Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

1568101156

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @pytisa ! Tant mieux ! Elle risque de changer de temps en temps, surtout la couleur de ses cheveux... Enfin pas sûr, on verra :D

    @MissLyzaSims on verra bien comment vont réagir les parents :smirk: après ils sont quand même... cool. Même si elle aurait pu prévenir avant de se décolorer les cheveux :D

    @Chaos56 Ca y est, plus de G10 :(
    Oui cette fois ci j'avais les tentes, éclairage ils étaient bien ! Quand j'ai vu le chat avec moi j'étais dégoûtés :D A la limite si j'avais pris un chien... Mais le chat. Un chat en camping :D Bref.
    Les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec Scarlett ! Attachez vos ceintures !

    @Nina04 merci ! Pour les essayages, c'est surtout que je trouvais que tout faisais trop adulte, je voulais quand même rester dans l'ado... Et puis j'ai mit très longtemps avant de trouver mon bonheur... Et finalement c'est sur du blanc que j'ai jeté mon dévolu.

    @agathe2013 effectivement, les coupes de cheveux de Scarlett sont en CC. Aucune couleur du jeu de base n'allaient je ne voulais pas repartir dans du bleu et je n'avais pas envie de rouge. J'ai bien essayé différents roses ou pourpres mais finalement le blanc est ce qui allait le mieux (à mon avis).
    Le week-end à Granite Falls leur a fait du bien à toutes (et tous, n'oublions le papa coincé dans une bande de filles !). Le lieux fait parti des objectifs de la génération, encore séjours et j'en aurais fini avec ça. J'aurai dû m'y prendre plus tôt parce qu'on risque d'en manger pendant un certain temps encore :D (j'y suis pas encore retournée, je me concentre un peu sur Scarlett depuis son passage ado !)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouh ça lui va très bien le blanc ! Ca colle bien avec sa personnalité je trouve !
    C'est drôle, parce qu'elle a beaucoup pris de Myosotis, mais je trouve que le regard fait beaucoup, et elle a le même que sa grand-mère je trouve (bon, en moins triste, mais quand même !) En tout cas, elle est très jolie ! :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan je trouve que ça lui va bien aussi. Mieux que le rose ou le rouge ou le bleu ou le jaune ou l'orange ou... Faut me croire là dessus :joy:
    C'est vrai qu'elle a prit tout le bas du visage de sa mère mais au final se sont des traits qui ressemblent à ceux de Luna, de face en tout cas (le nez c'est 100% celui de Myosotis, au revoir petit nez de Pranav je t'aimais bien).
    Le regard triste c'est la spécialité de Luna, même sa jumelle ne l'avait pas !
    Je l'aime beaucoup, et puis elle me rappelle mais anciennes héritières. Finalement elle ressemble beaucoup à Hermione et Luna elle ne peut pas renier ses ancêtres. Comme Luce chez toi qui ressemble à Blu, Vera et Rina, il y a toujours un petit truc pour voir que c'est la même famille.
    J'ai hâte d'un peu plus jouer avec elle... Je rush son aspiration "amis de tous" pour la finir avant son prochain anniversaire, c'est pas de la tarte ! Enfin bref !
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    J'ai sous-mariné un moment mais il serait peut-être temps que je sorte de mon sous-marin ^^ J'ai beaucoup lu sur téléphone en fait et ... j'ai pas forcément pensé à commenter :mrgreen: Shame on me !

    Angie ado est vraiment magnifique ! C'est sûr que Myosotis ne peut pas renier sa fille ! Mais elle a le physique qui va avec le caractère : même si elle a son petit caractère aussi quand elle veut, elle fait preuve de beaucoup de douceur et cela se voit de l'extérieur !

    Pauvre Marcus ! :( Après Luna, il est parti à son tour ... Au moins, il a rejoint la femme de sa vie dans l'au delà. Ca a fait drôle de James et Harry avec des cheveux gris :( Remus me semble si jeune à côté (même s'il a passé la quarantaine) que j'ai du mal à me dire qu'il a déjà des frères âgés...

