Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bye Alec ! J'espère que tu finira seul ou dans un asile !

    Pauvre Ruby... Elle evite le mari colérique et la belle mère hystérique mais elle est toute perdue... entre sa grossesse surprise et ses sentiments pour Alec, bien que entaché... Elle va avoir du mal à s'en remettre... Le déclic pour "profiter de la vie" ? (En gros, pour commencer à accumuler les conquêtes :D )
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Au revoir Alec ! Et à jamais ! o:) Je te souhaite tout le malheur du monde !
    La belle mère d'Alec est tout aussi imbuvable que lui ! Lui cherche à contrôler toute la vie de Ruby (va ptete falloir lui apprendre que les femmes ne sont pas des objets qu'il peut posséder et manipuler à sa guise !) Et elle la fait suivre et lui à voler ses résultats d'analyse .... Telle mère tel fils, ça va vraiment pas dans leur tête !
    Pour le coup je suis vraiment heureuse que Alec soit stérile (au moins, il ne se reproduira jamais, ça limitera la production de petits monstres.... Le monde n'a pas besoin de mini-Alec). Comme ça on est sûr que l'enfant est d'Eliott et c'est vraiment cool !!!
    Par contre, sachant que la mère a fait suivre Ruby .... J'ai un peu peur de l'absence d'Eliott. Je sais pas, je trouve pas que ce soit le genre à partir et il n'a pas l'air d'avoir donné de nouvelles.
    Maintenant, j'ai hâte de voir comment va évoluer Ruby après avoir quitté Alec. Comment va-t-elle va se reconstruire après Alec ? Comment va-t-elle gérer sa grossesse et l'arrivée de son bébé ? Comment elle va gérer sa future vie amoureuse trépidante ? J'ai tellement hâte de voir tout ça !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah bah enfin ! j'espère juste qu'Alec ne va pas lui rendre la vie impossible. Il est bien capable de se venger de la honte qu'il a subi ( bon en même temps il le méritait )
    J'ai eu vraiment peur que l'enfant soit d'Alec, gros soulagement !
    J'aimerai bien que Ruby et Eliott soient ensemble mais les objectifs de cette génération font qu'on va devoir un peu attendre. snif

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bon sang quel suspens cette fin. J'ai juste envie de crier "Alléluia !"
    Bon c'est un mal pour un bien et j'espère au fond de moi que ça ira plus loin avec Eliot. Mais en attendant Ruby a besoin de se reposer car elle est enceinte et n'est plus sous emprise.

    C'est qui le pire entre la mère et le fils ? Les deux peut être ?

    Ma pauvre Ruby.. J'espère qu'elle finira par se dire qu'elle a fait le bon choix et que l'amour qu'elle avait pour Alec n'en était pas vraiment un.

    Courage ma Ruby on est là <3
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Oulala ça part en cacahuètes cette histoire :D Dans ta face Alec !
    Par contre, attention les mensonges Ruby.... où un jour, tous vont se retourner contre toi ! :s
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Telle mère tel fils j'ai envie de dire :wink: Je pense qu'entre la discussion avec sa belle-mère, le mariage et son dérapage avec Eliott lui ont permis d'ouvrir les yeux sur comment elle veut vivre sa vie et c'est tant mieux. Cela ne va pas être facile pour elle, les sentiments sont toujours là malgré tout.
    @lalia181211 Il le mériterait bien mais non...on verra ce qu'il devient dans quelques épisodes. Pas facile pour Ruby elle se retrouve seule et enceinte et tous les doutes qui vont avec. Voilà c'est ça, il faut bien remplir les objectifs de la génération, non? :mrgreen:
    @Estelloo T'es sûre qu'il ne va pas te manquer un peu Alec ? :smirk: Ah bah ça comme on dit les chiens ne font pas des chats, puis ce genre de famille aisée qui croit avoir le pouvoir sur tout le monde hein ^^ et pour Eliott tu verras ce qu'il en est dans cet épisode.
    @Helja C'est sûr que c'est pas demain la veille qu'elle va se recaser Ruby vu ce qui lui est arrivé et les objectifs de la génération :wink:
    @EstelleMinigames Ça aurait pu mais non je n'ai pas été jusque là ^^ ah pour Eliott tu le sauras très vite!
    @julimo Et oui maintenant faut qu'elle pense à elle et au bébé. Je ne saurai pas dire qui est le pire parce que que ce soit l'un ou l'autre ils ont passé la barre bien haut :sweat_smile:
    @littlegibsonsims C'est sûr que les mensonges finissent toujours mal mais elle pensait surtout à se protéger et protéger ceux qu'elle aime même si ce n'est pas la meilleure façon de le faire je suis d'accord.

