Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • Options
    CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Go go go Sylvio !
    Je sens que je vais aimer cette génération, moi qui adore la nature et qui n'ai pas ce pack :cry:. Bébé n°1 en route c'est vrai que je me demande aussi si c'est une grossesse multiple se serait tellement cool :naughty:
    Sylvio et Élodie avancent très bien dans les objectifs et on sent la cérémonie commune pour deux mariage arriver à grand pas :blush:
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Sylvio est bien parti pour avoir une très grande famille...
    Va peut-être falloir agrandir le chalet xD
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Comme ses ancêtres avant lui, Sylvio semble bien parti pour remplir les objectifs de sa génération !
    Je lui souhaite nsoen de la chance dans le petit chalet avec son dedut de famille qui risque de très vite s'agrandir !
  • Options
    TinyTiny Messages: 5 Membre
    Salutations !

    J'ai suivie ton histoire discrètement jusqu'à présent, et j'ai vraiment accroché à ton style et à ce challenge pour le moins génial afin de profiter de tous nos jolis packs ! En fait, c'est même pour pouvoir te commenter directement que j'ai finie par m'inscrire, c'est dire !

    Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que va donner la famille de Sylvio avec cette "contrainte" pour les crac-cracs... Surtout s'il commence directement avec une naissance multiple !! o_o Mais c'est cool de le voir toujours aussi proche de sa cousine en tout cas ;) Si les cousins ont un âge aussi rapprochés qu'eux, il va sans doute y avoir un beau lien entre eux et c'est cool ! (parole d'une fille qui passe beaucoup trop de temps avec ses propres cousins :smiley: )

    Bon courage pour la suite en tout cas, je vais te suivre (plus du tout discrètement) avec grand plaisir !
    *´¨)
    ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•`

    #TinyGemini sur Origin !
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oho... La dernière fois que j'ai vu un bidou de cette taille là sur une simette juste après l'annonce de la grossesse, il n'y avait pas qu'un seul bébé dedans... :mrgreen: Bon courage si c'est le cas, héhé ! :tongue:
    On peut dire qu'il commence sur les chapeaux de roues, notre Sylvio ! Déjà deux objectifs de remplis ! A ce train là, il aura fini bien vite... sauf si Élodie enchaîne les grossesse gémellaires à répétition... :mrgreen:
    Bon courage à eux deux pour ce début de G3 !!
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Eh, mais j'avais vachement de retard ici ! J'ai pu tout rattraper d'une traite.

    L'adolescence de Léna et Sylvio a été rapide, et Léna encore plus rapide à se trouver un petit copain dès qu'elle a soufflé ses bougies ! Ca m'a bien fait rire. Et les essais de notre héritier... La petite Plénozas avait une bonne tête, mais un lourd passif, la vie au grand air aurait sûrement été dure pour elle. Et pour lui aussi du coup :D Finalement elle est très bien celle qu'il a choisi.

    Moi aussi je sens bien un double mariage, après les deux grossesses simultanées. Pour la taille du ventre... On sait bien que ce n'est pas forcément prédictif. Enfin je l'espère pour toi. Et pour le jeune couple, parce que s'ils commencent avec une grossesse multiple tout de suite, ça va être ceinture pendant quelques temps !

    Et ta fondatrice, elle a bu combien de potions de jeunesse pour être encore de ce monde ??? :o
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    J'ai rattrapé mon graaaand retard, et j'ai retrouvé ta petite famille avec grand plaisir :) Déjà la génération 3, whaou ! Et bien partie déjà !!
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hello tout le monde! Merci pour vos commentaires :blush:
    Sylvio est de retour après avoir pris un peu de vacances :p

    @Jurysan,tu sens bien les jujus voire les triplés? C'est vrai que le bidon est énorme :D
    Je me demande si du coup ça peut être héréditaire dans les sims comme dans la vraie vie? (si grossesse gémellaire il y a,je n'ai rien fait pour)
    Et tu sens bien aussi le mariage 2 en 1,héhé,je crois que tu as le nez fin ;)
    En effet les objectifs de la G3 sont bien plus cool que ceux de la G2,mais du coup il ne faut pas que je les oublie en route!