    Et déjà deux séjours à Granit Falls sur 4 ! Je me demandais quand tu allais emmener Remus là bas et voilà que hop, tu remplis la moitié de l'objectif en deux majs :D On voit bien que Granit Falls n'ait pas du tout la tasse de thé de Scarlett alors qu'Angie est amoureuse de l'endroit et elle y retourne même avec son papa et ses cousines ! C'est vraiment sympa ! ^^

    Scarlett, Scarlett, Scarlett ... Vraiment elle me fait rire avec son caractère ! :joy: Elle m'a fait rire aussi quand elle s'est maquillée et qu'elle a fini en clown :joy: Et ses crises à Granit Falls :joy: Et la voilà maintenant ado ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'effectivement, elle a un look original ! Mais ça lui va tellement bien ! Ca va à son caractère, mais physiquement ça lui va aussi ! Elle est tellement belle et je pense que tu as fait un bon choix en choisissant Scarlett comme héritière! On voit bien que c'est une Chastain ! Elle a un air avec son grand mère et Hermione, c'est fou ! Je ne sais pas qu'elle sera la réaction de ses parents (après Remus, il avait bien une maman avec des cheveux bleus alors des cheveux blancs .... :joy: ) mais je pense que l'adolescence de Scarlett va être marrante à voir :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estello il n'y a pas de problème, j'ai vu que tu avais sous-mariné avec ton poney je ne t'en veux pas ;)

    Angie ? La fille de Myosotis ? Si peut ! :joy:

    Ca faisait un très long moment qu'il était veuf mine de rien. Luna est morte 2 jours après le passage enfant d'Angie... Et Marcus est mort le jour de son anniversaire ado (youpi tralala youpi). Ca fait du sacré rab !

    Oui bah écoute, il fallait y aller, je commence à être pressée par le temps donc j'enchaine tant que je peux ! :innocent:
    Non Scarlett le grand air c'est pas son truc, elle préfère la ville, le mouvement. La campagne elle donné !

    On va bien s'amuser avec la Scarlett ! :smirk: Quant à la ressemblance : de face elle a le même type de petit nez que toutes les autres Chastain (et uniquement de face, le profil a été identique de Stella à Ginny puis de Nymphie à Luna). Après elle a les yeux d'Erich, qui sont passés de génération en générations sans faire exceptions (sauf avec Joanne). Pour le moment au moins un enfant par génération a eu ses yeux (Hermione>Héléna+Luna>L'un des jumeaux d'Héléna + Molly+Remus+Fleur>Louise, la fille de Molly + Scarlett + Ines, la fille de Fleur... Et je pourrais faire ça avec Lavande qui a eu un fils avec les yeux d'Erich et Ron qui a eu son fils avec les yeux d'Erich. Ils se sont bien transmit eux aussi ! :D ).
    Donc on reprend pour Scarlett : un nez qui de face ressemble beaucoup à ce que j'ai eu depuis Stella, les yeux présents chez mes héritiers depuis Hermione, et pour la bouche un peu pulpeuse, même si c'est clairement celle de sa mère, Luna avait prit la bouche de son papa qui était légèrement pulpeuse aussi. Je trouve ça très perturbant du coup, j'ai vraiment l'impression de jouer avec une réincarnation de Luna... Je lui ai pas mis les cheveux bleus pour ça, je voulais qu'elle ait son identité parce qu'avec une ressemblance comme ça on peut vite les confondre !

    Petit collage photo entre Scarlett et sa grand mère. On voit la ressemblance et même si elles ne sont pas identique, je suis toute perturbée. (Et je me rend compte que le CUS ne rend pas hommage à Luna ! Elle est beaucoup plus jolie ne jeu qu'avec cette expression neutre !)
    0npdt5gxlrao.jpg



    Non, toujours pas de MAJ :tongue:
    J'ai pas encore joué et le peu de screen que j'ai ne me servent pas à grand chose (bon j'en ai 40 mais pas exploitables comme ça ^^ )
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'ai direct revu Luna quand j'ai vu les photos de Scarlett dans le CAS!
    Elle est toute jolie :heart: et j'aime bien son style enfin capillairement parlant vu qu'on voit pas trop les vêtements :wink:
    Je suis d'accord le CAS ça ne met pas tous les sims a leur avantage je me rappelle de Strawie qui était toute mimi en jeu et bof en CAS ^^' et c'est pareil pour Luna!
    Merci pour cet aperçu tu n'es pas si cruelle finalement :mrgreen:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 On est d'accord, elle a des airs de sa grand mère ! Ca m'a fait étrange d'ailleurs ! Je la trouve encore plus jolie que ses ancêtres. Mais j'ai cette impression à chaque naissance !
    Parfois le CUS n'est vraiment pas sympa avec nos sims... Un peu comme pour nous avec nos cartes d'identités... C'est assez rare que l'on y soit à notre avantage :joy: Strawie qui sourit est quand même beaucoup plus choupi que dans le CUS. Un peu comme Rowena enfan, dans le CUS c'était vraiment pas ça ! Mais pour Luna j'avais oublié qu'elle était pas aussi jolie dans le CUS qu'en jeu (contrairement à Scarlett qui est vraiment jolie dans le CUS et qui l'est aussi en jeu)
    Mais non je ne suis pas cruelle ! Je voulais juste être sûre de moi avant de vous la montrer. Ses cheveux sont passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ses coupes de cheveux ont pas mal changé aussi !


