Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 oui déjà... Après une génération longue comme Luna, c'est compliqué de se refaire à la courte vie de nos sims :(
    Les ados et l'honnêteté... Même moi qui est été une ado facile j'ai menti une fois à maman sur l'endroit où j'étais... Et j'étais vraiment pas bien... Elle l'a jamais su mais je pense que si elle l'avait apprit, j'en entendrais parler encore aujourd'hui, 7 ans après les faits... Je suis loin d'être fière de moi... J'ai même pas pu profiter de mon après midi au final à cause de la culpabilité (une super ado je te dis, la fille modèle qui appelle sa maman tout le temps et qui rend services sans qu'on lui demande :D ).
    Scarlett a bon fond c'est évident. Elle est très centrée sur elle, mais elle aime sa famille, soeur, parents, cousines, cousins, oncles ( :cry: ) et tantes. Elle va chercher l'attention, vouloir tout pour elle dès que c'est possible mais elle a quand même des sentiments.
    Merci pour Amandine (mon jeu aime trop ce prénom, il me le colle en permanence j'ai l'impression d'avoir une Amandine à chaque génération :D ). Je voulais utiliser sa coupe depuis longtemps mais je n'ai jamais réussi à trouver une simette à qui ça allait, jusqu'à elle. Elle a un look un peu plus rock que Scarlett, mais qui reste quand même tape à l'oeil. Elles ne passent pas inaperçue les copines !

    Alors pour le look de Scarlett, dans les objectifs elle doit être extravagante ado + jeune adulte. Après je ne sais pas si je lui changerais la couleur de ses cheveux. Je pense voir pour lui changer peut être un peu ses vêtements mais rien n'est sûr. On verra bien !

    Oui c'est trop triste... Ils vont tous bientôt nous quitter :( Milo a déjà eu droit à un rajeunissement (il avait vieillit juste après la mort de Dakota, j'étais pas prête :sweat_smile: )... Mais il faut savoir les laisser partir.



    @lilyluciole merci d'avoir prit le temps de tout lire, 10 générations ce n'est pas rien !
    J'ai beaucoup développé la vie de Luna et ses enfants que celle d'Hermione, c'est normal au final d'avoir plus "d'affinité" pour la G10 que la G9. Après, les 10 générations ne peuvent pas toute plaire de la même manière.
    J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer sa vie d'adulte. Pour le moment j'ai beaucoup rushé sur ses objectifs d'ado, laissant très peut de temps pour faire des screens. Mais maintenant que j'ai fini ça, je vais finir l'adolescence de la petite Scarlett :smirk:
    Scarlett a toujours pris sa soeur comme un modèle, même si elle s'en éloigne de plus en plus. Elle admire en quelque sorte. Pour être la reconnaissance d'Angie est toute aussi importante que celle de ses parents !

    Merci à toi pour ton si gentil commentaire :)





    Chapitre 11 - Scarlett

    Papa et maman on fini par lever ma sanction... Enfin pas vraiment. Je n'avais pas le droit de sortir avec n'importe qui. En fait, ils m'ont laissé sortir parce que c'était Yanis qui m'invitait. Il avait entendu parler d'une "foire aux talents" et m'a proposé d'y aller. Il pense que j'ai l'étoffe d'une star, entre mon jeu d'acteur et ma voix. Je crois en moi, depuis toujours, mais je suis flattée de voir que d'autre aussi croient en moi. Yanis a demandé à papa si je pouvais sortir. Au début papa ne voulait pas, c'était l'anniversaire d'Angie. Yanis a promis que je serais rentrée avant la nuit. De toute façon il était hors de question que je rate l'anniversaire de ma soeur !
    Alors voilà, après les milles commandements de mon père, rentre à l'heure, reste avec Yanis, ne parle pas aux inconnus, rentre à l'heure... et rentre à l'heure j'ai pu quitter la maison, prendre le bus pour arriver au bar de l'éruption solaire. La liberté, enfin !

    3195y5j93l0b.jpg

    - Merci pour l'invitation ! Sans ça, je pense que je serais punie à vie !
    - T'exagère un peu non ?
    - Pas vraiment.
    - Bon, viens voir. Je sais pas ce que ça vaut, c'est un peu paumé comme endroit, mais peut être que tu as ta chance de te faire repérer.
    - Ou alors les chasseurs de tête vont se dire que je suis vraiment désespérée au point d'en arriver à venir à l'éruption solaire.
    - Aha ! Bon vient ! On est là pour s'amuser.

