Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Quel plaisir de retrouver tes Chastain ! Visiblement, Pipou à grandi dans ton jeu et j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble ! :blush:
    En attendant, ça sent le triangle amoureux du côté de ton héritière. Elle semble bien attachée à Anna et c'est réciproque, et Hugo semble quant à lui amoureux de Pipou. Voilà une situation qui ne sera pas évidente à gérer une fois l'adolescence arriver :confused: Mais Pipou et Anna sont mignonnes comme tout et Pipou se pose plein de questions en tout cas... Te prends pas la tête choupette, contente toi d'être amoureuse et heureuse :wink:

    Quant à Charlie elle continue son petit bout de chemin :blush: Pipou me fait rire à vouloir caser le père de ses amis avec sa mère :lol:

    Les bambins sont trop choux !

    Bravo à Scarlett en tout cas ! Elle a bien géré ! :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouh ça va me sembler bien compliqué cette relation qu'entretient Pipou avec les jumeaux...
    Le petit triangle amoureux qui se faufile discrètement me fait un peu peur... Visiblement, Pipou préfère être avec Anna, mais Hugo aime beaucoup Pipou... Mais j'ai bien peur que ça ne provoque une grosse dispute entre les jumeaux et qu'après ça ils décident de ne plus se parler :(
    Ca risque d'être compliqué tout ça...

    Par contre, elle est trop mignonne à vouloir que sa mère et Jérôme se mettent ensemble !
    Charlie s'entend d'ailleurs très bien avec lui, je ne sais pas où ça va les mener cette histoire mais ils iraient bien ensemble ^^ et puis Jérôme, on ne le connait peut-être pas beaucoup, mais il inspire tellement plus confiance qu'Olivier ! En tout cas, si ça ne va pas plus loin entre eux, il sera au moins un très bon ami pour Charlie ;)

    Bravo à Scarlett pour ses objectifs ! (j'avoue que j'ai (déjà !) loupé un samedi soir moi aussi, Seren était en plein accouchement... :lol: mais du coup elle est sortie le dimanche soir à la place ;) )

    Remus et Julien sont adorables !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah chouette, le retour des Chastain !
    Alors d'abord, tes images sont vraiment superbes ! Enfin, ce n'est pas nouveau, mais ça m'a encore frappée, j'ai pas du tout des trucs comme ça avec mon ordi moi :mrgreen:
    Ensuite, Tempérance s'affirme tranquillement. Elle est encore bien jeune pour tomber amoureuse, les ennuis commencent tôt... Et la maladie d'Anna, j'espère que tu ne vas pas nous la tuer quand même ! Ou alors dans très longtemps. Pauvre Hugo, on voit arriver le brisage de coeur de loin. Ca va faire mal !
    Contente de retrouver cette famille.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel plaisir de retrouver tes Chastains surtout après une journée aussi pourrie :smile:

    Les relations s'annoncent compliquées pour Pipou et ça commence jeune dis donc! J'aime beaucoup sa manière de penser à sa relation avec Anna comme quoi elle est amoureuse avant d'être homosexuelle :blush:

    Charlie a l'air bien entourée avec sa sœur, ses cousins/cousines et le père des jumeaux :smirk:

    Elle a bien réussi ces objectifs Scarlett en tout cas :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Team Tempérance x Anna! (Tempanna? Annarance?) <3
    Les deux toutes jeunes filles sont adorables, j'apprécie la manière dont tu traite l'attirance entre personne de même sexe du point de vue d'enfant/pré-ados. On voit bien que les préjugés négatifs sont une histoire d'adultes, c'est beau de voir cet amour naissant mais déja sincére (comment ça je m'emballe?) J'espère que toutes deux ne laisseront pas les préjugés et obstacles s'interposer entre elles.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Félicitation à Scarlett pour avoir réussi tout ses objectifs :blush:

    Tempérance et Anna sont mignonne à voir ensemble. J'aime beaucoup la façon donc tu abordes les choses avec elles :smile: (et même, de manière générale dans ton histoire) il est vrai que les choses sont plus simples à un certain âge, mais je ne suis pas sûr que cela va continuer dans ce sens une fois le passage des bougies :confused: surtout avec Hugo qu'il à l'air d'en pincer pour elle également.

    Je rejoins @Luluswan par rapport à Jérôme, qui m'inspire également bien plus que un certain Olivier.. :sweat_smile: Peut-être que Charlie et Jérôme finiront ensembles pour le plus grand plaisir de leurs enfants, mais ça seul l'avenir nous le dira :mrgreen:
    En tout cas, ils sont de bonnes bouilles les deux cousins :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Scarlett a assuré comme une reine sur ses objectifs :blush:

    Concernant Charlie et Olivier, pour l'instant, je ne sais pas. Ils ont l'air plus proche en très bons amis qu'en amoureux transis. Maintenant, je ne sais pas ce que tu as prévu pour eux :mrgreen:
    Ah et bon anniversaire à Charlie aussi. la même rengaine : le temps passe vite. Plus vite avec cette génération, je trouve. Peut-être parce qu'elle est assez "tranquille".

