tout seul en instantané :D (je devrais me reconvertir peut-être :smirk:)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (septembre 2019)


    @Ada , "l'amour qui se dessine " comme c'est joli... c'est tout à fait comme Issei le ressent , il faut dire que je suis à la puissance 100 mode romantique avec lui ( oui faut pas chercher à tout comprendre ), <3
    et @Jurysan comme elle le dis elle fait pas exprès elle est née comme ça ... :*


    ah , et au fait , ben je garde " Flash Back" , parce que pour cette maj ci y' avais pas mieux ( juré craché je m'en sert qu'une seule fois ! :D )
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Flash Back





    la deuxieme fois , quand il la vue, il allais pour redescendre ,et au lieu de ça , il à tout fait pour prolonger le choc que fut son apparition , ...elle était rayonnante , et ses tatouages , somptueux , et qui lui convenaient parfaitement , c'est à dire qu'ils n'avaient rien d'un déguisement mais bien d'une parure, lui donnèrent l'impulsion pour provoquer une vraie rencontre avec cette femme,
    le courant passai bien, il appris qu'elle était gouvernante de Maiko à la pension Murakami, Et qu'elle avait pris la suite de la célèbre Geisha Michiko Murakami à New-Crest , De son coté il lui confirma que né à Sapporo, il avait des ascendances Aïnous...

    fopoc7whnxhe.jpg
    bcxjlj17i747.jpg


    zwfu18pb51gd.jpg
    a3mzzf3zi3js.jpg


    Au moment de la quitter, à l'étage, il lui donna son nom et demanda le sien, en souhaitant de la revoir bientôt ...
    ahxajkde2ete.jpg

    agréablement distrait, il rejoignait son poste

    thmqtb5afyim.jpg
    t6shlrpx0ck9.jpg

    moins d'une heure, Ootsuko n'est pas du genre patient ! hé hem hé hé ! remarque il as pas tord !
    v20f76vscif9.jpg
    b70tlvupxpzz.jpg

    - "oui m. Ootsuko, elle est sous mes yeux, enfin derrière , ..., oui des photographes, mais elle n'à rien dis, tout est sous contrôle M. ootsuko,
    asb0mgwuxsya.jpg

    oui, je la raccompagne jusqu'à son appartement , bonsoir M.Ootsuko...

    94jtys1pakxm.jpg
    un5q6lau3f8z.jpg

    Et puis ,plus tard, une chose l'autre, en la raccompagnant chez elle, ...
    9dh3mms0c98e.jpg
    w9zbys8dzmnd.jpg
    c5vuqjx0rck6.jpg


    Cherry Lilee , la petite amie de son patron , le redouté Tengo Ootsuko ,n' avait pas eu beaucoup de difficultés à le retenir, voilà deux semaines qu'ils étaient amants, , mais Issei ne se sentais pas franchement en confiance ...

    Et puis ,il avait repensé trop souvent à cette autre pour se sentir parfaitement à l'aise ,
    jj93mnhoq2cf.jpg


    Cherry , je préfère renter ce soir, j'ai l'impression qu'Ootsuko se doute de quelque chose, bon alors ferme bien derrière moi, et ne touche pas au téléphone avant demain9 heure, bise ma Cherry ...

    à suivre
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est sympa ce flashback sur la rencontre entre Issei et Shichi :)
    Le courant est tout de suite passé en tout cas <3

    Issei prenait de grands risques en étant l'amant de la petite amie de son patron... j'espère que cette histoire est terminée (et bien terminée) :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Humm c'est risqué pour Issei et Cherry...
    De toute façon, Issei est bien plus intéressé par Shichi ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    De toute façon Issei il va pas rester avec Barbie-girl...tssss y'a Shichi c'est quand même un autre niveau o:) (on va juste espérer que le patron n'apprenne jamais rien hein parce que Barbie-girl est bien capable de tout raconter si elle comprend qu'Issei a quelqu'un d'autre :kissing:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top