    On s'est effectivement amusé. Il y avait un peu de tout. Des comiques, chanteurs et musicien. Quand mon tour est arrivée j'ai fais un petit morceau de comédie musicale. Autant montrer que j'ai plusieurs talents.

    fc2toyts1pv5.jpg

    Après ça je suis rentrée immédiatement. Je ne voulais absolument pas rater mon bus... Parce que ça voulait dire rentrer tard. Le bus ayant 5 minutes de retard, j'ai pu l'avoir sans encombre. Yanis est descendu quand nous sommes arrivés sur le port de Brindelton, j'ai continué jusqu'au terminus, à deux pas de la maison.
    On attendait plus que moi, mais j'ai vite vu que papa et maman étaient contents de moi, j'étais là à l'heure ! Angie allait pouvoir souffler ses bougies.

    dupbsxpc61fa.jpg
    6n4cnzktfiyq.jpg
    a8n2t62odt2i.jpg

    - Joyeux anniversaire !!

    abngurnzrorj.jpg
    mpgozm4t7mff.jpg
    fvlz50tdldlq.jpg
    szi38zogrdga.jpg

    - Joyeux anniversaire ma soeur préférée !
    - Trop facile ce compliment. Merci Scarlett.

    LA fin de l'automne, bientôt l'hiver. Pour célébrer ce changement une fête : Halloween. Ayant prouvé à ma famille qu'ils pouvaient me faire confiance,et ils peuvent, je ne suis pas stupide je ne veux pas être punis à nouveau, j'ai pu négocier une soirée en boîte. Je pense qu s'ils ont dit oui c'est parce que Yanis, Jules, Chris et Marie venaient eux aussi. Mes amis Chloé, Amandine et Laurent aussi, mais mes parents ont plus confiance en mes cousins qu'en mes amis.
    La journée devait être parfaite... Mais on a reçu un appel de tante Molly. Christopher, son compagnon venait de décéder. Cela nous a mit un coup au moral mais mes parents m'ont encourager à sortir. Ils sont allé voir ma tante pendant que je me préparais. A ce moment là je réalisé que Chris et Marie avaient perdu leur parents récemment eux aussi. Ils n'ont plus que leur grande soeur, et nous bien évidement... Pourtant ils viennent et sortent... Surement pour se changer les idées.

    t5ngfhvr0ijp.jpg

    Pour ce soir, nous sommes allés à Winderburg. Nous nous sommes bien amusé malgré les circonstances.

    t7t3o05z37n4.jpg
    tmlhz1ozodsb.jpg

    Je suis rentrée à l'heure voulu par mes parents. Je vous ai dit, pas bête la guêpe. Je ne veux plus être punie !

    Quelque temps après, je recevais un appel d'Amandine. Il y avait un concours de karaoké à San My et elle voulait que j'y participe. C'était l'occasion de sortir à nouveau. Papa a fait les gros yeux quand j'ai dis le nom de la ville... Mais il m'a laissé y aller. Je pense que savoir qu'il y a un garçon avec nous le rassure. Il ne sait pas que Laurent n'est pas du genre très costaud ni même courageux. Mais autant ne pas le lui dire.

    1nyeextd19go.jpg

    - Laurent sérieusement ? C'est le moment d'aller courir ?
    - Mais laisse le tranquille Amandine ! A force de regarder tous ses faits et gestes je vais finir par croire que tu l'aimes.
    - Mais ça va pas ta tête ! Laurent et moi ? JA-MAIS ! Ca passe limite en ami alors en petit copain !?
    - Bah alors lâche le. Le concours est loin de commencer, s'il veut courir, laisse le.
    - C'est pas toi qui en serait amoureuse ?
    - Non. C'est juste un ami, je l'apprécie et ça me soul de le voir persécuter en permanence au lycée.
    - Depuis que les gens savent qu'il traine avec toi il a la vie plus tranquille.
    - Ouais bah pas assez si tu veux mon avis. Alors ça serait cool qu'entre ami on ne soit pas vache avec lui !

    Non mais c'est vrai quoi ! Il a toujours été la risée du collège avec son côté geek, c'est toujours le cas au lycée à cause de ça et de certain choix vestimentaire... Mais c'est grâce à son côté geek que nous pouvons monter de super pièces de théâtre. Et puis il est marrant, à sa façon. Et je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes amis, c'est comme s'attaquer à moi, et ça je ne le tolère pas !
    Pour décompresser et m'échauffer la vois j'ai fais quelques duo avec Chloé. Je ne pensais pas qu'il existait pire qu'Amandine... Je me trompais.

    npuszznymmkg.jpg

    Le dernier membre de notre groupe est arrivée en retard. Il s'agit d'Elsa. Je sais que Laurent en pince pour elle. Elle est l'une des rares à être ami avec lui depuis presque toujours.

