Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hummmmm j'adore ! C'est poétique à mon sens. L'eau calme peut receler bien des mystères et s'agiter ; alors on "brûle" (se noie). Des métaphores dans ces songes, j'aime ! <3

    J'espère simplement que ce n'est pas un mauvais présage. Peut-être des épreuves à venir mais faut que ça se finisse bien car le vrai mauvais présage je m'en vais lui faire une tête au carré sinon, foi de Jury :triumph:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw Tu es de plus en plus doué avec tes images! Elles sont magnifique! Le temple qui se transforme, quel bonne idée!
    C'était un rêve tout ça? Hum en tout cas, j'ai bien aimé l'ambiance et aussi l'apparence de Shichi :smile:
    J'espère que son amant n'est pas méchant :(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah la la.... mais quel régal cette MAJ avec ces fabuleuses images!! :love::love:
    Ambiance Zen et énigmatique... ce temple est juste magnifique! et Shichi majestueuse dans ce décor <3
    Suis émerveillée... Bravo! bravo!...

    Shichi serait-elle en train de faire un rêve prémonitoire ?
    Pourquoi cette agitation dans son sommeil et cette humeur sombre à son réveil ??...
    Hâte d'en savoir plus :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Très belles images,particulièrement la première avec Joshin <3
    Shichi fait des rêves bien étranges,elle doit être perturbée :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Jurysan : les rêves sont souvent révélateurs…, l'inconscient tourmenté de Shichi éveil chez elle un genre de signal , … c'est surement important…
    @Ada : un rêve ? :) , plutôt un cauchemar tu as raison … ;) , comme tu l'as remarquée , Shichi le jour , en public, affiche quelque chose de strict dans son allure, elle est loin de vouloir attirer l'attention sur son apparence, depuis qu'elle est gouvernante des Maiko, elle à choisie de s'effacer devant les jeunes filles qu'elle doit guider le temps de leur apprentissage…mais sa nature profonde est sensuelle ;)
    @Kannelia : Ce rêve n'est pas anodin, et Shichi voudra réagir sans attendre … J'espère te donner envie de suivre son histoire encore :)
    @Elinoee : Shichi est extrêmement déséquilibrée tu as raison :/ , depuis sa liaison avec Issei , rien ne "roule", une part de ses pensées est accaparée par son attirance pour lui tandis que l'avenir des Maiko et même de la pension "Murakami" toute entière se joue à peu de temps …heureusement que Shichi peut compter sur la sagesse et la bienveillance de Joshin ;)<3



    je me demandais si il y aurais une "Maj" pour Noël :) , ben oui avant minuit normalement ;) ,
    au fait mes amies, (is) , très bonnes fêtes !
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Deuxième Chance ...


    Très tôt ce samedi là, ...
    mgqa1swsh8cz.jpg
    Shichi savait qu'elle trouverais Joshin au temple
    84sv9bi2w55m.jpg

    viens me raconter tout ça à "L'ermitage " Shichi, ton parapluie est le bienvenu hahaha ! et toi aussi évidement !, mais tu m'a l'air bien contrariée ? ce doit être important il n'est pas même 8 heures ?

    ks2m0skctn6l.jpg

    Shichi lui parla de tous, son mauvais rêve ? , sa récente liaison , avec un homme peut etre pas si sûre que ça ? son " engagement" auprès de Mori San surtout, c'était un bien, et peut ètre un pire ?...elle voulait connaitre l'avis de Joshin...

    hafucmg9eanc.jpg
    mkgbte8m7m1o.jpg

    -" Nous allons célébrer une cérémonie de l'eau avant trois jours , prépare les Maiko, et surtout prépare toi... bonjour Shichi, "
    - ! Merci Joshin …, à très bientôt, je serais prète ...



