Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouh des anniversaires en pagaille !
    Noa elle n'a rien pris de Scarlett effectivement :lol: mais je suis quand même curieuse de la voir ado ^^
    Et voilà Charlie qui devient (presque) la copie conforme de son père ! Elle est tellement jolie ! Elle a cet air triste, qu'elle tient de son père (et forcément, ça me fait penser à Luna même si elle ne tient pas ça d'elle ^^).
    La discussion du père de Charlie revient souvent, et Charlie se pose énormément de questions. Je m'inquiète quand même pour cette mauvaise intuition... Et s'il arrivait quelque chose à Scarlett ? :open_mouth: Je ne veux pas y penser.
    On voit qu'elle veut rester loin des projecteurs et qu'elle cherche la discrétion, contrairement à Noa qui voudrait peut-être suivre les pas de sa mère ? ;)
    C'est bien de voir Scarlett toujours aussi proche d'Angie malgré la distance et la célébrité. Claire est jolie aussi, j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup à Eugène mais qu'elle a quand même pris les yeux de sa mère :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mais c'est la période des anniversaires dis donc ! Nos est mignonne comme tout mais en effet, elle a tout pris de son père :lol: On comprend mieux le choix de Charlie pour l'héritière :mrgreen: (Oui moi aussi j'ai eu une intuition )
    Charlie ( :heart: ) est magnifique aussi, elle ressemble beaucoup à Caleb mais elle a un air à Scarlett aussi (Et ça me fait rire mais elle me rappelle Maetha et Rosae.... elles ont la même bouche :joy: Merci Caleb :mrgreen: )
    Ses intuitions sont d'ailleurs plus fortes en grandissant mais cela m'inquiète ce mauvais présage :/
    En tout cas, on sent la différence entre Charlie qui veut du calme et ne pas être sous le feu des projecteurs et Noa qui elle, semble être pressée d'être grande aussi pour pouvoir des sorties ^^ On sent que la prochaine génération sera plus calme ! Enfin en théorie :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Olala, j'ai raté des chapitres par ici! On a été gâté :) ! Tes sims sont tous super beaux n'empêche et Charlie est magnifique. Ce petite air triste la rend à croqué :p
    Effectivement, elle cherche le calme mais elle a l'esprit bien agité! Je me demande si Caleb ne devrait pas intervenir pour la guider dans l'utilisation de son intuition... (quoi?! on veut un retour de Caleb...? bah oui :p!!)

    Noa est bien mignonne aussi et fera surement carrière sous le feu des projos elle aussi :D
    Les nouvelles tenues de Scarlett lui vont super bien, effectivement, ça fait plus mature et cette couleur lui va a ravir :)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'était la MAJ spécial anniversaire :smile: avec Persian toujours fidèle à lui-même :joy:
    Charlie qui en grandissant, ses intuitions, deviennent de plus en plus précises et plus fréquentes, je me demande quel rôle auront ses "intuitions" à l'avenir :smirk: la journée aurait pu être parfaite si les paparazzi ne c'était pas pointé, je sais qu'ils font leur boulot, mais quand même :triumph: faut embaucher des gardes du corps là :mrgreen:
    Sinon il y a un taux beaugossitude chez les Chastain quand même qui est fou ^^ peu importe qui sont les partenaires ils font de beaux enfants :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Edit : chapitre 22
    Toute mignonne, petit Noa :love: (j'adore ce prénom)
    Il y a quelques priorités bien sûr et des obligations qui font que Scar' culpabilisent de s'éloigner de ses filles... quelle maman n'a pas ressenti cela? :/

    Le passage dans la discothèque avec Caleb, à peine aperçu - imaginé- senti... m'a bouleversée. L'absence de Caleb prend parfois toute la place. Pauvre Scarlett :/

    J'ai adoré, comme toujours :blush:

    ' a y est, j'ai rattrapé mon retard, je crois :open_mouth:

    chapitre 23
    Charlie :love: et ses "intuitions" et sa gentillesse puis la consécration aussi pour Scar'...