    69u2s17fne61.jpg

    - Mais Elsa, qu'est ce tu fabriques ? Pourquoi tu as des lunettes de soleil à l'intérieur ?
    - Je sais, c'est ridicule, mais ça cache mes cernes. J'ai pas dormis de la nuit pour finir un projet scolaire. C'était la condition pour sortit ce soir.
    - Dur.
    - Comme tu dis.

    ywsj1nicz1ii.jpg

    - Coucou Elsa.
    - Hey Laulau ! Ca va pas ?
    - Si si ça va ne t'inquiète pas...
    - Oh c'est mon tour de chanter, je vous laisse.

    7z1ucf5pf0b3.jpg

    J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai gardé un oeil sur Laurent et Elsa, mais ce dernier s'est volatiliser... Les choses n'avanceront jamais à ce rythme !

    hurtsaumfvw3.jpg
    ny6wtpay2asw.jpg

    J'étais contente de ma performance. Je peux encore mieux faire je le sais, mais il n'y a que des amateurs en face de moi, autant ne pas complètement les ridiculiser.

    7ikjxy3xtzm0.jpg

    Je savais que c'était dans la poche ! Pour fêter ça, petit selfie sur Simstagram !

    nb38koe9d7if.jpg

    Cette soirée karaoké s'est vraiment bien passée. Cela m'a même donné envie de m'essayer un peu à la musique. Il faut savoir faire de tout pour être acteur !

    nejrag9079cv.jpg

    Ce même soir mon petit Baloo a passé une étape dans sa vie, le voilà avec le pelage gris...

    fe8mstwv1vgf.jpg

    J'ai réalisé que lui aussi allait nous quitter un jour....



    Chapitre 11 - Remus

    Avec la perte récente de nos frères, nos belles soeurs, Lola et Lucie et de Christopher nous avons eu envie de nous retrouver avec mes soeurs. Pour cela nous sommes allé passé une nuit et un jour à Granite Falls, loin de tous ces souvenirs douloureux pour que nous puissions nous concentrer sur nous. Myosotis, Joseph et Khaled sont venus eux aussi. Mais avant de partir, il fallait s'organiser à la maison. C'est vers Angélina que je me suis naturellement tourné.

    ovmdpu69t60d.jpg

    - Tu t'améliores de plus en plus ma chérie.
    - Merci papa. J'apprends avec l'un des meilleur.
    - Tu me flattes beaucoup trop. Dis moi ma puce, je voudrais te demander un service. Est-ce que tu pourrais veiller sur la soeur, seulement deux petits jours. Avec ta mère nous aimerions partir pour Granite falls. Tes tantes sont également de la partie.
    - Il n'y a pas de problème papa, vous pouvez compter sur moi.

    prumdv5c1co3.jpg

    - Merci. Dis moi, puisque nous y sommes, tu penses partir bientôt de la maison ? Ta mère et moi... je pense que nous ne sommes pas prêt pour ça.
    - Oh papa. Et bien pour le moment je ne sais pas trop. J'essaye de me lancer comme professeur des écoles indépendante. Si mon activité fonctionne bien, je pense effectivement me trouver une maison. Sinon..; Je changerais de métier, mais oui un jour je vais partir. Mais si vous ne me mettez pas à la porte, je veux bien rester un peu, pour me laisser le temps de décoller.
    - Jamais nous ne te mettrons à la porte. Aucune de vous d'ailleurs. Vous êtes bien trop précieuses pour nous. Je suis même content que tu restes encore quelques mois ici.

    sd7ml20k2f31.jpg

    En partant l'hiver nous avions peur de nous retrouver coincé à cause de la neige, mais non. Les températures étaient glaciale mais pas de neige en vue.

    vlkrcv1u61os.jpg

    Le sol était légèrement gelé. Et nous avons tous filé rapidement à l'intérieur, nos tenues étant peu adaptée à la température.

    fdzujso8dghl.jpg
    6m3cgxbn4dcc.jpg

    Après avoir enfilé quelque chose d'un peu plus chaud avec Khaled et Joseph nous avons essayer de jouer au jeu du fer à cheval; Je n'étais déjà pas très adroit dans ma jeunesse, alors là avec les mains légèrement tremblante pas moyen de faire quelque chose de bien !

    ypkn71z97qba.jpg

    Les filles ont quant à elles, joué aux cartes. De les voir en t-shirt comme cela me donnait quand même sacrément froid !

    jn17waqnkuy0.jpg

    On les entendait prendre des nouvelles des enfants, savoir un peu ce que chacun faisait. Nos relations ont toujours été forte, mais nos enfants nous ont encore plus soudés, étant tous proches les uns des autres.

