Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy Challenge - MAJ 02/09] Renaître de ses cendres

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups ! ça chauffe entre les frangines :joy: . Mais rien d'anormal à ça quand on a face à soi tout ce qu'on n'est pas et qu'on ne sera jamais ou tout ce qu'on n'a pas et qu'on aura jamais... le dur apprentissage de la vie quoi :p . Mais ouf ! Eve a su trouver les mots pour que les jumelles mettent les choses à plat plus sereinement. Je lui décerne la palme d'or de la meilleure médiatrice. Elle continue de gérer comme une championne :love:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Fanfani Ouais, en résumé, l'adolescence dans toute sa splendeur ! :joy: Elle te remercie pour ces compliments ! :smiley: Elle prend son rôle de matriarche très à cœur on dirait ! :lol:

    – – – Chapitre 17 – – –

    Camelia

    Je suis un peu triste pour Oli'. Sa jalousie va finir par la tuer ! Mais je vais être sympa aujourd’hui, j’ai une information qui devrait la faire sourire. J’ai attendu qu’elle finisse de prendre son petit-déjeuner, et je la lui ai chuchoté à l’oreille.

    « Bon, j’ai un secret à te confier. En fait, j’ai un de mes potes qui te trouve charmante, mais il ose pas aller t’aborder, même si t’es ma sœur.
    — Hein ?! Sérieux ?! »

    1mnpnyw2ryq5.jpg
    usbrvvtc53yj.jpg

    « Tu me fais marcher, avoue.
    — Mais pas du tout ! Alors, dis-moi, lequel tu trouves le plus mignon ? Si c’était le même, ça serait trop cool, haha. »

    l1qzgnpc0pbb.jpg

    « Sérieusement, tu veux m’aider alors que j’ai dis des trucs horribles, hier… Et puis… T’es jolie, hein. J’ai dis ça parce que j’étais en colère…
    — C’est gentil, mais tu sais, je m’en fiche un peu, de ce qu’on pense de mon physique. Même si c’est toi.
    — D’accord, mais j’avais besoin de dire que je le pensais pas.
    — J’apprécie le compliment, alors ! Viens dans mes bras ! »

    6o2r79xftt4o.jpg

    « J’veux plus qu’on se dispute, ok ? Si quelque chose te tracasse, tu m’en parles calmement ?
    — D’accord…
    — Bon, alors, c’est qui que tu préfères ?
    — Mh… Sam, de loin. Il est très beau, certes, mais en plus je l’ai entendu raconter un tas de blagues, il est vraiment trop drôle !
    — Ah, bah ça lui fera plaisir d’entendre ça, il aimerait devenir humoriste ! Et… c’est de lui que je parlais, en plus.
    — Quoi ?! »

    sgxjadtmed9l.jpg

    « Tu veux que je lui dise que t’es intéressée ? Je vais les voir tout à l’heure.
    — Oh, euh… Je… Non… C’est gentil, mais… je sais pas…
    — Allez ! Il est adorable, en plus ! Il jugera pas, même si tu passes par moi !
    — Bon… D’accord… »

    Et c’est ainsi que je me suis retrouvée à San Myshuno pour une partie de basket avec les gars ! Il faisait chaud, mais ça valait le coup ! Maintenant, je n’ai plus qu’à trouver cinq minutes pour parler avec Sam…

    deshbg74uaqj.jpg

    On fait quelques paniers, puis je l’alpague dans un coin.

    « Eh ! Sam ! J’peux te parler ?
    — Ouais, qu’est-ce qu’il y a ?
    — J’ai parlé de toi à ma sœur.
    — Quoi ?! Mais je t’avais dis que c’était un secret ! »

    gkxupk2t9hus.jpg

    « Relax, elle est dingue de toi aussi ! Vous me faites rire tous les deux, à vous observer de loin.
    — S-Sérieux… ?
    — Tu réponds presque la même chose qu’elle, c’est fou !
    — Peu importe, c’est trop cool ! Tu me la présentes quand ? »

    sh9tm1tlhci9.jpg

    « Ah, pour ça, tu te débrouilles, je t’ai donné une information, maintenant c’est à ton tour de te bouger !
    — Tu me racontes pas des craques, hein ? »

    J’ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche avant de pouvoir répondre. Je l’ai sorti, et c’était Oli’ qui me disait de pas tout faire foirer.