    Bon, sinon, je les aime beaucoup ces petits jumeaux, Anna et Hugo. Mais je sens les embrouilles à l'adolescence aussi.
    Après, peut-être que les sentiments de Tempérance ne sont pas figés non plus. Elle aime Anna, oui. Mais est-ce que cet amour va résister au temps ? Après tout, elles sont jeunes. Et j'aime beaucoup comment tu as amené tout en délicatesse cette relation : on tombe en effet amoureux d'une personne, pas d'un genre :wink:
    (après j'imagine un truc horrible : Anna meurt de sa maladie de coeur et Tempérance se console dans les bras d'Hugo... :mrgreen: . Oui, oui, j'ai beaucoup d'imagination ^^).

    Pour ne pas me laisser influencer, je ne regarde plus les objectifs de la prochaine génération, comme cela je serai surprise ^^.

    Ravie de revoir tout ce petit monde en tout cas :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Merci, tu es trop mignonne ^^

    On dirait que quelque chose d'intéressant est né entre les deux filles... ! :smirk: Pauvre Hugo... Je ne qualifierais pas ça de triangle amoureux, personnellement, puisque, d'après ce que je peux voir, les deux filles sont amoureuses, ou en tout cas, quelque chose s'en rapprochant, et Hugo lui ne regarde Pipou que de loin. Il faudrait qu'elle s'intéresse aussi à lui pour que ça soit un triangle amoureux... :tongue: Mais cela dit, je suis d'accord avec @Luluswan , j'ai peur qu'il le vive mal de se faire rejeter et qu'il en veuille à sa sœur en conséquence. Il dit lui même qu'il en a marre qu'on parle tout le temps d'elle parce qu'elle est fragile, et voilà que la fille qu'il aime ne s'intéresse qu'à elle aussi... C'est dur les amours d'adolescents... ^^ Mais c'est la vie, Hugo, tu vas t'en remettre :wink: !

    C'est vrai que c'est chou que les enfants veuillent caser leurs parents ensemble :lol: ... Mais il me semble que si un jour Jérôme et Charlie se marient, une fonctionnalité fait que les deux filles seront considérées comme des sœurs par le jeu, et que donc tu n'auras plus accès aux interactions amoureuses... (ce que je trouve bizarre, puisqu'elles n'ont aucun lien de parenté, mais bon... !) Il me semble que j'avais déjà testé il y a longtemps, mais ça a peut-être changé avec une MAJ :joy:

    Bravo à Scarlett pour avoir rempli presque tous ses objectifs ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Estelloo je suis du même avis que toi, ça fait plaisir de les revoir et jouer avec elles ! Yep Pipou vient de passer ado en jeu, j'ai aussi hâte de vous montrer sa bouille :blush: (et pour une fois pas de screen pour vous narguer, je suis sympa ! :joy: )
    C'est vrai qu'avec les jumeaux ça sent la relation un peu compliqué... Reste à voir comment ils vont gérer ça tous les trois.
    Pipou a des envies, reste à voir ce qu'en pense Charlie et Jérôme !
    Les bambins ont presque tout prit de leur parents non Chastain c'est fou :D

    @Luluswan c'est sûr que si déjà pré-ado ils sont dans un pseudo triangle amoureux, ça risque de prendre des proportions plus importante à l'adolescence....
    Pour Charlie et Jérôme on verra bien. On sait que notre Charlie est solitaire, et que sans thé Sakura elle aurait sûrement fini vieille fille... Est-ce qu'elle se pose la question d'une relation avec Jérôme ? Pas forcément, mais ça reste à voir. Elle est contente de le voir en tout cas.
    Aha on excuse Seren ! Je sais que j'ai déjà fait sortir Scarlett un vendredi... Et le samedi elle n'était pas en état de remettre ça... Donc bon, ça serait peut être mieux "au moins une fois par semaine", c'est peut être plus simple :D
    Remus et Julien ont presque tout pris de leur parent non Chastain (Remus a la grosse tête de sa mère, c'est tout ce que j'ai reconnu pour le moment, mais il a clairement le nez de son père :joy: )