    Plus tard dans la nuit, la neige a commencé à tomber. Très peu, en fait. Et pour nous ayant grandit à Brindelton Bay, la ville portuaire où la neige aime tomber, cela restait magique.

    g4p4ywbdmcwd.jpg

    Au petit matin la neige tombait toujours, très légèrement, un peu comme du sucre en poudre sur le dessus d'un gâteau.

    3y02ampyd6z7.jpg

    Je suis partis en balade avec mes soeurs. Nous ne sommes pas allé bien loin, nous faisant tous un peu vieux maintenant. Nous avons laissé au chalet nos jeunes conjoints.

    y7dhocb5th3i.jpg
    ip1f8yic4ne6.jpg
    cvt7e4w93kc2.jpg

    C'était agréable d'être avec elle, mais le manque de nos grands frères se faisait ressentir. Nous savons tous les quatre qu'ils ont été adoptés. Cela n'a jamais mis de barrière entre eux et nous. Les liens de sang ne font pas tout. Notre mère nous l'a répété un bon paquet de fois quand nous étions jeunes. Elles nous a tous aimé de la même manière. Nous avons aimé nos frères de la même manière que nous aimions nos soeurs. Mes soeurs qui se font vieille. Je sens Molly faible, plus faible que Joanne. Elle a perdu son conjoint, et la question que je ne peux m'empêcher de me poser est "combien de temps va t-elle encore tenir ?"
    Elle était une grande sportive, reconnue et toujours connue. Elle patine encore pour son plaisir, donne des cours particuliers à certains enfants. Elle a été coach et juge sur certaines épreuve de championnat. Elle a littéralement vécue pour sa passion, elle qui a toujours eu un feu ardent en elle, à bouger dès qu'elle le pouvait. Celle qui taquinait avec son complice de frère Harry. Nous sommes toujours là nous... Mais elle a tellement perdu déjà. J'ai tellement peur pour ma soeur. Pour mes soeurs... Je pense aussi à Louise qui doit voir sa maman dépérir de jours en jours, je pense aussi aux enfants de James et Harry, qui aujourd'hui sont orphelins. Chris et Marie ne sont que des adolescents... Je pense à beaucoup de chose, beaucoup trop triste... Et j'essaye de les effacer en regardant le sourire de mes soeurs et avec l'amour qu'il existe entre nous, encore et toujours, jusqu'au dernier souffle du dernier d'entre nous.

    mre5xhnygacu.jpg
    lu4ai5i5jhyx.jpg
    fxae9ytwaltw.jpg
    v96kazbv2zg8.jpg


    Quand nous sommes retourné au chalet Myosotis et Joseph discutaient dehors autour d'un feu.

    36fzmq5ba4u1.jpg

    Tous les trois, nous sommes allés jouer aux cartes, nous avions encore quelques heures avant de devoir rendre le chalet.

    3liw0ol9zqf8.jpg

    Et nous avons joué des heures. C'est Joanne qui en bonne grande soeur est venue nous dire qu'il fallait plier.

    6x7iwumn9a2e.jpg

    - Le garde forestier est en bas. Il attend pour les clés. On devrait y aller.
    - Déjà ? Et bien, c'est vite passé. Je suis content d'avoir passer ce petit séjour avec vous.

    Nous sommes rentrés, chacun chez soit, Fleur, Khaled, Myosotis et moi sur Brindelton Bay. Molly à New Crest et Joanne et Joseph à San My comme dirait Scarlett.
    La neige était plus importante chez nous, le soleil se couchait quand nous avons posé le pied sur notre trottoir.

    z3vhc9437k3c.jpg
    6omuchihe54j.jpg

    - Tout va bien Remus ?
    - Oui mon coeur. Ne t'inquiètes pas. J'enregistre ce séjour, pour qu'il reste à jamais dans mon coeur. Je suis désolé de ne pas avoir passé plus de temps avec toi.
    - Ne t'en fais pas, je comprends très bien. Vous aviez besoin de passer du temps tous les quatre.
    - Qu'est ce que je serais devenu sans toi hein ?
    - Tu t'en serais très bien sortis, tu es un homme bien.
    - Je pense que je m'en sors bien grâce à toi. Merci d'être une femme exceptionnelle ma Myo.
    - Encore ce surnom ? Je pensais que c'était passé !
    - Et bien non. Je n'allais pas laisser partir un petit nom aussi mignon que ça !
    - Pfff ce qu'il faut pas entendre.

    Nous nous sommes prit la main pour rentrer chez nous.



