Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben après le DL @ejools ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Merci @Angerouge pour ce super résumé.
    Je doit dire que je suis agréablement surprise, ayant un mauvais souvenir de la célébrité dans les sims 3, mais cet EP est définitivement dans la liste des extension que j'aimerais avoir dans le futur ^^ .
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Angerouge pour ce superbe retour. Je n'ai pas regardé toutes tes vidéos encore, mais l'article donne un très bon aperçu. Par contre tu parles de sims excentrique très drôle à jouer à la fin. Tu voulais dire égocentrique ?
    La ville fait tellement penser à la Californie. <3
  • Options
    ImjastImjast Messages: 50 Membre
    J'hésite encore entre acheter le jeu dès sa sortie et passer mon jour de repos à binge-gamer, en sachant que je n'aurais ensuite plus le temps d'y jouer avant Noël, ou attendre d'éventuelles promotions et m'en passer encore quelques semaines... Vous savez au bout de combien de temps en moyenne on peut avoir des promotions sur une nouvelle extension ?
    Au moins si je décide de l'acheter demain, mon ordinateur portable est prêt, je l'ai nettoyé il y a peu pour lui donner une seconde jeunesse :D
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @lulubadwolf et @katnat2 merci beaucoup !

    Ah oui je voulais parler des sims égocentriques, bien sûr ! Le manque de sommeil a raison de moi :D
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @ejools a écrit: »
    Bonjour,

    téléchargeable à minuit mais jouable a quelle heure ?

    A minuit ou plus tard selon ta vitesse de téléchargement ou si tu t'endors :p
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Pour ma part, connaissant ma connexion, je vais attendre minuit pour télécharger le jeu, et espérer pouvoir y jouer demain soir :mrgreen:
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Merci @Angerouge pour cette présentation ( qui montre juste ce qu'il faut pour ne pas gacher la découverte de cet add-on)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Téléchargement lancé à 0h02, jeu installé à 0h07

    J'aime la fibre. Dommage, c'est l'heure d'aller dormir, mais j'ai hâte d'essayer !
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    pour le peux que j'en ai vue jadore et pourtant je suis tres critique
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Téléchargement en cours pour moi... je teste à ma pause de midi!

    Merci @Angerouge pour tes vidéos détaillées, je pensais attendre noël pour le prendre mais finalement, ça m'a fait envie! :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci @Sherling et @Vanou850 :blush:

    Bon jeu à tous ! :smiley:
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    J'ai été mauvaise langue... Une heure de téléchargement prévue quand j'ai été me coucher.
    J'ai testé une petite demi-heure ce matin. Pas eu le temps d'aller dans les coulisses d'un tournage de film, mais j'en ai profité pour m'intéresser au nouveau concept de notoriété.
    Mon PC m'a contraint à le formater, j'ai perdu mes sauvegardes, du coup je recommence depuis le début. J'avais créé une famille d'artistes, qui n'a aucune carrière officielle, mais qui peint, écrit, chante et joue de la musique... Je vais voir si cet aspect de notoriété peut leur donner un coup de pouce financier.
    Je me pencherai aussi sur la compétence "Jeu d'acteur". J'ai testé une Sim comédienne qui pouvait jouer une comédie musicale contre des pourboires dans la rue, si mes Sims artistes peuvent développer cette compétence sans passer par la case "carrière de cinéma", je pourrai peut-être faire un genre de théâtre de rue, ça pourrait être sympa :)
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    J’ai testé le jeu pendant 2 petits heures, donc je n’ai clairement pas tout vu mais j’ai eu le temps tester vaguement les auditions, le tournage d’une pub, le fonctionnement de la célébrité (j’adore quand ma sims tente de se présenter à une star et lui demande un autographe :D) et franchement je suis charmée par le gameplay ! J’adore la ville alors que pourtant je n’ étais pas vraiment convaincue, elle est vraiment très belle et finalement assez vivante !

    Au niveau du CAS, il y a 4 coiffures pour femmes que j´adore ainsi que quelques tenues que je trouve bien adapter pour le theme. Par contre je suis un peu déçu qu’on ait pas le slim pour femme en version « simple », sans la poche sur le côté :(

    Bref, j’ai hâte d’en voir plus !

    Mon studio[/center]
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Je vais devoir attendre noel :'(
Cette discussion a été fermée.
Return to top