Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Donc Sayuri vivait un phénomène d'auto-hypnose avec son subconscient qui est complètement parti en free-style ?
    Le principal, c'est qu'elle ait conscience d'aimer Lilith, qui l'a donc bien compris en écoutant aux portes...aux fenêtres...aux porte-fenêtres :#.
    Et à présent elle va arracher les canines de Salvadora et s'en faire des boucles d'oreille >:).
    J'espère juste que quelqu'un trouvera la jolie sirène avant qu'il ne soit trop tard pour elle :#.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bon… j’avais visiblement eu un peu trop d’espoir pour Sayuri face au charme de Salvadora… mais… je la comprend en même temps. Difficile de résister à ses pulsions surtout quand on a quelqu’un d’autre en tête.

    Après, je suis heureuse que Sayuri n’ai pas laissé plané le doute. Ces secrets sont des faiblesses, surtout pour elle. Le dire a Lilith directement était la meilleure chose à faire même si c’était pas la plus simple. Personnellement, je ne sais pas encore ce que j’aurai fait à sa place…
    Et Lilith qui lui pardonne ! Quel courage elle a de faire ça mais en même temps, peu importe le problème de base, voir sa moitié à genou et tellement mal dans sa peau touche énormément… et ici c’est le cas de Lilith. Je comprends qu’elle ait pardonné mais a besoin de temps… c’est tout à fait logique.

    C’est chou que les petites aient entendus la conversation et agisse en grande par rapport à tout ça. Elles sont matures les petites.
    Pour le dernier chapitre, j’adore Yuri dont les oreilles trainent… elle est super attachante comme maman ou belle maman fantôme.
    La venue des Quispe se passe assez bien on dirait. Il n’y a que Selvadora qui fout le bordel en fait :D
    Non mais elle a quand même un sacré culot la nana en fait :o Dommage qu’elle n’ait pas été plus maline car aller narguer Lilith, c’était de loin a pire des idées. Elle aurait pu continuer en arrière plan style de rien… mais non :/ L’envie de montrer sa puissance et sa ‘non’ peur était plus grande. Dommage, je t’aimais bien Selvadora… Mais Lilith est là.

    Perso, je ne pense pas que le combat aboutira mais plus que la déflagration aura alerté Sayuri qui arrivera pour mettre fin au combat. Mais… c’est perso quoi :D du coup, j’ai hate de voir ce que tu vas faire.

    J’ai beaucoup aimé le voyeurisme de Lilith en tout cas, je pense que ça aidera à apaiser ses blessures même s’il faudra encore un peu de temps.
    Pour revenir au combat, je ne pensais pas que ça allait finir en baston. Ça a du sens vu les sentiments exacerbé de lilith et les derniers évènements mais je pensais qu’elle serai passé outre, genre tu verras bien, j’ai confiance en Sayuri ou un truc comme ça. Parce qu’une baston n’annonce rien de bon pour l’empire… je dis ça je dis rien. Et Lilith est toujours dévouée à la cause… malheureusement, la jalousie, l’insolence de Selvadora, et les différentes émotions qui assaillent Lilith sont trop fortes on dirait ☹

    Vite le prochain chapitre du coup :D Allez… hophophop.
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Ahhhhh quel suspens!!! #effetclifhanger

    Lilith a bien fait d'aller écouter aux portes. Leur relation va en re-sortir plus forte (enfin j'espère). Bon par contre côté diplomatie là Lilith s'est transformé en Suyuri. J'espère qu'elle va lui coller une raclée. Et pourtant au départ j'étais pas une grande fan de Lilith mais plus ça avance plus elle me convainc (pour mieux nous entourlouper?).

    N'empêche pauvre petite sirène dans sa caisse j'espère qu'elle a de l'eau parce sinon sa jauge d'hydratation doit être terriblement dans le rouge!

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je reprend la phrase de @Arcaluce ''Donc Sayuri vivait un phénomène d'auto-hypnose avec son subconscient qui est complètement parti en free-style ?'' Ça me semble bien résumé 😁
    Mais quand même, moi qui aime bien la psychologie également, j'appel plutôt ça une rationalisation 😁 cette histoire me semble être un faux prétexte pour avoir trompé Lilith 🤣 (Enfin avec moi, ça n'aurais pas passé cette histoire! 😂)

    Lilith en combat contre Salvadora, YES! Bravo Lilith, je trouve qu'elle prend beaucoup plus de place qu'avant et sait dire plus ce qu'elle pense!
    En espérant que Lilith gagne le combat 😅 Mais j'aime beaucoup que Salvadora veule prendre emprise sur Sayuri 😈 Ça met du piquant!
    Et la sirène, je me demande ce qui va lui arriver!