    Bonus :

    Chris, le fils d'Harry, dans le CUS
    ou1s3r30e2vg.jpg

    Je ne savais pas comment placer ce screen, mais le regard qu'il lance à sa soeur jumelle... Alala mais je ne veux pas les voir mourir :cry:

    i0gxas3pdn6h.jpg


    @Luluswan après avoir vu un plat d'Ardésia chez toi, retrouvé des gâteaux d'anniversaire de Nymphadora dans mon inventaire de famille je suis allée voir dans le chalet où elle avait passé des vacances avec ses cousins... Et le verdict est tombé : elle aussi à laissé un souvenir :D

    f3rx8l8mgxvm.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais elle ne s'arrête jamais Scarlett :hushed: C'est quelle vie à cent à l'heure ! Va falloir levé le pied un peut :grimace:
    Ce séjour à Granite Falls, et le moment entre le frère et ses sœurs, c'était quelque chose quand même, beaucoup d'émotions :blush: je m'attends au pire à la prochaine maj :fearful:

    C'est marrant que les plats qui sont resté là-bas ne périme pas :open_mouth: C'est à croire que le temps s'est arrêté là-bas :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooh Myo et Remus :blush:
    Ils sont tellement :heart: tous les deux, je suis émue à chaque fois :sweat_smile:

    Et bravo à notre Scarlett qui a appris à respecter les horaires (ouch... Baloo un pelage argent :/)
    Joyeux anniversaire à Angie :blush:

    Encore un très beau chapitre :blush: (et ah! une p'tit cadeau Nymphadora :mrgreen: j'adore! )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est une vraie boule d'énergie cette Scarlett, elle se lance dans tellement de trucs! Cela contrebalance avec Angie qui est plus posée et de laisse plus porter par les opportunités :wink:
    Vraiment émouvant ce week-end entre frères et sœurs, on sent que c'est bientôt la fin pour eux :cry:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    'Faut vraiment que je commente plus régulièrement, je suis à la bourre... ! :lol:
    Je trouve Scarlett extra ! Je suis très contente qu'elle ait autant confiance en elle, elle va devenir une superstar, ça, c'est sûr ! :wink:
    J'ai été tellement triste quand j'ai lu que Lola était morte aussi... ça me fait tout bizarre ! Bon, je suis aussi très triste pour James et Harry, bien sûr... Snif... Je les aimais bien les jumeaux... (cette phrase n'a aucun sens dans cette famille avec que des jumeaux ?! :lol: Mais bref, tu m'as comprise :tongue:)
    Bon anniversaire à Angie, qui est toujours aussi mignonne ! :smiley:
    Remus me fait mal au cœur, à appréhender comme ça... Il aura du mal à vivre les décès de ses frères et sœurs restants je pense... (comme nous tous, snif)
    Heureusement que Scarlett est là pour nous faire rire et mettre du pep's ! :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Quelle énergie cette Scarlett ! Mais on voit qu'elle est aussi attentive à ses amis et à sa famille.
    Le petit blouson lui va bien je trouve. Surtout celui avec l'imprimé léopard. Cela colle bien avec sa personnalité ^^.
    Ho Baloo qui devient sénior. Cela annonce des pleurs cela !

    J'ai bien aimé encore ce séjour à Granite Falls. De la nostalgie mais aussi le besoin de profiter des uns et des autres tant qu'il est encore temps. Cela fait bizarre de les voir tous avec des cheveux gris . Et l'endroit est très beau sous la neige. Faut vraiment que j'y passe du temps moi aussi ^^.

    Bon, profitons de cette quiétude. Je pense que l'on en aura pas beaucoup avec la génération 2 :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    En fait, Scarlett a un caractère particulier, elle aime sortir avec ses potes, mais elle a quand même énormément de respect pour sa famille et elle ne les oublie pas, c'est vraiment cool je trouve :)
    Dur dur par contre de savoir que Baloo entame DÉJÀ la dernière partie de sa vie...

    Rholala, le passage à Granite Falls était super émouvant quand même, en les voyant, Rémus et ses soeurs, cheveux gris et sentant que la fin est proche. J'étais trop triste par rapport à Molly, j'ai bien l'impression que tu nous prépares tout doucement à sa mort prochaine :cry: et ces regards que porte Rémus à sa soeur... :heart:

    Sur une note plus joyeuse, dis donc elle n'est pas frileuse Fleur :lol:
    Et j'ai bien ri pour la plat de Nymphie, toi aussi tes héritières te laissent des souvenirs :lol:

    Bon, je sens quand même que la prochaine MAJ ne va pas être joyeuse... :(

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Double post, mais... Scarlett commence à se faire connaître :mrgreen:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Chaos56 effectivement, Scarlett ne s'arrête pas trop. Va falloir s'y habituer ! Ce séjour était fort en émotion c'est vrai. J'ai écris ce chapitre sans savoir ce qui allait se passer, n'ayant pas joué... Maintenant j'ai ouvert mon jeu. Et je n'ai pas envie d'écrire :(
    Le temps n'est pas linéaire. En fait on fait de la physique en jouant aux sims :D


    @pytisa Voui ils sont choupinoux. Je les adore tellement.
    Scarlett sait où est son intérêt. Elle aime vivre à 100 à l'heure, et le seul moyen pour elle c'est de respecter sa parole. De toute façon il y a toujours ses cousins et cousines quand elle sort, et ses parents ont confiance en eux pour ramener Scarlett à l'heure :joy:
    Voui un souvenir de Nymphie. Dommage ils sont végétariens, ils n'ont pas pu en profiter !


    @Ryu707 effectivement, c'est un caractère de feu pour notre héritière. Le ton est donné pour la suite !
    Voui j'étais trop triste.... Et je n'avais pas joué plus que ça... J'ai lancé mon jeu ce week-end et comment dire que je ne veux pas écrire la MAJ ? J'ai encore besoin de temps. J'hésite même à jouer un peu avant de me lancer.. Enfin bref :cry:


    @Horthak oh c'est pas grave ;) Effectivement, Scarlett a tout en elle pour être une superstar !
    Ca 'a fait bizarre aussi de voir Lola disparaître de la photo de foyer. Remus la connaissait mais n'a pas eu de notif. A croire qu'EA a dosé les annonces aux seuls amis et plus aux connaissances... Ou alors j'ai mal fait les choses et il ne la connaissait pas :joy:
    Non mais on comprend bien, il n'y a qu'une paire qui est décédées... Mes petits loulous d'amour :(
    Effectivement Remus appréhende la mort de ses grandes soeurs, moi aussi... Comme j'ai pas envie d'écrire la MAJ qui suit :(
    Qu'est ce qu'on ferait sans notre héritière hein ?


    @Agathe2013 Scarlett vit à 100 à l'heure et elle n'est pas prête de ralentir ! Elle a plusieurs look différents, et le contenue de Heure de Gloire est parfait pour elle !
    Oui déjà le pelage gris pour Baloo :(
    Granite Falls est vraiment un chouette endroit... Mais d'expérience il pleut souvent :D C'est un séjour d'adieu presque, ça me fait de la peine mais il faut bien y passer.
    Effectivement, quand Scarlett va reprendre intégralement le flambeau, ça va être clairement une ambiance différente


    @Luluswan Aimer sortir et faire la fête n'étant pas incompatible avec l'amour de sa famille, je trouvais important que Scarlett, très centrée sur elle puisse quand même penser un peu aux autres. Elle le fait peut être dans une optique un peu égoïste parce qu'elle veut passer du temps avec eux et si elle ne veut pas, elle ne le fera pas forcément. (J'ai un oncle comme ça, qui ne fait les choses que s'il le veut, ça inclue accompagner un membre de sa famille à la gare pour lui dire au revoir.).
    Oui déjà pour Baloo :(
    Effectivement, j'essaye autant de vous préparer que me préparer à la mort des filles. Mais au moment où j'ai écris cette scène, je n'avais pas joué. Je vous ai donné tous les screens que j'avais. Depuis j'ai un peu jouer et honnêtement, j'étais pas prête, et je ne suis toujours pas prête à écrire la suite.

    Mini short et t-shirt à la neige, on ne voit pas le problème :joy:
    Nos héritière nous laisse plus que des souvenir, à ce niveau là ce sont des capsules temporaires misent au frigo ! :joy:

    J'ai vu Scarlett sur FB aussi. Elle perce la petite :smirk: Elle va même conquérir le monde IRL ! :open_mouth:





    Pas de MAJ pour aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais avoir le temps avant les fêtes. A voir :sweat_smile:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Armez-vous de courage, cette MAJ va secouer, mais pas dans le bon sens du terme...


    Chapitre 12 - Remus

    Nous étions rentrés de notre séjour depuis seulement deux semaines. Nous n'avons pas assez profité de ces deux semaines. Mais comment est-ce que nous aurions pu deviner ?

    in3l3usyq98f.jpg

    - Non !! Non, non non !!
    - Myosotis ?

    2aftr63c3w4e.jpg

    - Remus ! C'est Belle ! Non, non.... Je ne peux pas...

    Malheureusement Belle nous a quitté. C'est le coeur serré que je voyais ma femme une nouvelle fois perdre une amie proche. Milo et Baloo semblaient eux aussi affectés par la scène.