    @lilyluciole c'est vrai qu'ils avaient manqués !
    Merci beaucoup :blush: . J'essaye de vraiment m'appliquer quand je prends mes screens, du coup je suis contente que le rendu plaise !
    Tempérance a entre 12 et 14 ans ici, elle est en plein dans l'âge des questionnements, au moment où l'on découvre ce qu'est l'amour... Et bientôt elle sera officiellement une ado, ce qui peut compliquer encore plus les choses...
    On verra où nous mène la maladie d'Anna..; Mais oui il va y avoir du coeur brisé :(

    @Ryu707 si mes Chastain ont pu te remonter le moral, tant mieux !
    Elle est un peu jeune pour se coller une étiquette... Et à travers Pipou j'ai mis un peu de moi sur le sujet, j'ai passé pas mal de temps à chercher ce que "je suis"... Au lieu de simplement accepter les choses comme elles sont. Pourtant à l'aube de mes 25 ans, je cherche encore.... A croire que Pipou est plus mature que moi (mais bon, c'est facile pour elle, c'est juste un assemblage de pixels... :sweat_smile: )
    Charlie reste bien entourée malgré son caractère un peu solitaire. Elle n'a pas le trait solitaire, donc forcément elle va chercher à rester proche des gens qu'elle aime.

    @Suyaya aha :D Il y a certain nom de ship qui sonnent de manière étrange :D Je pense qu'on va laisser ça aux sims célèbres... Ou alors on a Pipa. Pipa c'est court. Et... Bon OK, c'est le surnom de l'une et la 1er lettre de l'autre... Et alors ? :joy:
    J'avais envie d'une héritière 100% homo. Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu ce genre de personnage... Plus depuis Luna 1er du nom en fait. D'ailleurs, grâce à elle et Zoé j'ai une belle liberté sur les enfants biologiques entre deux femmes, alors autant ne pas me priver !Après est-ce que Tempérance et Anna seront un couple pour la vie ? Ca reste à voir ! (Il y a eu Bella et Erika aussi, mais Bella était plus bi... et sans amour pour ses partenaires :sweat_smile: )

    @Chaos56 merci beaucoup :) J'avais envie de remettre un couple homosexuelle au centre de l'histoire, le dernier étant Bella et Erika (si on peut dire qu'elles étaient un couple :joy: ). Après je ne dis pas que le couple sera formé de Pipou et d'Anna... Mais clairement Pipou ne sortira jamais avec un homme.
    Effectivement, avec Hugo dans les parages, le balbutiement de leur amour risque d'avoir du mal à s'épanouir... :/
    Contente que mon Jérôme vous plaise. A voir donc où vont aller nos deux parents célibataires !

    @agathe2013 (tu veux dire Jérôme je pense non ? Olivier on est tous d'accord que ce n'est pas un type fréquentable :joy: ). Pour le moment c'est vrai qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux. Ils n'ont peut être pas besoin d'être en couple. Au moins ils ont tous les deux un ami sur qui compter. Et avec leur enfants ils sont voué à se fréquenter souvent !
    Effectivement, ça va plus vite ici. Et il faut se dire que j'ai déjà mis le temps en pause quelque fois, pour justement ne pas avancer trop vite ici. Après Scarlett et sa vie à 100 à l'heure, se retrouver avec Charlie qui a une vie vraiment tranquille avec ses chiens, son chat fantôme et sa fille, forcément ça fait une sacrée différence !
    Les filles sont amoureuses, au sens enfantin du terme, mais cela soulève des questions pour elles. Elles savent bien que ce n'est pas la norme comme relation malgré leur jeune âge (et là il y a la lalia de 12 ans qui se rappelle être tombée amoureuse d'une fille et d'avoir pleurée parce qu'elle avait peur des autres :sweat_smile: )
    Pauvre Anna, pourquoi la tuer si vite ?? :( Tu verras bien si tu as raison ou pas. Là dessus je ne me prononce pas. Enfin si sur un point : Pipou ne sera jamais attirée par les hommes (désolée pour les torses poils, faudra espérer qu'elle nous ponde des garçons pour ça :D ).
    C'est vrai que parfois savoir ce qu'il va arriver à cause des objectifs ça peut gâcher la surprise, même s'il suffit de lire plusieurs NSBC pour se rendre compte de comment le caractère de coureur de jupons est traité, ce n'est jamais 2 fois la même histoire (à part pour l'annulation du mariage, je l'avoue).
    Si tu ne lis plus les objectifs, certaines générations vont vraiment te surprendre (génération que je n'ai pas hâte de jouer en vrai, mais j'ai fais ça pour me sortir de ma zone de confort... Mais on en est loin !)