    @Chaos56 😂 Je suis MDR, j'ai vraiment cru que tu avais un diplôme en psychologie! 😂

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'ai adoré se chapitre :blush:

    Je ne veux pas faire le mec genre qui a tout vu venir.. :sunglasses: mais je suis par peu fier de voir ce que je pensais arriver... arriver :mrgreen: Je sais que je me répète, mais j'aime beaucoup l'évolution que tu fais avec Lilith et de Sayuri, Lilith qui s'endurcir au contact de Sayuri et Sayuri qui s'adoucir à son tour au contact de Lilith, comme si les deux trouvaient le bon équilibre entre leur caractère primaire :smile:
    Et sinon Sayuri, si jamais Salvadora ne fais pas bien son travail, ou que par malheur ou heureusement elle venait à disparaître :naughty: Je vote aussi pour Javier, quoi mon vote ne sert à rien ?! Bon ok tempi..

    Et ôte-moi d'un doute :smile: personne n'a senti la sirène dans la caisse en bois ? Genre elle a été envoûter la caisse pour qu'on ne sente pas ça présence c'est ça ? Parce que sinon j'aurais du mal à croire que Sayuri ne puisse pas sentir Pélagie même si cette dernière ne disait rien :sweat_smile:

    @Ada Et bah non madame :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    -Eclairez-moi car là c'est l'obscurité totale.
    -Parce que je l'aime tout simplement, et que c'est à elle de décider si mon écart de conduite n'est rien ou pas. Pardonnable ou non.
    C'est quand même beau de voir à quel point Lilith a fait mûrir Sayuri, je n'aurais jamais cru notre vampirette capable de ça... Nan, respect !
    Lilith fait bien d'espionner, c'est criticable, mais ça lui donne des preuves irréfutables de l'amour de sa femme.

    A part ça, on en parle de Yuri, la commère de service qui veut tous les potins ? :D
    -Oh si, je ne vais certainement pas vouvoyer une servante prenant les grands airs. Tu n'es rien et je vais faire en sorte que tu t'en souviennes sous peu. Tu auras beau faire ce que tu veux, je tirerai Sayuri Suh de ton emprise. Tu l'affaiblis considérablement.
    Oh, que tu te te trompes ensorcelante Salvadora... Au contraire, Sayuri n'a jamais été aussi forte que depuis qu'elle est avec Lilith.

    Le combat entre Lilith et Salvadora était prévisible, mais je ne pensais pas qu'il arriverait si vite. Est-ce que Sayuri va s'emmêler, ou les deux vampires vont-elles bien avoir leur face à face sans être dérangées ? Et quelle issue nous réserve-tu ?

    Encore un très beau chapitre <3 Vraiment, je me répète mais je n'étais pas très fan de Lilith, et pourtant j'aime énormément cette histoire d'amour, parce qu'elle sonne très juste. La rédemption de Sayuri grâce à Lilith, ça fait flancher mon petit coeur. Chuuut je n'ai rien dit, tu n'as rien entendu !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Non mais cette fin ! Trop de suspense ! Les deux vampires qui s'affrontent pour Sayuri. Je m'inquiète pour Lilith quand même car Salvadora a l'air d'être très puissante (et vampire depuis plus longtemps). :scream: Mais bon, si Salvadora fait du mal à Lilith, je ne donne pas bien cher de sa peau. Et ce ne sont pas les Quispe qui prendront son parti !
    Petit aparté : J'ADORE la forme vampirique de Salvadora.
    Sinon, Sayuri se rattrape à nouveau super bien, là c'est sûr que Lilith va lui accorder de nouveau sa confiance ! Lilith ne pouvait pas entendre une plus belle preuve d'amour. :love:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Je ne m'attendais pas à ce que Salvadora et lilith s'affrontent là tout de suite ...en pleine négociation d'alliance avec les Quispe ! et c'est un drôle de dérapage venant de Lilith :/
    , bon on avait compris que Salvadora est assez nuche , finalement ,- " c'est pas parce que t'es mignonne que tu va obtenir tout ce que tu veux , hé ! patate ! "
    Ah moins que cette concentration de Quispe ne soit qu'un piège , finalement ? ... hé hé hé >:)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @all La sirène est hors de sa caisse je vous rassure, c'était simplement pour le transport pour ne pas qu'elle soit vue :sweat_smile:

    @Elinoee La suite est iciheu :p
    Lilith est boostée comme jamais c'est le moins que l'on puisse dire mais sait-on jamais, elle n'affronte pas n'importe qui non plus ;)
    On espère que Salvadora va perdre et je te reconnais bien là, très optimiste sur une éventuelle proche réconciliation :kissing_heart:

    @NanaCoubo Héhé c'est tout le mal qu'on lui souhaite à Lilith de vaincre Salvadora :smirk:
    Ah oui, ça fait drôle Lilith en pantalon mais comme quoi, ça lui arrive :mrgreen: (c'est un peu plus pratique pour bouger faut bien se l'avouer)

    @Arcaluce C'est ça, une sorte d'auto-hypnose partie en free-style (même si il y a tromperie, ça n'enlève pas le côté physique). La bonne nouvelle c'est qu'elle a bien en effet conscience qu'elle aime Lilith qui bien sûr, est au courant pour de bon cette fois ;)
    Des canines en boucles d'oreille :joy: Extra :joy:

    @Nina04 Ah ça, Sayuri résiste très mal à ce genre de pulsions...mais elle a bien tenu, fallait juste pas la toucher :sweat_smile:
    Dur, dur je crois de savoir exactement comment on réagirait à sa place ou encore à celle de Lilith, c'est toujours facile de dire "moi je" quand ça ne nous ai jamais arrivé :#
    Comme tu dis, quand tu vois "ta moitié" s'effondrer au sol alors que tu sais à quel point elle peut avoir un ego surdimensionné, c'est compliqué de ne pas être touchée... Pardonner ne veut pas dire oublier et faire comme si de rien était, en effet. C'est compliqué pour beaucoup de faire la différence entre pardon et oublie.
    Tu veux Yuri pour belle-mère ? Ca peut s'arranger, faut juste qu'elle habite un corps et avec une formule magique...de quoi ça n'existe pas ?
    Salvadora...c'est compliqué pour elle de s'écraser face à une "servante", elle est puissante et elle le sait... Et on sait tous que l'abus de confiance en soi même à faire des choses irrationnelles au possible et donc, très stupides :mrgreen:
    Tu verras bien concernant le combat, la suite est là ;) En tout cas, oui d'ordinaire Lilith n'aurait pas réagi mais là c'était trop, Salvadora l'attaque en plein dans sa faiblesse (qui est également sa force) :#

    @LiloulaFée Je crois qu'exceptionnellement on peut considérer que cette écoute aux portes était bel et bien la meilleure chose à faire ;)
    Je suis contente de savoir que ton jugement sur Lilith évolue :) Pour mieux entourlouper, je ne peux pas y répondre tu t'en doutes bien :smirk:
    Fin du suspens en tout cas avec la maj qui suit ;)

    @Ada C'est ça qui est intéressant avec la psychologie, voir tous les cas de figure et se rendre compte si oui ou non on est capable de ;) Après et je ne le souhaite pas, on ne sait jamais comment on va réellement réagir si jamais ça nous arrive... Du coup je t'aurais appris une chose, et quoiqu'il en soit, ceci n'enlève en rien l'aspect physique de l'adultère mais il y a cet aspect psychologique. D'ailleurs, on dit bien que penser à quelqu'un d'autre quand on est avec sa moitié c'est tromper... Alors pourquoi être physiquement avec quelqu'un d'autre mais psychologiquement avec sa moitié, on est catégorique sur le fait que c'est intentionnel et purement adultère ? :smirk: (Tu as quatre heures pour y répondre XD)
    Oui, Lilith évolue et en espérant qu'elle gagne :#

    @Chaos56 Héhé oui tu avais assez bien vu se profiler doucement l'horizon plus ou moins lointain de toute cette histoire :mrgreen:
    Je suis contente que le chapitre et l'évolution Lilith comme Sayuri te plaisent. En effet, l'une au contact de l'autre, elles s'adoucissent et/ou s'endurcissent comme un réel équilibre entre leur caractère primaire :)
    T'en fais pas, on fait que Javier a déjà ton vote au cas où... :kissing_smiling_eyes:
    Très bonne question sur le fait de ne pas sentir la sirène, mystère :mrgreen:

    @lilyluciole Merci pour Sayuri et son changement positif :blush:
    Je crois qu'exceptionnellement, l'espionnage de Lilith est autorisé est purement positif : c'était ce qu'il fallait faire ;)
    Yuri c'est un peu la Sergei du VDC (ou Sergei est le Yuri du NSBC) :joy: Mais bon, elle a le droit de savoir, elle en a assez bavé pour faire comprendre aux deux filles qu'elles s'aiment et qu'elles peuvent être ensemble :D
    L'issue du combat c'est juste en dessous ne t'en fais pas, et contente d'avoir surpris sur "la rapidité" à laquelle a lieu ce duel de Némésis >:)
    Je suis contente que tu changes d'avis sur Lilith, ça me fait plaisir (même si on a le droit de ne pas l'apprécier) <3 Ne t'en fais pas, je ne répéterai rien mais je suis ravie de savoir que leur histoire sonne juste, merci à toi :kissing_heart:

    @CandideJadis Héhé oui suspens, suspens >:)
    L'affrontement des Némésis pour "le cœur de Sayuri" (bien qu'on sache tous que Salvadora n'en a jamais fait parti). Peu importe l'issue du combat, qui gagne qui perd ou bien l'execo, ça sent plutôt pas bon :#
    Contente que tu apprécies la forme sombre de Salvadora, je trouve que ça lui colle bien à sa peau de mexicaine :mrgreen:
    Lilith est désormais sûre à 200% de sa Sayuri, ça c'est sûr...mais encore faut-il qu'elles puissent se retrouver :#

    @rosierblanc Salvadora a su attaquer Lilith en plein dans sa faiblesse (qui est également sa force) mais oui, d'ordinaire Lilith n'aurait jamais répondu...mais là c'est trop :rage:
    Ahaha "nuche" j'adore et j'adhère :D
    Piège ou pas, la suite te le dira >:)



    Et voici la suite, fin du suspens...
    Beaucoup, beaucoup de screens, vous êtes prévenus :sweat_smile:
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 83 :

    Détruire les Quispe

    lawgwlpfhrne.jpg

    Sayuri commençait à trouver étrange le retard de Lilith, il n'était que de cinq minutes mais cela n'avait jamais été dans les habitudes de la rouquine de ne pas être à l'heure. Une très légère secousse se fit sentir, un très, très faible petit tremblement de terre sans doute ; il paraissait qu'il y avait des risques actuellement... Cinq autres minutes passèrent, puis encore cinq et la Grande Maîtresse Vampire s'inquiétait réellement voire même de trop puisqu'elle décida de s'élancer à la recherche de Lilith ; au Diable les signatures pour le couronnement.
    va7arq42nu2d.jpg
    Lorsqu'elle arriva à la fin du couloir des geôles, elle se retrouva face à la porte s'ouvrant d'elle-même bien qu'en réalité quelqu'un était forcément en train de l'ouvrir. Une silhouette se dessina, plutôt sombre dans cette entre ouverture de porte.
    ydc3eyir2z5k.jpg
    Puis une fois dans le long couloir, la rousseur éclatante des cheveux de laissa pas de place au doute ; Sayuri était nez à nez avec Lilith et en fut instantanément rassurée.
    lexyate2smn8.jpg
    a1cgs82uerwo.jpg
    Cependant, elle constata très vite une ou deux blessures fraîches au visage étant d'ailleurs en forme vampirique.
    -Lilith ! Mais...tu es blessée ! Qu'est-ce...
    -Ce n'est rien, repoussa-t-elle la main inquiète s'approchant de son visage.
    -Rien ? Non ce n'est point rien ! Que s'est-il passé ?
    kezh1mff02jp.jpg
    -Je me suis battue en duel.
    -Tu q... Qu'as-tu fait au juste Lilith ? Changea-t-elle de ton. QU'AS-TU FAIT ? Fut-elle alors accusatrice. Juste par acquis de conscience...où est Salvadora Quispe ? Sentit-elle les choses.
    vsh5ti5brat9.jpg
    -Juste ici.
    hmgy4lq7t3u7.jpg
    Lilith sortit de son dos une urne ne laissant pas de place au doute et montra bien la gravure dessus.
    7qou0yymubra.jpg
    -Mais ce n'est pas vrai ! Râla Sayuri. N'aurais-tu pas pu attendre les signatures avant ?
    Lilith eut un bref mouvement de recul dû à l'étonnement de ce qu'elle entendait.
    -Oh ? Alors tu ne m'en veux pas ? Sourit-elle. Tu sais, mieux vaut avant qu'après...sinon on t'aurait accusée de manipulation et d'être au courant du duel. Je n'ai agi que légalement, j'ai bien respecté les lois vampires ancestrales qui régissent toujours notre société acutelle.
    cw0ahh2f2uma.jpg
    -Pas faux, sourit-elle en retour comme si la mort de Salvadora n'était rien. Quelles lois au juste ?
    -Elle m'a ouvertement affirmé qu'elle allait me prendre ma femme et de ce fait, suivant nos lois ; j'étais en droit de l'attaquer.
    -Je te crois mais...aucun Quispe ne voudra te croire...
    Sayuri entendit comme un son émanant du bracelet de Lilith, une sorte d'enregistrement : < écoute attentivement... Je vais te prendre...ta femme >. Sayuri resta médusée de la petite fonction secrète du bracelet de sa femme. La rouquine sourit, était-elle aussi idiote qu'elle pouvait le laisser paraître ? Non bien évidemment et jamais Sayuri ne l'avait considérée stupide.
    -Elle est venue à ma rencontre, dès lors j'ai préféré la prudence au cas où. J'ai absolument tout enregistré, pas juste ce passage. Ce qui m'étonne Sayuri, c'est ton sourire. Tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir étant donné l'état politique de notre race entière. Je viens très certainement de faire capoter l'accord avec les Quispe et ta couronne par la même occasion.
    krb5aaa72664.jpg
    -T'en vouloir ? T'en vouloir pour quelles raisons au juste ? Avoir exprimé ta jalousie et ta possessivité ? J'a-do-re !
    eq8t2a5dx8yu.jpg
    Sayuri voulut enlacer et embrasser Lilith sur la joue mais la rouquine se raidit dans un mouvement de recul statique. La Grande Maîtresse Vampire un peu à l'allure d'une enfant s'arrêta et fit très puérilement :
    -Ah oui cela est vrai...pas toucher...
    Elle recula et remballa sa frustration momentanée ; la rouquine pu se déraidir.
    -Et maintenant ? Questionna Lilith en voulant détruire l'urne. Je suis prête à assumer, je m'y suis préparée en descendant les escaliers de ta crypte, arma-t-elle son bras destructeur.
    -Attends ! L'arrêta Sayuri. J'ai une meilleure idée... Et il est bien sûr évident que tu vas assumer. Pas toucher l'urne, pas tout de suite. Promis je te laisse éparpiller le cendrier mais il faut d'abord prouver la vérité aux Quispe.
    dbp74pg2l8g1.jpg
    Lilith fut une fois de plus surprise agréablement ; non seulement Sayuri ne l'empêchait pas de détruire l'urne mais en plus, elle semblait l'y encourager : pourquoi cela ?
    jlf52vexyzni.jpg
    Bien sûr, pour préserver une certaine paix, il fallait néanmoins la présenter aux Quispe par respect ; la rouquine le comprenait...bien qu'elle avait revu son jugement sur cette famille. Sayuri aurait sans doute dû les détruire dès le début au lieu de jouer la carte de la diplomatie...

