Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy Challenge - MAJ 02/09] Renaître de ses cendres

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bienvenue aux futures adorables jumelles ;)
    Bah tu vois Sergio, c'est pas si terrible ;)
    Attends, comment ça ne pas vendre la peau de l'ours ? Il va y avoir des ennuis ? :(
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bah pourquoi elles seraient vexées ? Je ne vois pas pourquoi, c'est très bien comme prénom Gastro et Entérite :D
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elleay :joy: On va m'accuser de faire peur à mes lectrices après :smirk: Ne panique pas, je n'ai rien prévu de bien grave... Normalement ^^

    @Estelloo Tu verras, tu vas tellement les kiffer que tu pourras plus les appeler comme ça après ! (comment ça, je m'avance ?)

    @EstelleMinigames T'inquiète, ça arrive, haha ! J'aime beaucoup l'onomastique (étude des noms propres) donc je fais un minimum de recherches avant ! (même si elles ne sont pas très poussées pour le coup :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    – – – Chapitre 9 – – –

    Les filles ne nous laissent pas dormir la nuit, ça non. Quand l'une dort, l’autre pleure, et vice-versa. Alors on se lève à tour de rôle pour les nourrir, les bercer, les changer. Sergio n’est pas ravi, mais il s’en accommode tout de même.

    tw7bvuadgmj5.jpg

    Nous sommes obligés de prendre des jours de congés, puisque nous n’avons pas les moyens de payer une nourrisse, mais viendra sûrement un jour où l’argent commencera à nous faire défaut. Pour l’instant, ça va. J’espère que ça continuera ainsi. Par contre, il va vraiment falloir trouver une solution pour la place… Quand les filles grandiront, il faudra bien plus que deux simples couffins…

    Mais bon, en attendant, moi je les aime, ces petits bouts de choux… Et on dirait qu’il en est de même pour Sergio, même s’il le montre moins.

    dc60vndmyqq2.jpg

    Siobhan n’a bien sûr pas manqué de passer.

    « Elles sont trop belles, félicitations Eve.
    — Merci beaucoup. Tu viendras les voir souvent, hein ? Et moi, par la même occasion ?
    — Évidemment ! »

    j38dc61xqtkt.jpg

    Et hop, un petit selfie !

    z4aeyuvae75x.jpg

    Sous ses dehors de fille superficielle, Siobhan est quelqu’un d’adorable. Si je devais inventer une tante à mes filles, ça serait elle.

    Sergio semble prendre ses marques. Il fait quelques gaffes, mais ça va. Je ne sais pas si ça va durer, cela dit. Quand elles grandiront, elles seront forcément plus pénibles, puisqu’elles pourront faire des bêtises… Pour l’instant, elles ne font que nous réveiller la nuit. Mais après…

    1qr183up2hc1.jpg

    Ça n’a pas tardé, d’ailleurs. Voici mes filles chéries, un peu plus âgées, à peine sorties du berceau.

    0mmx6weueovn.jpg
    (après un petit tour dans le CAS)
    4bni47ugj60g.jpg
    Olimpia
    1bnm4qdontqv.jpg
    Camelia

    Et regardez comme elles sont mignonnes, et ce dès qu’elles ont été debout sur leur deux jambes !

    f3pqveajn1bb.jpg

    Mais maintenant, il va falloir réaménager le logement pour tout ce petit monde… Et dès le lendemain, Sergio et moi nous nous y collons. Heureusement, c’est le week-end ! Et on appelle aussi une compagnie (pas la même que précédemment, je vous rassure) pour agrandir. Voici la chambre des filles que nous avons réussi à faire. C’est petit, mais au moins elles ont quelques jouets ! On a aussi changé la douche pour une baignoire, mais on a du prendre la moins chère, elle n’est pas terrible…

    5pirb9ecui9i.jpg
    9g28kio4c1ad.jpg
    (vous ne rêvez pas, il n’y a pas de fenêtres, elles vivent dans un bunker ! Nan j’déconne j’les ai oubliées :mrgreen:)

