Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Joyeux anniversaire à Sélana qui est devenue une magnifique jeune femme pleine d'ambition :smile: Franchement à choisir entre l'anniversaire de ma fille et une robe de mariage il n'y aurait pas eu d'urgence pour moi Aya :tongue: j'espère qu'elle ta bien payé au moins :triumph:
    Et rien de telle qu'une soirée entre fille en boîte pour fêter ça :wink: hé hé bien essayée Albae, mais papa Aurèle en a décidé autrement :joy:
    Il a l'air tout à fait charmant ce Théo, maintenant reste à voir jusqu'ou cela va aller :smirk: mais en tous cas elle a bon goût pour choisir Sonia :mrgreen:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Dommage qu'Aya n'ait pas pu être présente pour fêter l'anniversaire de sa fille, mais on imagine qu'elles rattraperont ça plus tard ! Et puis, Lana va s'amuser, ce soir ! Le morceau de gâteau, c'est surtout pour faire plaisir à son papa :mrgreen:
    J'aime bien le fait qu'Albae aime taquiner son père :joy:

    Lana et Sonia sont prêtes pour leur soirée, et on peut dire qu'elles sont magnifiques ! Tout se passe bien, elles s'amusent, dansent et boivent du jus de fruit, mais quand arrive la discussion sur les relations, Sonia n'est pas très bavarde... Je me demande ce qu'il se passe avec cette Laura pour qu'elle ne souhaite pas en parler...
    D'ailleurs, elle disparait rapidement ensuite, bizarrement à un moment opportun où Lana fait la rencontre d'un charmant jeune homme... Est-ce un coup de Sonia, ou seulement un coup du hasard ? ;)
    Lana est troublée par Théo, et on se doute qu'après un échange de numéro ils vont se revoir. Mais... j'espère seulement que Théo ne fera pas de mal à Sélana :grimace:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Toujours aussi ravissante Sélana :blush:
    Dommage qu'Aya n'avait pas été là pour le fêter mais Lana n'en tiens pas rigueur et passe un bon moment en famille :smile:
    Vient ensuite le moment de le fêter entre amies et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles se sont bien amusées, et si le beau blond c'est un coup de Sonia c'est un joli cadeau d'anniv en tout cas :mrgreen:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,116 Membre
    Joyeux anniversaire Sélana! C'est parti pour la vie d'adulte :blush:
    Et ça commence bien,avec cette belle rencontre en boîte! Théo semble vraiment charmant;pourvu qu'il ne soit pas trop beau pour être vrai...
    Bizarre que Sonia se soit volatilisée quand même :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Joyeux anniversaire Sélana ! A toi la vie d'adulte ! Qui commence avec une sympathique soirée avec sa meilleure amie. Elles dansent, elles s'amusent... Mais dès que l'on aborde les histoires de coeur, cela commence à être compliqué. Que se passe-t-il entre Laura et Sonia ?
    Cette soirée a aussi permis à Sélana de croiser la route d'un charmant jeune homme blond ... Hâte de voir comment leur histoire va évoluer :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Joyeux anniversaire Selana :smile:

    Elle ne perd pas de temps pour profiter de la vie grâce à Sonia ^^
    Ce Théo est très charmant :blush:
    C'est papa qui va être ravi :tongue:

    Et pour répondre à ta question, oui, je préfère Albae même si Selana est très jolie également :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Chaos56 Hahaha, oui, mais quand on a des responsabilités, des fois, on n'a pas le choix ! Et Aya l'a bien compris... :mrgreen:
    Elle rêve éveillée la petite si elle pense qu'il va la lâcher d'une semelle avant sa majorité mdr.
    Ouais, ou alors on peut dire qu'elle connaît les goûts de sa meilleure-amie, c'est aussi une possibilité ! :mrgreen:

    @Luluswan Oh bah oui, sûrement ! Et puis, Lana est à un âge où la famille passe après les copines, donc bon... XD Aya s'en remettra, je ne m'en fais pas... :smirk:
    Ouais, on dirait que Sonia cache des trucs... La question, c'est pourquoi ?
    Héhé, ça, tu auras la réponse tout de suite !
    Pour l'instant, Théo a l'air d'être quelqu'un de gentil... Est-ce que ça restera le cas... ?