    Arrivées au fin fond de la crypte, le couple presque royal fut accueilli par les Quispe se levant sur le champ.
    q5g57lyec2j4.jpg
    dvdb9w290b9c.jpg
    f4p0tcbt0570.jpg
    Consuelo excusa l'absence de sa fille partie aux toilettes qui ne devrait plus tarder à revenir. Sayuri prit place sur un fauteuil, se détachant de Lilith ; le message était clair, la rouquine allait devoir assumer seule et ce qui était totalement normal, la Grande Maîtresse Vampire n'y était pour rien dans cette erreur diplomatique.
    xomaivqvei4u.jpg
    Les Quispe ne comprirent pas ce qu'il se passait. Lilith commença alors à expliquer que Salvadora ne reviendrait pas puisqu'elle était venue à sa rencontre. Elle mit en route l'enregistrement au complet et les Quispe devinrent pâle tour à tour au fur et à mesure que l'écoute défilait. Il y avait le combat dessus avec toute sa spectaculaire violence qui se ressentait extrêmement bien.
    804hwc05hzpv.jpg
    7x2nrcnv3s9d.jpg
    ni5vyo7z7t3e.jpg
    De son côté, Sayuri n'était pas peu fière de son épouse mais se gardait bien de le laisser paraître.
    s7qms99bhgsk.jpg
    Elle imaginait bien le combat, la haine de deux femmes dont la sienne se battant pour elle ; cela lui plaisait grandement.
    khdyc4i75ku8.jpg
    s9w4w13kcy8m.jpg
    Sayuri était de ce genre de personne appréciant grandement les « pas touche, elle est à moi » tout comme elle considérait que Lilith était à elle : pied d'égalité. Elle regrettait de n'avoir pas pu assister à pareil spectacle cependant. Imaginer les scènes et les attaques ne lui suffisait pas mais elle devait s'en contenter.
    hz2762yv7mp3.jpg
    09wbgywet7gp.jpg
    qx929n7yuhb7.jpg
    Quelle devait être belle son épouse en plein duel !
    h0903cych9h3.jpg
    rcn6xx404oby.jpg
    L'enregistrement cessa et il ne laissa pas de place au doute quant au funeste destin de Salvadora.
    qak4n6munp10.jpg
    uxxqhtw6vx0i.jpg
    qmg0hx0ekf34.jpg
    datrvhudfj5r.jpg
    v54sij49we64.jpg
    Si jamais le doute eut pu persister dans quelques esprits, la vision soudaine de l'urne que dévoila Lilith, l'effaça instantanément. Avant que l'un des Quispe ait pu dire quoique cela soit, Lilith détruisit l'urne, s'assurant ainsi que jamais Salvadora ne reviendrait du monde fantomatique. Là, ce fut l'électro choc sortant les mexicains de leur stupeur.
    -Qu'as-tu fait pauvre folle ? Hurla Benedicta. Comment allons-nous la faire ressusciter dans notre temple désormais ?
    f5cqb4uk366y.jpg
    -L'idée est qu'elle ne revienne jamais au cas où vous n'auriez pas compris le message. Il fallait qu'elle y réfléchisse avant de s'engager sur ce chemin mortel. Personne ne menace mon couple et je n'ai à courber l'échine devant personne non plus ! S'imposa Lilith.
    2xdsxgprqygr.jpg
    Sayuri en eut des frissons, du moins c'était ce qu'elle s'imagina puisqu'il était impossible d'en avoir en tant que vampire. Les paroles de la rouquine sonnaient si bien à son oreille.
    -J'exige réparation ! Avança Javier vers Sayuri. Salvadora était ma sœur, il est de mon droit de le quémander.
    bxkhzwsirise.jpg
    -Naturellement, sourit cette dernière. Puis-je avoir des précisions sur la nature du dédommagement ?
    -Je souhaite affronter celle qui a expédié ma petite sœur à jamais dans le monde des esprits dans un duel à mort.
    wbsjlwzp5saa.jpg
    -Accordé ! Sourit Sayuri.
    sggtbauwdr8h.jpg
    Lilith fut surprise mais n'eut rien le temps de dire que les autres Quispe demandèrent tour à tour la même chose. Sayuri répondit alors en se levant :
    -Accordé ! Tour à tour vous affronterez Lilith Moon dans le terrain de duel propice à ma GTD. Faisons réparation dans les règles de l'art.
    Lilith se décomposa intérieurement ; comment Sayuri avait-elle pu accepter cela ? Et du tac au tac ?
    218ajm7lzz3l.jpg
    La rouquine ne se dégonflait pas, elle souhaitait assumer et comptait bien vaincre tour à tour les membres de la famille Quispe mais...ils étaient six et elle, elle était seule et déjà un peu affaiblie par Salvadora.