    « Haha, regarde un peu comme elle est méfiante ! »

    3d0ojs4qlasz.jpg

    « Bon, ok, j’te crois !
    — Mais tu vois, je t’avais dis ! »

    sbsp0e6oiagg.jpg

    « Allez, viens, on fait un selfie pour la rendre jalouse !
    — T’es un peu nulle comme sœur, non ?
    — Tais-toi, c’est pour me venger d’un truc. Cheeeese ! »

    h19j7ve5rvaq.jpg

    On a un peu discuté encore autour du panier de basket. Sam a fait l’andouille, comme d’hab’, et Adrien a raconté une histoire familiale à dormir debout. Tout ça sans faire cesser le sourire d’Elliott, qui sait pourtant qu’Adrien raconte des craques.

    A ce moment-là, Daniel s’était éclipsé pour aller chanter au karaoké. Haha, quel lâcheur.

    cidzvs9r5hxt.jpg
    vq9d4if2xj24.jpg

    On est allé le chercher, quand même, pour se rendre dans un bar à Windenburg. J’ai payé ma tournée avec mon argent de poche, mais en y réfléchissant, j’aurais dû laisser Adrien faire, c’est lui le fils de riche…

    xmok328goalf.jpg

    On s’est installé, et j’ai aperçu un échange de regard intéressant entre Daniel et Adrien. Mh… On ne me dit pas tout… Enfin, Daniel étant ce qu’il est, c’est-à-dire très gentil mais dissipé, il est allé regarder la télé à l’autre bout du bar, pendant que nous on discutait.

    4bhc5qfvv10k.jpg

    « Vous auriez vu sa tête quand j’ai passé la ligne d’arrivée avant lui ! A mourir de rire ! Ça lui fera les pieds, à force de ricaner en disant que je suis moins bon que lui en athlé’ !
    — Haha, Ellie, t’es pas sympa, respecte tes aînés !
    — M’en fiche, il fallait pas me chercher ! »

    pribbqgbg2sb.jpg

    Il parle d’un type d’une classe au dessus de nous qui s’amuse à rabaisser les gens du même club de sport que lui. Club dont Elliott fait partie. Mine de rien, ça me fait plaisir qu’il lui rabatte son caquet !

    gq1jchm4blzi.jpg

    « Eh, Sam, toi qui est un pro de l’humour, elle est comment ma grimace ?
    — Pas mal, Cam, pas mal, mais t’as encore du boulot pour arriver à mon niveau ! »

    czuyjoby02od.jpg

    « Eh, Ellie a ris !
    — Ouais, enfin, il a un humour de ❤️❤️❤️❤️ un peu quand même.
    — Oh, va te faire voir chez les grecs, Sam !
    — On est vexé, Ellichou ? »

    Qu’ils sont bêtes… « Ellichou » se lève et met une petite tape derrière la tête de Sam, qui ne trouve rien de mieux à faire que rire encore plus.

    Adrien se lève soudainement, et nous informe qu’il doit partir.

    « T’es sûr ? Ça va ? On t’a pas beaucoup entendu depuis qu’on est arrivé ici !
    — Oui, oui, vous inquiétez pas… ! Je file ! »

    b5b212syek0c.jpg

    Elliott et Sam sont repartis dans leur conversation, mais moi j’ai suivi Adrien des yeux, et j’ai remarqué Daniel lui tenant la porte pour sortir. Décidément, ils pouvaient pas être moins discrets…

    Plusieurs heures plus tard, on se sépare tous et on rentre chacun de notre côté. J’ai hâte de parler de ça à Oli' !