    @Cadence,le pack Destination Nature est très sympa,on sentirait presque le parfum de la forêt quand on est à Granite Falls ;)
    Grossesse multiple ou non,il va falloir attendre encore un tout petit peu pour savoir! C'est vrai que ce serait marrant,l'histoire des jujus qui saute une génération.
    Toi aussi tu as le nez fin pour le mariage ;)

    @Sherling,oui,carrément,je vais devoir agrandir mais il y a manque d'argent pour l'instant... Il va falloir que Sylvio cultive et joue de la musique plus intensivement :D

    @PrincesseSey,en effet il semble bien parti,merci :blush:

    @Tiny,alors là,je suis vraiment très flattée! Ca me touche beaucoup :blush: J'espère que la suite de l'histoire continuera de te plaire tout autant!
    Moi aussi je me demande jusqu'où va aller Sylvio dans l'agrandissement de sa petite famille! M'enfin je n'aimerais pas faire un challenge cent bébés non plus :D
    Les futurs cousins/cousines auront le même âge à 3 mois près;à voir s'ils s'entendent bien mais je l'espère :blush:

    @Horthak ,encore une voix pour la grossesse multiple alors! Bon,je vais finir par y croire du coup :D Mais effectivement c'est bizarre ce ventre qui gonfle autant d'un coup!
    Sylvio a atteint deux objectifs mais attention ce n'étaient pas les plus compliqués,hein ;) Faut pas que j'oublie l'herboristerie...
    Et en effet il va sans doute être bien occupé avec sa descendance ;)

    @lilyluciole ,en effet Léna a été sacrément rapide,à peine ado :D
    Pour Sylvio,j'avais effectivement hésité entre plusieurs filles,mais maintenant qu'il est avec Elodie je me demande comment j'ai fait pour hésiter,elle est parfaite :blush:
    Allez,toi aussi tu as le nez fin pour le mariage! La taille du ventre n'est pas prédictive dans la vraie vie,mais chez les sims? Enfin on verra bien,ils feront avec si jamais :sweat_smile:
    Ma fondatrice n'a que 76 ans en vrai,je n'ai pas encore envie de l'enterrer ;) Je rallonge la durée de certaines tranches d'âge avec le MCC pour que ce soit plus réaliste o:)

    @Delise,contente de te revoir! Eh oui,ça avance,pas si vite que ça mais sûrement :blush:

    ---Génération 3,chapitre 2 : Ensemble---

    Ces quelques jours de vacances ont été on ne peut plus riches en découvertes,à tous les niveaux! Mais pour le confort de ma chérie,nous sommes rentrés assez rapidement à Willow Creek.
    La vente de poissons,d’insectes et de plantes de Granite Falls sur le marché nous a rapporté pas mal,en tout cas bien plus que le coût de nos vacances!
    De quoi offrir un PC portable à Elodie qui,en bonne geek,était en manque de son jeu favori «Vive les Sims!» au camping.
    C’est un jeu étrange où l’on doit faire vivre des galères pas possibles à des personnages virtuels…
    J’avoue que ça me dépasse un peu: tout ce qui est internet et jeux vidéo ne m’a jamais trop attiré. Mais si Elodie est heureuse,je suis heureux!
    nc4nmhucbk2u.jpg

    Maman est passée à la maison pour l’examiner et vérifier que le bébé allait bien. D’après elle,il s’agit d’une petite fille!
    Elle reste toutefois dubitative quant à la taille du ventre d’Elodie…
    wfdfos4jowx6.jpg