    **********************
    Génération Rose : Episode 30


    0cssffw5sgq9.jpg
    Les jours s’enchaînaient à une vitesse folle depuis ce fameux jour.
    Je ne cessais de penser à la manière dont tout cela s'est terminé, je voulais qu'il me retienne et qu'il me promette de changer.
    Plusieurs années de relation qui s'envolent comme ça en un claquement de doigt, je n'arrive pas à y croire. Il me manque malgré ce qu'il a fait, il me manque tellement...
    Je réalise bien qu'il n'est celui que j'imaginais mais ne plus le voir, le sentir près de moi, c'est tellement dur. Il ne m'a pas donné signe de vie depuis et je n'ose pas le rappeler après ce que je lui ai fait. Quelle idiote je suis pour me jeter dans les bras du premier venu...
    5oqghlp6qlz8.jpg
    Je me retrouve seule et enceinte....c'est bien fait pour moi. Je suis totalement perdue et je pense parfois à lâcher prise, à me libérer de tous ces soucis. Mais je repense à cette vie qui grandie en moi et qui n'a pas demandé à être là et qui ne mérite pas non plus de partir comme ça. J'essaie de rester forte mais parfois j'aimerais tout arrêter.
    zky0i0u3gk69.jpg
    Alors pour m'occuper l'esprit au maximum et ne pas me laisser aller à ces pensées plutôt sombres, j'ai repris contact avec l'association "pour un monde uni" et leur ai proposer de m'y mettre encore plus qu'avant. Je suis plus que déterminée à me battre pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Manquant de personnes volontaires, ils m'ont volontiers réassigné à des tâches beaucoup plus actives. Avoir un revenu ne pouvait pas faire de mal non plus vu que je suis maintenant seule à vivre dans l'appartement et que le loyer reste toujours à payer.
    itm66bcqutcp.jpg
    Cela me permet aussi de faire connaissance avec des gens du quartier ou même des voisins, chose que je ne pouvais pas faire avant. J'étais un peu maladroite au début mais une fois la glace brisée j'arrivais à affiner mon discours et convaincre les personnes du bienfait de notre cause.
    lwv03pnrat3t.jpg
    Les mois passaient et je n'ai toujours pas réussi à enlever les photos d'Alec et moi qu'on avait affiché dans le salon. Les voir me faisait repenser aux bons moments que l'on avait vécu. Il a beau être ce qu'il est on ne peut pas dire que nous n'avons pas passer de bons moments, ce serait mentir. Je reste bloquée devant ces photos à imaginer notre vie comme nous l'avions planifiée, mariés avec trois jolis enfants, vieillir ensemble... Mais tout cela n'est plus possible à cause de moi.
    acvc2mrng8ge.jpg
    Je ne pouvais plus me regarder en face. Me voir, me rappelait sans cesse que je suis devenue le genre de femme qui trompe son fiancé. Comment ai-je pu en arriver là? Alec y est peut-être aller un peu fort l'autre fois dans la chambre mais ce n'est pas lui qui m'a poussé dans les bras d'un autre. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je revois son regard froid et si vide quand il l'a appris, jamais il ne m'avait regardé ainsi, j'avais eu la sensation d'être devenue pour lui comme une simple étrangère et cela me pesait encore.
    cc9wpi0plnpw.jpg
    Maintenant que ma grossesse se voyait, je me sentais de plus en plus coupable.
    xs7heu4md9gm.jpg
    Depuis la soirée où tout avait dérapé, Eliott m'a contacté à plusieurs reprises pour prendre de mes nouvelles, s'excuser pour ce qu'il s'est passé mais je n'ai jamais répondu. Je ne veux plus repenser à cette histoire et je ne veux pas non plus qu'il gâche sa vie pour une fille comme moi. C'est mieux ainsi.
    yvkmxjyl8wuc.jpg
    Peu après, je reçois un appel de mon père. Je suis aussi rester plutôt distante avec ma famille aussi car je ne voulais pas les inquiéter.
    "- Allo, p'pa?
    - Oui Ruby, désolé de té déranger mais je voulais passer te voir, tu es dispo.
    - Pas besoin de faire autant de route pour prendre des nouvelles, je vais bien.
    - Je préfère le voir de mes propres yeux, tu nous donne tellement peu de nouvelles depuis l'annulation de ton mariage qu'on se fait du souci.
    - Papa! Je te dis que tout va bien!
    - Je savais que tu dirais ça et de tout façon je suis déjà devant ta pote alors...
    3kkmpu0306rp.jpg
    - Bonjour, comment ça va p'pa?
    - Ce serait plutôt à moi de te demander ça!
    7yxbdz6l0e42.jpg
    - Ça me fait tellement plaisir de te voir ma fille.
    - Moi aussi, ça fait longtemps.
    apmxoqfp2lj9.jpg
    - Mais euh... c'est normal que j'ai senti un...
    - De quoi?
    - Ne me dis pas que...!
    1raf5vt43uhb.jpg
    - Je ne voulais pas vous inquiéter mais vous alliez de tout façon le découvrir. Comme tu peux le voir, je suis enceinte. Voilà!
    - De cet Alec?!
    - C'est plus compliqué que ça en fait...
    3q4vk7d49827.jpg
    - Ruby! Et tu comptais vivre ça toute seule?!
    - Je ne voulais pas vous inquiéter toi et maman...
    - On est tes parents, c'est notre rôle de s’inquiéter pour toi! Si tu savais comme ta mère se fait du souci pour toi depuis l'histoire du mariage..Elle n'en dors plus la nuit. Et c'est pas avec un petit sms basique de "je vais bien, laissez moi du temps pour réfléchir" qui vont nous rassurer.
    - Papa, c'est ma vie et cela ne te regarde plus.
    - Ruby, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Alec même si je m'en doute...mais tu sais qu'on est là pour toi. Tu ne peux pas rester comme ça toute seule à ruminer le passé. Et puis tu as prévenu Alec pour le bébé?
    - Oui et c'est pour cela qu'il m'a quitté si tu veux tout savoir!
    - Je croyais que c'était toi qui... mais alors le père est au courant?
    - Je te l'ai déjà dit c'est compliqué et non, il ne le saura jamais. C'est mieux ainsi.
    - Ruby, il a le droit de savoir. C'est son enfant aussi tu sais.
    - Papa, je suis assez grande pour gérer ma vie. Maintenant, laisse-moi seule veux-tu.
    - D'accord, appelle-nous."

