Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh pauvre Issei, il voulait parler à Shichi mais elle était trop occupé!...
    Je me demande quel réaction Shichi aura quand elle saura que Cherry couchait avec Issei pas mal en même temps que quand elle à commencé à sortir avec lui... :#
    Sinon oui Shichi est une femme d'affaire! Contente d'en savoir plus sur l'histoire avec les Maiko :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oups,pauvre Issei qui se fait envoyer sur les roses :D Shichi n'a pas que ça à faire,non mais!
    Mori san,je ne la sens vraiment pas... espérons que Noriko ne se fasse pas "avoir" :/ Enfin,Shichi veille au grain,ça devrait aller :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Pauvre Issei, pauvre Issei ! ...ah je vois que vous n'ètes pas insensible !, Et ça me fais plaisir en fait ;) ,

    @Kannelia : :D , Shichi ne compte que sur elle même, IsseÏ ( tu l'écrit comme il faudrait avec le tréma sur le i et de la même taille que les autres lettres ! , j'y arrive une fois sur 3 ! mais c'est pas grave je laisse tomber... continue à bien l'écrire pour moi ;) ),

    Issei donc, est une belle rencontre , mais Shichi est responsable de 5 jeunes filles et son honneur est une priorité dans sa conduite de vie ,
    Elle veille" au grain" dans la pension ;) , et si Noriko est exaltée par les perspectives suggérées par Mizuki Mori, elle se réserve le droit de tout contrôler pour le bien de "ses" filles… et respecte avec droiture l'engagement contracté près des familles des Maiko .
    Noriko est sur un petit nuage ;) , et cet évènement est peut être décisif pour l'orientation de sa vie future de jeune adulte ?
    merci pour tes compliments ! :)
    @Jurysan : Mori San n'a pas ta sympathie :D, tu as bien raison ! :D, même si elle a le chic pour les coktails raffinés , d'ailleurs quand j'en aurais fini avec elle , je te propose de l'offrir en friandise aux enfants de Sayuri >:) , (et qu'ils en laissent un ptit morceau à la ptite de Lilith qu'elle puisse s'entrainée elle aussi, la mignonne :) ( si leurs maman sont d'accord ien sure ;) )
    @Ada : Shichi ignore tout pour le moment :) , Issei doit se sentir bien mal ! ;)<3
    @Elinoee : (tu as vu ? ;)) , je reprends ton expression :) , "veiller aux grains" ,cela correspond bien à l'état d'esprit de Shichi, responsable et pragmatique !... ;)



    La Fierté …

    4ittv9b37zju.jpg


    le soir même comme prévu, 1er jeudi du mois, 21 h, les "Maiko" donnent leur premier concert caritatif en faveur des actions positives de l'Association :'Archipel Eternel" (présidé par Mori San , entre autres ;) )

    o8blq4vdq7ga.jpg
    Même Kumi c'étais rendue-compte que les évocations anciennes et mythologiques de la culture de l'Archipel, n'attiraient pas que des vieux croutons , et finalement elle trouve un plaisir certain à faire partie des "Maiko " ...
    Kumi est habillée en vert ( c'est sa tenue de scène ;) ) là, elle se permet un clin d'œil avec un spectateur(trice) , je me dit que tous va bien pour elle
    et je partage , ellle râle si souvent ! :D

    opzby9h7oq9q.jpg

    Au retour, Shichi insiste pour que les Maiko soient vues de tous, par les rues de New-Crest , en Kimono de soie somptueuses , comme des fleurs magnifiques, et c'est en tramway, et même à pieds pour finir , que toutes rentrent , préssées et fières, se mettrent au chaud dans la douce maison des Maiko ..;conscientes au passage, que les voitures ralentissent et que les passants émerveillés se retournent sur elles avec curiosité tout au long du trajet qui sépare WillowCreek de NewCrest ...

    wve14pxg3a1w.jpg

    - Allez Kumi, le dos droit, un léger sourire au lèvres , on arrive bravo, je suis fière de toi, encore un petit effort !
    lsq6ifaae7hn.jpg


    Noriko se sentais flotter au dessus du sol, elle revivait chaque moment de cette journée, l'annonce du concert mensuel à l'université de WillowCreek, l'entretient privilégié avec Mori San, l'accord de Saito San pour donner des cours particuliers ou en petit groupe , de musique Ancienne et de civilisation payés42 simflouz de l'heure !, elle venait de discuter avec ses parents et de leur annoncer les bonnes nouvelles par mail et leur félicitations lui étais déjà revenue avec tout un tas de recommandations de conduites d'élégances, et de discrétions à adopter en toutes circonstances , au travers tout ça , Noriko ressentais l'amour de sa mère et le respect de son père , elle même se sentais fière d'être une Watanabe ! la tension de toute cette journée retombait et Noriko rêvait ...

    mb6tkggzfynn.jpg

    Elle joue avec tant de justesse ...

