Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    C'était trop court ce midi pour tester! :'( Juste eu le temps de créer ma sim et de commencer la maison...

    Pas déçu pour le moment, juste le "vieillissement accéléré" qui n'est pas top quand on passe pas le CAS. J'espère que ça sera vite réglé.
    Est-ce que vous savez si ça touche les sims non joués?
  • Options
    Vity78Vity78 Messages: 5 Membre
    Bonjour à tous !!! Je me suis lancé ce matin sur Heure de Gloire et ma simsette est déjà populaire avec 3 étoiles sur 5.
    Le jeu me plaît énormément.
    Petite question : je cherche la salle des cérémonies pour le remise des prix, quelqu'un serait où elle ce trouve ? Merci
    et Bon jeu à tous !!!!
  • Options
    Joe18Joe18 Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous
    Je voudrai savoir si comme moi, quelqu'un n'arrive pas à installer le dernier sims heures de gloire ? Quand je clique sur la pub qui est dans le menu d'accueil, ça m'ouvre une fenêtre avec écrit "oups une erreur est survenue, revenez plus tard". Sachant que ce message s'affiche depuis ce matin...
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    @Joe18 C'est étonnant je viens de lancer le téléchargement après l'avoir acheté sur origin et tout a bien fonctionné. Le jeu est en train de se lancer.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Selhene21 a écrit: »
    Je vais devoir attendre noel :'(

    tu vois que j'avais raison :p:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    @Pythonroux Ouiii xD moralité : pas de permis, pas de sims. car effectivement quand on voit que les sims peuvent conduire en transperçant les sims :D
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ma foi, après quelques heures dessus aujourd'hui, j'avoue que je suis plutôt séduite. La ville est très réussie, la notoriété assez difficile a obtenir, le travail est interessant avec des tas de scènes différentes et rigolotes, le CAS est classe, le mobilier aussi. Franchement pour l'instant ; hormis des bugs évidemment ; rien à redire.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Je me suis décidée à l’acheter 😉
    (Et j’en ai profité pour faire un petit bundle et étoffer ma collection avec Dans la Jungle et Jardins Romantiques)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    J’ai pu tester quelques heures et c’est vraiment sympa. J’ai testé la carrière d’acteur, les auditions et les scènes c’est cool mais j’ai l’impression de passer mon temps à attendre (je suis terriblement impatiente ^^ ).
    J’ai aussi testé avec une ancienne sims bien avancé dans sa carrière de musicienne (artiste) et elle a obtenu le premier stade de célébrité quasi immédiatement en allant au travail, après ça stagne un peu ^^ Par contre bonne surprise elle travaille avec une star plus célèbre et elle peut interargir avec lui normalement (comme un sims classique), l’inviter à l’anniversaire de ses filles par exemple. Bon après la maison se fait envahir par des fans mais c’était sympa :)

    Sinon j’ai découvert un casque dans les nouveaux objets sur lequel on peut mettre des cristaux, j’ai trop hâte de voir ce qu’il fait !

    @Vity78 J’ai saison dans mon jeu alors je ne sais pas si cela marche sans mais pour les événements de remise de prix cela s’affiche dans le calendrier avec la date et le lieu. Celle que j’ai vu était effectué dans le bar PDB (un truc comme ça), celui qui ne laisse entrer que les stars à del sol valley :wink:
  • Options
    REFLECHIEREFLECHIE Messages: 2 Membre
    Joe18 a écrit: »
    Bonjour à tous
    Je voudrai savoir si comme moi, quelqu'un n'arrive pas à installer le dernier sims heures de gloire ? Quand je clique sur la pub qui est dans le menu d'accueil, ça m'ouvre une fenêtre avec écrit "oups une erreur est survenue, revenez plus tard". Sachant que ce message s'affiche depuis ce matin...

    Et bien, j'ai le même problème que Joe18....même message et impossibilité donc d'acheter le jeu...
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Super ! Heure de gloire est dispo dans Créer Votre Collection.

    Je vais peut-être prendre ça avec Dans La Jungle et le kit Bambin pour 49,98€ (-28%).
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Joe18 et @REFLECHIE, essayez de l'acheter via la boutique d'Origin ou le site plutôt que par le jeu.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Bon, je sens que je vais craquer avant l'heure en fait... :D
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @LeGardePourpre @Seyjin Où est-ce que vous pouvez créer une collection ou un bundle ?
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Melfic, c’était proposer dans la boutique sur Origin quand j’ai voulu l’acheter.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Cette discussion a été fermée.
Return to top