    Bon j'ai joué... Et... bah... Autant vous laissez découvrir ....


    Chapitre 10 - Scarlett

    Papa et maman vont bien le prendre. Ils sont cool. Je le sais. Et puis c'est pas comme si mamie n'avait eu les cheveux bleus ! Et pas qu'elle, mon arrière grand mère a eu les cheveux vert... Quelle idée ! Vert ! Non vraiment, ils ne pourront rien me dire sur la couleur que j'ai choisi. Et de toute façon c'est trop tard... et hors de question de repasser du noir ! Ils s'y feront et puis c'est tout... C'est pas comme si j'avais fait un arc-en-ciel non plus... Même si je dois avouer que le rose m'a tenté !

    iky2dwmikbie.jpg

    - TADA !
    - Alors ma chérie fait voi... MAIS !
    - Scarlett ??
    - Ca vous plait ? Moi j'adore ! Je trouve ça trop cool. J'avais peur que ça fonctionne pas bien sur mes cheveux noir, mais finalement ça a trop bien marché ! Vous avez l'air d'aimer c'est chouette !

    ju5aajcvf94n.jpg

    - Je ne sais pas quoi dire... Remus ?
    - C'est... surprenant.
    - Dans le bon sens du terme ?
    - Il y a un bon sens du terme ?
    - Myo... Scarlett ma puce... Tu aurais pu nous en parler avant non ?
    - J'y ai pas pensé. C'est pas si grave de toute façon.

    2grf8e35dvxp.jpg

    - Hum... Non non c'est sur, c'est pas grave...
    - Bon du coup c'est bon vous aimez !
    - ...
    - ...
    - Bah quoi ? Mamie et sa maman avaient des cheveux d'une couleur bien plus extravagante que la mienne ! Il faut croire que c'est de famille !
    - Là dessus, je dois t'accorder raison.
    - Merci papa. Tu sais avec le métier que je veux faire, il faut savoir se démarquer, sortir du lot.
    - Pour sortir du lot....
    - Maman, t'aime vraiment pas ? Je pensais pas que tu le prendrais comme ça.
    - Ma puce, c'est juste... J'aurais aimé que tu m'en parles avant...
    - Mais maman... J'ai vu des photos de ta mère... Il y a un vieille album photo là haut... Elle aussi avait des cheveux d'une couleur... Peu naturelle.
    - Je ne savais pas ça !
    - Oui c'est vrai, ma mère avait des cheveux turquoise. Elle a fait cela adolescente et elle l'a gardé jusqu'à sa mort.
    - Donc c'est de famille, c'est ce que je disais ! Bon, du coup... Vous voulez pas me dire si ça vous plait ?
    - Tu le portes bien.
    - Je suis du même avis que ton père.

    g1f0pkxj0yol.jpg

    - Ah merci ! Je le savais que ça allait trop bien rendre ! Je suis trop contente ! J'ai hâte de montrer ça à Angie !
    - Me montrer quoi ?
    - Angie ! Regarde !
    - Wow ! J'adore, ça te va super bien... Et ça colle parfaitement à ta personnalité !

    dmhpjmw7ue6d.jpg

    Mes parents n'avaient plus rien à dire. Bon, ça s'est pas passé aussi bien que je le pensais. Heureusement qu'il y a Angie quand même.

    qrci7rupb0h9.jpg

    - Tu le pensais vraiment Angie ?
    - De quoi ? Que ça te va bien ? Bien sûr, quel intérêt de te mentir ? Tu es vraiment super jolie.
    - Merci. Mais je ne serais jamais aussi jolie que toi.
    - Pfff ce qu'il faut pas entendre !

    8tazfat5ke9b.jpg

    Maintenant que j'étais adolescente papa et maman étaient d'accord pour me laisser promener Baloo. Ils pensaient que j'étais trop jeune avant. Je peux enfin vraiment m'occuper de mon petit chien d'amour !