    @Ryu707 Héhé, merci pour elle !
    Oh bah oui, en effet, elle aurait eu de l'imagination en cadeau d'anniv la p'tite ! :mrgreen:

    @Elinoee Yeah !
    Ah ça, souvent, c'est un peu le cas, non... ? ^^" On idéalise beaucoup sur une première rencontre, surtout quand c'est très joli à regarder... :smirk:
    On va vite savoir pourquoi elle a fait ça... ^^

    @Estelloo Sonia a le chic pour éviter les questions embarrassantes on dirait ! Par contre pour les poser elle est là :joy: ! A voir ce qui se trame entre elle et cette mystérieuse jeune fille... !
    Héhé. Théo va avoir son importance, mais je n'en dis pas plus !

    @Snezhkaia Mdr oui en effet, Aurèle va adorer apprendre qu'il y a un nouvel homme dans la vie de sa fille héhé.
    Okay ! ^^

    – – – Chapitre 76 – – –

    Plusieurs semaines sont passées depuis cette fameuse soirée. Sonia m’a avoué le lendemain qu’elle avait tout manigancé pour que je rencontre Théo et pour que je « m’amuse un peu », selon ses mots. Je lui en ai un peu voulu, mais pas longtemps, parce que pour la première fois, je ressentais quelque chose de fort pour quelqu’un. En effet, nous avons continué à nous voir et… comment vous dire ça… c’est explosif. Dans le bon sens du terme, hein !

    6cbh5kraq9ik.jpg

    Tout est allé très vite entre nous, je n’ai rien pu contrôler. Mais je ne me plains pas le moins du monde ! Et j’ai quand même réussi à berner mes parents quant à la nature de notre relation. Enfin… En tout cas j’espère.

    Lorsque nous sommes ensemble, tout a l’air trop beau pour être vrai. Il est attentionné, gentil, drôle, sportif comme moi, et en plus il me fait voir les étoiles quand on fait crac-crac ! Que demander de plus ? Je suis sur un petit nuage, depuis notre rencontre.

    Mais il ne s’est pas passé que ça, voyons… Maman a eu des cheveux blancs, comme papa.

    mc4tk6qiad9l.jpg

    Elle a l’air de plutôt bien le vivre, alors je suis contente. Ça doit être chouette de pouvoir vieillir avec sa moitié, vous ne trouvez pas ? Regardez comme ils sont mignons…

    nbqkgx9psgvd.jpg

    Ah, et il y a aussi mes débuts dans l’équipe régionale de foot de BB ! Brindleton Bay, pour les intimes. Je suis trop contente, quand je pense que je gagne ma vie avec ma passion… ! Enfin, gagner ma vie… Pour l’instant, pas suffisamment de quoi partir de chez papa et maman, mais bientôt, qui sait ? Non pas que j’ai hâte de partir, mais j’avoue que l’idée de prendre mon indépendance me vend du rêve…

    Tellement de rêve que je décide d’en parler à Théo. Pas pour lui dire que je veux vivre avec lui, je suis pas folle, mais… pour… tâter le terrain, vous voyez…

    Cette fois-là, nous sommes dans Brindleton Bay, dans un bar, et on discute de tout et de rien, comme souvent. C’est facile et agréable, même s’il fait froid.

    « Je sais pas du tout comment il en est arrivé à faire ça, mais à un moment je courrais vers le ballon, et la seconde d’après, je me le prenais en pleine tête…
    — Aïe, ça a dû te faire super mal…
    — Mais ouais ! Bon, mon coéquipier s’est excusé, mais quand même… »

    q89jmvu9ezjb.jpg

    Les anecdotes de lycée s’enchaînent souvent avec lui, il est bavard, mais j’adore l’écouter.