    chapitre 24
    Les intuitions de Charlie n'ont fait que croître. Ça, c'est rude, je pense que c'est un des pouvoirs que j'aurais le plus de mal à gérer, s'insinuer comme ça dans l'esprit des autres :grimace: Beaucoup en rêvent, moi, ça me fait flipper :joy:

    et re-un plaisir de te lire :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ohlala mais qu'est-ce qu'elle est trop choupie Charlie :love: Je suis fan ! (Et ce n'est pas parce qu'elle est la fille de Caleb :p )
    D'ailleurs elle n'a pas hérité que de son physique on dirait bien ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh mais elle est toute belle Charlie! :love:
    Elle a le même air triste que son père et elle les yeux de sa mère, c'est un beau mélange !
    Le don de Charlie est de plus en plus fort et elle commence a se poser des questions sur leur origine, si elle savait que son père est un vampire... :smirk:
    Jolis moments entre filles mais il a encore fallu que les paparazzi débarquent :angry:
    Son changement de style lui va bien a Scarlett :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan les anniversaires s'enchainent oui ! Noa c'est la fille de son père, voilà tout :D
    J'ai aussi pensé à Luna en voyant son air triste, même si clairement, elle l'a prit de son père. Je la trouve très jolie aussi, pour pas changer, mieux dans le jeu que dans le CAS mais bon ça on a l'habitude. J'aime beaucoup le style vestimentaire que je lui ai trouvé (d'ailleurs je vous montre ça juste en dessous ;) ).
    Autant se laisser porter par l'histoire et ne pas trop penser à ce que Charlie ressent. Elle pense beaucoup à son père c'est certain, mais en même temps elle sait qu'il y a quelque chose de louche derrière cette histoire.
    Je sais déjà ce que Noa fera plus tard, ce n'est pas actrice non, mais clairement, il y a de la célébrité dans l'air pour cette petite ! (Et avec les parents qu'elle, aucune difficulté pour se faire un réseau, je ne me fait aucun soucis pour elle !)
    Claire a effectivement prit beaucoup de son papa, sauf la forme des yeux. Je la trouve atypique comme simette mais très jolie quand même ! je me demande si elle prendra une forme de visage différente en devenant jeune adulte (un peu comme certaines fossettes qui n'apparaissent qu'à l'âge adulte).

    @Estelloo On ne va pas se plaindre des anniversaires, surtout quand ils permettent de découvrir la bouille des enfants :smirk: C'est certain que les yeux de Charlie m'ont bien orienté pour la prendre elle et pas Noa.... Et puis j'avoue que je trouve ça tellement mieux pour la suite de mon histoire avec les générations 4 et 5 qui se centrent sur les vampires... (et vous avez pas idée mais ça carbure dur dans ma petite tête pour faire un fil rouge de Charlie à son(sa) petit(e) fils(fille) ! (oui j'y crois encore à mes héritiers !)
    En même temps si Caleb ne servait pas de reproducteur partout ! :joy: Je la trouve trop mignonne cette bouche en plus !
    Noa elle a des rêves pleins la tête, une vie et paisible, pour elle ? Non.
    Normalement oui, la vie de Charlie devrait être plutôt calme. Enfin sur le papier elle va faire un élevage de chiens ou de chats et vivre plus modestement que sa mère.... Mais elle a quand même son petit pouvoir ^^
    Mauvais présage, pour qui, pour quand... Bonnes questions !