    Ce sont les derniers jours d’automne,et j’en profite pour préparer mon potager d’hiver avant que la terre ne soit gelée.
    Oignon et sauge pour les légumes;crocus et houx pour les fleurs,que nous vendrons au marché.
    Je plante aussi un citronnier,qui bizarrement donne bien en toutes saisons ici.
    3vqw647y6scq.jpg

    Pendant ce temps,Elodie peint. La vente de ses toiles ne nous rapporte pas encore grand chose mais je sais qu’elle a du potentiel.
    Et surtout,elle adore ce qu’elle fait. Quoi de mieux que gagner sa vie en faisant ce qu’on aime?
    C’est ce vers quoi nous voulons essayer de tendre tous les deux. Nous n'avons pas l'ambition d'être riches,mais d'être heureux,ça oui.
    g523ttqop4ue.jpg

    En ce moment,je suis tout excité par l’approche de notre mariage,prévu le mois prochain…
    i352vv5aamwl.jpg

    Elodie a toujours voulu se marier,c’est une grande romantique.
    Moi,je n’étais pas contre au départ,même si ça ne me serait sans doute pas venu comme ça à l’esprit. Elle m’a convaincu,en tout cas !
    9lk61p9cvgg0.jpg

    Et donc,Léna a eu la merveilleuse idée de nous proposer de nous marier en même temps qu’elle et Duane!
    Partager ce moment avec elle,ainsi que la naissance très proche de nos futurs enfants me touche énormément.
    Léna n’est pas ma sœur,mais elle est plus que ça:c’est ma cousine jumelle,voilà! C'est difficile à expliquer,ce lien particulier.
    Je me demande parfois si les liens de gemellité entre Maman et tonton Orion ont un rapport avec notre relation si fusionnelle.
    Car finalement,d’un point de vue du caractère,Léna et moi sommes on ne peut plus différents!
    Déjà petits,elle travaillait super bien à l’école alors que j’ai toujours détesté ça. Et elle était aussi morose que j’étais pitre.
    Elle est maintenant une jeune femme dynamique et sportive,perfectionniste dans tous les domaines de sa vie,alors que je suis plutôt du genre cool,à apprécier la vie tranquillou.
    rxddwuwzmv9i.jpg

    Elodie et Duane ont toujours bien accepté notre relation particulière,heureusement. On se voit souvent tous les quatre.
    av1hnocwip5e.jpg

    Léna et Elodie s’amusent à comparer leurs gros bidons! Léna a elle aussi bien pris ces derniers temps,mais elle a trois mois d’avance sur Elodie… Peut-être que notre fifille est juste plus costaud que leur bébé!
    2rjfpcxuqu3t.jpg

    ---

    Le jour tant attendu est arrivé.
    C’est à Oasis Springs que nous avons décidé d’organiser les cérémonies:malgré l’adage «mariage pluvieux,mariage heureux» nous avions envie de soleil ce jour là!
    Il n’est pas tout à fait au rendez-vous:même Oasis Springs a droit à un peu de nuages et de fraîcheur en hiver! Mais dans nos coeurs,il brille de mille feux.
    nylp9c4zdjvl.jpg

    Nous laissons l’honneur de débuter à Léna et Duane,le plus «vieux» de nos deux couples:ils sont ensemble depuis presque dix ans tout de même!
    cckxo0j3d4cr.jpg

    Avec nos six années d’amour,je trouve qu’on est pas mal nous aussi… Ah,que je suis ému… J’avais préparé un beau texte mais je bloque un peu!
    xne0bgihcarf.jpg

    Heureusement,Elodie prend les choses en main.
    64shckzbgg8w.jpg

    Nous voilà mariés! J’ai tout à coup comme une petite frayeur,je suis pourtant sûr de moi,mais si je n’étais pas à la hauteur de cet engagement?
    v6zdxla4echk.jpg

    Mais le regard plein d’amour de ma femme balaie mes doutes.
    skhf1yok5gy8.jpg

    Nous deux,c’est pour la vie!
    q3ffy4si1hdx.jpg

    uz6nptsg6qhm.jpg

    Mamie et Papi profitent de la fête pour renouveler leurs vœux.
    76 et 78 ans,et ils ont toujours l'air aussi amoureux,c'est beau…
    9gtiwk4fp1o0.jpg