    5cfeqx3hltyk.jpg

    Maintenant que j'étais grande j'estimais pouvoir faire plus de truc. Comme aller en ville avec Amandine, ma copine de primaire. Elle aussi a fêté son anniversaire.

    gq451shgsx54.jpg

    - Dis papa, je peux rejoindre Amandine ?
    - Amandine... La petite avec qui tu jouais à la balançoire ?
    - Oui.
    - Et bien... D'accord. Pour aller où ?
    - Oh pas bien loin.
    - Pas bien loin où Scarlett ?
    - Trainer en ville.
    - Tu parles du centre ville ? A Brindelton Bay ?
    - Ouais voilà exactement !
    - Hum... Ne rentres pas trop tard alors.
    - Merci papa ! T'es le meilleur !

    tlvm52xqo1i7.jpg

    Quoi ? Roh ça va j'ai à peine mentis ! Je crains rien à San My. Amandine y a de la famille, elle connait bien la ville. Elle m'a donné rendez-vous dans le quartier des épices, je devrais me débrouiller.

    1reasvx7yhr2.jpg

    - Bon d'après mon GPS GooSim je suis dans le quartier de la mode. Je suis plus qu'à quelques rue de notre point de rendez-vous !

    300xiwpynkj2.jpg

    - Salut ! Tiens Laurent ?
    - J'allais partir. A plus.
    - Ouais à plus.
    - Ca va Amandine ?
    - Oui oui t'inquiète. T'as trouvé facilement ?
    - Ouais franchement c'est pas compliqué ! Le bus dépose pas loin de là. J'ai pas tant marché que ça.
    - Cool.
    - Je t'ai dis que ma soeur adore mon look ? Mes parents un peu moins je crois, mais ils ont l'air d'aimer.
    - Ouais j'ai vu ton message.
    - T'as pas l'air avec moi. Un problème ?
    - Non rien. C'est l'autre Laurent.
    - Bah quoi ? Il est sympa Laurent !
    - Tu trouves ? Il est chelou.
    - Il a ses côtés un peu étrange, mais il est vraiment sympa. Tu devrais essayer de lui parler.
    - Il t'as fais avoir un A à un devoir ou quoi ?
    - Il m'a expliqué un truc une fois et depuis on parle tu vois. Et il est sympa. Il mérite pas d'être mit de côté comme ça.
    - Je savais pas que tu te lancé dans la défense des looseurs.
    - T'es têtue, c'est pas un looseur. Il est timide. Mais cool. C'est notre régisseur au club de théâtre. La prochaine fois, parles lui tu verras.
    - Mouais, je vais lui laisser sa chance, mais c'est parce que c'est toi qui me le dis ! Bon, tu veux l'essayer ce karaoké ?
    - Ouaip ! Mais avant, selfie !

    tcqcq82qqdva.jpg

    On est rentrée dans le bar et on a prit un box vide. J'avais déjà chanté au club de théâtre et je sais que je m'en sors pas trop mal. C'est un atout pour jouer dans les comédies musicales ! Amandine chante super faux par contre ! Même si elle m'a fait aux oreilles, on s'est bien amusée.

    xd7u56cxvujn.jpg

    On s'est vraiment amusée... Un peu trop longtemps. Je n'allais pas pouvoir rentrer avant la nuit... Reste à espérer que papa ne se rendra compte de rien !


    Chapitre 10 - Remus

    Scarlett était partie depuis trop longtemps. Elle ne répondait à son téléphone, je commençais à m'inquiéter. Angie est apparue sur le perron alors que je faisais les cents pas dans le jardin.

    - Papa ? Ca n'a pas l'air d'aller.
    - C'est ta soeur. Elle devrait être rentrer... Elle ne donne pas de nouvelle.
    - Tu ne devrais aps t'inquiéter. Elle a peut être mis son téléphone en silencieux. Il n'a peut être plus de batterie. Elle va rentrer. Tu veux faire une partie en attendant ?
    - Merci Angie c'est gentil. Je veux bien.

    m2yxdh4h6xi0.jpg

    Angie m'a tenue compagnie jusqu'au retour de Scarlett. Cette dernière a simplement lancé un "Lut" en nous passant devant avant de monter dans sa chambre. Elle est redescendue en pyjama, les cheveux lâchés pour manger un bout.