    284mdyehjikw.jpg
    g8vx3j2u3equ.jpg

    J'ai consolé ma femme comme j'ai pu, jusqu'à l'arrivé d'un SMS de Joseph. Au milieu de la nuit, cela n'annonçait rien de bon...

    gp663q39va7n.jpg
    ph4to63t0ybr.jpg

    Je ne m'attendais pas à une bonne nouvelle... Mais le décès de Joanne ? Clairement je n'y pensais pas. Je ne voulais pas y croire. Ma grande soeur. Le choc est réel, il me ramène à la réalité. Après Harry et James, il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas éternel. Voir ses parents partir est horrible, mais dans l'ordre naturel des choses. Voir ses frères et soeurs, c'est simplement atroce.
    Nous nous sommes couchés complètement abattus, Cela faisait trop pour une seule soirée.

    rn3d9x7gj84w.jpg

    Le lendemain Angie invita ses cousins à la maison. Jules viendrait après les cours. Alexandra est venue passer la journée à la maison.

    ya6pae0d3ga0.jpg
    zfywty7r9c3y.jpg

    Je nous disais abattus, mais face à la tristesse de ma nièce et de mon neveu, ma peine était presque dérisoire. Ils ont perdu leur maman très jeune. Quand j'y pense, j'ai eu la chance d'avoir la mienne pendant de très nombreuses années.
    Scarlett, Angie, Jules et Alexandra sont restés ensemble au salon, essayant de se remonter le moral les uns les autres, ayant tous perdu un être cher cette nuit là.

    3jpe4y6hevia.jpg

    Scarlett dû partir à son cours de théâtre. Alexandra et Jules devaient rentrer, nous les avons donc accompagnés dehors pour leur dire au revoir. Mais la vie aime nous jouer des tours. Connaissez vous cette vieille expression qui dit "jamais deux sans trois" ?

    a6y6mt5wdbt5.jpg
    v65iqljo6udj.jpg
    v9w3tgd7v7zp.jpg

    Voilà que nous perdions Milo. Une épreuve de plus à supporter, pour nous tous déjà bien peu épargnés.



    Chapitre 12 - Scarlett

    Une mauvaise surprise m'attendait à mon retour. Les cousins étaient partis. Tout comme Milo. La pierre était restées dehors, Baloo montant la garde au près des restes de son ami.

    tfjr2a8tna9e.jpg
    d4ntv5lgcl4n.jpg

    Ce petit chien, si expressif. Je pouvais lire la peine sur son visage. Il venait de perdre ses deux meilleurs amis en seulement une journée. J'avais terriblement de peine pour lui, pour moi aussi. Pour famille c'est évident.

    ku96xkjfdnvf.jpg

    - Viens là mon beau. Là tout doux. Je là d'accord ? On est là l'un pour l'autre.

    fi9z8che0ssp.jpg

    - Oui voilà ! Je t'aime tellement.

    96w120qsc9s3.jpg

    Milo a fini par rejoindre Belle au salon. Papa, maman et Angie lui rendait hommage. Je ne voulais pas rester avec eux. Je préférais rester seule.

    zzp1ecz09l2d.jpg

    Angie n'arrivait plus a travailler, l'esprit trop encombré par toutes les pertes récentes. Maman n'était que l'ombre d'elle même...

    z6qqy2hn66ib.jpg

    Je faisais ce que je pouvais pour profiter de Baloo, mais j'avais l'impression que c'était vain. J'étais bien trop inquiète pour lui, pour papa qui se fait vieux.... Sortir ne me disait plus rien. J'avais besoin de temps pour encaisser.

    opgdyymzrqsh.jpg

    Baloo, qui a toujours était craintif à même commencé à se cacher à des endroit inédit, comme sous la table. Mon pauvre petit toutou.

    13evm8c8os42.jpg

    Avec le club de théâtre on essaye de monter une vraie comédie musicale. Mon professeur m'a demandé d'apprendre les bases de la guitare, pour le spectacle. Je trouve ça cool. Ca me permet de m'évader d'une nouvelle manière.

    ntfhr70m31aa.jpg

    Baloo ne restait jamais bien loin de moi. Ce petit ange, comme je l'aime !

    p7x88ih7n13r.jpg

    Ce week-end c'est l'anniversaire de maman. Mais avant ça, j'ai un gala avec le club de théâtre. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller. En plus je devais faire un discours devant tous le monde, ayant le rôle principale pour notre comédie musicale. Laurent a insisté, et j'y suis allée.