    @Horthak techniquement ce n'est pas un triangle à proprement parler, mais ils sont trois donc on va dire que ça fonctionne !
    Comme tu le dis pauvre Hugo qui va sûrement se sentir rejeter et Anna qui risque d'être un dommage collatérale. Après comme tu le dis, ils sont jeunes, quoiqu'il arrivent, ils devraient s'en remettre tous les trois !
    Qui a parlé mariage ? C'est pas parce que les parents peuvent potentiellement se bécoter que cela va forcément entrainer un mariage pour Charlie :joy:



    @TOUS : merci pour Scarlett :blush: C'était une génération vraiment intense, même en mettant de côté tout l'aspect des vampires. Je suis contente d'avoir réussi presque tout ses objectifs !



    Chapitre 36 - Charlie

    L'autre jour j'étais dans mon labo. Je savais que j'approchais de la formule pour faire revenir à la vie Persian. Avec les années, j'avais accepté sa condition, mais c'était un objectif que je me m'étais fixée, et je ne voulais pas m'arrêter à si bon chemin. Si je découvre la formule, je pourrais peut même gagner de l'argent avec ça.
    J'ai entendu des pas dans l'escalier. J'étais surprise parce que Pipou ne montait jamais. Ce n'étais pas elle mais Noa qui avait des congés et qui voulait nous faire un coucou.

    r06ur3v9ej8b.jpg

    - C'est Pipou qui m'a ouvert la porte.
    - Elle a bien fait. Je suis contente de te voir ! Je range ici et je vous rejoint en bas toutes les deux d'accord ?
    - Pas de problème !

    Quand je suis descendue, je ne les entendais pas. Et pour cause ! Pipou avait recruté sa tante pour faire un projet scolaire !

    54aprtfukcp6.jpg

    Je les ai donc rejoint, pour leur prêter main forte.

    na6cwlo45w98.jpg
    uopvvncuzbql.jpg

    Noa n'est pas restée longtemps mais ça nous a fait plaisir de passer du temps avec elle.
    Après le repas nous nous sommes installé dans le salon avec Pipou. Je n'avais pas encore enclenché le film que ma fille commençait à me parler.

    - Maman, j'aimerais savoir... Mon père, il est où ?

    C'était la première fois qu'elle m'en parlais vraiment. Jusqu'à présent, le sujet avait été évité. Mais voilà, elle grandit et elle se pose des question, comme moi à son âge.

    gdfaxziem2fk.jpg

    - Pipou, je ne sais pas.
    - Comment ça ?
    - Et bien... Tu dois savoir que je n'étais pas amoureuse de lui. Et lui ne l'était pas non plus...
    - Mais... Comment je suis arrivée alors ?

    Comment lui dire la vérité sans la blesser ? Comment lu dire qu'elle n'était pas prévue, que c'était un accident ?

    - Pipou, approche. Je veux que tu saches que je t'aime, fort. D'accord ?
    - Oui maman, je sais... Mais ça ne me dit pas comment je suis arrivée...

    2amucrry3agm.jpg

    Touchée.

    - Ton "père", voulait avoir une relation avec moi. Quelque chose qui ne soit pas sérieux....
    - Maman, je n'ai plus 8 ans, je pense que tu peux me dire qu'il voulait juste faire crac-crac avec toi...

    Ma fille est-elle déjà si grande ?

    - Dans ce cas, ton "père" n'avait que ça en tête et moi je ne voulais pas. Un soir il m'a proposé d'aller dans un festival à San Myshuno.
    - Tu es allée dans la grande ville ???
    - Juste cette fois ci. Durant ce festival, on a bu du thé, fait pour les couples... C'est ce soir là qu'il a eu ce qu'il voulait. C'est aussi ce soir là que je suis tombée enceinte.
    - Je suis un accident alors ?
    - Je n'aime pas ce mot ma puce. Disons que je n'avais pas prévue de devenir maman avec un homme comme lui. Mais dès que j'ai su que portait la vie, il était évident pour moi qu'il fallait que je fasse tout ce que je pouvais pour rendre ce bébé, toi, heureux.
    - Et lui alors ?
    - Ton "père" ? Je ne voulais pas lui parler. Après quelques semaines il a arrêté de m'appeler.
    - Il ne sait pas que j'existe alors ?
    - Si. D'ailleurs, tu l'as vu une fois, tu étais toute petite. Et il t'as fait peur. Il voulait revenir vers moi après plusieurs années sans nouvelle. Il est entré ici sans taper, et il est tombé sur Noa.
    - Ca a dû le surprendre, tata elle a pas sa langue dans sa poche.
    - C'est vrai. Quand il a su que tu étais sa fille, il a prit peur... En fait il pensait que je voulais le piéger. Je lui ai montré la porte en lui disant que nous n'avions pas besoin de lui.
    - Est-ce que je lui ressemble ?
    - Physiquement ?
    - Oui... Parce que quand je vois des photos de toi plus jeune, je trouve pas de ressemblance entre nous...
    - Il était effectivement brun.
    - J'ai ses yeux aussi c'est ça ?
    - Pas vraiment. La forme ne fait pas tout, tu n'as pas le même regard que lui. Et ça crois moi, en terme de ressemblance ça change tout. Et puis, tu as ma bouche.
    - Oui c'est vrai ! Maman... Est-ce que je peux savoir comment il s'appelle ?
    - Olivier.
    - Il a ton âge ?
    - Non, il était plus vieux que moi...
    - D'accord... Merci maman. J'avais peur que tu ne veuilles pas m'en parler.
    - Tu sais Pipou, je sais ce que c'est. Mon père aussi n'a pas voulu de moi.
    - Oui, mais mamie avait trouvé un nouveau mari... Pourquoi tu n'as pas voulu quelqu'un maman ?
    - C'est compliqué ma puce.
    - Tu sais Jérôme c'est quelqu'un de bien.
    - Aha ! Je vois, mais non. C'est quelqu'un de très gentil mais je ne pense pas que Jérôme et moi...
    - Mouais... Je crois que je vais me coucher sans regarder de film ce soir !
    - Très bien ma chérie. Reviens par là ! Je t'aime fort !
    - Je t'aime aussi maman !