    – – –

    Je me disais que ça allait être sympa de changer de point de vue de temps en temps, parce que mine de rien, même si Eve est une super maman, elle ne sait pas tout de la vie de ses enfants, haha ! Et vous savez maintenant à quoi ressemblent les "beaux mecs du lycée" selon Oli' XD
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ça devient intéressant tout ça ! :)

    J'ai adoré cette maj, toute en légèreté :blush:

    Je trouve que ce chapitre est vraiment bien écrit, bien construit : le comportement des deux sœurs parait tellement réels, je suis fan quoi :heart:

    Si tu veux mettre plus de chapitres de ce genre pour alterner, je suis pour à 1000% :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Comme ma copine du dessus, je trouve que le changement de point de vue peut être intéressant ;)

    Ils sont craquants ces garçons...

    Et c'est une MAG pleine de douceur et de bonheur, c'est chouette
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia Merci beaucouuup ! :mrgreen: Je suis contente que ça te plaise ! Peu importe le type d'histoires, j'aime bien le changement de point de vue, donc je referai ça je pense !

    @Elleay Merci à toi aussi alors ! :smiley: J'ai essayé de les faire conventionnellement mignons, mais différents quand même ! Vive la diversité, hihi :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    J'ai fini de tout lire ! :p J'adore ton histoire, surtout les deux soeurs !
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Chatglace Merci beaucoup ! :smiley: Tu risques de les voir un moment, mais après on va se tourner vers Abel, donc profite ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    – – – Chapitre 18 – – –

    Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles de Siobhan, alors je décide de lui téléphoner. C’est dimanche, elle aura bien le temps de discuter ! Enfin, j’espère !

    « Allô ?
    — Siobhan ? C’est moi ! Alors, comment ça va ? »

    4nz2xhjt8dv4.jpg

    « Mh… Pas très bien, pour tout te dire…
    — Oh… Qu’est-ce qui se passe… ?
    — Je n’ai pas très envie d’en parler au téléphone… Je peux passer ?
    — Oui, bien sûr ! Je t’attends ! »

    C’était bizarre, comme appel.

    fpiwveppebpl.jpg

    C’est vrai que Siobahn n’avait pas l’air en forme. J’espère que c’est rien de grave… Je me change vite fait, Camelia ayant libéré la salle de bain quelques secondes auparavant. Ça a l’air de la rendre très heureuse de rejoindre ses amis d’ailleurs, mais je creuserai ça plus tard. Ma meilleure-amie a besoin de moi !

    Je la vois arriver de loin, et je dois dire qu’en effet, elle n’a pas l’air très content…

    g5ravfvskz45.jpg

    Elle entre chez moi, et je m’empresse de lui faire un câlin.

    5b0hhl9siok4.jpg

    « T’as l’air tout stressé ! Que se passe-t-il ?
    — Je suis pas fière, Eve… Je t’ai caché des choses, en plus…
    — Oh…
    — Tout ça, c’est à cause de cet abruti de Joaquin Le Chien !
    — Hein ? »

    iqoes0520pha.jpg

    « Ok, j’ai fais des ❤️❤️❤️❤️. Mais il me le reproche sans arrêt !
    — Attends, raconte-moi depuis le début, je comprends rien.
    — Bon. Je suis sortie avec lui, il y a plusieurs années…
    — Oui, ça je savais.
    — Et en fait, je suis tombée enceinte.
    — Quoi ?!
    — Attends, j’ai pas fini ! »

    ounkhhggcajy.jpg

    « J’étais pas prête à m’engager, et encore moins avoir un enfant, alors j’ai fais la chose la plus stupide de toute ma vie : après avoir accouché, je lui ai laissé Zoey, et je ne suis plus jamais retourné les voir.
    — Quoi… ? Mais… Siobhan…
    — Oui, je sais, c’était très nul. Et je m’en rends compte maintenant. Ça va faire quelques semaines que Joaquin m’a convaincue de venir vivre avec eux, pour faire la connaissance de ma fille, et… c’est difficile. Il me le fait payer par tous les aspects. »

