Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Non mais pauvre Pipa... La remplacer par un chihuahua où va le monde ?
    Et puis soudoyer un vigile tu sais que ce n'est pas bien ? .... Mais sinon, j'ai fait pareil :mrgreen: ... bon, par contre, il faut aligner. Heureusement qu'il y a Tatie Motherlode ^^.
    Par contre, je trouve ton petit Poussin vachement sexy avec ses tatouages. Il va faire carrière c'est sûr... quand il aura appris à jouer de la guitare !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Ho super merci, tu es un amour, j'ai ri et vraiment tes images sont superbes, j'aime lorsque tu es sur Del sol Valley avec Poussin c'est vraiment génial, et le coup du doublon bravo ; l'aménagement semble un chouia , cafardeux mais l'enthousiasme dont tu fais preuve efface les fissures , crevasses et autres désagréments de cette maison, l'arrivée du chien quel coup de théâtre j'ai ri comme jamais, il est vraiment tip top ce chien intellectuel il doit lire aussi bien les contrats que Kant . Merci Fanfani, vraiment à continuer mais comme le dit Pithonroux, c'est un peu tôt pour aller dans ce club, lorsque tu auras une annonce comme quoi une star est en ville fonce !! fais toi belle rutile et rugit chante joue fais la star <3:)o:)
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Le chihuahua et la robe bling-bling, je m'en remets pas :joy: La célébrité te va si bien ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un look de stars, une maison de star, un chien de star, un tatou' de star, des boucles d'oreilles de star, un sens inné de la négociation... :mrgreen: J'ai comme l'impression que très vite l'aura de star va briller par ici *part à toute vitesse chercher ses lunettes de soleil - elles ne sont pas aussi "classes" mais quand même :open_mouth: *
    Bien sûr, les vilaines langues pourraient prétendre que Poussin et sa maman sont entrés parce qu'il n'y avait pas un chat dans le lieu "on doit être" mais tss tsss, leur répliqué-je, mauvaise langue un jour mauvaise langue toujours :triumph:

    Je me suis régalée :joy: Hâte de découvrir la suite (coup de :heart: pour Wifi - même si Pipa quoi :bawling: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'ai encore beaucoup ris, mais est-ce que ça sert de te le préciser à chaque fois, ou on peut considérer maintenant que ça va de soi ? :mrgreen:
    Je trouve Mum très convaincante face à Marcus Flex au videur... Elle lui a bien donné des billets de Monopoly, hein ? Non parce que vu l'état de la baraque... :mrgreen:

    En tout cas, avec Poussin, ils sont bien partis pour régner sur le Starlight Boulevard, même si à côté de ça, ils vivent dans un taudis ! :sunglasses:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bon la négociation était plutôt bien réussie ma foi ! Fallait bien qu'il s'en achète des neuves de lunettes ! Tu as troquée Pipa :o tu as osé ! Raaa ! Mais bon Wifi a du chien quand même ! Poussin en rocker j'adhère !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Rhoo, t'aurais pu récupérer un peu plus d'économies, l'ex-famille de Poussin ne s'en serait pas rendue compte !

    Ouah, ce nouveau look !
    "J’ai même souvenir qu’il a tourné de l’oeil un jour où je lui ai recousu un bouton de chemise." j'en peux plus :joy:

    Bon, ok... T'as troqué Pipa contre un chihuahua... T'as osé... Bon, je te l'accorde, ça fait mieux pour devenir une star, mais Pipa, quand même !
    Pour négocier avec le videur, ça va bien (ah, je savais bien que t'avais caché des économies sous ton matelas, juste au cas où), mais pour rencontrer des stars, c'est pas trop ça, encore... mais ça va venir :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je ... Mais ... Mais ... Et Pipa alors ?! :heartbreak:
    La pauvre Pipa ! Coincé entre une copie, une surdoué et un bébé qui ne sait qu'hurler tu y pense a elle ? Surtout que tu ne l'as pas flashouiller elle ! Tu pense pas qu'elle aurait aimer être chouchouté après tout ce qu'elle a fait pour toi ?! :'( (Comment ça elle a déjà fuguée ? Une simple erreur de parcours enfin ... Le jour ou Pipa se retrouveras maitre du monde et t'auras placée en ennemi publique N°1 tu comprendra )

    En attendant, Bienvenue a Wifi je suppose.

    Bien, vue que Poussin veut devenir RockStar est tu prête a subir écouter d'une oreille attentive ses entrainement ? Ou vas tu mystérieusement disparaitre du taudis de la maison dès qu'il ramènera sa guitare et son micro ? :mrgreen: (Pourquoi je sens que la réponse va être un truc du style "Que nenni, il va aller s’entrainer dans le parc le Poussin, loin de mes oreilles sensible !")
  • Options
    KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    non mais hallo quoi ?, wifi il est de l'agence toutou risque alors pipa c'est pas demain qu'il sera maître du monde.