    xzmcxq4vup0v.jpg

    Pipou était souvent absente de la maison entre l'école et les heures passées à l'aire de jeux avec Anna et Hugo j'avais beaucoup de temps avec mes animaux et dans mon laboratoire.
    Vanille a de nouveau pris du poil gris, mais cette fois ci je suis prête à la voir vieillir. C'est dans l'ordre naturel des choses.

    a52hhehb9fgj.jpg
    i2v6d0r4xv4h.jpg

    Cela implique donc qu'elle est plus vulnérable au maladie qu'avant, heureusement je sais exactement quoi faire pour la guérir.

    910tkgd4a0wu.jpg
    3hisqva9f24j.jpg

    Princesse et Viking ont encore eu des petits. Ils ont rapidement trouvé une famille.

    32wkh9zo089h.jpg
    l7nx4crrjzp9.jpg

    A force de travail, je crois que j'ai fini par trouver la formule de la friandise qui ramène à la vie les animaux. Il fallait que je teste ça. J'appelais Persian mais il était trop occupé à jouer avec Viking pour venir tout de suite.

    3fyvyxnh5e5y.jpg
    gz3eyvbn07q4.jpg
    qe8sbpko6051.jpg
    mmenrmwddil6.jpg

    Quand il s'est enfin montré, Mr faisait la tête... Quel boudeur celui là !

    ph63h33db7ox.jpg

    Je lui ai tendu la friandise. Curieux et gourmand qu'il était, la friandise disparue en quelques secondes.

    j2v6l3pf68qi.jpg

    Au début, rien ne changea... Et puis d'un seul coup une lueur étrange entoura le fantôme de Persian.. Qu'est ce que...?

    py5jfvrxsc21.jpg
    iouehrcddnop.jpg

    Persian semblait tout aussi surprit que moi, mais voilà, j'avais enfin réussi ! J'avais trouvé la formule !!

    oatbzt2hdf8u.jpg

    Je pouvais enfin serrer mon chat dans les bras et ressentir la chaleur de son corps, et non plus cet ectoplasme froid qu'il était devenu. Il n'avait pas retrouver sa jeunesse mais il avait une consistance. Comme pour Vanille, je pense qu'il est temps pour moi d'accepter qu'ils ne sont pas éternels. Même s'ils sont là depuis longtemps, je me dois de laisser la vie faire ce qu'elle a faire. La prochaine fois, je ne le ramènerais pas, même si cela me fera mal. J'ai droit à un sursit, autant en profiter avant la fin.

    h1jhz1ppmwud.jpg

    Je voyais Persian heureux de pouvoir à nouveau manger. Il courrait aussi partout et comme toujours il partait à la chasse. Visiblement son âge ne le gênait pas. Tant mieux, je suis contente qu'il puisse à nouveau profiter pleinement de sa vie.

    se8nsx5wo4vd.jpg
    fdgodh3mb6ol.jpg

    Une autre qui prend de l'âge c'est Princesse. Me voilà donc avec trois séniors à la maison !

    9drimiowyg40.jpg
    jao2dsa7yhzh.jpg

    Je passe du temps avec eux, sachant qu'ils ne sont pas éternels, malgré mes découvertes.

    l9nlgb1yzzna.jpg
    ldkcdph9yf5h.jpg
    30minwgc5r71.jpg

    En tout cas, ils n'ont rien perdu de leur vitalité, la preuve avec Vanille qui aime toujours autant jouer avec Viking !