    @Nina04 en ce moment je me lâche oui ! :smiley:
    Je la trouve trop craquante aussi Charlie :love:
    Le retour de Caleb ? Dans ce cas tu devrais aimer ce qui va suivre... Quand ça sera prêt :sweat_smile:
    J'ai déjà tout prévu pour Noa oui et c'est certain qu'être connu pour ce qu'elle veut faire, ça apporte un certain avantage ! Mais ce n'est pas être actrice ;)

    @Chaos56 ce chat je l'adore, il me rappelle le chat de ma mère, avec cet air de dédain en permanence et qui a son chouchou dans la maison : mon plus jeune frère.
    Pour les intuitions il va falloir guetter les prochaines MAJ ;) Ces paparazzis sont vraiment envahissant, par chance, même si Scarlett aime être reconnue, elle pense quand même au bien être de sa fille et elle sait que cette dernière préfère être loin de tout ça.
    Je dois avouer que j'ai pas mal de chance ! J'essaye de choisir les partenaires de manière générale, même si j'aime bien aussi tomber sur des PNJ "classique" et pas forcément parfait.

    @pytisa ne t'en fais pas pour le retard, j'ai posté tous les jours ou presque la semaine dernière, on a pas tous la "chance" d'avoir autant de temps libre (oui chance entre guillemet, parce que je suis au chômage :sweat_smile: ).
    Charlie ne lit pas forcément l'esprit, elle pressent juste les choses, c'est plus de la voyance que de la télékinésie. Seulement elle ne sait pas comment interpréter ça parce qu'elle ne sait pas situer dans le temps ce qu'elle pressant.

    @Blue8white Oui t'as vu ça ? Elle est tellement jolie ! Il semblerait que son papa lui ait laissé un petit cadeau en effet.

    @Ryu707 voui elle est trop jolie :love: Je pense qu'elle n'est pas prête pour ce genre de révélation...
    C'est vrai que ça change pour Scarlett, mais je la trouve tellement belle comme ça aussi !
    Avec une star comme Scarlett, les paparazzis ne sont jamais bien loin !




    @TOUS

    Il ne va pas y avoir de MAJ tout de suite pour la simple et bonne raison qu'il faut que j'écrive avant de jouer. Il y a des choses à expliquer, des personnages à faire entrer dans l'histoire etc... Du coup je vais prendre le temps de faire ça, parce que je me suis hype toute seule sur mon intrigue... Sans vraiment savoir ce qu'il va se passer :joy:
    Du coup, pour ne pas vous laissez sans rien, je vous présente très brièvement deux nouveaux personnages, pour le moment secondaires : Loup Banes, un sims crée par @Mathoutou17 et sa sœur Hermine Banes, que j'ai crée à partir de Loup du coup. Vous ne saurez rien de plus à part leur nom et le fait que sont des vampires, mais ne vous inquiétez pas, vous saurez très vite qui ils sont... ;)

    bath3ofd3lyt.jpg
    71cjm0ck2pko.jpg


    Comme j'aime beaucoup les looks de Charlie, je vous les montre aussi !
    jfpv6rlk8wll.jpg
    p89tifevwusa.jpg31igus5yeevh.jpg2uzadje3miqk.jpgd5m0lahz5app.jpg97ykbecb1243.jpgf9c4vorhsfm9.jpg

    Et voilà pour aujourd'hui. Du coup je ne fixe aucune date pour la suite du challenge, mais j'espère que ces quelques jours vont me permettre de trouver une idée du feu de Dieu ! :joy:
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oui c'est pour ça que j'ai vite supposé que Charlie serait l'héritière : j'imagine bien Caleb veiller sur ses descendants et aider la G5 à s'entraîner et à lutter contre les méchants vampires.

    Ah j'y peux rien moi pour Caleb :mrgreen: il traînait par là et je me suis dit "tiens il fait de beaux enfants, et si ma sils avait un bébé avec lui ?" Et pouf Maetha est née ! :mrgreen: J'adore cette bouche aussi ! J'espère qu'elle va rester longtemps chez mes Opaline !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah c'est vrai que Caleb fait de beaux enfants ! D'ailleurs de mon côté, j'avais créé le fils de Caleb pour possiblement le caser avec ma G12 initiale (quand Luce était encore ado et que je pensais faire la suite du NSBC, oui je suis prévoyante parfois :lol: ), comme elle était censée être vampire. Mais bon, du coup il prend la poussière dans ma bibliothèque :lol: et je ne sais pas si je l'utiliserai finalement.

