Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Linette5 C'était un peu fait exprès :smile: ! Il est à peine sorti du lycée qu'il déprime déjà de ne pas trouver le grand amour... ça accentue un peu son côté mélodramatique, haha. Merci pour tes compliments ! Tes sims sont toujours aussi géniaux, j'ai une petite préférence pour ton Mr. Valentine, que je trouve trop craquant, avec son petit rougissement ! :blush:

    @MissAngie22 Wouah, ton artiste est super ! Vraiment très stylé ! J'espère qu'il va réussir à percer dans la musique comme il le souhaite !

    @EA_Billie Il a l'air de savoir apprécier la vie, ce jeune homme ! :sunglasses: Peut-être s'entendrait-il bien avec mon sim du jour :wink:

    Je vous présente Stephan Cusack, mon coureur de jupon !

    Il aime faire la fête, ah, ça, c'est sûr ! Et son côté assez imbu de sa personne lui donne continuellement envie de tester ses charmes lors de ces nombreuses soirées... Et quel plaisir de découvrir qu'il plaît presque toujours ! Après tout, il prend tellement soin de lui, il fait du sport sans arrêt... ce serait vexant de voir que tous ces efforts ne servent à rien, n'est-ce pas ? Mais s'il ne reste jamais avec la même fille, ce n'est pas parce qu'il ne les trouve pas intéressantes, loin de là. C'est plutôt l'inverse, qui se produit... Les demoiselles n'apprécient pas longtemps d'être en compagnie d'une personne qui ne semble s'intéresser qu'à elle-même, et à juste titre... Mais il s'en fiche ! Enfin, pour l'instant.
    qvf6ybm369yq.jpg
    qc67utixo0l5.jpg
    my96q3a4stm2.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je vais avoir l'impression d'être toute seule, mais tant pis :lol: Je vais quand même vous présenter mon sim suivant, mon flemmard, Félix Piot !

    Il est vraiment gentil, Félix. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. Et c'est vrai, il n'y a qu'à voir la manière dont il se comporte avec les animaux pour le deviner ! Mais bon, malheureusement, à part ces petites (ou grosses) bêtes à fourrure, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse dans la vie. A part peut-être dormir, c'est sûr. Même prendre des douches semble être un effort monstrueux pour lui ! Ahlala, si seulement on pouvait passer toute une vie affalé sur un canapé, un chat sur les genoux... !
    1c395hg00dr1.jpg
    als7i3nccrv3.jpg
    pf3jalolg3s9.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Coucou tout le monde ! Non Horthak tu n'es pas seule ;)
    Alors moi aussi je m'y suis mise donc voilà, mon surfeur cool !

    qzvynou2tiav.png
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Coucou du soir !

    En voilà 2 autres...

    Jour 18- Virtuose vintage - Jack KerDupont - Vintage Virtuoso
    wpzm3833pahh.jpg
    j65wqfjm3n5y.jpg

    Alors là, je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai peur d'avoir fait un contre-sens. En tout cas, ce cher Jack Kerouac, pardon, juste KerDupont, est bel et bien resté scotché à une autre époque que celle de 2018. Il était jeune, plein de fougue dans les années 70 et peut-être est-ce pour le rester, en tout cas, il a décidé de ne pas sortir de ces années idylliques ! ;)

    Jour 19 - Le Bro ultime - Jeff Goodmind - The Ultimate Bro
    slwaeuw2e7mm.jpg
    j4vgumjxsahv.jpg

    Jeff est le meilleur ami qu'on puisse avoir ! Toujours sympa, cool, et rigolo, mais aussi plein de compassion et de courage. On peut toujours compter sur lui, il ne vous décevra jamais ! Et en plus, il a une coiffure trop swag ! ;)
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    Victoriaz20Victoriaz20 Messages: 11 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Jour 9 - Apprenti artiste

    Voici Paolo un jeune artiste passionné de peinture extravagante. Un style un peu douteux ? Oui c'est sûr mais il est sur le point de devenir l'un des meilleures peintres dans son genre il peint seulement depuis 3 ans mais l'art a été un déclic pour lui .