    66y3bdf9k32v.jpg



    Chapitre 36 - Tempérance

    Mon anniversaire et celui d'Anna et Hugo était demain ! Ils allaient venir avec leur père ici pour qu'on le fête tous les cinq, comme une famille presque ! Enfin, une famille dans laquelle nous ne sommes pas soeur avec Anna. Les soeurs ne s'embrassent pas, enfin je ne crois pas. En tout cas j'ai bien réfléchis, je crois que je vais lui demander d'être ma petit copine. On peut bien faire ça à 15 ans non ? Alors je me lancerais ! Mais avant ça, comme me le dit maman, je profite de mes dernières heures d'enfance.... Pff comme si j'allais changer du jour au lendemain !

    1z3zban1tidf.jpg

    J'ai demandé à Hugo et Anna s'ils voulaient venir jouer à la maison. Hugo est venu, mais pas Anna, elle se sentait un peu fatiguée. Ce n'est pas grave, ça me permet de passer du temps avec Hugo. Il ne sait pas pour Anna. Je sais pas comment lui dire, où si je dois lui dire. Même s'il aime sa soeur, je crois qu'il est quand même jaloux d'elle... Et je crois que Hugo est amoureux de moi. Ca me mets un peu mal à l'aise mais je ne veux pas lui en parler non plus, pour pas lui faire de la peine.
    Quand il est arrivé on a joué un peu sur l'échelle avant de jouer au basket.

    f0fl4vss8czf.jpg
    7d6re6dmw5kx.jpg

    - Bouh ! t'as raté le panier !
    - Ca arrive à tout le monde, mais regarde, tu sais faire ça peut-être ?

    i6z7x58tagnb.jpg
    ifc9oqscadrx.jpg

    - Comment tu te la pète !
    - On se la ramène moi hein !
    - En vrai tu es super forte, tu pourrais devenir joueuse pro !

    6q5x7tnbb0p5.jpg
    jqgtgxdjk7ud.jpg

    - T'es marrant toi. Tu veux devenir comique c'est ça ?
    - Euh non pourquoi ?
    - Bah j'ai pas le niveau pour être joueuse pro. Et puis ça m'intéresse pas...
    - HEY ! Je me sens mieux !
    - Anna !
    - Oh Anna... Papa t'as laissé sortir ?
    - Je lui ai promis de ne pas faire de gros efforts !
    - Je suis contente que tu sois là !

    1y98omd7k77s.jpg
    66fyequqv1x2.jpg
    uj4xwfn8ts2v.jpg

    - Mais Anna, t'as pas dit que tu ne devais pas faire d'effort ?
    - T'inquiètes pas Tempou, c'est pas ça qui va me tuer ! J'ai quand même le droit de jouer !

    th58rszc0plf.jpg

    Hugo a fait un peu la tête après l'arrivée d'Anna. Pourtant j'ai continué à jouer au basket avec lui, et je parlais au deux... Peut être qu'il a remarqué qu'avec Anna on était des amoureuses ? C'est peut-être ça le problème ?

    Le lendemain ils sont venus avec leur père pour notre anniversaire. Anna était aux bords des larmes. Elle s'est directement dirigée vers la salle de bain et je l'y est suivit.

    31h2xuhthq9k.jpg

    - Bah alors Anna ? Ca va pas ?
    - C'est Hugo. Il m'a dit qu'il en avait marre de moi. Que tout le monde l'ignore à cause de moi. Il a dit que j'étais nulle et que je méritais pas d'avoir des amis. Il a dit que je méritais pas d'être ton ami...

    bggbfnrh23x9.jpg
    o7sc60wcsrga.jpg

    - Il a vraiment dit ça ? Mais pourquoi ?
    - Je crois qu'il voulait rester seul avec toi hier. Je savais pas que mon frère était jaloux de moi. Je l'aime et il m'a fait du mal.
    - Il a pas le droit de te dire ça... Pourtant il est pas méchant comme ça Hugo normalement ! Je vais lui parler !
    - Oh non ! Je suis certaine qu'il va me faire encore plus la tête après ça.
    - Mais non. Je vais attendre que les parents s'éloignent pour lui parler.

    Dans le salon maman et Jérôme riaient. Je crois qu'ils parlaient du coup de vieux que c'était de voir leur enfant voir 15 ans.

    dbc96j7evv3w.jpg
    jwchsbgwnlxy.jpg

    Je suis allée les rejoindre. Hugo était assis à côté d'eux et il boudait. Je crois qu'ils ont comprit tous les deux parce qu'ils se sont éloignés.