    idfjgjfp8jcp.jpg

    « D’accord, je vois. Et Zoey ? Comment le vit-elle ?
    — Pas très bien… Elle n’ose pas trop m’approcher. Elle voit forcément la ressemblance, mais elle a probablement du mal à se dire que je suis sa mère.
    — C’est normal.
    — Oui… Et je t’assure, je me sens réellement mal. Mais si Joaquin ne me laisse aucune chance de faire mes preuves, je vais finir par craquer et partir à nouveau.
    — Non, ne fais pas ça, ta fille a besoin de toi…
    — On dirait pas, pour l’instant…
    — Laisse-lui le temps, ça doit être dur pour elle aussi. En plus, si elle vous voit continuellement vous disputer, avec Joaquin, ça ne doit rien arranger. Peut-être que tu devrais prendre sur toi quelques temps. Après tout, c’est toi qui a commis une erreur, ici. Et pas une petite.
    — … J’aime pas quand t’as raison. »

    di44idygca5f.jpg

    « Joaquin s’est occupé d’elle toute son enfance, il a eu tout le temps de s’attacher et de nourrir un grand ressentiment envers toi. Je le comprends. Mais d’un autre côté, s’il a cherché à te convaincre de revenir dans leur vie après toutes ces années, c’est qu’il considère que ta présence est importante pour Zoey. Il va finir par se calmer.
    — Hm… »

    Elle semble rester dans ses pensées quelques instants, puis son visage s’illumine.

    « C’est vrai, Eve. Je vais faire des efforts. En plus, l’autre jour, j’ai senti mon cœur se gonfler de fierté en la voyant s’admirer dans le miroir. Je me suis vue, à son âge.
    — Hahaha, c’est bien ta fille ! »

    icdgdcahrolj.jpg

    « Oui, et en même temps, Joaquin a laissé filtrer qu’elle était très bonne à l’école, donc ça, ça me ressemble moins, mais je sais à présent que c’est très important ! Ok, je suis motivée, maintenant ! »

    l5arj3q77uls.jpg

    « Je suis contente de t’entendre dire ça. Quand ça ira mieux, n’hésitez pas à passer toutes les deux.
    — Oui. En plus, ton fils et elle ont presque le même âge, ils devraient bien s’entendre !
    — Excellente nouvelle !
    — Oui ! Merci beaucoup de m’avoir écoutée sans me juger, Eve. Je ne remercierai jamais assez.
    — Arrête donc, ça sert à ça, les amis. »

    tdjbm93gx807.jpg

    Olimpia

    Je suis sortie de la chambre de mes parents, où je discutais avec mon papa en train de faire son entrainement quotidien, et je suis tombée sur la fin d’une discussion entre ma mère et Siobhan. C’est donc ça, l’amitié véritable, celle dont me parlait Cam’ l’autre jour ? C’est vrai que ça a l’air bien…

    6kf6dwo7nr6n.jpg

    Je me suis empressée de me cacher à nouveau derrière la porte pour ne pas qu’elles me voient, sous le regard curieux de mon père.

    J’ai attendu que Siobhan s’en aille, et je suis sortie, l’air de rien.

    Eve

    J’entends ma fille m’interpeler.

    « Ça va maman ? T’as une expression bizarre.
    — Mais oui, ne t’inquiète pas ! »

    ctzdictdb0sp.jpg
    6qm02cx8qd9v.jpg

    « Bon, si tu le dis. »

    Elle part ensuite dans sa chambre, me laissant le loisir d’aller voir Sergio.

    « Dis-moi, chéri, tu as des contacts avec Joaquin depuis que vous n’êtes plus colocataires ?
    — Oui, de temps en temps, pourquoi ? »

    awmz1rgp59yb.jpg

    « Tu savais qu’il avait une fille ?
    — Oui.
    — … Pourquoi tu ne me l’as pas dis ?
    — C’est important ? »

    x9034vueq62a.jpg

    « Tu sais qui est la mère ?
    — Non, il s’est séparé d’elle alors que Zoey était toute petite. Qu’est-ce qui t’arrives, Eve ? Tu ne t’es jamais vraiment intéressée à Joaquin avant.
    — C’était avant de savoir que c’était la fille de Siobhan.
    — Quoi ?! »

    Il descend précipitamment de son tapis de courses et se poste devant moi.