    Cette discussion avec mon père fut éprouvante, je me rends compte que mentir à mon entourage n'était pas forcément une bonne idée. Moi qui ne voulait pas les inquiéter, l'effet fut inverse. Par contre, une chose est sûre pas question qu'Eliott soit au courant pour le bébé. j'ai fait une erreur et c'est à moi de l'assumer.
    rulphrhx41qn.jpg
    L'hiver arrivait sur San Myshuno, les flocons commençaient doucement à faire leur apparition. Depuis la visite de mon père, j'ai repris contact avec ma mère. Je m'en voulais de leur avoir menti et cela me faisait du bien de l'entendre, elle savait me rassurer.
    7sc5nxaro50c.jpg
    Un soir alors que je terminais ma mission du jour pour le boulot, j'entendis une voix familière.
    "- Bonsoir Ruby!
    - Maman? Mais qu'est-ce que tu fais là?!
    - Je venais voir comment allait ma fille pardis! Non j'étais dans le coin pour acheter de croquettes pour le chien alors je me suis dit pourquoi passer vers chez toi.
    a2zj2kfkn63h.jpg
    - Je suis contente de te voir m'man!
    - Oh mais dis donc ça pousse bien là dedans!
    - T'as vu ça...je ressemble à rien..
    - Ne dis pas ça, tu es superbe Ruby. Je peux toucher?
    g3qnm967hhx0.jpg
    - Si tu veux.
    - Oh il vient de me donner un coup! Coucou crevette c'est mamie! J'ai hâte de voir ta bouille! Tu sais c'est pour quand?
    - Cela ne devrait pas trop tarder d'après le médecin.
    - Tu as une idée de prénom?
    - Non.
    - Tu as un peu de temps encore. Et la chambre, tu as acheté le nécessaire?
    - Pas encore.
    - Si tu as besoin d'aide, je suis là Ruby."

