Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Jurysan Je me suis faite avoir là XD J'ai cru que c'était une nouvelle maj :cry::lol:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Superbe combat! Les Quispe ont eu ce qu'ils mérité pour avoir osé défier la reine >:)
    C'est intéressant cette légende évoquée par Yukio,j'espère qu'on en saura un peu plus.
    Une alliance avec le monde marin est lancée c'est très bien...la belle Pélagie va pouvoir retrouver sa place de reine des océans :)
    Ca fait plaisir de revoir un peu plus les enfants qui n'étaient plus très présents ces derniers temps!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Battles Vamps >:);) !
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Quel combat.. épic ! Sayuri a vraiment démontré sa puissance ! Et Lilith n’était pas en reste bien entendu… genre, il voulait mourir sous le soleil, mais tu t’es fait atomiser par des étoiles rouges mon potes ! c’est encore mieux :D quoi ? je m’emporte ?... :p
    Genre c’est son bracelet qui lui donne sa force… taratata… c’est Sasa , point final. Et Yuri qui en rajoute une couche en disant que « ah ouais elle est quand meme balèze »
    J’adore la légende de Sulani en tout cas, trop trop mignon. Apres ça coincide pas trop avec le côté fleur de lys, car c’est deux trucs assez opposé, mais ça se complète dans Sayuri :D
    A moins que fleur de lys soit le nom du dragon xD … ok ok j’arrête. Mais j’aime bien les deux idées de toute façon 😊
    Tes poses sont toujours choisis avec perfection :D
    Et la rencontre avec Pelagie était géniale. Han han, la reine des océans. J’aime que ce soit une reine et pas un roi :D pis elle est trop belle… par contre j’ai hâte d’entendre ce qu’elle a à nous raconter :D
    Et le final, la réconciliation <3 top du top :D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Je te rassure, tu n'auras pas de double notif aujourd'hui :D
    C'est toujours compliqué une fois le moment fatidique de continuer la tête haute, il est souvent tentant de tenter l'option la plus facile...pas de bol c'est pas trop l'optique de la maison >:)
    Je pense que tu en sauras un peu plus avec l'alliance du monde océanique et vampirique ;)
    Merci pour le rapprochement entre la légende et le dragon tatoué sur Sayuri :mrgreen:
    Ah et désolée que tu ais cru qu'il y avait déjà la suite quand j'ai répondu l'autre coup :D

    @CandideJadis *atchoum* ah...à pu Quispe, tous envolés :trollface:
    Héhé, comme dirait un dicton, on n'écrit jamais quelque chose qui ne sert à rien ; si ça ne sert vraiment à rien, on ne l'écrit pas :mrgreen:
    Je te rassure j'avais aussi un peu oublié que c'était un VDC :D (mais c'en est un, c'est juste que Sayuri est le personnage principal et non les enfants >:))
    Très fidèles les sirène et tritons, j'aime assez cette idée de "on sait que la reine est en vie, on ne peut changer de souverain". Il est clair que Sayuri peut dire "merci" à Pélagie, sans quoi elle aurait passé sa dernière nuit de non reine sans sa belle :sweat_smile:

    @Ada Pas de problème Maurice (cf : Maurice le poisson rouge, pub Nestlé je crois) :mrgreen:
    Merci pour ma mise en scène. Je n'ai aucune idée si ça fait laguer ou pas un jeu, j'avoue avoir un très bon pc gaming :# Dans le doute, abstiens-toi en effet :confused:
    Couronnement et sirène, tu as toutes les réponses ci dessous :blush:

    @LiloulaFée Merci pour le combat et mes screens B) Déso pour la flammèche, moi aussi j'aurais aimé mais c'était pas "jouable" pour le coup :#
    Sans Pélagie, Sayuri aurait passé sa dernière nuit de non reine toute seule :sweat_smile:
    Un couronnement foireux ? :open_mouth: Nous verrons :sweat_smile:

    @Arcaluce Je le redis, ne te prive surtout pas pour faire des théories et tout ça, tout ça. Je ne t'ai pas précisé mais j'ai tout le plan d'écrit jusqu'à la fin (dont les 6 scénarios suivant qui sera vainqueur) donc don't panic, tu peux théorifier à souhait :blush:
    Merci beaucoup pour ma mise en scène, ça me fait plaisir qu'elle ait été appréciée :kissing_heart:
    Merci également pour la légende du dragon, j'ai été très étonnée que personne ne le souligne jusque maintenant (cf le Soleil de Miel à Sulani) mais du coup c'est agréable :mrgreen:
    Les Quispe ? Connais pas, inconnus au bataillon...ah pardon faut pas se moquer des cendres, flûte >:)
    Ah bah Sayuri était clairement déçue en découvrant Pélagie, comme tu dis heureusement qu'il y avait Lilith parce que finalement...bah en fait c'est plutôt génial que "le butin secret" était Pélagie ;)
    En effet, enfin <3 pour les retrouvailles (grâce à Pélagie qui a remué Lilith très gentiment)

    @Chaos56 Bon ça va, t'as l'air de bien prendre la mort de ton chouchou :D
    Lilith a affronté deux très bons adversaires mais s'en est très bien tirée, elle ne pouvait pas perdre alors que sa femme et sa fille la soutenaient ;)
    Sayuri elle était au paradis pendant le combat, elle s'amusait comme une petite folle ; un peu en mode Obélix qui entre dans un camp romain tu vois ? :trollface:
    Et vi, la légende semble être un peu plus que juste une fable sulanienne contée pour le Soleil de Miel ;)
    Valait mieux pour les Quispe que Pélagie ait des boucles d'oreilles sinon le peuple marin l'aurait retrouvée depuis bien longtemps :# Et elle est arrivée à point nommé pour pousser Lilith à écouter son cœur et retrouver sa belle :blush:
    Rooooh tout de suite la prochaine menace...j'vois pas de quoi tu parles...comment ça je suis pas crédible et que je suis capable de sortir un coup fourré de mon chapeau ? Meuh non >:)

    @Nicole46 Merci beaucoup pour mes screens et mise en scène :kissing_heart:
    Ma pauvre, si tu voyais l'état de mon imagination, je cherche le bouton "off" depuis des années mais il est introuvable :#
    L'Amour avec un grand A triomphe en effet <3

    @lilyluciole J'ai la référence même si je n'ai jamais vraiment regardé, je me suis toujours jurée de regarder les chevaliers du Zodiaque ;)
    Adios Quispe, buenas noches :mrgreen:
    T'en fais pas pour Pélagie, en tant que reine des océans ça serait dommage qu'elle soit sensible à l'eau froide :sweat_smile:
    J'y ai pensé pour le crac-crac chauves-souris qui n'en est pas un dans le récit que tu allais me sortir ça :D Promis juré, c'était prévu avant que tu évoques ne pas trop te souvenir :joy:
    Comme tu dis, place au couronnement B)

    @Kannelia Merci beaucoup, ravie que le chapitre t'ai plu :blush:
    Vi, le petit happy end pour le couple de vampirettes :kissing_closed_eyes:

    @Elinoee Oooooh j'aime quand tu passes du côté obscur :astonished:<3
    Fouiiiiii bien fait pour les Quispe >:)
    Nous verrons bien pour la légende si ça va plus loin que ce combat ;)
    Pour l'alliance avec le monde marin, j'ai un soucis...j'ai lancé des invitations pour le couronnement et j'ai pas eu de réponse, je parle de Marwin, Némo et Ondine pour ne citer qu'eux :mrgreen: Ah mince, on me dit dans l'oreillette que c'est pas le même univers...flûûûûûteuh :p
    Les enfants vont revenir sur le devant de la scène, don't panic ;)

    @rosierblanc Juste lol :D

    @Nina04 Le combat épique qui pique et...nan j'ai rien dit, oublie ça :D
    Merci pour le duo de choc Sayuri&Lilith et t'en fais pas, Javier s'est bien fait atomiser par des étoiles rouges :mrgreen:
    Tout à fait, c'est la puissance de Sasa ; le bracelet enflamme juste quand il veut bien :kissing_smiling_eyes:
    Yuri est sidérée en effet par la puissance de sa fille qu'elle n'imaginait pas si grande...faudrait lui rappeler que sa fille va se faire couronner reine et n'est pas reine vampire le premier guignol venu :tongue:
    Sayuri est d'origine asiatique alors pourquoi pas un dragon rencontrant la (petite) fleur de Lys ? Comme tu dis, ça se complète et ravie que les deux idées te plaisent :blush:
    Les poses, merciiiiii c'est pas toujours évident et ça prend du temps :D
    Et vi, une reine et pas de roi de la mer, on laisse tomber le roi trident Triton :mrgreen:
    Bah vi, Lilith pouvait pas laisser Sayuri passer sa dernière nuit de non reine toute seule (bon, sans Pélagie c'est ce qui se serait passé hein, soyons honnêtes) :kissing_closed_eyes:



    Et voici le chapitre 85 mais juste avant une petite info. Je pense faire une petite pause dans Sayuri (et peut-être mon NSBC) parce que j'ai très envie de construire et relooker des sims en ce moment :sweat_smile:
    Je suis gentille, je ne vous plante pas au milieu d'un truc, j'ai attendu d'arriver là avant. Bon après, si ça se trouve y'aura pas de pause mais au cas où, voilà c'est possible.
    Bonne lecture et préparez-vous à ployer le genou devant la Reine ! >:)

    Chapitre 85 :

    Suh-veraine Sayuri

    gmunfa8yl1lh.jpg

    Au beau milieu de la journée, Lilith ouvrit les yeux, sortant doucement de son sommeil. Elle ne savait plus vraiment où elle en était, la fin de nuit et début de matinée avait été très mouvementée. Dans quelle pièce se trouvait-elle ? Visiblement la chambre. Elle sentait des papouilles dans ses cheveux.
    23vnwa3j5jrl.jpg
    C'était si agréable et cela ne voulait dire qu'une seule chose : Sayuri était encore là.
    e9nbltdtv8v3.jpg
    -Bien dormi ? Questionna la presque reine.
    -Oui, étais-tu en train de me regarder dormir ? S'étonna-t-elle.
    -N'en ai-je pas le droit ? Sourit-elle.
    -C'est rare que ça t'arrive mais j'apprécie toujours autant... Par contre je veux bien que tu continues les papouilles dans les cheveux.
    -Et pourquoi cela ?
    9r7onxe8nbpt.jpg
    -Parce que tu as dit que j'étais ta reine et que jusqu'à ce que tu te prépares pour ce soir, tu serais aux petits soins pour moi.
    -Moi j'ai dit cela ? Je crains que tu ne souffres d'hallucinations auditives...ma reine, l'embrassa-t-elle sur le front.
    75revw5nw548.jpg
    -Je suppose que là aussi j'ai mal entendu ?
    -Mais tout à fait....
    pk54ifu00cas.jpg


    Le Soleil commençait de se coucher, il allait falloir penser à émerger mais Sayuri n'en avait aucune envie.
    qjhc8v7yb6si.jpg
    Elle voulait même reporter la cérémonie au lendemain soir mais Lilith trouva un moyen imparable de faire se lever sa belle et de l'envoyer à ses obligations : la grève du crac-crac si elle ne bougeait pas. Sayuri assura qu'elle condamnait cette tactique totalement déloyale qu'elle qualifiait de coup bas et indigne de Lilith, puis elle partit se préparer chez elle.
    7r0bcci1rl92.jpg
    La rouquine sourit, elle se demandait bien dans quelle tenue Sayuri allait apparaître et se faire couronner ? Quoiqu'il en était, elle se prépara de son côté et avait grande hâte d'assister à l'événement qu'on pouvait qualifier de quasiment impensable : la réunification de tous les clans vampires sous une seule et même coupe, des siècles et des siècles que cela n'existait plus.