    Intéressants ces nouveaux vampires ! Quelque chose me dit qu'ils ne feront pas partie des gentils :smirk:

    Pour Caleb, oui j'imagine qu'on le reverra, peut-être pas dans la génération de Charlie, mais au moins pour la G4/G5 ! Le mystère est lancé ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala mais ça grandit par ici ! :smiley: J'avais beaucoup trop hâte de voir Charlie ado, je me disais qu'elle allait être trop mignonne et je voulais voir quels traits elle aurait pris de papa, en plus de la couleur des cheveux et de la peau... réponse, la bouche :joy: ! Elle est vraiment trop mignonne, et j'adore son caractère bienveillant ^^ !
    Noa est toute chou aussi mais c'est vrai que c'est une Lucas 2.0 :lol: ! Je me demande à quoi elle va ressembler elle aussi en grandissant ! Et elle a plus l'air d'une pile électrique que sa sœur ! Ça va faire comme Angie et Scarlett, sauf que la G3 c'est une Angie en fait ^^ !
    Bon je ne suis pas rassurée avec les "prédictions" de Charlie et ton petit avant-goût avec les deux vampires... mais je pense que la suite ne va pas être de tout repos pour notre petite famille... ! :confounded:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo c'est effectivement du genre de Caleb. :smirk:
    Du coup on verra chez qui elle reste le plus :joy:

    @Luluswan j'ai enregistré Loup Banes dans la bibliothèque dès que je l'ai vu dans l'activité, je ne sais plus quand exactement mais je pense pas que Scarlett était ado... Et c'était en prévision des générations future (bon bah du coup il va entrer en jeu plus vite que prévu). On est jamais trop prévoyant ! N'empêche je suis curieuse de voir à quoi peut ressembler le fils de Caleb !
    Oui très intéressants ces nouveaux vampires :smirk: (J'ai dis : je donne leur race et leur nom et c'est tout ! :triumph: ). Là il va y avoir des "HS" pour expliquer certaines choses, en mettre en place d'autre mais tout est forcément lié et tout va aboutir à la même chose : les G4/5 ! (d'ailleurs je suis bien curieuse de voir ce qu'il va se passer chez toi à ce niveau là, je pense que ça peut donner plusieurs histoires très différentes et très cool !)

    @Horthak Mes sims sont nourrit à la soupe :joy: Elle a la bouche et le profil aussi avec un nez plus long que Scarlett :joy: Elle a pas prit grand chose de sa mère (mais elle a prit l'essentiel pour moi : les yeux :love: ).
    Au début je n'y avait pas pensé, mais en revoyant un peu mes personnages je me suis aperçu qu'on avait le même type de relation entre soeurs et des comportements similaires entre la G2 et la G3. Ca va même jusqu'à la couleur de peau avec l'aînée qui est blanche et la cadette qui est mate :joy:
    La suite ne va pas être de tout repos c'est certain... Nous voilà avec une problématique qui va durer sur plusieurs générations... D'ailleurs je me demande si la suite ne va pas paraitre fade... Mais on y est pas encore !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben je t'avoue que moi aussi je suis curieuse de voir ce que je vais faire avec mes G4/5 :lol: pour le moment, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'ai gardé quelqu'un dans le coin qui pourrait possiblement faire partie de l'histoire ;) mais je n'y ai encore pas tellement réfléchi ^^ il va falloir que je fasse le plein de vampires par contre !
    Pour le fils de Caleb, il faudrait que je prenne un screen de lui, mais à vrai dire, il lui ressemble énormément (je l'ai créé via le CAS, et... disons que ça pourrait presque être son frère jumeau :lol: )