    2jaww3za03lj.jpg

    de sensibilité...
    ga88bxsc9sbt.jpg

    Que Masae (et accessoirement Yukiko ), en sont boulevèrsées et muettes d'admiration ...

    7ktjn6cy6odv.jpg

    Au point que Masae aille discrètement essuyer une larme d'émotion et se retire sans bruit dans les galeries du temple pour gouter de loin son art merveilleux...



    à suivre...

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Noriko a l'air plus doué que les autres avec son violon, je me trompe? ;)

    La deuxième image, c'étais ta signature avant! Je me souviens du clin d'oeil que Kumi fait en regardant vers les gens.
    Je me demandais comment tu avais fais pour qu'un Sim fasse un clin d'oeil? Je 'ai jamais réussie a faire ça en Sims!
    Superbe cette image en tout cas! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je plussoie la deuxième image qui était ton ancienne signature, ça m'a tilté direct :mrgreen:

    En tout cas le concert est une réussite et les Maiko sont heureuses : tout va bien (pour l'instant !)
    Comme @Ada j'ai l'impression que Noriko est un peu plus douée que les autres niveau violon ou alors elle rêve d'être la plus douée peut-être ? :smirk:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Je me souviens aussi de cette image des Maiko jouant du violon si bien alignées! Très réussie,je me demande comment tu as fait!?
    Très joli concert en tout cas,elle peuvent être fières :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quel bel intermède musical :) Jolies et douées tes concertistes, avec l'oscar pour Noriko!
    Ton avant dernier screen ressemble à une toile... j'adore! :love:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou ! eh bien quelle histoire ! Tes personnages sont attachants, l'histoire en elle-même, touchante.
    Shichi est humble, c'est une femme incroyable. J'aime sa romance avec Issei.
    Je suis quand même triste pour Cherry même si elle n'y ait pour rien (quoique, c'est la femme du patron quand même lol ). Je pense qu'elle est aussi responsable du licenciement d'Issei ...
    Hâte de savoir la suite.
    Tes images illustrent tellement bien ton histoire. J'ai l'impression de lire un roman
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    J'ai été intriguée par ton histoire ... quel travail !
    Non seulement il y a la trame mais aussi les images qui vont avec ...
    Pas simple d'associer les deux !
    En plus la fluidité des mots rend la lecture facile et tes images sont très expressives
    Bravo ♥
    cela me rappelle les films japonais dont je raffole ...
    tu as une fan de plus !
    j'attends la suite ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Ada : Noriko est douée, mais c'est aussi une enfant gatée qui ne doute de rien ;) peut être que Tomoko, sa mère , souffre du syndrome de " ce que je n'ais pas pu réaliser moi même " ma fille l'accomplira pour moi ?
    Merci pour la signature, c'est un "cadeau " de Kumi ce petit clin d'oeil ! cela lui correspond tellement bien , c'est ma petite fée à moi , elle bouscule toute l'histoire ma "rebelle " ;)
    @Jurysan : Noriko délire un peu ! effectivement , toutes sont techniquement au point niveau musique , mais de ça part il y a une "légère rivalité " avec Masae , alors elle fantasme ;) .
    bon alors ni Sayuri ni lilith ne sont tentée par Mizuki ? :D ( pour les enfants ce n'est pas l'idéal , vu qu'elle est bien imbibée de thé vert... )
    @Elinoee : je me suis fait un groupe de Maiko hyper disciplinées ;) alors toute réunion est au max efficace ;) , mais j'aime toujours autant quand elles me surprennent, ce qui arrive très souvent heureusement :D
    @ Kannelia : l'oscar pour Noriko hahaha , qu'elle profite de ce moment de grâce… car ce qui est en haut redescend, et ce qui est en bas remonte suivant les lois du Tao <3
    @Catrollz : Merci ! je suis très heureuse que mon "Roman" t'est attirée , je suis touchée de tes réflexions sur Shichi et Cherry, elles sont justes, enfin comme je les voient , et Cherry je l'aime bien aussi, alors elle aussi je ne veux pas la quitter comme ça ;)
    @Nicole46 : Merci à toi, c'est beaucoup de plaisir et un peu de concentration ( la partie la plus "difficile" pour moi ;) ),
    j'ai toujours un peu crainte de ne pas ètre assez fluide, et puis j'aime prendre le temps , ...
    Il est vrai que j'ai des affinités avec l'Asie, et la référence cinématographique me comble ! :)