    Dans la cathédrale vampire, tout le monde découvrait la salle du trône fraîchement construite par Edgard Smith.
    39y9k9zdx0dj.jpg
    w2v1zcuw1sy3.jpg
    6kypfwr2uflr.jpg
    4kh5iyq1wpw3.jpg
    Chacun était vêtu de ses plus beaux atouts et on pouvait voir des invités exceptionnels comme Adrian Jäger ou encore Pélagie Poema ; jeteurs de sorts, sirènes et tritons étaient les bienvenues. Minuit approchait et dès lors, tout le monde était dans la salle à attendre l'arrivée de Sayuri pour l'heure du crime. Vladislaus était tout fier comme un paon près du trône royal, couronne en mains ; il se sentait comme un père s'apprêtant à féliciter son enfant pour l'obtention de son diplôme avec la mention excellente.
    1mr319a8fgs8.jpg
    Il avait d'ailleurs changé d'allure, il renouait un peu plus avec ce qu'il avait un jour été et était toujours : un comte très important.
    nwzh6hzpda83.jpg
    Enfin, minuit arriva et Sayuri fit son apparition au bout de la salle où tous les regards muets se tournèrent vers elle.
    ncrkfyrkaij1.jpg
    Elle y était, après tant d'années de lutte acharnée et de diplomatie engagée, elle allait régner sur le monde vampirique tout en ayant des alliances de poids dans la balance : le monde marin et le monde magique rien que cela !
    2wijl74rl65e.jpg
    Lilith apprécia de voir sa belle en tenue traditionnelle de l'époque, cela lui sied à merveilles cette armure de cérémonie ancestrale. A croire que l'habit avait été inventé un jour pour elle.
    jbgvunvg85kv.jpg
    Sayuri atteignit le devant de la scène et Vladislaus.
    2qkcmv56tle0.jpg
    Elle se tourna face aux invités et écouta le discours de son ami des premiers jours.
    790l11h0kmfz.jpg
    5yl30ykwuzwk.jpg
    87iy2mket1vg.jpg
    Il avait la classe le vieux comte, ce rôle lui allait comme un gant, à croire que lui aussi était né pour ce jour, pour être celui qui réintroduirait la couronne vampirique. Le discours dura une petite heure où le comte rappelait tous les événements et réussites de Sayuri jusqu'à la mort des Quispe faisant office de famille traîtresse à sa parole. Il conclue ainsi :
    -J'ai l'immense honneur d'introduire notre nouvelle Reine dont il est certain que le destin l'a lui-même choisie entre tous ; j'ai nommé Sayuri Suh, première du nom...
    63p2gi4oky72.jpg
    Il posa alors la couronne sur la tête à qui elle revenait, tout en prononçant les derniers mots tandis que Sayuri s'asseyait en même temps :
    -...Gloire à elle !
    42sseblosmhx.jpg
    Sayuri assista à son magnifique triomphe où tous les invités reprirent les paroles de Vladislaus en s'inclinant « Gloire à elle ! »
    i8g8fzp1uaum.jpg
    C'était si beau à voir tous ces gens là pour elle. Rapidement, elle demanda d'abord à Lilith de la rejoindre en tant qu'épouse et donc reine consort ; puis, trois autres personnes vinrent autour du trône : les autres conseillers. Sayuri s'était entourée des meilleurs : Lilith, Vladislaus, Pélagie et Adrian.
    x1bat10ad5qa.jpg
    Bien évidemment Yuri la conseillerait également mais de manière non officielle. Le tableau était fort impressionnant. Du côté des enfants Suh, la fierté émanait de chacun des six et, malgré qu'ils se seraient battus pour avoir l'honneur d'être le premier à passer devant le trône, ils décidèrent simplement de défiler dans l'ordre de l'aîné au cadet. Pas de bagarre ni de jalousie, juste de la logique. Derrière eux, tout le monde se mit en ligne, les félicitations allaient être longues, Sayuri le savait et Lilith lui tapota sur l'épaule de sourire et de respirer. Le premier fut donc Kahei qui dans son fort intérieur n'aurait pas conçu de ne pas l'être :
    -Gloire à vous mère, je suis tellement fier d'être votre fils et j'ai grande hâte d'être enfin votre héritier pour vous servir au mieux.
    9d7syjs3p1iw.jpg
    Puis ce fut Yukio et ainsi de suite. Pendant que les félicitations défilaient devant Sayuri et Lilith puisque sa place était tout de même aux côtés de son épouse, un petit duo se forma. Vladislaus rejoignit Yuri :
    -Fière de sa fille ?
    -Difficile de ne pas l'être, j'espère simplement que le pouvoir ne va pas la refaire dévier. Enfin, avec Lilith à ses côtés, tout devrait bien se passer.
    Pélagie les rejoignit à son tour, formant ainsi un trio :
    -Juste une question en toute discrétion si vous permettez Lady Suh mais je me demande la chose suivante : Sayuri sait-elle qu'elle était destinée à être la Reine ?
    -Absolument pas, certifia Yuri.
    Adrian Jäger arriva à son tour, clôturant le petit regroupement à l'écart d'oreilles traînantes ; ceci s'arrêterait à un quatuor :
    -« Et la petite Fleur de Lys prendra place sur le trône vampire et régnera d'une main de maître sur son peuple ». Ainsi donc, elle l'ignorait ? Vous le lui avez délibérément caché ?
    ezv6xxzn0mes.jpg
    -Un instant, ne lui avais-tu réellement rien dit ? S'étonna Vladislaus.
    32a7z85583h2.jpg
    -Je suis formelle, Sayuri ne sait rien de cette prophétie, affirma Yuri. Au moins cela prouve bien qu'une prophétie se réalise même lorsqu'on l'ignore, la preuve.
    -Très peu de gens sont au courant mais Lilith Moon ignore-t-elle également cette prophétie ? Questionna Pélagie.
    tfmwg96clvvr.jpg
    -Oh que oui...elle n'aurait jamais réussi à se taire si elle la connaissait. Elle l'aurait forcément dit à Sayuri par pure dévotion et fidélité. Sayuri n'avait pas besoin de le savoir, elle aurait fait n'importe quoi si elle l'avait su. J'ai protégé ma fille, c'était mon rôle de mère.
    -Et tu as ainsi pu constater qu'une prophétie se réalise toujours, fit Vladislaus. Tu étais septique mais d'elle-même Sayuri a voulu le trône. Lui diras-tu un jour ?
    -Jamais. Comment pourrait-elle supporter de savoir que toute sa famille est morte parce qu'une folle n'a pas supporté d'apprendre cette prophétie ? Navrée mon vieil ami mais je parle bien d'Irina Straud qui a initié la rébellion et dont j'ai pu te raconter toute la vérité depuis nos retrouvailles. Le seul point positif à toute cette horreur, est qu'elle a cru qu'il s'agissait de moi et ignorait la naissance de Sayuri.
    9u3tzkangcqe.jpg
    -Je sais, j'ai eu le temps de digérer cette face sombre de feu mon épouse depuis que tu m'as tout révélé. Et même si j'aurais aimé avoir son urne auprès de moi, je suis soulagé de savoir qu'elle a été détruite.