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ce teaser me met l'eau à la bouche :smiley: (bon en même temps quand il s'agit du surnaturel, il m'en faut pas beaucoup plus pour m'intéresser :sweat_smile:) je suis plus qu'impatient de voir ce que tu nous prépares :mrgreen: surtout que je ne sais pas qu'en penser de ces deux personnages, à savoir s'ils sont bons ou mauvais, quel lien ils ont avec Caleb enfin bref ^^ "sort le pop-corn et s'installe le sur le canap" :sunglasses:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan je pensais créer des foyers de vampires pour les proposer en téléchargement. Histoire d'aider pour les objectifs de la G5 qui demande quand même de guérir 15 vampires (si je me souviens bien de mes propres règles :D ).
    Effectivement, avec le CAS on se retrouve vite avec des copies des sims, je trouve que c'est moins diversifié que ce que l'on peut avoir en leur faisant faire des bébés en jeu...

    @Chaos56 tant mieux ^^ J'espère réussir à construire une histoire logique du coup !


    @TOUS Étant assez productive, voici la suite ;)



    Spin-off :




    Manoir Vatore – Forgotten Hollow, de nombreuses années auparavant.


    Il y eu un incendie et tout fût détruit. Un être cher disparut et tout devait être reconstruit. Les humains ne s'étaient doutés de rien. Et alors que celle connue sous le nom d'Hermione Chastain entrait dans la vie active, le monde des humains avait presque périt.
    Seulement presque parce que le clan Vatore n'était pas à son domicile ce soir là. Pas tout le clan. Lilith et son frère jumeau Caleb étaient en mission en un lieu qui nous est encore inconnu à ce jour. Les seuls membres présents étaient leurs cousins Loup et Hermine Banes ainsi que le jeune frère des jumeaux, Adam Vatore.
    Seulement presque parce qu'un seul périt lors de cet incendie.

    hkrvryr0nb03.jpg
    0tzrc4cblh9j.jpg
    nldp50fxqy2y.jpg
    a5m1g4n575om.jpg
    bz28vdmwt73o.jpg
    80095ijnl0g1.jpg

    La perte d'Adam avait été une rude épreuve pour les jumeaux Vatore et leurs cousins Banes. Ils devaient se reconstituer un pouvoir. Ce qu'il faut bien comprendre ici, c'est que la force d'un vampire est lié à son clan et qu'à chaque perte d'un membre du clan les vampires restants s'affaiblissent. Par chance le clan Vatore comptait encore quatre membres.
    Ils n'eurent pas le temps de faire leur deuil. Ils avaient un domaine à reconstruire, des pouvoirs à retrouver et surtout une vengeance à mener.
    Lilith, Caleb, Loup et Hermine ont su rester soudé dans cette épreuve. Les Banes, liés aux Vatore par leur mère, s'en voulurent de ne pas avoir pu sauver Adam. Lilith ne comprenait pas pourquoi sa double vue ne lui avait pas permis de voir l'incendie arriver. Caleb lui ne pensait qu'à une chose : la protection des siens.
    Il avait en effet en plus du clan Vatore une descendance humaine et bien qu'il n'eut aucun contact avec eux il ne voulait pas que leur vies soient anéanties.

    7rgizq4dlp62.jpg
    5ri9yytgdi0g.jpg

    Le clan Vatore s'interrogeait souvent sur le commencement de la guerre. Tout avait commencé avec la naissance de nouveaux vampires. Des hybrides. Mi-homme, mi-vampire. Le problème n'est pas l’hybridation, le problème est la façon dont cela a été fait.
    Depuis toujours il existe des vampires qui ne supportent pas d'être l'égal de l'Homme. Des vampires avide de pouvoir. Même si cela peut être tentant pour ces êtres immortels de régner en maître, il était communément admit que cela n'avait rien de bon pour la survit des vampires. On ne pouvait que facilement imaginer l'espèce humaine réduite en esclavage, épuisée à force de se voir voler leur plasma. Une espère humaine qui deviendrait de plus en plus néfaste pour la consommation vampirique. Mais le pouvoir aveugle les plus cupides. Par chance il y a toujours eu un équilibre et ces vampires avide de pouvoir ont toujours été contenu... Jusqu'au jour où...