    https://youtube.com/watch?v=uoJROCXvMCY

    est encore je vous fait grâce des paroles sinon vous l'aurait en tête toute la journée ^^
    Post edited by Khasha on
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @KlOohma , mais si, elle sert à tout c't'échelle, même les médecins l'utilisent pour te demander à quel point tu souffres entre 1 et 10 :mrgreen:
    Et comme Poussin il est tout de suite à 10 dès qu'il aperçoit une aiguille dans un rayon de cinquante mètres, je voyais pas d'autre solution que l'anesthésie générale :joy: Sinon, je crois qu'on a presque toutes des échantillons Y.R. à peine entamés qui traînent au fond d'un tiroir et qu'on a des scrupules à jeter :p

    @Avengers7x , ouaiche, mais il ne sort que le samedi soir très très tard :yum: . Hé hé... j'aime bien vous prendre au dépourvu :p

    @Pythonroux , et voilà, c'est parti ! :joy:
    Quoi ??? Tu veux dire qu'ils se couchent tard TOUS les soirs ??? :scream: Purée, va falloir que je réorganise mon horloge interne alors :#

    @agathe2013 , argh ! je crois que la team #pauvrepipa va s'agrandir à vue d'oeil. Je sais pas pourquoi je le sentais bien venir :joy: .
    Heureusement que j'avais gardé une enveloppe de secours pour les frais de représentation oui. Ça coûte une blinde la vie à DSV.
    Ouiiiii, il en jette mon Poussin hein ! :love: On doit lui en acheter une d'occaz' dans la journée ! J'ai trop hâte qu'il me joue du Nirvana :mrgreen:

    @12mich06 , :blush::kissing_heart::blush: un peu que je vais continuer, je m'amuse comme une petite folle ! C'est un EP taillé sur mesure pour moi ça :joy: ! Et merci pour les conseils... même si j'avoue que j'aime bien l'idée de rencontrer des obstacles à mon ascension vers la gloire, ça rend l'aventure plus palpitante :mrgreen:

    @Cassiopeia , merci copine ! t'as vu un peu la classe ! Quand je pense que j'ai failli finir ermite en guenilles :D

    @pytisa , eh ouais ! une starification ça se prépare en amont :mrgreen:
    Tu veux dire qu'à cette heure-là il m'aurait laissé entrer gratos et que je lui ai balancé 500$ pour rien :scream: . Oh le vilain arnaqueur ! :triumph:

    @Horthak , je ne considère jamais que ça va de soi, alors vas-y, fais-moi-toi plaisir :mrgreen:
    Nan nan, c'était des vrais ! J'ai justement économisé sur la baraque pour pouvoir flamber en ville. Y'a des priorités dans la vie :p

    @julimo , ouaip ! j'ai osé. Tu sais bien qu'en jeu la morale est pour moi une valeur totalement surfaite :mrgreen:

    @Luluswan , j'en aurais bien gardé davantage mais le jeu n'a pas voulu :bawling:
    Ah ! je vois que le look rocker bad boy de Poussin comme à faire son petit effet. J'ose pas imaginer ce que ça va être quand il dégainera la guitare didon :mrgreen:

    @lulubadwolf , non, non, non, non, non, j'ai dit que c'était même pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser sur le sort de Pipa. Allez ! courage ! tu vas t'en remettre :mrgreen: . Avec une bonne paire de boules Quiès ça devrait pas trop mal se passer non ?

    @Khasha , m'en parle pas ! J'ai chantonné le générique pendant un moment après coup :#
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Classe le relooking ! B)
    En tout cas, concernant les négociations on peut dire que Mum sait comment s'y prendre avec les vigiles :P c'est bon à savoir pour tout petit Sim quelconque tout en bas de l'échelle de popularité, s'il a envie de se faire une place dans ce monde de grands !
    Hâte de voir ce que ça va donner pour eux !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Hé hé... merci @Dodie1994 :yum:
    Bon, je suis pas sure d’être forcément une référence en matière de bons conseils, mais si je peux aider quelqu’un d’encore plus anonyme que moi :joy:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quoi Wifi, c'est ki ?
    Pipa moi je vois que ça !

    et oui c'est une honte, rien que parce que tu t'es justifiée, tu le sais que tu as eu tord :naughty:

    sinon bon courage, je sens que la motivation est là mais les choix ne sont pas encore pile poil pertinents semble t'il ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Je suis qu'à l'épisode 5 (oui, j'ai beaucoup de retard à rattraper) Mais c'est un pure régale ! Fanfani et Poussin sont super attachants et tes histoires sont vraiment drôle (le format BD c'est parfait). Pas grand chose à dire à part que c'est génial !
    Allez... je retourne à ma lecture ! :smiley:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , Wifi ? c'est celui qui va me permettre de me connecter au monde des paillettes :mrgreen:
    Et je me suis justifiée parce que je savais que VOUS alliez me donner tort, nuance ! :p
    Ouais, je tâtonne un max, mais si je connaissais d'avance les rouages du bidule, ce serait tellement moins fun :D

    @Soorane , Et bonjouuuur vous. Welcome dans les aventures de la famille Fanfani :smiley: et merci d'adhérer à notre petit grain de folie :D .
    Tu as encore un peu de chemin à faire pour être à jour mais pas tant que ça, un épisode c'est à tout casser deux minutes de lecture, mettons deux et demie si tu cherches désespérément un quelconque message politique, économique, sociologique ou philosophique entre les bulles :mrgreen:
    Alors bonne lecture :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top