    J'ai vraiment du mal à me projeter avec un enfant, cette grossesse non désirée me dégoûte tellement. Alors donner un prénom au bébé, acheter un berceau, lui faire une chambre rend tout ça bien trop réel. A part mon ventre qui grossit de jour en jour, je n'ai pas du tout l'impression d'être enceinte. Quand maman m'a touché le ventre, j'ai trouvé cela très désagréable de sentir cette chose bouger en moi mais je l'ai laissé faire cela lui fait tellement plaisir. En fait, j'ai beaucoup de mal à accepter cet être qui grandi en moi. J'entendis une autre voix familière que je n'avais pas entendue depuis longtemps;
    712b509apzn3.jpg
    "- Ruby, c'est bien toi?
    - Eliott!
    - Bonjour Eliott, ça fait longtemps!
    - Bonjour m'dame! Ruby dis-moi pas que tu es ence...
    - Attends, on va parler tous les deux en privé c'est mieux.
    - Je crois oui.
    - Si tu veux bien nous excuser m'man
    - Pas de soucis, à bientôt Ruby.
    25afdp528qot.jpg
    - Qu'est-ce que tu fais là Eliott?
    - Tu plaisantes! Cela fait des mois que j'essaie de te joindre après...
    - C'est de l'histoire ancienne.
    - Ruby, tu aurais pu au moins me dire que tu allais bien, j'étais fou d’inquiétude! Ce sont tes parents qui m'ont appris pour le mariage avec Alec...
    - Cela ne te regarde pas Eliott.
    - Je me doute bien que tu regrettes ce qui s'est passé ce soir-là chez moi mais je reste des mois sans nouvelles et là je te revois enceinte...de combien d'ailleurs?
    - 8 mois.
    - Il est d'Alec?
    scxu3p8bnfqx.jpg
    - A ton avis?! Tu crois qu'il m'aurait laissée tomber si cet enfant était le sien!
    - Mais c'est pas toi qui l'a lâché? Mais tu veux dire que...
    - C'est compliqué...OUI! C'est ton enfant VOILA maintenant tu SAIS! En plus de m'avoir laissée tromper mon fiancé, tu m'as mise enceinte, CONTENT?!
    - Et tu comptais garder ça secret?!
    - Cet enfant a déjà gâché ma vie, je ne veux pas qu'il en soit de même pour toi...alors je n'attends rien de toi.
    9cdi4h7o0evg.jpg
    - Ruby, c'est de notre enfant dont on parle. On ne parle pas d'un vulgaire objet!
    - Pour moi c'est tout comme...
    - Je suis son père aussi, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Comment peux-tu imaginer une seule seconde que je pouvais passer ma vie à ignorer son existence hein?
    - .... Je suis perdue Eliott, ma vie est complètement brisée, plus rien n'est comme avant...
    6iobtkt6aqqp.jpg
    - Viens par là Ruby, je suis désolé...je t'assure que depuis ce soir-là je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir retenue mais te voir dans cet état à cause d'Alec ça m'a fait mal. J'ai pas mal bu aussi, cela n'excuse en rien mais...
    - Je ne veux plus en parler... c'est trop.