    Au même moment...
    x1uf3jxjp1cc.jpg
    149q8fnmw35v.jpg
    0ila62jbpqgh.jpg
    - " Bon Kitano , je suis pas venu dans cet endroit pour la qualité de ses nouilles Soba , même si en d'autres circonstances … c'est très moche ce restau, mais les nouilles sont délicieuses ici , vous aviez raison … alors comme ça vous venez tous les jours ?..., bref kitano , c'est vous qui expliquerez tous ça à Issei, j'avoue que je n'ai pas du tout envie de le voir en ce moment, et voilà qu'Ayumi s'en mêle et même Ito ! bon je viendrais signer le nouveau contrat de Iokuri mais je ne veut pas avoir à lui adresser la parole, On est d'accord . J'ai toujours confiance en vous Kitano... vous estes le meilleur ... d'ailleurs j'ai un nouveau job pour vous..."




    Samedi 18h30 :


    85ptjhkiwtmh.jpg
    -" tu es à l'heure Issei..."
    vijusen59xeg.jpg
    -" non ! me dis pas que le patron est aussi ton patron et que tu surveilles mes rendez vous ?"

    8emb5id26xkv.jpg

    -" voilà tu sait tous Iokuri, si t'est pas content la porte est ouverte…. mais t'a intérêt à réfléchir vite… d'autant que c'est moi qui m'occupe de te rattraper si jamais tu voulait franchir cette porte sans signer le chouette nouveau contrat de Ootsuko ..."
    - Tiens le voilà, tu as encore quelque chose à redire ? "
    5evqx77b6riu.jpg
    waropomw7kml.jpg

    -"Ok patron , merci, je ferais de mon mieux Monsieur Ootsuko "




    Et ce soir là à 22h11...

    6els0zxmx8eq.jpg

    Tandit que Kitano rejoignait sa petite chambre bien rangée, presque monacale, et qu'il se réjouissait d'ôter ses chaussures avant de s'allonger sur son lit…

    r4hqp3j24bpe.jpg


    Tengo tentait le tout pour le tout, sans s'annoncer mais en souhaitant très fort qu'elle n'aurais pas décidée de fêter sa bonne santé retrouvée en ville et, pire en compagnie ...

    d0rngpxsqwfz.jpg
    - " oui j'arrive ! " Répond Cherry .

    à suivre...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Une cérémonie de l'eau, qu'est ce que c'est? Les Maiko vont y participer avec Shichi alors. :)
    Joshin a semblé très discret aux sujets des problèmes de Shichi, j'espère qu'il n'est pas trop confus par rapport à ça...
    Alors Issei se fait surveiller par un homme maintenant, c'est normal, il devait s'y attendre après être sortie avec Cherry :#
    Et Cherry semble bien contente sur la dernière image de voir Tengo, ils préparent un mauvais coup? :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ra la la... mais pourquoi as tu arrêté cette MAJ au meilleur moment! hein ?... :D:p
    Le retour de Cherry... mais j'attendais cela, moi :) elle a l'air d'être bien requinquée ;)

    Que va nous révéler la cérémonie de l'eau ? et en quoi consiste t-elle ? Tu as encore plein de choses à nous raconter!
    Et voilà Isseï qui revient sur le devant de la scène... à suivre tout cela alors... :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hummm...Issei peut encore retourner sa veste mais faut pas qu'il loupe cette chance car elle ne se reproduira pas... Il devrait tendre un piège à son "patron"... Ou alors je peux lui présenter quelqu'un qui...nan laisse tomber, trop risqué pour son cou :kissing_smiling_eyes:

    Hâte de voir la cérémonie de l'eau :blush: L'eau transporte-t-elle tous les souvenirs et révèle-t-elle des visions ? Nous verrons bien :blush:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    Quelques Réponses ...
    je laisse la place à Maître Taisen qui répondra ce soir , avant une très prochaine Maj , à toutes les questions que vous avez évoquées dans vos précédents messages ... :)

    Maître Taisen


    rb5ssb6opbkp.jpg

    @Ada : Joshin est une nonne , malgré son physique sans genre , elle est une femme , et comprend bien des choses féminines c'est pourquoi peut être Shichi sent qu'elle peu se confiée à elle , sans pudeur , et sans crainte
    Joshin ne juge rien , mais elle prend la mesure du désarroi de Shichi, et la connaissant , elle pressant qu'un simple réconfort moral ne suffit pas , c'est pourquoi un acte Sacré est nécessaire . le conseil des Kami sera plus judicieux que le sien .
    Joshin comme tout ceux de l' Archipel " , est à la fois Bouddhiste et Shintoïste, … seuls les Esprits qui s'intéressent encore "assez" aux passions humaines , répondront aux interrogations de Shichi , … et Joshin qui est n'est pas un buddha , ressent trop d'affection pour les Maiko , et aussi pour Shichi , pour être suffisamment bienveillante et indifférente dans son propre jugement,
    … la cérémonie que les Kami ( esprits ) de l'eau , lui inspirent, parait à Joshin, la seule action adaptée dans l'immédiat . o:)