    Tout n'est pas si rose ...





    Quand Issei et Shichi franchissent la porte du "Pink Floyd ", Shichi qui est très observatrice, ne manque pas de remarquer l'échange de regards troublés entre Issei et la tablée d'à coté ...
    gtcja9xh42r5.jpg

    - " papa, tu m'écoutes ? " Ito s'étonne de la crispation de son Père sur le couple qui vient d'entrer dans le restaurant où ce fête son 17ème anniversaire
    Ayumi, la mère d'Ito , épouse de Tengo Ootsuko, à suivie le regard de son mari, et en un quart de seconde, elle à comprit que cet homme jeune à l'allure d'archipel, ne lui était pas inconnu, encore une chose que Tengo lui cache ... pense t'elle, mais cette femme qui l'accompagne ....n'est elle pas Saito San ... la plus célèbre des gouvernantes des Maiko de New_Crest ?

    bakq0bixintq.jpg

    - "aux Maiko ! et dit moi Issei, j'ai passée une excellente semaine , et toi ?
    w3h5eqm1aotm.jpg
    - " Shichi, pardonne moi, j'aurais du te parler de tout ça plustôt , mais il y à peu je ne connaissait même pas ton existence , tu sait que Ootsuko m'à embauché pour la "sécurité" et en fait je devais suivre sa maitresse Cherry Lilee, je ne savait même pas qu'il avait une famille de sang , et encore moins qu'on devrait se rencontrer ce soir ...en fait , j'ai eu une "aventure " avec Cherry Lilee , je ne me doutais pas qu'elle serait aussi impliquée , mais quand j'ai choisi d'y mettre fin , puisque je t'ai rencontrée ..., elle à sans doute eu une réaction d'amour propre que je n'envisageait pas, et c'est la raison certaine de mon licenciement ...
    o9cghz20cjrx.jpg

    - Ho je comprend, c'est extrêmement gênant moi même je suis très embarrassée Issei...
    rdf8xv3akedt.jpg


    - Je t'en pries Shichi , ne sois pas embarrassée, je suis seul à porter la honte si il y en à une, Crois moi Cherry sait toujours ce qu'elle fait , et je te le redit, nous ne nous connaissions pas il y à peu ... il n'y à aucun sentiment de trahison de ma part, enfin ci un peu, vis à vis de mon boss, forcément...

    1u53kfifrhl5.jpg

    - D'ailleurs je me demande ci ce "hasard " de rencontre n'est pas opportun pour renégocier mon job avec Ootsuko ? qu'en penses tu Shichi ?

    y5g26r0s4xw9.jpg
    - " J'admire ton sens du détachement, Issei ....après tout nous ne nous connaissons qu'à peine , je suis curieuse de découvrir tes talents de négociateur ! c'est l'occasion ..., ils sont sur le point de quitter le restaurant , je ne te quitte pas des yeux …bien sur ,


    kcl3ya6bah63.jpg

    Issei je suis toujours étonnée de nos rencontres, je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi, c'est une belle soirée en tout cas , fait ce que tu a à faire ...
    ibdc74z5ito0.jpg
    -" Monsieur Ootsuko, comment va notre amie ?"
    - "ho aussi bien que possible, elle est en cure de repos à la clinique " Bel Valley " , en plein délire" Erotowemen , " oui c'est un syndrome occidentale qui affecte surtout les personnes connues…comme les stars de cinéma, ou les peintres célèbres, ou les musiciens en vogues, he he bien surs vous et moi sommes à l'abris de toutes ces perturbations narcissiques , hum hum , vous parliez bien de Cherry Lilee cette starlette égocentrique qui booste les ventes de Cookies de l'Archipel , parfumés au framboises du Hokkaido ?
    - Heu sans doute M.Ootsuko,
    -Bien, retrouvez moi au bureau demain à 18 h , je crois avoir de nouvelles perspectives professionnelles pour vous ! et bien sur soyez assuré Monsieur Iokura, que vous avez toutes ma confiance ...