    6qa39wm2fdn7.png
    p265mxs8ktv3.png
    r19qyz4089py.png



  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Linette : mdr ton virtuose me fait trop rire :D:D
    Du coup, jour 2 mon génie du mal
    yzcfr53d5nsl.png
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala, il faut que je m'y remette ! Et @Linette5 , je peux répondre à ton interrogation ^^ C'est vrai qu'un virtuose, sans parler d'être un musicien qui excelle, est de manière générale un artiste qui excelle. Et malgré la référence à un virtuose de l'écriture ( :wink: ), j'ai peur que ça soit un peu léger :sweat_smile: A moins que cela soit pour nous faire comprendre que c'est un écrivain de génie, bien sûr... :tongue: Enfin, cela dit, il est super sympa au niveau du style, j'adore ! :heart:

    @fannyfrenchie C'est gentil d'avoir voulu me sortir de ma solitude, haha ! Ils sont bien sympas tes petits sims, j'aime beaucoup ton génie du mal :sunglasses:

    @Victoriaz20 Sympa ton artiste au look décalé ! J'aime bien le décalage entre sa peau sombre et ses cheveux et sa barbe très blonds :smiley:

    Si j'ai le temps, j'édite ce post aujourd'hui pour un nouveau sim ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Merci pour la précision, Horthak ! ;) Oui, je sais bien que c'est quelqu'un qui excelle (pas forcément un artiste d'ailleurs)... alors on va dire que Jack est... quelqu'un qui excelle dans la connaissance des années 70 ! :p (Comment ça, c'est tiré par les cheveux ^^ ? :) )

    Allez, je continue...
    Jour 20 - Au naturel - Matt Trapp - Nature Boy
    00kdqievr6fi.jpg
    7ropgx725iad.jpg
    Matt est trappeur de son état. Il vit tout au long de l'année longue, dans les bois. C'est son métier... et c'est sa passion ! Bien sûr, il n'est pas tout le temps sous une tente, hein ! Il a construit sa petite cabane voici fort longtemps, mais là, il est dans son camp d'été, un peu plus profond dans la forêt, alors, bon, il voyage léger. Et bien sûr, qu'il soit dans les bois, dans la nature.

    Jour 21 - Père de famille parfait - Juan Domini - Perfect family man
    ww10mxletuev.jpg
    3nesy49ubupp.jpg
    Juan est ce qu'on pourrait appeler une perle ! Il bosse dur chaque jour au guichet de la banque de la ville voisine, il ramène un bon salaire qui lui permet de faire vivre sa famille, celle qu'il aime par-dessus tout ! Il joue son rôle de parfait banquier pendant tout le jour et le soir après le boulot, il rentre enfin dans son havre de paix, sa maison, retrouver son petit bonheur à lui, sa famille ! Il leur mitonne de bons petits plats, il câline ses enfants et leur lit des histoires, et il embrasse fougueusement sa femme adorée ! Une perle je vous dis !

    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Merci @Horthak :p
    Alors je tenais à préciser que tous mes sims sont issus d'un sims aléatoire: je ne modifie jamais la couleur de peau, la couleur des cheveux ou des yeux ;)

    Voici donc mon petit geek accompagné d'un ami poilu B)

    nhf9uzc8t1tw.png
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Oups ! Quasi 10 jours sans rien poster ! Hmmm, 1 sims par jour, c'est comment dire ? Raté ! ;)
    Allez, c'est le week-end, un peu de temps pour poster, je continue !

    Jour 22 - Double Trouble - Liam et Markus Twinner - 2 fois plus d'ennuis !
    r2qf3w66gdi2.jpg
    maiiyv8gt9k2.jpg
    Aussi semblables physiquement, que différents mentalement, Liam et Markus ont bien sûr toujours vécu ensemble, et maintenant qu'il ont quitté le cocon familial, ils continuent encore. Pendant que Liam poursuit des études politiques et commence à se faire une certaine réputation dans le monde de l'événementiel de la nuit, Markus son frère, se tourne plus vers la nature, le sport extrême, la montagne... Il fait des études de sport, et il voudrait bien à terme, devenir un vrai guide d'alpinisme, ou de base-jump, ou de rafting, de ski extrême... Bref, un truc qui bouge mais où on respire !