    @Kannelia : Cherry est en pleine forme ( s) :# , comme toujours ;) , justement , "je suis bien contente " me fait savoir rosierblanc ( là Maître Taisen toussotte un peu ) , "je vous raconte ça bientôt , j'ai des nouvelles ! "
    <3
    " La cérémonie de l'Eau " , ( me ) demande préparations ;) !
    @Jurysan : , hahah, merci pour la proposition ,mais Issei risquerai de se blesser il trop affaiblit en ce moment ;) effectivement, la deuxième chance pour Issei , c'est pas pour tout de suite, et le ? reste en suspend pour lui . Mais avant de retourner sa veste, Issei va devoir remettre sa tête à l'endroit! mine de rien ,il vient de recevoir une sacré claque , rétrogradé à un rang inférieur, par le Patron ( plus question de la couler douce avec Cherry Lilee , dans des clubs de sports à la mode, ou des Karaokés tendances avec Sushis à volonté ) , humilié par kitano, qu'il semble déjà connaitre défavorablement ,et qui l'appel Iokuri tout du long au lieu de Iokura ( non mais des fois je me demande ce que fait la scripte ! et du coup Tengo Ootsuko à trouvé ça drôle ) Issei est en plus aussi , un peu en attente de nouvelles de Shichi après leur dernière soirée mouvementée ... bref c'est pas terrible pour lui :D
    la cérémonie de l'eau , est en préparation ;) , "dans moins de 3 jours sims " a dit Joshin ..;, en jours humain on sait pas trop traduire , mais ça me laisse du temps ouf !, j'ai envie que ce soit chouette . ;)

    En attendant Cherry , joshin se prépare à la suite ...


    lysab1skzeig.jpg






  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh je suis désolé! J'ai mal vu, je pensais vraiment que Joshin était un homme à cause de son crâne rasé!
    Je n'ai même pas bien regardé son corps! Désolé encore, je ne veux pas insulter tes Sims! :persevere:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : chouette alors... on va avoir la suite :)
    Très "zen" tes screens. J'aime particulièrement le deuxième ;)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Ada : ah la là ! décidemment je suis nulle en communication ces derniers jours ! c'est moi qui suis confuse :( , ne sois pas désolée ;) , je suis loin d' avoir toujours en mémoire tous les personnages, leur physique et le nom qui leur correspond , dans les histoires que je lis, pourtant parfois depuis longtemps avec plaisir, sur le forum :D , et c'est vrai que Joshin avec sa tête nue, son petit gabarit et son grand âge , en plus d'ètre bonzesse , à un look "neutre " :D ,et puis Taisen et elle vivent ensemble depuis si longtemps qu'ils ont fini par se ressembler ;)

    merci à toi plutôt :* ,
    j'ai saisie la balle pour faire un petit arrêt sur l'histoire , Surtout qu'en plus :D je me suis moi même trompée sur le nom de famille d'Issei quand même , faut le faire ! ;) ...

    @Kannelia : merci ! :) ,maître Taisen et Joshin ont besoin de toute leur zénitude pour mener à bien les préparatifs de la cérémonie , qui sont loin d'ètre très avancée ;):D
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Cherry , je reviens vers toi ...