    Les sept duellistes entrèrent dans l'arène et dès lors, ce fut l'agitation dans la crypte.
    8umfbwk7h7tl.jpg
    Shiori et Hyewon espionnant depuis le haut de l'escalier, se précipitèrent pour aller chercher les autres : il fallait vite venir. Rapidement tous les Suh et la petite Moon arrivèrent et personne ne comprenait.
    -Mère ? Firent tous les enfants Suh même Kahei.
    -Bien, voici les spectateurs, magnifique ! Sourit Sayuri très satisfaite.
    pqwl54fsmbhm.jpg
    -Hyewon je veux que tu rentres à la maison tout de suite ! Ordonna Lilith en apercevant sa fille.
    -Ah non maman ! Tu vas tous les réduire en poussière, je veux voir ça ! Affirma la petite déjà fière d'avance d'être la fille d'une vampire aussi classe et puissante.
    bjqsmg35i8yp.jpg
    -Ah, enfin quelqu'un d'optimiste, souligna Sayuri. Tu as raison de croire en ta maman, lui murmura-t-elle à l'oreille en passant très rapidement derrière elle. Bien, les sept duellistes sont-ils bien d'accord et sûrs d'eux ? Il est encore temps de changer d'avis ! Posa-t-elle les mains sur les épaules de Hyewon la rassurant totalement quant à l'issu du combat s'annonçant.
    a7f1u6tyox4z.jpg
    -Sûr ! Répondirent les sept.
    vp8mlmhn7m5y.jpg
    -Par-fait ! Sourit Sayuri en allant vers sa mère.
    Les Quispe se mirent d'accord sur l'ordre de passage, Javier commencerait, il était celui ayant demandé le premier après tout. La ligne se forma, légèrement décalée pour que chaque membre puisse voir le combat. Javier, Benedicta, Consuelo, Esteban, Esperanza et enfin Isidro.
    8umouq90tusn.jpg
    Javier et Lilith se mirent en position, attendant le signal de Sayuri pour entamer leur duel. Le mexicain prit sa forme sombre. Tout le monde attendait, il n'y avait pas un bruit, c'était le silence absolu. On entendit soudainement des pas, des pas talonnés et ces pas étaient de plus en plus proches. Bientôt le bruit fut celui d'une grille s'ouvrant et se refermant.
    dgpbdc6frpvo.jpg
    Les sept tournèrent la tête, tous surpris.
    wcc5payxs76y.jpg
    Les pieds se placèrent aux côtés de ceux de Lilith.
    rcgyozifjyds.jpg
    -Sayuri ? Ne comprit pas la rouquine.
    l4zcprjetjen.jpg
    -Que faites-vous ? S'étonnèrent les Quispe agacés.
    zlfg1ybjujpp.jpg
    Un bruit électrisant se fit entendre, Yuri actionna un levier qui répandit du courant dans toute la clôture entourant l'arène et les portes se verrouillèrent. Ils constatèrent alors que Sayuri n'était pas entrée en forme humaine ni même vampirique, mais en forme de Vengeance.
    -Mais qu'est-ce que...firent les Quispe.
    -Avez-vous vraiment cru que j'allais vous laisser attaquer la femme que j'aime comme cela ? Comme si de rien n'était ? Pauvres fous...sourit en coin Sayuri. Vous auriez pu vivre mais vous en avez décidés autrement en réclamant vengeance. Vos signatures sont désormais insignifiantes puisque nous allons vous rayer de la carte à tout jamais. Si par malheur l'un de vous souhaiterait s'échapper, ma clôture sécurisée se chargera de bien vous rappeler qu'il est impossible de sortir de l'arène avant la fin du combat. Les règles changent d'ailleurs à ce propos, vous six contre nous deux. Mêlée générale, qu'en dites-vous ? Cela me paraît équitable...quoique...
    22gp0x3fcbcz.jpg
    6xkjbitd7tf8.jpg
    -Vous tenez à mourir visiblement presque reine, rit Consuelo. Et si c'est nous qui gagnons, que se passera-t-il ?
    fkbvz225ty85.jpg
    -Vous serez déclarés monarque à ma place ; que tous les spectateurs présents soient témoins de ma déclaration. Ceci est un combat pour l'amour, regarda-t-elle Lilith, et pour la couronne vampirique, fusilla-t-elle du regard les mexicains.
    vtmkbsjo8yjf.jpg
    -Alors demain je serais roi, intéressant, sourit-il.
    7x3v72ubh74b.jpg
    -Prête ma Lune Rousse ? Demanda Sayuri.
    2pi5iybi5prh.jpg
    -Plus que jamais mon amour, sourit Lilith boostée comme jamais.
    -Ensemble nous sommes invincibles, murmurèrent-elles en cœur.
    gxcsol1hja79.jpg
    go0s6r1afh0m.jpg
    55eed0wc492o.jpg
    iu2im9a8904t.jpg
    jsd7if1gahjl.jpg
    2bebsefezhvw.jpg
    4uw7vac5c0yl.jpg
    9tqhfqkux19x.jpg