    « Tu peux répéter ? »

    jhakpq3b49ww.jpg

    « D’accord, mais après, tu vas prendre une douche, hein…
    — Oui, oui. »

    Je lui raconte tout, et il finit par me répondre :

    « Ok… Ça explique pas mal de choses… Je suis content que les choses s’arrangent, mais bon. Même moi j’ai pas fais ça !
    — Siobhan n’est pas toi, Sergio… Et si tu m’avais lâchée alors que tu habitais déjà ici, ça aurait vraiment été cruel. Siobhan n’a jamais laissé espérer quoi que ce soit à Joaquin.
    — Je sais, mais bon…
    — Eh, ça va s’arranger, elle m’a promis de faire des efforts.
    — Ça, c’est une bonne nouvelle ! »

    gr56k7lvngvf.jpg

    « Oui ! Bon, maintenant, va te doucher, tu sens très fort, mon chéri…
    — Oui m’dame ! »

    Et il s’est éclipsé. Je suis contente qu’il ne le prenne pas plus mal que ça. Après tout, même s’ils ne se voient plus beaucoup, lui et Joaquin sont très proches – une collocation, ça laisse des traces – et je pourrais comprendre qu’il veuille défendre son ami.

    – – –

    J'essaie de prendre un peu plus mon temps pour raconter cette histoire, et je remarque que mes chapitres sont de plus en plus longs... Oups :mrgreen: J'espère que ça vous va comme ça ! ^^ (sachant que la longueur des chapitres augmentera peut-être encore... je ne sais pas !)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Eh beh, ça c'est de la nouvelle x) Mais une certaine Zoey qui a le même âge que Rhume ? Ca présage peut-être une histoire entre les deux zozo o:) Bah quoi ? Comment ça je vais un peu trop vite en besogne ? :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    Et ... Plus rapide que l'éclair, me voici ! :mrgreen: Et Zoey et Abel, j'ai hâte de voir ça !
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Oh, une revenante :tongue: Comme j'ai pas le MCCC, il faut bien que je me débrouille pour pimenter la vie de mes PNJs... XD Mais sinon, je pense qu'avec @Chatglace vous faites un peu des plans sur la comète, hein !! :lol: En tout cas, merci à vous deux pour votre réactivité ! :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ouuuuhhhh ! C'est intéressant tout ça ! Je suis passée en mode "potins" sur cette maj, j'ai bien aimé ! :blush:

    C'est pas toujours facile quand on est au sein d'un groupe d'amis et que des couples se forment ... il y a toujours des partis pris :confused: Je suis contente que ça ne mette pas de l'eau dans le gaz entre Eve et Sergio :)

    Et si tu veux allonger encore plus, pas de souci pour moi :mrgreen:

    J'ai fait la même chose dans mon histoire :lol: Au fil du temps, j'ai commencé à vraiment créer un univers et donc mes maj sont de plus en plus longues ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'ai toujours hâte de voir les nouveaux personnages, alors, hâte de voir Zoey ;)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia Hahaha ^^ En même temps, si Siobhan est prête à réparer ses erreurs, je pense que Sergio a tout intérêt à ne pas s'énerver ! Ça ne servirait plus à rien :smiley:
    Je pense qu'on peut pas y échapper en fait ! En plus, je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais personnellement, je suis nouvelle à l'exercice, c'est la première fois que j'écris une histoire comme ça, donc je prends encore mes marques, forcément ! :blush: Ça me plaît, d'avoir envie de rallonger les chapitres, ça veut dire que je m'éclate, au moins :lol:

    @Elleay Je ne sais pas quand je vous la montrerai, mais bientôt, sans doute ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Moi aussi c'est ma première histoire @Horthak. J'ai suivi les conseils de mon chéri qui me disait de me jeter à l'eau même si je n'étais pas sûre d'apprécier l'exercice, mais finalement, je ne regrette pas du tout ^^

    Et ça a complètement changé ma façon de jouer pour le coup, moins de monotonie :smile:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top