    - Bien entendu Monsieur Ootsuko, je n'oublie pas ma dette envers le clan, Je ne serais pas ici , sans vous , et suis reconnaissant de l'entraide qui nous lient à nos anciens...

    h5n80eo22nqu.jpg
    - Monsieur Iokura, mon mari oublie souvent de me présenter ses collaborateurs, puisque le retard est rattrapé ce soir,ma fille et moi serions honorées de vous recevoir à dinés à la maison , vous et Saito San ! nous sommes très admiratives de son action pour la culture vivante des traditions de L'Archipel,, nous ne voulons pas vous déranger, j'en toucherais un mot à mon époux, et vous conviendrez d'une date ?
    biiphazsfc9e.jpg

    - Bonsoir , Monsieur Iokura !
    - Mademoiselle Ito ...

    7qr6xhr2bgik.jpg
    à bientôt donc !
    nzmz4r4f6oxj.jpg


    7b95t1dfdgf8.jpg

    tu viens chez moi ? bien sure…
    - Non Issei, appel un taxi pour moi , s'il te plais…, je veux rentrer chez moi, j'ai plein de choses à faire dés demain matin .. ce soir j'e suis trop préoccupée pour penser, ou même me distraire tu vois ?
    7815eepnh5cw.jpg
    - attend shichi
    - gkh9ff5ftezk.jpg
    - je veux que tu saches ,
    4bkoszo2zwyk.jpg

    - mais tu me fait mal Issei !
    -
    - Shichi, toi et moi c'est différent, spécial, je n'ais jamais ressenti ce que je ressent pour toi ..;
    - tu comprend Shichi ?
    - qu2djnhh8h4k.jpg- je ne veux pas te perdre
    - je t'aime , je ne savais même pas ce que c'était l'amour avant toi !
    - up5ygxnmoccx.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh merci pour cette suite!!! J'attendais tellement la réaction de Shichi! (Bon ok je suis peut-être un peu trop sur le forum ces temps ci! :joy: )
    Quelle classe et quelle femme d'affaire cette Shichi! Elle n'a pas eut de réactions démesuré face à Issei!
    Waw Issei va pouvoir retravailler finalement, c'est cool, en plus c'est quasiment grâce à Shichi, elle a une bonne réputation!
    Mais par contre à la fin... Issei a serré Shichi un peu trop fort... Je n'ai pas aimé ça, on aurait dis de la possessivité...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Le restau rose-bonbon j'étais pas prête mais il est super joli :blush:
    Mademoiselle Ito a l'air de trouver Issei à son goût mais pas touche petite, il est à Shichi nan mais oh ces ados j'te jure :triumph:

    Comme @Ada je n'ai pas aimé le "tu me fais mal" et qu'il ne la lâche pas, ça dénote une potentielle possessivité voire une certaine force :angry:
    Ca arrive de faire mal involontairement mais on n'insiste pas, on arrête et on s'excuse...
    Jusqu'à cette phrase j'étais en mode "c'est mignon il se la joue grand tombeur charmant" mais la phrase m'a sorti de l'ambiance même si Shichi l'embrasse à la fin (et pour les fans de sims bien sûr nous savons que c'était un baiser passionné, ce qui somme toute m'a de base mise en mode "mignon")
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mais quel régal tes screens :love: j'aime cette atmosphère cosy, feutrée aux couleurs tendres!
    Quelle élégance... quel chic et quelle classe tes personnages ;)
    Il y a de la romance de l'air... j'aime ça :)
    Très jolie MAJ: bravo!
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Très belle soirée chic dis donc,merci pour l'invitation :blush:
    Tout est bien qui finit bien pour le boulot d'Issei,bien joué.
    Cherry Lilee atteinte du syndrôme "Erotowomen",ok :joy: C'est sûr que ça ne risque pas d'arriver à notre très classe Schichi!
    C'est beau l'amour mais Issei est quand même un peu too much sur la fin... J'espère que ce n'est pas un grand jaloux hyper possessif :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Ada : Shichi est capable de contrôler ses émotions en public, c'est même devenue une seconde nature, mais ce soir, dans les bras d'Issei, une fois seule avec lui , au sortir du restaurant, elle est très, très troublée, ...et il n'y a rien que Shichi déteste plus ,que de se sentire troublée ... ;)