    Tonton Orion,lui,est tout réjoui à l’idée de devenir grand-père si peu de temps après avoir été à nouveau papa. Il a fini par apprécier Duane après les premières années de méfiance quand nous étions ados…
    x3e1t6m6l7eo.jpg

    Tatie Ariane ne tardera pas trop,je pense,à rejoindre Maman et Tonton au club des grand-parents puisque les cousins Kyro et Caleb sont tous deux déjà mariés aussi.
    jhtwg9nxnppz.jpg

    La petite fête de famille en plein air se passe très bien jusqu’à ce que,en plein milieu d’une partie de lancers de fer à cheval…
    «Oh,je ne me sens pas trop bien…j’ai l’impression que le bébé pèse une tonne tout à coup!»
    8zbqvicbjll7.jpg

    Deux minutes plus tard,Léna perd les eaux…
    f7irajhgm9tc.jpg

    On avait pourtant encore presque 3 semaines,il est pressé ce bébé! Léna et Duane ont filé à l’anglaise,accompagnée de Maman,notre experte familiale.
    J’aurais bien voulu venir aussi mais je me suis retenu… J’ai hâte d’avoir des nouvelles n’empêche.
    qonb96tzcnhu.jpg

    Quelques heures plus tard,j’ai le droit d’aller voir la merveille,une petite Lola. Tout est si petit et si parfait chez elle! Elle ressemble à Léna…
    J’ai hâte de faire moi aussi la connaissance de ma fille. Ca ne devrait plus tarder. Je me demande si elle sera proche de sa cousine,plus tard!
    l1xmfhdntu16.jpg

    Bilan du chapitre 3.2:

    ► Développer la compétence herboristerie: pas commencé
    ► Déménager dans un chalet: ok
    ► Voyager à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge à partir de jeune adulte:fait pour la tranche jeune adulte
    ► Mourir en ayant fait un potager : potager fait,même si Sylvio est loin de mourir,enfin j'espère!
    ► Rencontrer un ours : ok
    ► Vivre sans avoir jamais travaillé dans une branche traditionnelle: en cours
    ► Ce sim préférera l'option "essayer d'avoir un bébé" au traditionnel "crac-crac": en cours
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et bienvenue Lola :mrgreen:
    Bon...les naissances ne sont pas en même temps mais la journée n'est pas finie ! Sylvio va peut-être avoir sa(ses?) fille(s) avant minuit !
    Il est tout mignon avec Elodie, encore heureux qu'il la laisse jouer aux sims nan mais oh, c'est la vie (enfin presque) :p

    En tout cas, Vive les Mariés ;) Je pensais vraiment avoir la double perte des eaux pendant les mariages :joy: (le screen de Lena est juste mythique)

    J'aime beaucoup :
    Mourir en ayant fait un potager : potager fait,même si Sylvio est loin de mourir,enfin j'espère!
    :D
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Que de bonheur dans cette Maj, ça fait plaisir à voir ! J'espère que ça continuera ! Vive les mariés !
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Que d'amour ! :love: Ça fait du bien de lire ça ! Nos deux couples phares sont trop choubidous ! Bon, dommage pour Lena qui n'aura pas pu profiter de son mariage jusqu'au bout avant de devoir délivrer son petit paquet... :mrgreen: J'adore sa tête sur le screen d'ailleurs ! :joy:
    Bon par contre c'est pas gentil de couper là ! Nous on veut savoir pour Elodie et Sylvio ! Bébés muliples ou pas bébés multiples ?! :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @Jurysan,eh non,pas de naissance simultanée cette fois,il est prévu que les bébés aient environ 3 mois d'écart ;)
    Mais ne t'en fais pas,ça vient,3 mois chez les sims,c'est rien du tout :D