    ul2xr03zomtn.jpg
    mx5ph0xy6orr.jpg


    - Jusqu'au jour où tu t'es entiché de cette presque humaine !
    - On ne va pas recommencer cette discussion !? N'allez pas me faire croire qu'il n'y a jamais eu d'hybride avant Véronique !
    - On ne dit pas ça, seulement les enfants hybrides étaient exclu du monde humain pour vivre parmi les vampires. De cette manière on surveillait leur pouvoirs, quand ils en avaient et surtout on leur apprenait les fondamentaux de notre espèce, pour qu'ils nous comprennent. Tu sais bien qu'il n'y a pas meilleur médiateur qu'un hybride ! Surtout quand celui ci naît humain !

    dp46wq89q5g4.jpg

    - Caleb, tu dois reconnaître que tu as fait une erreur avec Véronique.
    - Loup a raison. On t'avais supplié de revenir avec elle. Nous étions prêt à accueillir Lily également.
    - Je ne pouvais pas ! Vous le savez très bien !
    - Pourquoi ? A cause de sa cousine... ? Bellatric ?
    - Trix. Bellatrix. Si je disparaissais avec Lily vous pouvez être sûrs qu'elle aurait débarqué ici !
    - Et toi tu savais que quelque chose se préparait. Plusieurs clans avait ressentit quelque chose et toi, tu n'as rien trouvé de mieux que de tomber amoureux de ta subordonnée ! Tu étais en infiltration Caleb je te rappelle ! Tu devais faire profil bas et observer. Dois-je te rappeler que des vampires suspectés de meurtre travaillaient dans cette organisation ? Dois-je également te rappeler que c'est sûr eux que ton attention devait se porter ?
    - Qu'est ce que tu insinues Loup ?
    - Tu le sais très bien.

    Hermine et Lilith avaient l'habitude depuis l'incendie de cette dispute. Loup en voulait à Caleb. Les vampires que ce derniers devait surveiller étaient les responsables de l'incendie. Ils n'étaient pas très futés vu le temps qu'il leur avait fallu pour les trouver, mais les faits sont là : ils avaient fini par trouver le manoir Vatore et y avait mis le feu, tuant ainsi Adam Vatore.

    24ic56jy8qyf.jpg

    - Loup tu n'as pas le droit de me dire ça !
    - Je vais me gêner ! Ca se voit que tu n'étais pas là pour le voir brû...
    - Loup ! Tu n'es pas obligé de parler de ça, nous sommes tous affecté par la disparition d'Adam. Comment peux tu penser que Caleb n'a rien ressenti ? C'est son frère, il l'a forcément sentit. Maintenant j'aimerai ne plus vous entendre vous battre sur qui est responsable de la situation, parce que la réponse est simple : ce n'est pas Caleb ! Donc ça suffit avec vos combats de coqs !

    9v8z0vxy9td5.jpg

    Loup et Caleb baissèrent les yeux. Hermine avait raison. Même si cela en coûtait à son frère de le reconnaître.

    - Hermine, reconnaît au moins que s'il n'y avait pas eu cette fille...
    - Cette fille c'est MA fille !

    Caleb avait attrapé Loup par le col, prêt à cogner.

    9ql99lwnifd3.jpg
    214ny15d44zl.jpg

    - Parle encore mal d'elle et ...
    - Quoi ? Tu vas me mettre une raclée ? Très bien je n'attends que ça ! Je suis impatient de trouver qui sera le dominant du clan maintenant que les forces doivent se répartir entre quatre et non plus cinq ! Tu attends quoi Caleb ? Tu as peur de ton petit cousin ? Ou alors tu sais que j'ai raison ! Tu sais très bien que s'ils ne t'avaient pas vu faire avec cette presque-humaine jamais ils n'auraient pensé faire naître des vampires, ou du moins à s'accoupler avec des humains et à transformer dans le berceaux les bébés qui n'étaient pas vampires.

    d6gasjhgngy9.jpg
    euc8h4tw6s9u.jpg

    - Loup, tu ne peux pas en vouloir à Caleb. Il me semble même qu'à l'époque tu te fichais bien d'avoir Véronique avec nous. Pour toi c'était des méthodes archaïques et inutiles. Qui aurait pu deviner que toute une génération de vampire allaient naître, et qu'ils allaient être entraîné à la chasse à l'humain ?