    z6jj8g7licrd.jpg

    - Je peux savoir où tu étais ?
    - Avec Amandine. On a pas vu l'heure. Je mange un bout et je vais dormir, je suis fatiguée.
    - Scarlett, reviens là.
    - J'ai pas l'énergie pour parler papa. Oui pardon il est tard, mais on a pas vu l'heure. Je suis là maintenant.
    - Si c'est comme ça que tu le prends, tu ne pourras plus sortir !
    - Ouais ouais...
    - Papa, ça ne sert à rien, elle ne te répondra pas.
    - Angie, je ne peux pas laisser passer ça ?
    - Elle a entendu que t'étais pas d'accord avec son comportement. Mais jamais elle ne voudra te donner raison. Pour elle, elle vient d'avoir le sermon du siècle.
    - J'en ai pas l'impression...
    - De toute façon, il ne faut pas que tu t'en inquiètes plus que ça. Tu lui parlera mieux demain.
    - Merci ma puce, d'être toujours aussi calme et à l'écoute.
    - C'est normal papa. Tu devrais aller dormir maintenant. Bonne nuit.
    - Bonne nuit !

    Le lendemain je n'ai pas réussi à en tirer plus de ma cadette. J'ai tout de même répéter, pour la forme, qu'elle allait être privée de sortie pour un moment. Elle a négocié de pouvoir faire du jogging, parce que, je cite "il faut que je prenne l'habitude de garder mon corps en forme." Je lui ai accordé.

    itsc6wnpy3o3.jpg

    Mes filles sont le jour et la nuit. Angie toujours posée, a donner l'impression qu'elle profite de chaque instants.

    wlt1dg41ywmo.jpg

    Et Scarlett, toujours à faire quelque chose, à bouger. Quand ce n'est pas courir, c'est son théâtre qui occupe beaucoup de son temps.

    xia6guv7focj.jpg
    rhr8j0st2oxr.jpg

    Angie nous aide avec Belle. Cette dernière a vieillit. Scarlett n'a d'yeux que pour Baloo. Au moins elle tient sa promesse.

    52gqhr101xjg.jpg

    Myosotis travaille souvent à la maison, et elle a toujours les chiens à ses trousses. Ni l'un ni l'autre ne supporte de restés seuls et ils savent qu'avec Myo ils sont entre de bonnes mains.

    g2me457z1sao.jpg
    ey5y1c3vpxik.jpg

    Un soir Angie a ramener à la maison un projet scolaire : celui de faire une fusée. Cela m'a ramener dans le temps, quand j'étais moi même lycéen et que je devais faire une fusée avec Myosotis. Ce projet qui nous a rapproché. Sans cette petite fusée, pas d'enfant, pas de mariage.
    Contrairement à sa mère, Angélina n'était pas avec un garçon pour travailler mais avec sa cousine Louise. Visiblement les rôles étaient répartie : Angie à la sculpture et Louise aux circuits imprimés.

    awmi20npjvbe.jpg
    qzvnlbwowzsz.jpg

    Fleur m'a appelé. Elle m'a proposer une sortie en "boîte". Enfin une boîte pour vieux comme nous. Arthur, mon cousin, est venu avec nous. J'étais content de passer un peu de temps avec eux.

    v9r0z536ov26.jpg
    oyxi3ptyuzln.jpg
    80b87zcxmror.jpg

    Pendant que je me déhanché sur la piste Myosotis a dû aller en urgence chez le vétérinaire pour nos trois animaux.

    v1knxtr101uo.jpg

    Belle avait un coup de froid, Baloo ne marchait pas droit... et Milo a non seulement vieillit mais il s'est battu avec un écureuil, il a eu droit à un traitement préventif.

    cay0tv3jb7fd.jpg
    9omquf32mvj7.jpg
    7iyyx90l5lbj.jpg
    n80maix1jhig.jpg

    Les mois passent. Scarlett invite toujours ses amies à la maison, n'ayant pour le moment pas le droit de sortir. Elle râle, mais puisqu'il est impossible d'avoir une discussion avec elle, elle reste punie.

    isdtvsrcvkmn.jpg
    in6b3sbjbe56.jpg

    Je crois que celle ci, c'est Chloé.

    Tout allaient bien... Et puis un matin, le jour de mon anniversaire...

    yyr9wtarnvrb.jpgie8i18hbhr7v.jpg

    Mes deux frères ainés nous ont quittés, en même temps. C'est un choc. Vraiment. Je ne m'attendais pas à les voir partir si vite.
    Les filles étaient vraiment tristes de perdre leur oncles... Quand à moi, je n'avais pas le coeur à la fête. Je suis allé voir Lola et Lucie...

    ydsywdxcoxt8.jpg

    - C'est vraiment gentil d'être passé Remus.
    - Oui, merci tonton, ça fait vraiment du bien de te voir... Je n'arrive pas encore à réaliser qu'il est...
    - Ce n'est rien Audrey...
    - C'est encore plus étrange quand on sait qu'ils sont partis ensemble... Comme s'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.