    - Dis Hugo, ça va ?
    - Ouais, super.
    - Pourquoi tu me mens ? Je vois que tu es énervé.
    - C'est rien, c'est... Tu peux pas comprendre...
    - Tu es mon meilleur ami, je peux comprendre !
    - C'est... Stupide.

    dub22g07mpm1.jpg

    - Stupide ?
    - Ouais, comme Anna.
    - Comment ça ?
    - C'est sa faute. Anna, la fille fragile qu'il faut protéger et que tout le monde aime. Alors que Hugo on s'en fiche !
    - Mais de quoi tu parles ? En quoi c'est la faute d'Anna ??
    - Je voulais juste passer du temps avec toi. Alors pourquoi elle est venue ?
    - Tu lui as dit des trucs horrible parce qu'elle est venue jouer avec nous hier ? Mais ! Hugo, c'est pas gentil ! Elle n'y est pour rien ! C'est pas elle le problème ! Anna t'aime fort ! Et tu lui as fait de la peine. Je pensais pas ça de toi.
    - Je... je suis désolé.

    n7co82li4tom.jpg

    Anna est entrée au salon. Je me suis tournée vers elle et lui sourit. Elle avait l'air d'aller mieux.

    grkg5qdbyer9.jpg

    Les parents sont revenus. Il était temps pour nous de souffler nos bougies.

    adh2xcocm8c7.jpg
    l5e6bzb77voy.jpg
    w8v5la1vgt7b.jpg

    Nous voilà tous en âge d'entrer au lycée. Il était temps pour moi de rendre les choses officielles avec Anna.


    Bonus :
    Photos du CUS des 3 ado ;)

    Tempérance :
    2zmpdj6nfext.jpg

    Anna :
    vspdhmjivnyv.jpg

    Hugo :
    d4wnn7y5burd.jpg

    (Fun fact : Anna, et donc Hugo, a été crée sur la même base qu'Emily - même si j'ai tout changé au moins 100 fois :joy: )
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aah, bah la conversation entre Charlie et Tempérance s'est très bien déroulée, tant mieux ! Je me demandais si Pipou allait avoir une réaction mitigée, ou un peu négative, mais pas du tout ! :mrgreen: En même temps, elle doit bien voir que sa maman l'aime très fort, le fait qu'elle soit arrivée "par accident" n'est finalement pas très important... ^^

    Félicitations à Charlie pour avoir créer la friandise qui ressuscite !! Et voilà un Persian a nouveau de chair et d'os !! :smiley: Il est toujours aussi beau... ! :blush:

    Hugo a la réaction que je pensais qu'il aurait... et encore, il ne sait même pas que Tempérance est amoureuse d'Anna... Je me demande ce que ça va donner quand il va l'apprendre... Quelque chose de pas terrible, probablement... :confused: Mais pour moi il n'a aucune excuse, et il a fait preuve d'une grande immaturité ! :angry: En espérant que le passage à l'adolescence change quelque chose à cela... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai adoré le passage où Charlie et Pipou discutent du père de cette dernière. Charlie a trouvé les mots pour tout expliquer à sa fille, et Pipou ne lui en tient pas rigueur, même si elle a conscience qu'elle était "un accident", elle sait que sa mère l'aime énormément. C'était un très beau dialogue :heart:

    Charlie a enfin réussi à trouver la formule pour la friandise qui ressuscite, et Persian est enfin de retour, vivant, à ses côtés. Pas forcément pour longtemps, comme Vanille et Princesse... Puisqu'elle a décidé qu'elle les laisserait partir quand ils le devraient. Mais elle va pouvoir profiter d'eux encore un peu :heart:

    Pipou va devenir une adolescente, et avec ça elle sait maintenant qu'elle veut être en couple avec Anna, et même si Hugo ne le sait pas, il est jaloux de sa soeur, et j'ai bien peur que ça ne fasse des étincelles... Hugo a l'impression d'être mis de côté, mais il en veut à sa soeur alors qu'elle n'a rien demandé : sa maladie, elle aurait bien aimé s'en passer. Et puis, les sentiments ne se décident pas, si Anna et Pipou s'aiment, il ne peut rien contre ça, d'autant que Pipou n'est pas intéressée par les hommes. Cela dit, j'espère qu'il trouvera son bonheur, ce petit Hugo.
    J'ai quand même peut pour Anna, et sa maladie. Si elle ne survit pas, ça va en mettre un sacré coup à Pipou... A moins qu'elle ne trouve le moyen de la garder auprès d'elle (vu la génération à venir, Anna pourrait peut-être être sauvée en étant autre chose qu'humaine ? A voir ^^)

    Pipou est vraiment jolie, elle a effectivement pris les yeux de son père mais elle ressemble quand même beaucoup à Charlie :blush: Et les jumeaux sont aussi très beaux (je ne me souvenais plus de leur nom de famille, du coup j'avoue, j'ai ri de l'assemblage entre le nom et le prénom d'Anna :joy: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    J'ai aussi beaucoup aimé la conversation entre Charlie et Pipou :blush: C'était un passage obligée mais elles sont adorables. Charlie a réussi à trouver les mots pour expliquer la situation à sa fille et Pipou a compris pourquoi elle n'a pas de père... De toute façon, elle est bien mieux sans lui !