    Je sentis des larmes couler le long de mes joues, cela ne s'arrêtait plus. Trop longtemps que je retenais cela en moi.
    6trydwyfcrf7.jpg
    - Eliott, lâche-moi s'il te plait...
    - Tu es sûre que ça va Ruby?
    - J'avais tout planifier ma vie avec Alec, le mariage, les enfants...et il suffit d'un soir et tout part en vrille alors non ça ne va pas!
    - Ça va aller, je serais là pour toi et le bébé.
    - Pour le bébé d'accord mais moi je préfère être seule, je ne suis pas prête à te revoir...je sais que j'y suis pour quelque chose aussi, il faut être deux pour faire ça mais c'est vraiment trop pour moi.
    - Si c'est que tu veux.
    - Si tu veux bien me laisser terminer mon travail, Eliott.
    - Attends, je vais t'aider. Tu dois être exténuée et morte de froid à faire cela par ce temps glacial et enceinte jusqu'au cou.[/i]
    hxbkfo65i72s.png
    On a passé la soirée à finir cette fresque dénonçant les inégalités pour faire parler de l'association en ville.
    Eliott a beau être adorable, il reste celui avec lequel j'ai trompé Alec, celui qui m'a fait devenir celle que je déteste. Je suis fautive aussi mais n'aurait-il pas pu m'arrêter? Envisager une relation même amicale avec lui m'est impossible pour le moment, le revoir me renvoie en pleine face mon erreur, ce qui m'a gâché ma vie.
    ba3rvuypwvzx.jpg
    Le terme de ma grossesse avançait à grand pas, j'avais de plus de mal à avancer vu le poids que j'avais pris.
    obub3l17pvqm.jpg
    Maman avait pris ses quartiers chez moi, elle avait trop peur qu'il m'arrive quelque chose, elle est devenue bien trop insistante et collante.
    "- Alors Ruby, tu as des idées de prénom?
    - Non.
    - Même pas une petite idée? J'aime bien Rose comme prénom, tu en penses quoi?
    - Pas grand chose.
    j88se49f5b7o.jpg
    - Et la chambre ça avance, tu as acheté un berceau au moins?
    - Pas encore.
    - Ruby, que tu le veuilles ou non ce bébé va venir au monde dans quelques jours et il te faudra bien l'appeler par un prénom et qu'il ait une chambre.
    - J'ai pas envie d'en parler.
    - Il le faudra bien, c'est de ton enfant qu'on parle.
    ai1uc7b6gepb.jpg
    - C'est possible de manger tranquille ici?
    - Je suis ta mère et je ne veux pas que mon petit enfant arrive dans ces conditions.
    - Lâche-moi un peu m'man, ça peut attendre demain ,non?
    rvj8i1k1uavp.jpg
    - Ruby, je sais que c'est difficile pour toi. Te retrouver toute seule dans ton état, peu de femme le souhaite mais pourquoi n'accepte-tu pas l'aide de ta famille?
    - Tout simplement parce que je ne veux pas de cet enfant, je n'en ai jamais voulu! Et ça ne commencera pas aujourd'hui.
    nyu9gjvpzcej.jpg
    - Je comprends. Et le père tu lui en as parlé.
    - J'ai dû oui, c'est pas comme si ça se voyait pas mais j'aurais préféré éviter qu'il sache.
    neq3chacbw8e.jpg
    - Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, cet enfant n'est pas d'Alec soit mais il a besoin d'un père. Je comprends que tu ne veuille nous dire qui c'est et c'est ton choix. Mais cet enfant aura bien besoin d'une figure paternel et je pense avoir trouvé la personne idéale.
    - Mais...
    - J'espère que tu ne m'en voudras, je lui ai demandé de venir ici.
    q2psvrjigo6z.jpg
    - Bien le bonjour Eliott.
    - Bonjour m'dame!
    - Assieds-toi donc.
    [...]
    yheetddx1eaw.jpg
    - Je sais que ça peut paraître beaucoup de te demander, mais tu pourrais passer plus de temps ici pour aider Ruby avec le bébé.
    - Si Ruby est d'accord oui.
    - Elle l'est.
    ivdpeuba0nvj.jpg
    - Maman! Arrête s'il te plaît, je n'ai besoin de personne.
    - J'ai été mère de quatre enfants alors je sais ce que c'est et crois moi, il ne sera pas de trop! Et puis j'ai parfaitement deviné que c'était lui le père alors raison de plus! Hein Elliott ?
    - Je ne veux pas m'imposer...
    okh6rduud88s.jpg
    - Mais comment?!
    - Disons que j'ai malencontreusement entendu votre conversation l'autre soir, enfin c'était pas bien difficile non plus. Ruby, je ne veux pas que tu vives ça toute seule, tu as besoin de quelqu'un et il a besoin lui aussi d'être près de son enfant.

