Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    super angerouge j'allais justement laisser un message "allez hop hop hop angerouge au boulot on veut des video. Au travail feignaaaaaaaasse" mais c'est bon plus la peine xD
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Dakar37 Comment oses-tu traiter Angerouge de feignasse avec tout le boulot qu'elle a fait (sort sa machette!). En plus elle est honnête, si c'est bien elle le dit, si c'est «bof» aussi.
    Post edited by Ziafar on
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Oui, c'est vrai @Ziafar : j'ai entendu à quelques reprises au fil des mois et des années @Angerouge dire ce qui ne lui convenait pas ou ce qui était encore perfectible, dans ce jeu. Après, on ne peut pas non plus lui en vouloir d'être enjouée la plupart du temps, puisque précisément c'est sincère. Elle est honnête*, notre miss! :)

    ( et en prime, elle nous régale de tutos, et tout et tout, sur sa chaîne YT! - 'scusez du peu, je viens de les découvrir! :sweat_smile::blush: )

    :kissing_heart:

    * pragmatisme vs. les "gagas" au rhum Sims 4... :p
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Dakar37 Même si c’est dit de façon « humoristique » merci de respecter les autres membres du forums et de faire attention à tes propos.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Plus que quelques heures a attendre... Je suis fébrile :#

    Mon studio[/center]
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Je viens de le précommander, comme ça je le télécharge dès minuit. Je me suis retenu de ne regarder aucun live et aucune vidéo YT notamment celles de Pixia, comme ça j'ai la surprise de tout découvrir.
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Je n'ai pas eue mon permis, donc c'était bel et bien un signe. Ben oui on peut pas avoir les sims 4 heure de gloire et le permis avec. Je m'en vais me noyer dans le jeu.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    [HS Humoristique ON] On t'a pas dit @Selhene21 mais si pas de permis, pas d'Heure de Gloire demain pour toi... ;):mrgreen:[HS Humoristique OFF]
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    @Pythonroux Ah nooon je veux me noyer ma dépression là dedans, non mais le pire c'est que j'ai super bien conduis mais la faute éliminatoire : quand l'examinateur touche ton volant bon allez voila...plus qu'a attendre de noyer ma tristesse demain ! :D:'(
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Téléchargement dans 5h 40min !
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    J'adore les 3 jours qui suivent une sortie. Le forum ressemble à un no man's land :mrgreen: Hormis les 2/3 courageux qui vont s'extirper de leur jeu pour partager les images et les impressions ressenties avec ceux pour qui l'achat est encore en ballotage et les moins chanceux qui vont devoir attendre Noël. On dirait que le challenge Apocalypse a frappé toute la communauté. Dans 5 heures je serais comme beaucoup, en plein téléchargement. Comme certains je vais pester sur la lenteur de mon débit mais après quel émerveillement ce sera :love:
    Et là comme à chaque fois je vais me trouver devant le choix cornélien :smile:
    être raisonnable o:) et aller me coucher car demain il faut aller bosser jusqu'à 18h ou bien tester tout de suite cette formidable extension quitte à rester éveillée jusqu'à 3h du matin et à avoir beaucoup de mal à me lever ensuite >:)
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    @Canou22 faut pas croire, on passe sur le forum pendant les chargements avec nos smartphones 😉
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • ejoolsejools Messages: 10 Membre
    Bonjour,

    téléchargeable à minuit mais jouable a quelle heure ?
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Je télécharge en ce moment (VPN Japon) :) Bon jeu!
Cette discussion a été fermée.
Return to top