    Au même moment, quelque part à l'abri des regards dans une baignoire, une sirène barbotait et sourit brusquement en sentant l'eau lui parler.
    ao8f5b6kphd6.jpg
    -Ainsi, la prophétie faite aux Quispe à la naissance de Salvadora est en train de s'accomplir... Que Salvadora causerait leur perte un jour... Ces imbéciles ont cru qu'elle se retournerait contre eux... Ils ont fait l'erreur de croire qu'il n'y avait qu'un seul sens mais tout le monde sait qu'une prophétie en a toujours plusieurs... Qu'on ne peut jamais être sûr de ce que l'on croit comprendre. Comme il est dangereux de savoir et connaître l'avenir...c'est un pouvoir qui nous dépasse si l'on se croit capable de le maîtriser... Il me tarde d'enfin vous rencontrer petite fleur de lys, souveraine incontestée des vampires ainsi que du monde vampirique...
    xzwewo1j6dcm.jpg
    2bbgcxmtjt0v.jpg
    ajkco7d4787i.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Y a jamais trop de screens quand ils sont aussi beaux <3. Mention spéciale pour les Quispe qui croisent les bras d'un air pas content.
    Magnifique duel entre Salvadora et Lilith, qui prouve que l'amour rend plus fort (et accessoirement, la jalousie aussi).
    Et bientôt les Quispe ne seront plus qu'un nom gravé sur une urne, comment osent-ils s'imaginer qu'ils ont la moindre chance de gagner :triumph:?
    Je me demande juste comment la sirène va être découverte... Mais j'imagine bien le rôle que pourrait jouer nos deux petites fouineuses à couettes !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Haha,magnifique tout ça!
    Le duel entre Lilith et Salvadora a été fatal pour la belle mexicaine,bravo à la chérie de Sayuri,qui est drôlement balèse dis donc!
    Je pense que la rage a dû décupler ses forces...
    Je n'ai pas compris sur le coup l'idée que Sayuri approuve un "duel" entre Lilith et tous les membres de la famille Quispe...mais le moment où elle est venue se placer à ses côtés,c'était tellement bon :blush:
    Je ne donne pas cher de leur peau là,aux Quispe :mrgreen: Je n'ai pas pu m'empêcher de trop rigoler en les voyant tous en costume de la société secrète sous leur forme sombre! Du coup ils ne font vraiment pas peur :lol: (rapport à la BD d'@Ada tu vois :lol: )
    Je suis admirative de la façon dont tu arrives à faire prendre les poses voulues à tous tes sims,c'est génial!
    Allez,faut sortir la petite sirène de son bain maintenant :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien ce n'est pas de tout repos dans ton jeu non plus :D
    Féroce le monde des vampires, hein!!... :)