    @PrincesseSey,c'est vrai que leur bonheur fait plaisir à voir :blush:

    @Horthak,oui le "petit paquet" a choisi une livraison le jour du mariage de papa-maman,gonflé :D
    Au moins ils s'en souviendront toute leur vie,ça leur fera des histoires à raconter encore et encore à table!
    Je ne vous fais pas languir longtemps pour la suite,je suis sympa :p

    ---Génération 3,chapitre 3: Parents!---

    Le grand jour où je deviens papa est arrivé,et malgré tout ce que j’avais préparé dans ma tête,je panique totalement.
    «-Maman,au secours,Elodie va accoucher!
    -Du calme mon fils,toute l’équipe est sur le coup,on va être aux petits soins pour elle…»
    bafxyglczono.jpg

    Je vais être grand-mère...
    9pskofa7yz87.jpg

    «-Heu,bonjour…c’est pour un accouchement…
    -Chéri,je n’aime pas me fier aux apparences mais ce standardiste ne me dit rien qui vaille…»
    42uzes7h20hx.jpg

    «Madame Elodie Spring… ah oui,la belle-fille du Docteur Spring en personne! Votre salle est fin prête,bien entendu! Je vous en prie,installez vous pendant que le Docteur se prépare!»
    kswvsvl579vh.jpg

    «Allez les enfants,on respire à fond… tout est ok!»
    7ayi4gcyqyf7.jpg

    «Oh,mais… je n’avais pas vu ça aux précédentes échographies,incroyable! Il y a deux bébés!»
    sq5z9wokxxnb.jpg

    «-Quoi,mais c’est pas possible,on n’a pas prévu ça nous! Oh la la,je re-panique!
    -Sylvio,tu te calmes ou je te fais sortir!»
    sfuvnak4c98e.jpg

    «-Ok Maman...je respire à fond… Elodie,ça va?
    -Mouiiiff »
    4ojed5wnceoi.jpg

    Et voilà comme prévu,une belle petite fille en pleine forme!
    2f0kp6n9wmkb.jpg

    ...et une deuxième petite-fille,pas prévue mais en pleine forme aussi !
    3rbfdvtzu6nn.jpg

    Coquine,tu joues déjà à cache-cache derrière ta soeurette?!
    Je sens que je n’ai pas fini d’avoir des frayeurs avec vous deux…
    vsixnry50ee7.jpg

    Elodie a finalement très vite et très bien récupéré de cette double naissance!
    De retour à la maison,nous installons Prunelle et Myrtille dans leur petite chambre.
    tfk4ohkb7mk6.jpg

    Que d’émotions! Il va maintenant falloir apprendre le métier de parent deux fois plus vite car les petites nous réclament à grands cris à l’unisson…
    t9iu0r6obaw3.jpg
    ---


    Les mois passent et les filles grandissent. Lola a déjà fêté son premier anniversaire! C’est une adorable petite charmeuse,et elle ressemble finalement bien plus à Duane qu’à Léna en grandissant. Mais elle a bien ses yeux!
    gr794wzysgir.jpg

    Les jumelles aussi ont déjà chacune leur petit caractère.
    Prunelle est tout en rires et gazouillis,alors que Myrtille,déjà cachée derrière sa sœur dans le ventre d’Elodie,reste la plus réservée des deux.
    Mais elles sont toutes deux adorables et je suis tellement heureux avec ma petite famille!
    vwzuzjv1qr50.jpg

    Elles sont quand même très prenantes et nous réclament beaucoup,surtout la nuit bizarrement.
    Et quand l’une s’y met,on peut être sûr qu’elle réveille l’autre! On a bien essayé de les séparer mais c’est encore pire,je crois qu’elles ont besoin de se sentir mutuellement proches pour être bien...
    40bzuda5e9k1.jpg
    qx7hy3fddpsc.jpg