    @Jurysan : ho la ho la :) ...., le restaurant est superbement Kitsh ? , et ça surprend ! c'est pour ça qu'il m'a plus ! :D le restaurant vient de la galerie , je donne le nom la prochaine fois , je n'ais pas le temps de jouer en ce moment arrrrghhhrrr et rien que d'ouvrir ma bibliothèque je n'ai pas le temps non plus ! oui parce que sinon je vais " caller " dessus :D , et c'est pas le moment ...
    tout comme @Ada, et @Elinoée ) et Shichi ! tu es surprise par la "brusquerie " d'Issei ? , ( je me suis surprise aussi ! sur ce coup lâ ;) ),
    T'as vu ça Ito ! ;) , comme tu dis, ces ados.... ça bouillonne ! ( et Ito me donne un coup de coude, aie! "oui moi aussi je jouerais bien à NewCrest ho !" ) ... qu'est ce que je peux dire :D


    @Kannelia : tu sais comme j'aime peaufiner les images ! :) , je suis touchée par tes" positives vibrations " l'histoire de newCrest ,est construite sur les images , puisque j'écrits les légendes au fur et à mesure que sont postées les images , et si je les aient au préalable, rassemblées par intention, je ne suis pas à l'abris d'une découverte ou inspiration de dèrnière minute :D , alors c'est drôle de voir qu'Ito sème la romance, et qu' Issei sème le doute :)

    @Elinoee : Cherry Lilee se repose ! , Diététique, Hammam, Sauna, Massages, Solarium, et surtout Hypnose, beaucoup d'hypnose ;)... Sûr elle va ètre en forme , rapidemment ;)
    Issei laisse voir des aspects de sa personalité qui ne sont pas tout à fait lisse , ... Shichi est aussi troublée que nous...

    Rêve d'Eau, rêve de Feu


    Résumé des impressions précédentes...

    Issei tire parti d'un incroyable effet du hasard pour déjouer la vengeance de Cherry, il n'est finalement pas renvoyé , mais Shichi est troublée par la brusquerie de son amant , elle préfère rentrer seule ce soir lâ, et n'est même pas sûr d'avoir envie de le revoir...



    ...Shichi se jette sur son lit et ferme les yeux... Joshin , Joshin est devant elle, Joshin , comme tu est forte et apaisante
    8c6s8u2u8trv.jpg

    Et puis Shichi se retrouve au creux du sanctuaire , elle est seule maintenant , et si calme...
    mtactlbknm2y.jpg

    ye5r24985u5u.jpg
    ybymlqzeuwzg.jpg

    im29hptivhy9.jpg

    Le Bassin sacré l'attire et Shichi plonge dans l'eau pure et chaude qui l'enveloppe comme un châle...

    pvmb85lh4kww.jpg

    Et l'eau devient froide tout à coup, elle manque perdre pieds elle avale de l'eau et suffoque !

    Shichi perds toute conscience ….

    Le bassin semble n'avoir plus de limite, elle dérive , les murs tombent
    katjvipfc16j.jpg
    k6i75pcu6h4y.jpg

    -ho mais qu'est ce que c'est ? je ne connais pas cet endroit !
    ywz1sn93532y.jpg
    zxe08x6v035c.jpg

    Shichi est irrésistiblement attirée par cet endroit du temple qu'elle n'a jamais remarquée auparavant, sa curiosité se change en anxiété aussitôt...
    er8ta4m1ubyx.jpg

    Mais cette flamme me caresse ! elle s'enroule autours de mon bras comme un bijoux ! elle est douce et belle !
    0xpx1umq19yz.jpg

    Shichi dormi vraiment très mal cette nuit là , et se réveilla de très mauvaise humeur …par ce qu'elle ne savait pas quoi penser de ses songes ...



    à suivre ...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top