    Loup regardait Lilith avec rage. Que pouvait-il répondre à ça ? Rien du tout, parce que cette dernière avait raison.

    - Loup, Caleb... Adam est mort depuis seulement 18 mois. Ne salissez pas sa mémoire en vous battant ainsi. Nous devons rester soudés tous les quatre. Vous savez très bien qu'il y a de moins en moins de clans et que ceux capable de tenir tête à cette horde de jeunes vampires sont encore moins nombreux. Nous nous battons pour une juste cause. Mais pour ça nous devons rester soudés. Je suis néanmoins d'accord avec toi Loup, l'un de nous va devoir se démarquer, mais cela sera fait en temps et en heure. Pour le moment nous sommes encore fébriles. Quand notre demeure sera terminée, les choses iront mieux je vous l'assure.

    Lilith avait le don de la double vue. Elle ressent les choses, mieux encore elle peut les voir. Elle sait déjà à ce moment qui deviendra le dominant du clan, elle sait aussi que son frère Caleb va endurer encore des souffrances, mais tout cela elle ne peut le dire. Le don de la voyance est un réel fardeau parce qu'elle sait qu'aucune de ses actions ne pourra changer le futur. Surtout si ces actions sont entreprises des années avant les faits.

    yxtevau1r3jg.jpg
    rpumbvo5as0g.jpg

    - Toi tu sais des choses.
    - Peut-être.
    - Tu ne diras rien.
    - Elle ne dit jamais rien, tu le sais Caleb. Elle ne peut pas le dire.
    - Et si tu essayes de venir prendre l'information par toi même, je te casse un bras.
    - Je vois qu'il n'y a pas que Loup et moi qui sommes énervés ce soir.
    - En même temps c'est fatiguant de vous supporter tous les deux. Je ne comprends pas comment le comte Straud fait pour vous supporter ! A sa place je vous aurais mis à la porte depuis longtemps !
    - Le comte Straud est courtois, voilà tout !
    - Et bien rendez lui sa courtoisie et arrêtez de vous disputer sur les mêmes sujets éternellement.

    Le comte Straud, vampire dont la réputation n'est plus a faire. Fondateur de Forgotten Hollow. Il avait fait sa vie seul avant de rencontrer Aline, une vampire venue d'un autre pays. Ils ont pu avoir deux enfants, une fille Emma et un garçon Christian. Tous les quatre sont plus vieux que le clan Vatore. L'histoire raconte qu'ils sont la plus ancienne famille de vampire. D'autre disent qu'il y en avait avant eux. Les Straud ne se sont jamais prononcés sur la question. Les avoir comme alliés était une force non négligeable et c'est certainement grâce à eux que pour le moment tout n'était pas parti en fumé, si ce n'est le manoir Vatore, Adam avec.

    Des bruits de pas dans le couloir et une tête amicale, en temps normal, fît son apparition.

    9lq5d4mjdubx.jpg

    - Je ne voudrais pas passer pour un mauvais hôte, mais je préfère vous prévenir : mes parents ne pourront supporter encore longtemps vos chamailleries enfantines. Conseil d'ami : passez à autre chose et trouvez votre dominant. Dernière petite chose, ne dérangez plus le repos de Père. Vous risquerez de le regretter.

    L'intervention de Christian calma le clan Vatore pour un temps. Leur souhaitant que l’accalmie dure jusqu'à leur départ du manoir Straud.

    77i70fozuuf7.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top