    Un peu plus tard dans la nuit, une fois toutes les félicitations terminées et que le bal avait commencé dès lors, Sayuri alla vers Lilith et s'inclina.
    -Bien le bonsoir milady, je crains de ne vous avoir jamais aperçue par ici auparavant. Je me nomme Sayuri Suh et vous, quelle est votre identité belle inconnue ?
    styyx09e8tec.jpg
    Lilith tiqua un instant, étonnée et surprise. Elle avait pensé que Sayuri venait l'inviter à danser mais la vérité était sans doute tout autre et cela lui plaisait bien ce petit jeu improvisé.
    -Qui ignore encore qui vous êtes majesté ? Lilith Moon, pour vous servir.
    k8q4hekxk9sw.jpg
    -Lilith Moon, cela est fort joli et vous va à ravir ma dame. J'aimerais beaucoup profiter de cette belle nuit de pleine Lune, m'accompagneriez-vous en promenade ? Tendit-elle son bras.
    kivl3qsipu7y.jpg
    -Avec plaisir ma reine, sourit-elle en prenant le bras tendu.
    Tandis que le couple royal s'éclipsait sans se cacher, Yuri cherchait sa fille et la manqua de peu.
    g95qe8vivzkq.jpg
    Pélagie finit par lui dire que les deux épouses étaient parties profiter en privé, puis elle ajouta :
    -Bien, j'aimerais beaucoup rester mais je n'ai qu'une hâte, retrouver les miens, fit-elle un peu minée. Comme convenu avec la reine Sayuri, j'envoie mon frère comme ambassadeur dès que je rentre. Le monde océanique va enfin pouvoir reprendre réellement vie grâce à elle qui m'a libérée ; je crains que ma dette soit ineffaçable.