    Je ne sais pas si c'est de savoir que ma mère sait pour moi et Eliott ou si c'est cette salade de fruits aux mirabelles qui me pèse sur l'estomac mais j'ai un mal de ventre terrible, je préfère aller me reposer.
    im8plta49rkh.jpg
    Une demi-heure plus tard, les douleurs étant de plus en plus fortes, je me lève et m'aperçois que je perds les eaux. Ni une, ni deux Eliott et maman m'emmène à l'hôpital. L'accouchement bien que très douloureux se passe sans encombres.
    dvdf0j4pfeyt.jpg
    Et me voilà avec une personne de plus à l'appart. je l'ai appelée Mirabella. Oui c'est bizarre comme nom mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit quand la sage-femme m'a demandé, tout ça parce que j'en ai mangé avant d'accoucher.
    Elle est adorable mais je n'arrive pas à être heureuse, tout le monde dit que c'est merveilleux d'être mère mais moi je n'arrive même pas à la regarder en face, à l'aimer.

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ruby qui se pense coupable de tout et ne voit absolument pas la responsabilité qu'à eu Alec dans tout ça... Il n'est plus là mais on a parlé bien trop souvent de lui... Et la miss qui une fois de plus s'éloigne de sa famille... Bon courage à Mirabella elle n'arrive pas dans un contexte facile. Mentholia qui se permet d'inviter Eliott chez sa fille... C'est moyennement sympa ça :D toujours aussi malicieuse celle ci !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pauvre Ruby qui s'en veut terriblement pour cette faute alors qu'en réalité c'est Alec qui l'a poussée dans les bras d'Eliot finalement. J'espère qu'elle s'en rendra compte un jour.
    Elle se retrouve seule, ne veut l'aide de personne... je ne sais pas comment elle va s'en sortir mais j'espère que ça ira avec cette petite Mirabella qui n'a rien demandé...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Pauvre Ruby.. Pas facile après ce fiasco qu'a été le mariage.. C'est normal de culpabiliser mais à ce point ça parait surréaliste. Elle comprendra peut être plus tard.

    Même si elle ne veut pas d'Eliot dans sa vie je suis ravi de l'avoir revu et je serais tout autant ravi de le revoir par la suite.

    Mirabella jolie prénom ! Heureusement qu'elle n'avait pas mangé de saucisses ou de cassoulets :joy:

    Allez du nerf ma Ruby ! On est là <3
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ruby me fait de la peine :/ Alec a laissé beaucoup de dégâts derrière lui, au point que Ruby pense que tout est de sa faute si sa vie est ainsi.... Alors que non, Alec était affreux, c'était un pervers narcissique et leur relation était toxique. Néanmoins, il est normal qu'elle mette du temps à se remettre et quil lui faille du temps pour se reconstruire.
    Heureusement elle n'est pas seule, ses parents sont là ainsi qu'Eliott <3 Il fera un super papa pour Mirabella, que Ruby le veuille ou non. Mais vu comment elle semble rejeter sa fille, je pense que si quelqu'un s'en occupe à sa place, elle va pas dire non ... Je sais que c'est dans les objectifs de génération mais j'espère que Ruby va finir par accepter sa fille, avec le temps...
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Pauvre ruby, elle semble complètement perdue. Elle va avoir du mal à remonter la pente :'(
    Heureusement qu'Eliott est le père de Mirabella. Il sera un très bon papa <3
    Allez courage !
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Va falloir qu'elle remonte la pente Ruby et qu'elle se reprenne en main :/
    Eliott a l'air d'être quelqu'un de bien en tout cas, je suis sur qu'il sera un bon papa !
    Bienvenue à la petite Mirabella !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Retard rattrapé ici aussi ! :mrgreen:

    Bon, que dire à part qu'Alec est vraiment un être de la pire espèce et qu'il mériterait une sacrée bonne leçon (et encore je suis gentille parce qu'on est sur le forum o:) ) Son comportement va laisser des traces sur Ruby :(
    J'ai presque sauté de joie quand elle a fini au lit avec Elliott :D C'est un mec bien et j'espère qu'elle finira par retrouver la raison et le voir aussi.
    Bienvenue à la petite Mirabella même si les circonstances ne sont pas vraiment idéales pour son épanouissement :|
    Espérons que la présence de son père compensera "l'absence" de sa mère (parce que vu comment c'est parti et vu les objectifs de la G2, c'est pas gagné pour une relation mère-fille...)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top