    Petit aperçu, au passage, de Sergio qui adore s’occuper des filles.

    gueycgz9zcmy.jpg
    8n8gu7mw8ld3.jpg

    Je me moque de lui régulièrement, et je crois qu’il le prend bien ! Pour l’instant. Je ne lui ai pas encore dit que mon héritier doit être un garçon…

    – – –

    Les petites puces ont bien grandi ! :mrgreen: Le rythme va s'accélérer un peu je pense... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Elles sont toutes mimi ces petites puces :)

    Outch ! Ménage-le avant de lui annoncer qu'il devra remettre le couvert ! :joy:
    Une grossesse, ça peut passer mais pas sûre qu'une 2e, voire 3e si c'est de nouveau une fille l'enchantent grandement ! :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Toutes choupies les petiotes ;)
    "Ménage le avant de remettre le couvert" mais surtout, attends que les jumelles soient plus grandes. Fais moi confiance. Je sais ce que je dis n'est-ce pas Blanche ;)
    Bon, il a l'air de s'en accoutumer de ses filles. Tant mieux :blush::p
    Siobhan pourrait être la marraine à défaut de tante ;)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia Ouii, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont donner à l'adolescence (elles sont encore enfants dans mon jeu) ^^

    Nan, en effet... Déjà, il voulait pas toucher le bidou d'Eve quand elle était enceinte, il lui criait dessus "j'aime pas les enfants, scrogneugneu !" quel mufle :joy:

    @Elleay Hihi ! ^^ C'est vrai, je me rappelle qu'elle a bien galéré... :lol: Il s'accoutume, il s'accoutume... Difficilement, quand même ! Mais c'est vrai, c'est marrant, il fait pas la tête quand il est près d'elles, alors que les autres gamins, il est trop énervé, genre "aaah des enfants..." :joy:
    Voui ! ^^ Mais elle est énervante, elle est tellement proche d'Eve que quand je l'invite et qu'elle est enjôleuse elle peut pas s'empêcher de draguer Eve... qui l'envoie bouler, d'ailleurs :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Des jumelles !!! :scream: c'est un coup à supprimer sa partie par erreur ça :joy:
    En tout cas je confirme, elles sont choux... moi j'adore les bambins... chez les autres :mrgreen:

    Bon ben maintenant il me tarde de voir des fenêtres aux murs Sergio tourner de l'oeil lorsqu'il va comprendre dans quelle galère il s'est embarqué :D
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Fanfani ... Si seulement dans les règles il n'était pas spécifié qu'on n'avait pas le droit de faire cette erreur... :smirk:
    :joy: C'est souvent ça, étrangement !

    Le pauvre, il a besoin de fenêtres soutien ! Soyons solidaires ! (et p'is quoi encore, dans quel monde on n'aime pas faire souffrir nos sims ? Aucun, voyons :naughty:)

    – – – Chapitre 10 – – –

    Lorsque je suis rentrée du travail un jour, j’ai vu Sergio s’amuser avec Olimpia.

    i692c59g3jq4.jpg

    Ça m’a vraiment fait chaud au cœur, il fait vraiment des efforts avec les petites. J’ai peur de briser sa motivation si je lui dis que j’en aimerai bien un troisième. Même si ce n’est pas pour tout de suite…

    Olimpia est un petit ange. Ce qui n’est pas vraiment le cas de Camelia… Elle ne pense qu’à jouer et à mettre le bazar… Et sous mon nez en plus ! Alors que j’apprenais de nouveaux mots à la toute sage Olimpia ! De la provocation pure en couche-culotte, moi je vous le dis…

    6pjea66jf6du.jpg

    Je la gronde, mais j’ai l’impression que ça n’a pas beaucoup d’effets… Et qui c’est qui nettoie après ? C’est bibi !