    Tandis que Pélagie s'en allait en direction de la mer, juste avant la petite hauteur de Forgotten Hollow étant un cul-de-sac, Sayuri et Lilith continuait leur petit jeu et apprenaient à se connaître.
    o4m5sxwvt1a7.jpg
    -Est-ce déplacé que de vous inviter à danser ici en privé ? S'inclina Sayuri en effectuant un baise-main.
    xqekzd1how4v.jpg
    -Nullement majesté, accepta-t-elle l'invitation.
    k6ks9f8lx89f.jpg
    Et elles se mirent à danser toutes deux seules au monde ou presque sur leur petit promontoire où elles avaient déjà quelques souvenirs. Bientôt, des chauves-souris vinrent les entourer de leur plein gré, ce n'était en rien une mise en scène prévue par Sayuri.
    6n6whtupwjyg.jpg
    -On vous surnomme la Vampire des Neiges et il paraît également que vous murmurez à l'oreille des chauves-souris.
    -Ceci est véridique, voyez par vous-même malgré que je ne montrerai point mon apparence vampirique. J'ai l’irrésistible envie de déposer un baiser sur vos lèvres, en ai-je le droit ?
    06qw9xg3mq1d.jpg
    -Avec plaisir majesté.
    Le baiser se fit et la nuit continua de passer toujours dans ce jeu de première rencontre.
    c3fmu36jb525.jpg
    Puis, même si elles seraient bien restées là des jours, il fallut penser à regagner l'abri d'un bâtiment car le Soleil allait se lever d'ici une bonne heure.
    -Peut-être est-ce très déplacé de ma part mais j'ai la folle envie de partager ma chambre avec vous et de vous honorer ; accepteriez-vous ?
    -Heu...eh bien...c'est assez... Comment vous dire ? Je...je ne l'ai jamais fait majesté et...je crains de ne pas être à la hauteur.
    -Vous me verriez honorée d'être votre première fois mais uniquement si vous en avez envie bien entendu. Je vous promets de faire attention à vous.
    Il y eut ce blanc où elles se regardèrent droit dans les yeux pour une conversation de regards. Nul doute, Sayuri était extrêmement sérieuse et prête à faire comme si c'était réellement la première fois de Lilith. La rouquine était conquise une fois de plus :
    -Je suis toute à vous ma reine, l'embrassa-t-elle.
    qpv61hb74a0b.jpg

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Waouh,quel chapitre magique <3
    J'ai toujours dit que trouvais ton utilisation des poses magnifique,mais là tu t'es surpassée! Sayuri et Lilith qui s'enlacent,dans leur chambre et sous la neige,sont merveilleuses. C'est tellement poétique!

    La mise en scène du couronnement est vraiment incroyable;je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à placer tous ces sims de manière rectiligne et dans la même pose! C'est juste dingue de voir ça :lol:
    Très très solennelle cette cérémonie,j'ai tout aimé,depuis la tenue de Sayuri et sa couronne jusqu'au choix des conseillers (superbe screen où ils sont tous les quatre autour de Sayuri sur le trône!),en passant par l'intérieur grandiose de la cathédrale,le nouveau look de Vladislaus tellement plus classe et les révélations de Yuri...
    Bref,superbe,vraiment digne de notre petite fleur de lys <3

    Le dernier screen du baiser sous la neige,avec les chauves-souris et la pleine lune est juste magique! Il représente tellement bien à lui seul la belle histoire d'amour entre Sayuri et Lilith <3

    Bon,du coup je ne t'en voudrais pas trop si tu fais une petite pause,effectivement tu ne nous laisses pas au milieu d'un suspense haletant,merci :sweat_smile: Même si j'ai vraiment hâte de retrouver les enfants et de voir comment ils évoluent!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah Jurysan... tu m'as offert un instant de rêve majestueux! C'est grandiose... c'est beau... magistralement mis en scène :love::love:
    Et quel cadeau! Vlad avec toute sa prestance... wouaw... <3 j'ai adoré!
    Bravo!
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Eh ben moi qui pensait que le couronnement allait partir en cacahuètes... j'ai tout faux!!!
    Ta salle du trône est superbe et je m'attendais pas à voir Sayuri en armure très bonne idée et en plus ça lui va bien.
    Et Vladi qui a eu droit à un petit relooking je le reconnaissais presque plus.

    En tout cas ça fait plaisir de voir notre petit couple se retrouver. Et quelques révélations ça promet pour la suite.