    rdl7925rnga5.jpg

    - Bon on est pas trop en retard. Tu viens Scar ?
    - Hum oui j'arrive. Laurent, j'aurais pas dû venir...
    - Pourquoi tu dis ça ? Ca t'aide à te changer les idées.
    - Si tu le dis... Je me sens pas au top de ma forme c'est tout. Et je ne comprends pas l'utilité de ce gala.
    - C'est une collecte de fond.
    - Oui je sais. Pour financer les décors.... Pffff bon on y va avant que je change d'avis ?

    xbt5i3g3d8wd.jpg

    J'ai fais de gros efforts pour ne pas montrer ma tristesse. Les morts de Belle, Milo et tata Jo me pèsent encore. Laurent a gardé un oeil sur moi. Quand je dis que c'est un chic type ! Je ne regrette pas de l'avoir comme ami, malgré ses choix vestimentaire parfois surprenants.

    mp2hd1hlaym0.jpg

    la collecte s'est bien passée. Je crois. Je suis actrice, je sais faire comme si tout allait bien. Cela ne veut pas dire que je suis réellement connectée à a réalité. Quand j'ai pu m’éclipser je l'ai fais. Je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi.

    Le lendemain donc, nous fêtions l'anniversaire de maman. Mes tantes sont venues. Oncle Joseph aussi.

    v1a5kmn01oeh.jpg

    Notre coeur n'était pas vraiment à la fête, mais nous y mettions du notre, pour maman.

    9ska8bjvxczl.jpg
    asxt6y03bhke.jpg
    bzuyalnv9p65.jpg
    3ws0ijoipnyw.jpg

    La voilà elle aussi, grisonnante, la dernière ligne droite d'une course dont on ne veut pas arriver premier.



    Une MAJ beaucoup plus courte qu'à mon habitude. Mais c'est déjà beaucoup non ? Comme le trois dernière fois que j'ai ouvert mon jeu, j'ai eu des décès immédiatement. J'ai peur d'avoir à subir ça encore une fois. Molly n'est plus toute jeune, Remus et Fleur non plus... Sans parler de Baloo. Bref, c'est pas la super ambiance en ce moment.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, elle était dure cette MAJ... Bizarrement je m'attendais à voir Molly partir avant Joanne vu la MAJ précédente (mais en fait, c'est logique dans le jeu que ce soit dans ce sens-là puisque Molly n'a eu qu'une seule grossesse). Mais c'est tellement triste de la voir partir... On voit le point de vue de Rémus et Scarlett, mais j'imagine que Molly doit être dévastée par la mort de sa jumelle... :cry:

    Et puis, comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà que Belle et Milo nous quittent, eux aussi... Je ne m'attendais pas non plus à ce que leur mort soit aussi rapide... :cry:

    J'ai d'un coup très peur, je me doute que Molly va bientôt rejoindre sa jumelle et ses grands frères... mais Rémus et Fleur ne sont plus tout jeunes, eux non plus... Et... comment va réagir Scarlett quand elle devra dire au revoir à son petit Baloo ?
    Ooooh, voilà pourquoi ce n'est pas bien les familles nombreuses : c'est trop triste quand ils partent tous :bawling:
    C'est un passage trop difficile, quand toute une génération est décimée...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh... Non... Trop de décès... Et dire qu'au milieu de tout ça se prépare le spectacle de Scarlett... qui doit tout faire pour garder la face...
    J'ai pas du tout hâte d'arriver à une période dans ma partie du NSBC où j'aurais des annonces pour des décès souvent, ça doit faire un coup au moral, même si on se dit "c'est juste un jeu" ^^'... Après tout, on créé notre petit univers avec eux dedans, donc forcément... Mais il y aura le renouveau, avec ton héritière... :blush:
    Mais avant ça, je crois qu'on aura droit à quelques autres mauvaises nouvelles... ^^"
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est peut-être une maj courte, mais n'empêche qu'elle ne n'ait pas moins impactante en émotions :open_mouth: et ce n'est pas fini :cold_sweat:
    L'image avec Scarlett, Baloo et les pigeons, j'aime beaucoup ce qu'elle raconte :smile: on ressent toute l'inquiétude de cette dernière.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    oh que de tristesse et de chagrin :pensive:
    Ce sont des moments tellement difficiles :/
    Quelle délicatesse dans tes mots, je suis toute émue moi :sweat_smile: (et rooh, j'ai eu le cœur chaviré quand j'ai vu ce pauvre petit Baloo près de la tombe :sweat_smile: c'est rude :heartbreak: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rolala mais quel avalanche de décès...pas facile pour les châtains en ce moment :cry: et malheureusement c'est pas fini!
    Scarlett essaie de tenir le coup mais même pour elle qui est si énergique d'habitude c'est pas la forme...
    Baloo m'a fait de la peine aussi... :/
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top