    « Tiens, d’ailleurs, ton entrainement d’hier, pas trop dur ? me demande-t-il soudainement.
    — Non, ça a été ! La coach est intransigeante, mais en même temps, si elle ne l’était pas, je remettrais en question ses compétences, haha. »

    5bxdvokwvp84.jpg

    Il rit aussi, et au détour de la conversation, je finis par lui demander :

    « Tu sais quand est-ce que tu vas partir de chez tes parents ? L’indépendance, ça a l’air cool, mais j’sais pas… »

    Sauf que l’expression qui prend place sur son visage n’est pas celle à laquelle je m’attendais. Il semble… surpris ?

    « Comment ça, quand est-ce que je vais partir de chez mes parents ?
    — Bah, oui, t’as pas envie d’avoir un appart à toi tout seul ? Ou une petite maison ?
    — Mais… Lana… »

    Je hausse les sourcils. Qu’est-ce qu’il a ? Il me regarde maintenant avec un air sceptique, comme s’il me suspectait de le faire marcher, pour une raison que j’ignore.

    wbo3wxk0smks.jpg

    « Bah qu’est-ce qu’il y a ?
    — Tu… T’es pas au courant ?
    — Au courant de quoi ? »

    Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Pourquoi j’ai un mauvais pressentiment ?

    « Je pensais que Sonia te l’aurait dit quand elle t’a parlé de moi mais… je vais commencer un semestre à l’université, dans quelques semaines. Et c’est à… l’institut Foxbury. »

    J’ai soudain l’impression d’avoir avalé un gros rocher. Je me force à sourire lorsque je trouve la force de répondre.

    « F-Foxbury… ? A… A Britechester ?
    — Oui.
    — Oh. C’est… C’est chouette. »

    5nsh62gbh22p.jpg

    Britechester… C’est… C’est à l’autre bout du pays. Ça veut dire que je… le verrais plus ? Mais…

    Mon visage a dû prendre une expression triste puisque je vois Théo commencer à paniquer.

    « Eh, Sélana, non, pleure pas ! Je suis désolé, j’aurai dû t’en parler moi-même. Mais ça change rien ! Enfin, je veux dire, ça change pas ce que je… ce qu’on éprouve l’un pour l’autre. Si tu veux bien, j’aimerai qu’on reste ensemble, même une fois que je serais parti. Et puis, je reviendrais, certains week-ends, et tu pourras peut-être venir me voir aussi là-bas ! »

    Je sens mon cœur se desserrer un peu. Au moins, il ne m’a pas fait croire à une relation dont il connaissait la date de fin… mais je ne peux pas m’empêcher d’être inquiète.

    « Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Il y aura sûrement plein de jolies filles à Britechester… »

    Je ne le regarde pas, mais je l’entends bouger. Il s’est levé. Il a peut-être pensé que j’ai raison, finalement ? Sauf que je sens mon bras être attrapé et je sens qu’on force à me lever. Je me retrouve dans ses bras presque aussitôt.

    « Ne dis pas des choses pareilles, Lana… Je m’en fiche des autres filles. »

    jq1c4a29iqd6.jpg

    Il est proche… Je sens le souffle chaud de sa respiration qui se matérialise sous forme de vapeur dans l’air froid. Mon cœur bat la chamade. Est-ce que c’est ça, être amoureux ? Je lui fais un sourire timide et l’enlace de toutes mes forces.

    « Je t’aime. »

    C’est sorti tout seul. Pendant un instant, j’ai peur qu’il me lâche et me dise que lui non, mais je sens ses bras se resserrer autour de moi, alors qu’il me murmure « moi aussi je t’aime » au creux de l’oreille.

    Et là, en cet instant, je n’aurais pas pu être plus heureuse, je crois.

    lzv52sdl9bz3.jpg

    – – –

    Le mois qui a suivit, on a passé chaque moment possible ensemble. Mes parents ont d’ailleurs fini par nous griller, mais cette fois-ci, mon père ne m’a pas fait une scène. En même temps, je suis une adulte, je fais ce que je veux maintenant, mince ! Enfin, je préfère ne pas trop tenter le diable, alors on se retrouve le plus souvent dans un lieu public, ou chez lui, quand on a besoin d’un peu d’intimité… Ses parents sont moins étouffants regardants, on va dire.