    Alors je te souhaite des belles constructions à venir :*

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah les CC que tu utilises pour placer les personnages! 😍 Et les images avec les chauves-souris! 😍

    Je pensais aussi que le couronnement allait mal se passer LOL Du genre que les sirènes allaient venir attaquer les vampires où je ne sais pas trop quoi 😂 mais c'est un super couronnement comme ça!

    Du coup... Yuri... mince, Sayuri va finir par le savoir tout ça et elle sera fâché...

    Sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà dis (mémoire de poisson rouge) mais Lilith est super bien faite pour son rôle dans l'histoire, elle a un visage si doux, elle a l'air gentille et timide à la fois, je la trouve très douce comme personnage 💓
    Et Sayuri qui est tout le contraire, plus sûre d'elle, fonceuse et plus affirmé 💓
    Elles sont un si beau couple 🧡
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Alors comme ça tu veux faire une pause pour relooker des Sims ? Mais quelle drôle d'idée :p !
    En parlant de pauses, les poses de ce chapitre sont parfaites. De même que le chapitre dans son ensemble, j'ai adoré dès le jeu de mots dans le titre.
    Et puis on commence avec Sayuri et Lilith, on termine avec Sayuri et Lilith, comme si le couronnement n'était qu'une formalité, mais pas le plus important <3.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ces screens dans la neige... <3<3<3 Même si j'ai eu froid pour Lilith (bon ok, les vampires n'ont sûrement pas froid), c'est trop TROP joli !
    Les poses sont hyper jolies, ça me donne envie d'essayer. Ca fait un moment que j'hésite à en mettre dans mon jeu. On commence à se lasser d'avoir toujours les mêmes animations au bout d'un moment !
    Très beau couronnement, j'ai bien aimé ces petits apartés sur la prophétie. Yuri toujours là pour protéger sa fille.
    Moi j'ai hâte de voir le triton arriver.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    La mise en scène est juste géniale ! Mention spéciale à la dernière capture, elle est trop belle ♥
    Long may she reign ! Franchement l'endroit est aussi magnifique pfiou ! Elle sont trop adorable toutes les deux à entretenir leur flamme amoureuse :3
    Ca lui va bien le petit relooking de Vladislaus, on voit qu'il est passé par là !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,854 Membre
    Très belle mise en scène et quelle histoire ! Somptueuses les images ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Quel chapitre !! Enfin, Sayuri a été faite Reine, c'est officiel ! :smiley: J'aime beaucoup la tenue de Sayuri et sa couronne (même si sa coiffure ne va pas avec ! :lol:), et j'aime voir tous ses alliés réunis dans une même salle (les poses sont extras !).

    La conversation autour de la prophétie, c'est intéressant ! Est-ce que l'un d'eux va la révéler à Sayuri, maintenant que tout s'est réalisé ?

    Par contre, c'est quoi cette histoire de cul-de-sac, rassure-moi Pélagie va bien arriver à bon port ? :scream: Je suis peut-être parano mais j'ai relu trois fois la phrase...

    Entre Lilith et Sayuri, c'est reparti pour de bon ! La rouquine ne semble plus en vouloir à son épouse, du moins je l'espère.

    Et sinon, c'est noté pour la pause et bien sûr c'est toi qui gère, je te fais entièrement confiance pour ne pas abandonner définitivement tes histoires. :relieved:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah désolée Sayuri, je t'apprécie et tout.. mais je ploie le genou devant personne :naughty:

    Un superbe chapitre, j'ai adoré la décoration avec les statues 🤤 et tout les poses qui vont bien avec le thème du chapitre :wink: mention spéciale ou Sayuri est assise avec son ''gang'' ( Tu n'as pas intérêt à les chercher eux :joy: ) Félicitation à la nouvelle reine du monde vampirique :blush: de toute façon elle était destinée c'est la prophétie qui se réalise :tongue: et avec Vald qui est tout fier comme un coq avec son beau costume :mrgreen: Alors maintenant la nouvelle menace va venir du monde océanique ? Avec ''le décès prématuré'' de Pélagie hein hein !? :naughty:
    Et la dernière partie avec Sayuri et Lilith dehors sous la neige avec la pleine lune c'est juste par-fait ! :wink:

    Ah tu es pris d'une soudaine envie de constructions et de relooking :mrgreen: j'ai hâte de voir ça tien :smile: et tant fait pas pour tes histoires, c'est bien de changer de temps en temps selon les envies du moment :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top