    Nous passons parfois la journée en pyjama,tellement nous sommes pris par les bébés. Le temps file à toute vitesse et il ne nous en reste pas beaucoup pour jardiner et peindre,alors que la vente des plants et celle des toiles d’Elodie est notre principale source de revenus.
    rjpp84a2gvqo.jpg

    Heureusement,Maman est souvent là pour donner un coup de main ! Je me demande bien où elle en trouve le temps avec son travail de directrice de la clinique. Elle ne s’arrête jamais…
    muvjoxzwaiwj.jpg

    La mère d’Elodie est très présente aussi. Je la trouve plutôt sympa,pour une belle-mère. Elodie lui ressemble beaucoup,en bien plus jeune et plus jolie bien sûr.
    3hnpg5tg9ul6.jpg

    tv8rjvzggakk.jpg

    Papa n’est pas en reste non plus pour jouer les papi gâteau.
    evobh9chshpo.jpg

    Grâce aux super grand-parents qui gardent parfois les filles,on arrive à se dégager un tout petit peu de temps à deux. C’est que nous tenons à préserver notre couple!
    5ybt4biydwh7.jpg
    ahwe0fsiai1m.jpg

    J’en profite alors souvent pour jouer la sérénade à ma belle!
    uoxi1lxykz9o.jpg

    Ca peut paraître désuet mais avec son petit coeur tendre,elle craque à chaque fois.
    hfxjr3myufbe.jpg

    Ces moments d’intimité sont rares mais appréciables...
    txqkza48v841.jpg

    Bilan du chapitre 3.3:

    ► Développer la compétence herboristerie: pas commencé
    ► Déménager dans un chalet: ok
    ► Voyager à Granite Falls au moins une fois par tranche d'âge à partir de jeune adulte:fait pour la tranche jeune adulte
    ► Mourir en ayant fait un potager : ok (le potager,pas mourir)
    ► Rencontrer un ours : ok
    ► Vivre sans avoir jamais travaillé dans une branche traditionnelle: en cours
    ► Ce sim préférera l'option "essayer d'avoir un bébé" au traditionnel "crac-crac": en cours
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CadenceCadence Messages: 75 Membre
    YEEEEESS ! Je le savais ! Bam! Jumelles ! Le gène de la gémellité est bien là ! Bouyah ! Une autre fournée en route ? Why not ?
    Ça aurait été très drôle que Lena et Duane aient également des jumeaux, mais bon bébé Lola est vraiment à croquer. Hâte de voir les jumelles grandir :love:

    Quelle famille adorable, si présente les un pour les autres :blush:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Lola est toute mimi ! :love:

    Et ouiiiiii des jumelles, j'avais vu juste. Tu diras à Céleste qu'elle peut m'embaucher comme spécialiste visuelle des ventres ; je lui aurais dit moi qu'il y en avait 2 :p (et attention, quand y'a à 2 et que le 2e n'est vu à aucune échographie...ça se finit en NSBC en général... Nan, nan, ne me remercie pas de te filer un 3e challenge, c'est un plaisir :mrgreen:)

    Sinon ils sont vraiment mignons nos 2 loustiques...mais est-ce bien sage de déjà remettre ça ? :joy: Sylvio va s'en mordre les doigts ahaha :joy:

    Quant à Céleste, c'est normal qu'elle arrive à se dégager du temps malgré tout...c'est ça les mamans et les grands-mères ;)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah eh bien voilà, il y en avait deux ! Alors que je trouve justement que dans les sims la taille du ventre est rarement proportionnelle au nombre de bébé... Je me demande d'ailleurs si le nombre de bébés n'est pas décidé par le jeu que à l'accouchement, en fonction des places dans le foyer.
    Et j'ai l'impression qu'on n'en a pas fini fini avec les bébés. En même temps, s'il n'y a pas beaucoup d'objectifs pour cette génération, ça va occuper :mrgreen:

    Ils ont l'air bien heureux Sylvio et Elodie !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top