Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    ah d'accord, Merci @Seyjin


    Edit :

    Bon ben, ils ne m'ont pas offert de faire ma collection/bundle, alors je n'ai pas acheté. Par principe, je vais attendre les soldes. Finalement, je suis moins faible que je le croyais. :smiley:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Melfic

    Tu as essayé ça ? Si tu possède tous les autres packs l'option ne sera pas disponible. Il faut au minimum ne pas avoir 1 EP, 1 GP et 1 kit.

    https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/build-a-bundle/sims4

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je suis loin d'avoir tout essayé, mais il y a un petit truc que j'ai trouvé un peu dommage c'est l'organisation d'une rencontre avec ses fans : je pensais que le jeu générerait des PNJ pour ce genre d'événements mais non, c'est à nous d'inviter nos fans... Qui au final, pour ma part, sont seulement des amis...

    Si les superstars mondiales pouvaient ne pas avoir l'ai sur-excitées quand elles croisent mon sim niveau 1en notoriété ça serait cool aussi...

    J'aime beaucoup l'idée des "traits" qui s'ajoute de manière aléatoire en fonction de notre manière de jouer. Du coup je me suis attrapée un fan obsessionnel :D
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci @LeGardePourpre Il me manque un kit "petits animaux" que je refuse d'acheter plein prix. Ils ne m'offrent pas de collections, ils disent que j'ai une trop grande collection ! haha Alors je vais attendre pour Heure de Gloire. J'ai encore beaucoup à faire dans mon jeu, donc ça va. ;)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Melfic

    Donc tu vas devoir patienter jusqu'à la sortie du prochain pack de jeu et du prochain kit pour bénéficier de cette offre.

    Ou sinon dans 3 mois, quand l'extension Heure de gloire aura une réduction de 50%.
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Mince rupture de stock .. Car je veux pas acheter sur Origin pour le moment. Bon, je vais attendre que mes sims deviennent adulte pur éviter de créer un nouveau foyer je vais rester sur les mêmes x^^
  • Options
    REFLECHIEREFLECHIE Messages: 2 Membre
    Seyjin a écrit: »
    @Joe18 et @REFLECHIE, essayez de l'acheter via la boutique d'Origin ou le site plutôt que par le jeu.

    Super conseil, ça a fonctionné :smile: ça y est JE L'AI !!!!!!!!
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @REFLECHIE, super 👍
    Amuse toi bien avec ce nouveau pack 😉
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @lalia181211 : la mienne a attrapé "peur du contact" (un truc du genre... en gros, elle n'aime pas se faire toucher par un sims qui n'est pas de sa famille, ni déclaré petit ami et consort). Pas de bol, c'est arrivé quand elle flirtait avec Don Lothario ^^". Enfin bon, ça donne un peu de piment donc pourquoi pas.
    Ce que je regrette pour ma part, c'est de croiser tout le temps des stars dès que ma Sims va sur un terrain communautaire quelconque. J'aurais aimé que ça ne soit que sur certains lieux avec un trait particulier car bon, tous les Sims présents vont à chaque fois se précipiter vers la star en question... Heureusement, ça reste les mêmes stars (2/3 pnj ou personnages pré-fait pour l'extension) et que le jeu n'en génère pas à la pelle (ah... Les Sims et le sens du dosage)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @sherling, j'ai moi aussi constater qu'à chaque fois qu'on va dans un lieu il y a tout le temps des stars avec un attroupement de fan. Une fois ça va, mais quand c'est répétitif voir systématique ce n'est pas top... voir ça gâche un peu la sortie de mes sims. Mon sim, au lieu de chanter et faire de la musique , voulait s'en arrêt voir la star... pénible !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Sherling : Moi perso, j'ai eu le même genre avec ma sim, son petit ami lui a fait des infidélités (en plus juste devant elle au restaurant et avec un homme :D ) du coup, elle a été très triste et elle est devenue suite à ce petit accident de parcours une "bombe à émotion"... Bon, pourquoi pas, ça lui va plutôt bien du coup et puis c'était assez drôle mais voilà quoi... :p
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Eaplouf , le problème c'est quand ça devient répétitif. Une fois c'est marrant, mais à la longue...
    EA n'a jamais été doué pour le dosage , fallait s'y attendre malheureusement.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Jusqu’à présent j’adore Heure de gloire, même si je ne parviens pas encore à faire de ma sims une célébrité.

    De plus, j’ai une question.
    Est-ce possible d’aller aux auditions avec notre sims acteur? Je n’ai pas trouvé comment faire :/
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @bouramama on ne peut pas aller aux auditions. On peut juste aller sur le tournage si l'audition a été concluante :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Merci @Luluswan
    Je suis ravi que ce ne soit pas un bug :D
Cette discussion a été fermée.
Return to top