    Aujourd’hui, on a décidé d’aller faire du sport ensemble à Willow Creek. Ça le motive apparemment, qu’on fasse ça à deux. Parce que contrairement à moi, il n’en a pas fait son métier, et il a tendance à se laisser aller, selon ses mots.

    rththojn8b35.jpg

    Ça fait une heure qu’on y est, et j’ai toujours un peu de mal à me concentrer sur l’exercice, parce qu’il part déjà dans deux jours, et demain je ne pourrais pas le voir parce qu’il faut qu’il prépare tout.

    Je donne un grand coup dans le punching-ball. Ok, peut-être que je suis aussi un peu en colère…

    ts15rwmhtpc0.jpg

    « Ooh, Sélana, respire, tu vas te froisser un muscle, tendue comme tu es ! me fait-il remarquer.
    — Pardon… »

    J’enlève mes gants et les jette dans un coin avant de me prendre la tête dans les mains. Je le sens bouger et se placer derrière moi. Il me dépose un baiser dans la nuque, et ça me calme un peu. Je me tourne vers lui et lui fait un sourire désolé.

    « J’ai du mal à me dire que c’est la dernière journée qu’on passe ensemble avant un moment, pardon… »

    ew5qgo4awjxe.jpg

    « Tu n’as pas à t’excuser de ressentir des choses, tu sais. Je t’avoue que je serais probablement en train de me morfondre si je n’avais pas fais un petit travail pour essayer d’enfermer tout ça à l’intérieur avant mon départ. »

    Il garde le sourire en disant ça. Je l’envie un peu. Je gère beaucoup moins bien mes émotions que ça…

    8i9papaxu175.jpg

    « Allez Lana, profitons de cette journée, d’accord ? Si tu as envie de faire autre chose que du sport, tu me le dis !
    — Ok, alors allons prendre une douche et manger un morceau, j’ai faim !
    — Haha, je te suis. »

    tqb2hhlbrpnd.jpg

    Nous allons déjeuner dans un petit restaurant, et ensuite nous passons tout le début de l’après-midi à marcher et à discuter, avant de prendre le bus pour retourner à Brindleton. On descend à son arrêt et on se dirige lentement vers sa maison. Cette fois-ci, nous sommes tous les deux silencieux. Est-ce qu’on a vraiment pris la bonne décision ? Est-ce que rester ensemble tout en vivant loin de l’autre sera vraiment plus supportable que de rompre, là, maintenant ? Je ne sais pas, je ne sais plus…

    Lorsque la maison se dessine devant nous, je sens les larmes qui montent. Non, je ne pourrais pas le quitter aujourd’hui, c’est impossible…

    sp9xbmz7n0nk.jpg

    « Allez Lana, fais pas cette tête-là, la journée n’est pas encore terminée ! »

    ugum10a6z687.jpg

    Je ne peux m’empêcher de rire. Il n’y a bien que lui pour me faire des avances en sous-entendus dans un moment pareil.

    « Tu as raison. Je vais essayer d’oublier, au moins jusqu’à ce soir. »

    Il me fait un sourire tendre avant de m’attirer à lui pour m’embrasser sur la joue. Non, je ne peux pas le quitter… Même si ça sera dur, je veux essayer.

    4wi6bzs4a57a.jpg
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh non mais c'est super triste en fait... ils s'aiment ces deux-là (du moins, en apparence, peut-être que Théo mène Lana par le bout du nez mais je ne veux pas y croire !) et ils vont devoir vivre loin l'un de l'autre pendant tout un simestre... L'amour vaincra-t-il ?
    Bon, connaissant les objectifs, on se doute bien que cela ne fonctionnera pas, la distance les éloignera probablement... Lana va sans doute souffrir de ça... Elle était même prête à le quitter avant qu'il parte, mais elle n'en a pas eu le courage, c'est dire à quel point elle est amoureuse.