    Avant de partir je suis allé pleurer sur l'urne de mon frère.

    scotkujidmv1.jpg

    Je suis ensuite passé à Willow Creek. Lucie et Julie étaient là. Lucie semblait sereine. Julie était encore sous le choc.

    vedabf4pzmds.jpg
    xp0xopeatqg1.jpg

    A la maison les filles sont rentrées en faisant une tête longue de dix pieds au moins.

    rhpjuwwc7xzy.jpg

    - Je crois que c'est la première fois que je ne veux pas aller au théâtre... C'est nul, j'ai l'impression que tout le monde nous quitte.
    - C'est la vie Scarlett. Ouais je sais.

    Les enfants de Joanne sont passés à la maison. Le petit Jules a bien grandit, c'est vraiment étrange. Je ne m'y attendais pas.

    a41fjkg67brj.jpg

    - Bon bah j'y vais quand même... A plus.
    - A plus Scar !

    xmg8pcx9pvj7.jpg

    - Si les tontons sont partis...
    - Jules... Ne pense pas à tes parents, vous avez encore bien le temps de voir arriver ce moment !

    eg8jxy15g23s.jpg

    - Merci Angie.


    Chapitre 10 - Scarlett

    Quand je suis revenue du club, Alex et Jules devaient rentrer.

    1ndj5i6k8bqj.jpg

    Je suis allée m'enfermer dans ma chambre. J'avais besoin d'être seule. Autant que ma peine me serve à quelque chose, et j'avais décidé de m'en servir comme moteur pour le théâtre.

    0embx2wxpxmw.jpg
    13syxxbjcluo.jpg

    Je ne sais pas trop si c'était productif. Alors je suis allée demander à Angie. Elle est toujours prête à rendre service. Je voulais vraiment m'entrainer là tout de suite. Pour m'occuper l'esprit. Angie a accepter. Je crois que elle aussi ne veut pas y penser.

    wtitzbzcd971.jpg

    Et pendant qu'elle m'aider avec mon texte, papa vieillissait seul...

    a4h0h5nawx9j.jpg

    Avant d'aller me coucher, j'ai pris Baloo dans mes bras. J'avais besoin de réconfort et je savais que mon petit chien adorait saurait parfaitement comment faire.

    sob1oljtj7lt.jpg
    tp0jlwyrrprz.jpg

    Quelques jours plus tard, je suis allée chez tata Fleur. Papa a bien voulu m'autoriser à sortir. C'est Yanis qui m'a invité. Il ne voulait voir personne d'autre. On était proche de l'enfance et aujourd'hui il fêtait son anniversaire.

    c9cook972v0v.jpg

    - Merci d'être venue ma chérie. Il est vraiment dévasté par ce qui est arrivé à Harry et James. Nous le sommes tous... Mais il a l'air vraiment très affecté. J'espère qu'Angie n'a pas mal prit cette invitation exclusive...
    - Non tata, ne t'inquiète pas. Tout le monde comprend. Ne t'en fait pas.

    Quand je suis rentrée, j'ai vu qu'Ines avait grandit depuis la dernière fois. Ni l'un ni l'autre n'a remarqué mon entrée. Trop occupé à être triste.

    t5n5rhsvyk52.jpg

    Khaled est arrivé dans la pièce quelques secondes après. Mes cousins sont sortis de leur bulle et Yanis est venu vers moi.

    7lagaejdzntl.jpg

    Et voilà mon cousin qui grandit.

    i8gvwmlogn4d.jpg

    Ines, petite dernière de notre cousinade avait peur d'être mise de côté maintenant. Il ne restait que Chris qui n'était pas un ado... Mais elle savait que bientôt lui aussi rentrerais au lycée. Je l'ai réconforté comme j'ai pu, en lui disant que c'était cool d'être la plus jeune, mais je suis nulle pour aider les autres... C'est Angie qui c'est faire.

    hfcs26hh9m8c.jpg

    La fin de saison de théâtre était arrivée. Nous donnions notre représentation ce soir. Laurent est venu me chercher à la maison pour que nous fassions le chemin ensemble. Papa, maman et Angie arriveraient plus tard.

    gxsr8kry7wjt.jpg
    f1xhamha678a.jpg

    Au milieu de la pièce, je devais jouer une scène de b.aisé. Notre prof nous l'a dit et répéter, nous devons rester sage, pour éviter les problèmes avec la proviseure. Mais avec mon partenaire, nous n'étions pas d'accord. Durant toutes les répétitions nous avons fait les choses simplement, mais ce soir, devant tout le monde, hors de question de nous brimer ! Nous sommes des acteurs ! Alors voilà... Nous avons échangé un faux b.aisé mais avec tellement de passion que cela semblait vrai.

    vw2h734v2msj.jpg

    Le spectacle à plu à tout le monde, sauf la proviseure. Mais je m'en fiche. Je sens que ce b.aisé, c'est le début de ma carrière !