    4nd1vatyn3p9.jpg

    En plus, avec mon côté (très) maniaque, ça s’additionne pas très bien…

    xpfl7x7jyz2a.jpg

    D’accord, elle n’est pas tout le temps dissipée. Et puis, elle est rigolote, cette gamine !

    kdf2nnocpysw.jpg

    Mais des fois, je fais comme Sergio, je vais courir pour décompresser (en plus, je sais pas si vous avez vu, mais le poids que j’ai pris pendant ma grossesse n’est pas parti ! Raison de plus pour faire un peu de sport…)

    8dbcqxgqg95l.jpg

    Le temps passe vite, et les filles grandissent… Je me résous alors à aborder le sujet avec Sergio. Le sujet d’un troisième enfant. Et peut-être d’un quatrième, si ce n’est toujours pas un garçon. Et ainsi de suite. En attendant d’avoir le résultat de cette conversation, voici une photo de mes deux princesses !

    19rqj8z7mffr.jpg

    (dans le CAS)
    b4tv415g6pw5.jpg
    Olimpia
    jqz4y5gksrvj.jpg
    Camelia

    J’ai l’impression que Camelia a beaucoup plus pris d’Eve, et Olimpia de Sergio, mais je peux me tromper ^^)

    « Chéri… Il faut que je te parle.
    — Hm ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu me fais peur… »

    kjtp1pb3o2g4.jpg

    « Je… Je voudrais un autre enfant. J’ai vu comment tu t’occupes des filles, alors je me disais que peut-être tu ne serais pas contre l’idée…
    — Un… Un autre ? Je… Je ne sais pas, Eve… C’est déjà dur de s’occuper des filles… Pourquoi donc ce désir soudain ?
    — Ce n’est pas soudain, j’en ai envie depuis longtemps. En fait, je ne te l’ai jamais dis, mais selon les traditions de ma famille, il faut que cela soit un enfant du genre opposé à son prédécesseur qui prenne le relais en tant qu’héritier. Il faut donc que je donne naissance à un garçon…
    — C’est pas un peu arriéré comme façon de penser, d’instaurer des règles comme ça ?
    — Peut-être, mais ça compte beaucoup pour moi. »

    Il se lève sans rien dire, se dirige vers notre chambre nouvellement construite, et se retourne avec un air hésitant peint sur le visage.

    « Je… Je vais y réfléchir. Je ne te promets rien. »

    J’étais tellement persuadée qu’il allait me donner un « non » catégorique que cette réponse me redonne de l’espoir, alors je me lève pour l’embrasser.

    seq7tebwmf6x.jpg

    « Tu me mets la pression, là, Eve… »

    Je lui fais un sourire d’excuse, et lui propose un câlin sous la couette pour lui changer les idées. Oui parce que pour s’occuper des enfants, il râle, mais pour la conception, monsieur est bien présent… !

    – – –

    Il perd pas le nord le Sergio quand même ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Les règles... tout de suite, les grands mots ! Je te promets on ne le répètera à personne, tu peux éditer les deux derniers chapitres :mrgreen:

    Ne me dis pas qu'Eve a le trait "adore que sa maison soit nickel" ! :scream: Si c'est le cas, toutes mes condoléances, elle ne va pas vivre bien vieille :joy:

    Et le Sergio je ne suis pas sûre qu'il ait bien mesuré la distance entre leur lit et la maternité la plus proche :D
    Allez, je ne me moque pas, il est trognon quand même :blush:
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Mais c'est qu'il s'en sort super bien pour une personne allergique aux enfants ce Sergio ! :)

    Bon, je crois qu'il faudra lui rappeler que toute partie de plaisir comporte des risques :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ahah Sergio qui galère :mrgreen: Le pauvre il a intérêt à vite fait faire un garçon à Eve s'il veut être tranquille :D Bon c'est en bonne voie car direct au lit :mrgreen:

    En tout cas, elles sont choupies les jumelles GE!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ahah c'est définitif, je suis fan de Sergio :lol:
    Pas mal les jumelles ;)
    Bonne chance pour la suite ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top