    Tes images sont sublimes, parlent d'elles-mêmes et mettent si bien ton histoire en valeur ;)
    Et la morale de cette MAJ c'est que l'amour finit toujours par triompher :p:p
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    -Mais ce n'est pas vrai ! Râla Sayuri. N'aurais-tu pas pu attendre les signatures avant ?
    Mouarf ! J'ai failli en recracher mon café ! Toute cette empathie c'est trop beau :D

    Alors Lilith n'a fait qu'une bouchée de Salvadora et ça fait bien rire sa femme ! Ouf ! J'aime beaucoup la réplique du cendrier !
    Ca va peut-être pas trop les déranger les Quispe, ils n'avaient pas l'air de trop savoir quoi faire de leur mouton noir...
    J'aime bien que Sayuri laisse Lilith expliquer. Il y a un côté "débrouille toi avec le bazar que tu as mis" mais aussi un côté "Vas-y tu es capable de gérer ça" que j'aime bien, Lilith ayant longtemps été dans l'ombre de Sayuri.
    De son côté, Sayuri n'était pas peu fière de son épouse mais se gardait bien de le laisser paraître.
    Euh, non pardon, elle n'est pas douée sur ce coup-là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! :D

    Ah non, ils ne sont pas contents les Quispe... Oh ça va, ils ne l'aimaient même pas !
    Nan mais six duels sérieux ! Sayuri je sais que tu as confiance en ta femme, mais tu joues avec le feu quand même... Même si j'aime beaucoup la petite Hyewon en supportrice ! (tellement jolie cette gosse)
    Je compatis un peu pour la file d'attente formée par les Quispe, j'imagine qu'elle n'a pas été si facile à créer...
    Aaaaah voilà, elle avait un plan Sayuri, ça me paraissait bien étrange qu'elle fasse ça. Ah tiens ils ont les costumes des illuminés !

    Enfin j'espère quand même que la sirène de va pas restée coincée dans sa baignoire oubliée de tous...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    *Hey j'ai 4 heures pour répondre! Et oui, on est catégorique sur le fait que c'est intentionnel et purement adultère! 🤣*

    Mais sinon, moi je pense que Lilith va elle même devenir beaucoup plus méchante dans l'histoire à cause de cette tromperie!
    Lilith a carrément tué Salvadora et détruit son urne! (Alors là, je ne m'attendais pas à ça, je pensais que peut-être quelqu'un allait arrêter leur combat!) Tu vois, la petite sirène dis quelque chose à la fin, '' Il me tarde d'enfin vous rencontrer petite fleur de lys, souveraine incontestée des vampires ainsi que du monde vampirique'' Et si c'étais Lilith la vrai reine à la fin? 😏

    Au fait, j'ai adoré ce chapitre!
    Je trouve le comportement de Lilith et Sayuri très spécial, Lilith qui est méga possessive et jalouse, Sayuri qui ne réfléchi pas et qui dis: Ok Lilith va combattre 6 personnes 🤣 (heureusement que Sayuri va combattre elle aussi!)
    Je trouve que Sayuri a pris un très gros risque en disant cela, Lilith pourrait se faire tuer même si Sayuri combat à ses côtés!


    @Elinoee J'ai pensé à ma secte de gros en voyant les Quispes en forme sombre également 😂 Ils veulent peut-être manger la sirène? 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ce chapitre envoie du louuuurd !! Bon, en premier lieu, j'ai été vraiment soulagé de voir que Lilith avait survécu. :scream:

    Sinon, moi non plus je n'avais pas compris la prophétie concernant les Quispe dans ce sens. Mais par contre, à deux contre six, j'avoue ne pas être le plus serein du monde non plus là. Même si les filles sont des killeuses (j'adore la version "vengeance" de Sayuri)... Les screens sont sensas, autant l'arène que les spectateurs que les combattants, tous avec des poses par-faites ! Bien joué. :wink: Ouille ouille ouille, ça va saigner !

    Pressé de voir quel sera le rôle de la sirène dans l'histoire, nulle doute que Sayuri se montrera clémente avec elle et en fera une alliée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top