    Bonus :

    Photo du CUS des cousins / cousines !

    Jules, le fils de Joanne :
    8xw274l1yd51.jpg

    Yanis, le fils de Fleur :
    xp5oakfkcvzr.jpg

    Ines, la fille de Fleur :
    2gdxlhoth6qm.jpg


    Myosotis pourrait être célèbre, mais non, j'ai désactivé ça pour elle... Je vais déjà donner avec la miss Scarlett :D

    3mnq64qdwsih.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est fou de voir à quel point Angie et Scarlett sont différentes ! Scarlett a un caractère plutôt explosif alors qu'Angie est très calme. Et c'est bien la seule qui la comprend, je crois, et qui arrive à canaliser sa petite soeur, mais aussi son père !

    Oh, j'étais choquée d'apprendre la mort de James et Harry ! Avant de lire, avec ton commentaire je me demandais bien quelle mauvaise surprise on allait avoir, mais je ne m'attendais pas à les voir partir si tôt (on le savait qu'il étaient seniors, mais j'imaginais qu'ils auraient eu plus de temps :cry: ) et voilà maintenant que Remus est senior, lui aussi...

    Scarlett est bien lancée pour sa future vie et sent qu'elle aura une grande carrière ! J'adore vraiment ses looks, tous lui vont très bien ! J'ai peut-être une préférence pour celui qu'elle avait à San Myshuno, mais j'aime beaucoup les autres aussi !

    Ah, Jules et Yanis n'ont pas pris de leurs mères respectives, eux ! ^^
    Par contre, Ines a bien une bouille de Chastain :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Harry et James qui sont partis, et Remus et Fleur qui on prit un coup de vieux, ça va trop vite là ! :fearful:
    Le nouveau look de Scarlett, lui va drôlement bien je trouve, et quelle que soit la tenue :wink:
    C'est vrai que c'est le jour et la nuit entre les deux frangines :grimace: Qui en plus, j'ai l'impression que Scarlett aurait plus tendance à écouter Angie, que les parents ^^
    Et voila qu'elle commence à vouloir à en faire qu'a sa tête ! Au grand désespoir de la proviseure :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Scarlett... :triumph: mentir à son père c'est mal. Quand on dit qu'on va avec une copine à un endroit; c'est à cet endroit-là que l'on va :expressionless:
    Bref... :/
    Et on rentre à l'heure aussi.
    Re-bref :expressionless:
    Ce que je ne peux enlever à notre héritière c'est que c'est beau d'avoir une passion comme la sienne et de tant s'y investir. Et je suis heureuse aussi de constater que Baloo reçoit toujours autant d'attention de sa part :blush:

    En vrai j'aime énormément Scarlett et le caractère qui va avec :mrgreen: Un sacré personnage :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan c'est certain les soeurs n'ont pas beaucoup en commun au niveau du caractère ! Angie elle a le pouvoir magique de l'empathie et elle comprend bien tout le monde :blush:

    Je ne m'attendais pas à les voir mourir non plus, j'étais vraiment sur le popotin... Et comme pour Marcus, je lance le jeu et 5 minutes après pouf ! les jumeaux qui meurent :( Remus avec les cheveux gris et loin d'avoir complété ses objectifs ! :D (niveau 9 de sa carrière, niveau 9 en jardinage et logique, seulement 3 en pêche, il aura presque couru 2 fois par semaines mais pas certain, il manque des voyages à Granite Falls et il lui manque toujours une collection pour finir son aspiration. C'est un chaos en terme d'objectif :D Mais au moins j'ai apprécié le jouer :sweat_smile: ).