    Bravo l'université qui brise des coeurs ! :sweat_smile:
    En vrai, j'ai eu un peu peur quand Lana et Théo discutent de partir de chez leurs parents... A la tête de Théo et au "t'es pas au courant ?" je me suis imaginée le pire :joy: genre Théo est en fait marié et il cherche juste à s'amuser ou un truc dans le genre :joy: Du coup je préfère largement l'université, même si ça va faire souffrir Lana...

    En tout cas, j'aime bien comment tu exploites cette règle, Lana a finalement de la "chance" de ne pas tomber sur des pourris ! Même si cela ne l'empêchera pas de souffrir malheureusement. Mais au moins, elle ne perdra peut-être pas confiance en la gent masculine ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très belle maj ! :blush:

    Ils sont vraiment tout mignon tout plein ces deux là ! :love::love::love:

    Je ne sais pas si c'est la neige qui fait ça, mais j'ai trouvé tes screens encore plus beaux et plus parlant que d'habitude ! Surtout trois en particulier :smile:
    - celui juste après la phrase « Ne dis pas des choses pareilles, Lana… Je m’en fiche des autres filles. »
    - celui où on voit son visage en zoom
    - et le tout dernier !

    Mon préféré reste le premier que j'ai cité ^^

    Encore une fois, une très belle maj ! :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,116 Membre
    Ils sont très touchants,Sélana et Théo <3
    J'espère que l'université n'aura pas raison de leur amour...
    Je n'ai pas lu les règles en entier;je n'ose pas du coup:je sens que je vais être déçue :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Très mignonne cette petite histoire d'amour ! Elle est touchante Sélana et très expressive, et puis alors les screens sont superbes !!! Ca va p't'être bien être ma génération préférée. Bon alors moi je connais les règles, mais pas de commentaire dessus pour ceux qui ne savent pas.
    Pas facile la séparation pour l'université, mais des fois il faut en passer par là. Hâte de lire la suite !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Moh qu'ils sont mignons tous les deux :heart:
    C'est horrible d'ailleurs quand on sait comment ça va se finir :bawling:

    Ils sont touchants et on voit que cette fois-ci, Lana a de vrais sentiments pour Théo. La distance entre BB et Britechester ne va pas être facile et va être une situation difficile à gérer
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Joyeux anniversaire à Aya qui rentre dans le club des cheveux gris :grimace:
    Alors comme ça c'est bien Sonia qui a tout manigancée, la petite fourbe :smirk: bon en même temps vu comment tout a l'air de bien se dérouler entre nos deux tourtereaux on peut dire qu'elle a eu le nez creux sur ce coup-là :wink:
    Aie, je sens cela ne va pas être simple cette relation à distance qu'ils vont devoir vivre malgré eux :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh j' ai oublié de commenter avant ! Du coup Joyeux anniversaire Lana ! Et tu peux dire merci à Sonia, c'est un beau cadeau que tu lui a fait avec Théo (c'est le prénom de mon copain d'ailleurs).
    Leur relation est toute mignonne et là patatra, il va devoir partir. Il faut s'accrocher, ca va aller ! Comme mon copain IRL, au debut de notre relation est parti à l'autre bout du monde pour une année, et on est toujours là. Je vais être trop triste quand ils vont se séparer, je l'avoue (mais ça c'est moi et les relation à distances je m'identifie trop... et en plus le prénom ici n'aide pas :sweat_smile: ).
    Est ce que je peux garder l'espoir que finalement c'est avec lui qu'elle va finir ? Il a l'air d'être un vrai bon garçon... Même si pour ça il faut passer par une séparation et un autre partenaire. Les règles ne l'interdisent pas.... ou alors qu'ils restent amis... stp ?
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rooh ça me fend le cœur de les voir si heureux et malheureux à la fois :cry: quelque chose me dit qu'ils se reverront plus tard... En effet rien n'interdit de faire revenir un ex il me semble :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top