Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 - Heure de gloire !

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'ai une simette célébrité 3 étoiles, elle a fait un enfant avec un sim non célèbre. Le bébé est passé à bambin. Une fois qu'il est devenu enfant, l'enfant était presque à une étoile. Donc oui cela influe
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Il me semble avoir lu que leur célébrité augmente aux Anniversaire selon la célébrité des parents mais j’ai pas encore testé cette fonction.

    Les nouveaux « traits » sont vraiment sympa. J’ai une simsette qui sort un sims plus célèbre qu’elle et maintenant il faut qu’elle soit en contact physique avec des stars connues (c’est juste une excuse pour passer plus de temps avec son chéri ^^).

    J’ai une autre simsette très bonne cuisinière qui maintenant ne veut plus que des plats excellents. C’est d’autant plus amusant qu’elle est végétarienne donc elle aime les contraintes de régime alimentaire ^^

    @margotgothik J’ai une musicienne qui est au stade 10 de sa carrière, compétence à 10 et je galère à faire monter sa célébrité. Ça manque effectivement de réalisme, à ce stage il devrait y avoir plus d’opportunités pour aider à la célébrité.
  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Juste comme ça pour @margotgothik : on sait tous que les stars sont égocentrique le mien ne vie que dans des contenaires.
    Post edited by Khasha on
  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    C'est bizarre moi les 2 enfants sont restés des inconnus alors que le pere avait 4 étoiles ... :-1:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Je rappelle qu’il y a une salle pour parler de l’extension. Cela serait peut-être mieux d’aborder les différents points dans des sujets différents et de ne pas tout mélanger.
    Il y a même un sujet pour vos avis.
    Je rappelle aussi que les salles des extensions vont fusionner et qu’une règle a été ajoutée concernant le format des titres dans la salle unique. Un coup d’oeil aux titres existants devraient vous mettre sur la voie.
  • margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    @Khasha pas compris c'est quoi des centenaires ?
  • MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre


    @margotgothik Il me semble que l'on peut installer des terrains qui contiennent des éléments de packs/kits non possédés, le jeu les remplace automatiquement par d'autres objets :)
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    @Muffinou oui tout à fait, je l'ai déjà fais à plusieurs reprise, mais quand parfois il ne remplace pas car rien ne peut le remplacer et cela provoque quelque bug (sims bloqué) enfin chez moi en tout cas.
  • ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    LucieVisto a écrit: »
    @ZanahoriaRallada : File direct dans les réglages et coche la case qui désactive la progression de la célébrité des autres sims :)

    Merci pour ce précieux conseil :D
  • Vity78Vity78 Messages: 5 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    clairehime a écrit: »

    @Vity78 J’ai saison dans mon jeu alors je ne sais pas si cela marche sans mais pour les événements de remise de prix cela s’affiche dans le calendrier avec la date et le lieu. Celle que j’ai vu était effectué dans le bar PDB (un truc comme ça), celui qui ne laisse entrer que les stars à del sol valley :wink:

    Merci pour ta réponse.
    Pour ma part je n'ai pas Saisons donc pas de calendrier du coup je viens de recevoir encore cette notif pour la cérémonie Dimanche 19h et quand je vais pour me déplacer le dimanche avant et à 19h rien ne s'affiche dans le monde....
    Toujours pas une autre idée ??? Si jamais je trouve d’ici là je viendrais poster un commentaire pour expliquer comment j'aurai trouver.


    Pour assister à la cérémonie des remises de prix :
    Bon effectivement j'ai trouver par moi même comment accédez à la cérémonie de Remise des prix Topisims.
    Je suis allez sur la Map du quartier rien n'était affiché !!! J'ai donc été sur un terrain un peu par hasard ( Bar à Cocktail ) et là petite notif pour dire que la cérémonie commencer .... ENFIN trouver ... J'ai eu ma récompense pour mon dernier film ( Voir la photo ).
    24if1yzelqyk.png



    Edit modération : fusion de messages rapprochés et mise sous spoiler d'une image lourde
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Merci pour ces précisions @Vity78 :)

    J'ai fusionné tes deux messages : poster plusieurs messages à la suite sans que personne ne soit intervenu est considéré comme du flood et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'entre eux au survol de la souris.

    D'autre part, j'ai mis ton image sous spoiler : elle est trop lourde et retarde l'ouverture de la discussion. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Au besoin, tu trouveras dans la salle dédiée aux tutos toutes les informations pour t'expliquer comment faire. ;)
  • Vity78Vity78 Messages: 5 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Merci pour ces précisions @Vity78 :)

    J'ai fusionné tes deux messages : poster plusieurs messages à la suite sans que personne ne soit intervenu est considéré comme du flood et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'entre eux au survol de la souris.

    D'autre part, j'ai mis ton image sous spoiler : elle est trop lourde et retarde l'ouverture de la discussion. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Au besoin, tu trouveras dans la salle dédiée aux tutos toutes les informations pour t'expliquer comment faire. ;)

    Merci pour ton message et j'ai pris note.
    J'ai encore une question concernant le jeu, j'ai ma Simsette qui voudrait crée sa marque via le Pc mais rien ne ce passe après avoir choisir le logo, le nom .....
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Bonne soirée
  • clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Je complète un peu plus pour ceux qui seraient intéressés :
    La cérémonie a lieu tous les dimanches dans le bar à cocktail : le studio PBP à del sol Valley par défaut.

    Je crois que n’importe quel bar à cocktail avec la caractéristique l’endroit où il faut être doit pouvoir accueillir la cérémonie mais je n’ai pas testé.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/base-game-updates-nov-2018

    C'est quoi, au juste, ça? => "Obtenir des maisons personnalisées conçues pour votre histoire"

    zc10vatz1x0c.png

    N'empêche que, j'en faisais réclamation , il y a un an, il ya un siècle...il y a une éternité :):D ...

    https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/777239/un-mod-camera-en-vue-fps


    Tout vient à point à qui sait attendre, ceci dit, je trouve regrettable que ce mod soit inclu à l'achat de "Heure de Gloire", plutôt qu' à la Mise à jour "pure"...Pas grave EA, je vous pardonne, car, force est de constater, vos Add On sont toujours de qualité, en tous cas, à l'Heure où je poste ce message.

    À tester donc...
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @carateka le mod fps est bien inclus à la mise à jour et non intégré à Heure de Gloire. C'est venu avec la mise à jour juste avant la sortie de l'addon mais ça fait partie des nouveautés incluses au jeu de base.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top