    Scarlett part bien oui ! J'espère la faire arriver au bout du club de théâtre avant son anniversaire, mais c'est pas si évident... Surtout que j'ai l'impression que les besoins baissent à une vitesse folle mais ne remontent presque pas... compliqué pour tout gérer :tired_face: En terme d'objectif je m'en sors quand même mieux : elle vient de finir l'aspiration "amis de tous" (et c'est sport !), elle a du coup 4 bons copains du lycée, des ados qui ne sont pas ses cousins, et puis son look :smirk: J'adore cette tenue aussi, c'est l'une de ses tenues temps froid. Je crois que c'est la première fois que j'utilise ce short dans ces couleurs... Je l'ai toujours trouvé très compliqué à marier avec ces éclairs rouges :D

    Yep les garçons font honneurs à leur papa, même si Yanis a le nez de sa maman, contrairement à sa soeur qui a le nez de son papa ^^ (faut me croire là dessus, je les ai vu de profil ;) )


    @Chaos56 je suis bien d'accord, ca va trop vite... Les frangines vont bientôt y passer aussi :( Je suis pas prête de les voir partir...
    Tant mieux si sont look plait ! J'ai parié sur de l'extravagant adapté à l'adolescence, donc quelque chose d'assez "soft" si je peux dire ça (en dehors des cheveux blancs :D )
    C'est presque certain que Scarlett écoute plus sa soeur que ses parents. Quand ça vient d'Angie c'est pas des "ordres" ou des "remontrances" ce sont des "conseils" donc ça passe mieux dans sa petite tête !
    Au théâtre elle prend souvent des risques, mais ça paye !


    @pytisa Je suis d'accord, c'est très mal, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver... Baloo c'est son petit amour, risque pas qu'elle le délaisse pour autre chose ! Et oui, elle se donne à fond dans sa passion. Elle réfléchit sa vie en fonction de ça.
    On peut l'aimer et lui faire des remontrances quand même ;)
    On va bien s'amuser avec elle je pense ! Je dois avouer qu'elle a une adolescence pas trop mouvementé, mais plus que ses parents ou sa soeur c'est certain. Mais quand elle va partir, je pense que ça va pas être la même chose :D
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non Harry et James :cry:
    Elle a du caractère Scarlett dis donc quel diva! Heureusement pour Remus qu'Angie est plus douce et loquace :sweat_smile:
    Mais je l'aime bien Scarlett quand même, elle sait ce qu'elle veut et s'y investie à fond :wink:
    Et Remus qui a déjà des cheveux blanc :open_mouth:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 j'étais tellement triste de les voir partir ! Ce sont mes petits amours, l'un d'eux aurait pu être héritier même... Je suis tellement triste... Avec les jumeaux qui prennent de l'âge ca n'aide pas :(

    Oui Scarlett aime attirer l'attention et se place comme élément central de beaucoup de chose. Elle a besoin de se faire remarquer dès qu'elle le peut.
    Effectivement, 2 Scarlett ca ne serait pas de tout repos :D

    J'espère bien que vous allez l'apprécier. C'est pas une mauvaise personne, mais elle va faire un petit peu tout à fond tout le temps. :sweat_smile:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Harry et James ? Déjà ? :weary: . J'ai l'impression que c'était hier que Luna les accueillait bébés. Tu nous as trop habitués à une génération à rallonge, c'est pour ça qu'on trouve que ça va vite !

    Hé bien, Scarlett, pour ta première sortie en ville, tu n'en rates pas une : mentir sur l'endroit et rentrer à pas d'heures ! C'est sûr qu'ils sont pas content les parents (et là je prie pour que ma fille soit honnête avec nous quand elle sera ado ^^). Enfin, j'imagine que l'on a pas fini d'en voir avec elle. Même si elle a un bon fond quand même et elle sait être là pour sa famille quand il le faut !
    J'aime beaucoup le look de sa copine Amandine !

    Par contre, est-ce que Scarlett va garder sa couleur de cheveux arrivée jeune adulte ou as-tu l'intention de lui changer encore de look ?

    Et les animaux vieillissent aussi ! Quel crève-coeur !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'ai mis un certain temps à rattraper tout le NSBC, mais je ne regrette pas ! Tes personnages sont hyper attachants, et je suis ravie que l'histoire des Chastain ne s'arrête pas là. Ca fait vraiment bizarre que James et Harry soient morts, cette génération avec les six enfants était top ! J'avais moins accroché avec la fratrie précédente. C'est sûrement aussi dû au fait que tu as passé beaucoup de temps sur Luna et ses enfants, c'était chouette.

    Scarlett promet, j'ai hâte de voir la suite, j'aime beaucoup son premier look, celui dans lequel ses parents la découvre. Angie est adorable aussi, c'est vrai que les deux soeurs sont hyper différentes, c'est sympa qu'elles s'entendent bien quand même !

    Merci de nous raconter cette jolie histoire ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top