    En ouvrant sa porte , Cherry fut un peu surprise de voir Tengo Ootsuko se jeter dans ses bras avec une telle fougue !
    4rjick3oc8vz.jpg


    - " ho, Cherry, Cherry , ... est ce que tu peux me pardonner ? mon rossignol précieux ?"
    - " mais Tengo ! après cet enlèvement brutal, par tes hommes de mains et mon séjour forcé à la clinique "Bel Air " je ne pensais plus te revoir ! "

    ( Pas aussi tôt en tout cas ..., pensait Cherry Lilee, habituée qu'elle était à laisser une empreinte inoubliable dans l'esprit de ses amants ...)

    qck4xbzt02cz.jpg

    inash4bb4o3p.jpg



    -" Cherry , j'ai failli douter de toi, de moi , de ton amour ... "
    - " moi aussi Tengo... , tu ne m' a pas rendue visite une seule fois à Del Sol Valley , ... à part ces quelques douzaines de roses que j' ai reçue chaque jour à la clinique de remise en forme , et que je me doutais bien venir de toi, tu m'a laissée sans nouvelles ! cruel que tu es ! "
    cei3rv8u8l5e.jpg

    - " Sugar baby, my Sugar baby ! , je reviens vers toi , j'ai confiance en toi et j'ai de bonnes nouvelles "

    t8qndie4wdv9.jpg

    - " ah oui tu a enfin parlé à ton épouse et elle accepte le divorce ? "
    - " haha , voyons Cherry, tu sais bien que ce n'est pas encore le bon moment , tant qu' Ito est encore à la maison, ce serait très délicat pour elle d 'être " fille de divorcée "... elle est encore si petite ... où as tu as rangées mes pantoufles ? je ne les voient pas ?"
    - oui , ben voyons .., c'est quoi cette bonne nouvelles alors ? .... dans le dressing de la chambre d'amis , j'ai hésité à les jeter à la poubelle , tu comprends ça me rendait si triste de pas voir tes pieds de dedans !"
    - " hah ah ! , en tout cas Cherry tu es encore plus belle et drôle que dans mes souvenirs , je me met à l'aise et te raconte tout , tu seras très contente j'en suis sur "

    rvcu4lj7n6us.jpg

    - " j'ai compris que je ne t'avais pas assez protégée , et qu'une aussi sensible personne que toi méritait plus d'attention "
    - " et alors ?"
    j478r1h52b1l.jpg
    - " tu ne reverras plus jamais ce grossier Iokura , Issei ne t'importunera plus , je t'ais trouvé un homme à moi très respectueux , il s'appel Kitano et je le connait depuis longtemps , mon Père travaillait déjà avec le sien , à Sapporo , dans l'Archipel, ...il est sûr , sans aucune des faiblesses des jeunes hommes , il veillera sur toi dorénavant , et t'accompagnera dans tout tes déplacements officiels, tu ne le remarquera même pas.. mon rossignol précieux "
    -" ... merci … c'est vraiment necessaire ? je me suis peut etre avancée en prêtant de mauvaises intentions à ce pauvre jeune homme ?, mon repos à "Bel Air " m'a permis de comprendre que le stress est parfois à l'origine de mauvaise interprétations tu sais ? " il ne lui est rien arrivé de mal par ma faute, j'èspère ?"
    8iw17xbklxmt.jpg

    -"mon doux rossignol, rassure toi ( qu'on t-elles toutes avec ce Iokura ? ) je lui ai juste trouvé un travail qui lui correspond mieux !, comme tu est bonne ma Cherry ! et comme je suis touché par ta douceur !

    xkrc5k6o8ll5.jpg
    - "c'est pour ça que tu m'est si précieuse , si tu savais mon rossignol, je ne suis entouré que de vautours !"
    on5kcen58mb8.jpg

    oed3ozn7m5nu.jpg

    -" tu ma l'air si tendu Tengo, j'ai appris de nouvelles recettes de smoothies à "Bel Air " et j'allais m'en préparer un , détend toi , je nous sert ..."
    - oui , j'ai eu des journées épuisantes ces derniers temps , merci ma Cherry,"
    ci7acbx0pt2h.jpg
    et tandis que Cherry s'affaire, et que Tengo lâche prise , en toute confiance...

    vwpz8kn11kwa.jpg

    Cherry Lilee ne pense qu'à Issei ...

    …à Suivre ...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    On dirait que Cherry n'est pas prête à quitter Issei...
    Est ce par ce qu'elle veut toujours se venger de lui ou est ce par amour?
    En tout cas, Cherry a de nombreux amants :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top