    Bravo à Charlie d'avoir trouvé la formule pour ramener Persian à la vie ! Au moins, elle peut profiter de lui, de Vanille et de Princesse, tout en acceptant l'idée qu'ils ne sont pas éternels. Ca va faire bobo quand ils vont partis car ça risque d'être à la suite mais l'important est de profiter de l'instant présent.

    Hugo a eu une réaction qu'on attendait... Il est clairement jaloux de sa soeur, de l'attention que les autres portent sur elle du fait de sa maladie et le fait que Pipou ait des sentiments pour Anna n'arrange pas les choses. Je ne sais pas s'il a parfaitement conscience que Pipou est amoureuse d'Anna, mais en tout cas, il sent qu'elle est plus proche d'elle que de lui... J'ai bien peur que ça fasse encore plus d'étincelles à l'adolescence contrairement à ce qu'espère @Horthak. L'adolescence, ça rend généralement c*n :sweat_smile:

    Pipou et Anna sont mignonnes en tout cas. Mais j'ai un peu peur pour la suite ... (la suite en spoiler car j'ai lu que certains n'ont pas lu les objectifs de générations pour garder la surprise :wink: ) (et je mentionne pas pour attirer plus l'attention dessus et générer de la tentation :mrgreen: )
    J'ai vu que Pipou doit se marier avec un collègue, dans ses objectifs. Enfin, une collègue visiblement. Et avec une maladie du cœur, Anna ne travaillera clairement pas dans les services secrets, même si elle bénéficie d'une greffe qui lui sauve la vie. Alors, à moins qu'Anna devienne un vampire comme le suggère @Luluswan et qu'elle intègre ensuite les services secrets. Mais j'en doute vu que dans les trois amis vampires que doit avoir Pipou je pensais davantage qu'il s'agirait de sa famille du côté de Caleb. Donc je sais pas, je suis mitigée entre ces deux hypothèses mais j'ai bien peur que sa relation avec Anna soit compromise. Soit Anna finira par décéder de sa famille, ou Pipou sera contrainte de se séparer d'elle pour son travail...

    En tout cas, nous avons une belle brochette d'ado ! Pipou est vraiment magnifique et même si elle a pris quelques caractéristiques d'Olivier, elle ressemble aussi à Charlie ! :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah, voilà les trois ados ! Ca va se corser le triangle amoureux ! Enfin, triangle... Pour un vrai triangle il faudrait qu'Anna soit amoureuse d'Hugo, mais là ça devient glauque :D Disons qu'on va entrer dans les ennuis quoi.

    Ah oui, d'ailleurs c'est moi qui t'avait demandé de voir les chiots adultes, et merci d'avoir mis les captures l'autre fois. Ils n'ont pas l'air si chelous que ça les tiens, chez moi ça foire toujours ce genre de trucs. Pendant ce temps, Charlie continue son petit bonhomme de chemin avec ses animaux, je me demandait à quel stade les friandises ressuscitaient les animaux, et apparemment Persian est un vieux chat... il ne va pas être de retour bien longtemps !
    Moi aussi j'avais bien pensé qu'Anna pourrait être sauvée en devenant vampire, au vu des générations suivantes... Mais je n'avais pas du tout vu que Tempérance devait se marier avec un collègue en revanche... Suspens !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Waoh, les enfants ont si bien grandi ! Quelle belle complicité entre eux ! ;)
    Aaah, Persian is back ! :D
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Cette conversation entre mère fille était superbe, j'ai adoré, c'est que mine de rien, elle est mature pour une petite fille de 14/15 ans :blush:
    Oh mon dieu ! le retour du chat prodige :lol: bon faut que je me fasse à l'idée que ça sera la dernière fois aussi, mais je suis content de le voir celui-ci :mrgreen: Bien joué Charlie pour ta découverte de la friandise qui ramène à la vie :wink:
    Pas facile, cette relation à trois :neutral: j'avoue que je me demande bien comment tout cela va se finir entre eux, c'est que ça m'intrigue beaucoup quand on sait les objectifs de la génération ^^ j'ai hâte de voir ce que tu nous mijote en tout cas :mrgreen:
    Joyeux anniversaire a tout le monde, c'est qu'ils sont tous beaux.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top