    Jour 23 - Bar regular - Bernie Creek - Pilier de bar
    og9didu9h5pa.jpg
    idywddycm0rj.jpg
    Bernie Creek est un Brinbletonien pure laine ! Toute sa vie, il a bourlingué sur les bateaux de pêche, il a bossé dur. La vie n'était pas facile, la peau fouettée par le sel des embruns, les mains rougies par le dur labeur de la pêche en mer, le corps secoué par le tangage du chalutier... Mais Bernie, il aimait ça ! L'air iodé de l'océan, le souffle du vent, le travail était dur, mais ça ne l'embêtait pas, surtout quand l'amitié entre pêcheurs était plus grande encore.
    Ses potos de boulot et lui, se retrouvaient souvent au bar des pattes salées sur les quais de Brinbleton Bay et il les abreuvait jusqu’à plus soif, d'anciennes histoires et légendes de la contrée. Ah, c’était l’bon temps !
    Hélas, la poissonnerie qui l'employait a fait faillite et Bernie, vu son âge qui commençait à avancer et son amour un peu incontrôlé pour la bière locale n’a pas réussi à se faire ré-engager sur un autre bateau. Le temps a passé, lentement. Bernie a vieilli et a malheureusement dit adieu à plusieurs de ses anciens copains qui partaient pour le grand voyage avant lui. Peu à peu, il s’est retrouvé bien seul sur les quais de Brinbleton. Mais il a continué à raconter des histoires de l’ancien temps.

    Ceux qui sont encore là, admirent son savoir et le qualifient de philosophe, mais les jeunes qui le croisent ne le comprennent plus et le traitent de vieux fou.

    (Celui-ci est mon préféré, pour l'instant, c'est le seul qui a atterri dans mon jeu, où il vit une petite vie tranquille, dans une petite cabane au fond des bois. Il a par ailleurs, adopté un petit fox terrier bien sympa)
    Post edited by Linette5 on
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    J'adore Bernie. Vraiment. Son look, son histoire, on s'attache tout de suite à lui :smile:
  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Bonjour ! Effectivement je suis déçue qu'il y ait si peu d'activité sur ce topic... Mais bon tant pis!

    voici donc mon prof et sims rock and roll ;)

    30rk39rddhzj.png

    eywxl8bdibww.png


  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    @minizu , merci pour Bernie ! Moi aussi, je l'aime bien ! C'est d'ailleurs le seul sims de ce challenge qui a effectivement atterri dans mon jeu. Ill vit sa petite vie tranquille dans sa petite cabane au fond des bois de Brindleton, il parle toujours à des amis imaginaires, et il a adopté une petite chienne qu'il a appelé Nounouche ! ^^ Bref, il va bien !

    @fannyfrenchie , désolée qu'il n'y ait plus autant d'activité sur ce topic qu'il y a quelques semaines, mais bon, plusieurs d'entre nous ont fini le challenge, et ne doivent plus venir je pense. En tout cas, j'aime bien ta façon de créer tes sims, à partir d'un sims aléatoire. Pas mal du tout, ça rajoute du piquant ! Pour ma part, je les crée à partir de sims "#ugly" que je trouve sur la galerie. Ouch, parfois, on a mal pour eux, avant de leur remettre la face à l'endroit ! ;)

    Allez, c'est la dernière ligne droite pour moi aussi ! Voici mes deux derniers sims de ce challenge !

    Jour 24 - Businessman - Rajeev Parhmi - Homme d'affaires
    bxjxpgj5z8hv.jpg
    l8trptsgf8j2.jpg
    Rajeev a toujours été un homme d'affaires ! Plus jeune, c'était même un enfant d'affaires ! ;) Dès l'âge de 7 ans, il revendait en cachette, la citronnade que sa grand-mère lui préparait pour le goûter. Faut dire qu'elle en préparait une cruche entière et que lui.... il préférait le thé à la menthe ! C'est grâce à ces ventes en douce, qu'il a commencé à emmagasiner ses premiers simflouz, et qu'il a pu s'acheter un vélo sur lequel il sillonnait les routes des alentours de Windenburg, à la recherche des grosses propriétés avec piscine. Il se faisait embaucher comme tondeur de pelouse, promeneur de chien, nettoyeur de piscine ou autre, et dès que les propriétaires avaient le dos tourné, il invitaient les gars de l'école et leur faisait payer l'entrée dans le domaine et la baignade ! Depuis, il a toujours plein d'idées en tête pour amasser toujours plus d'argent. Elles ne sont pas toutes honnêtes, mais elles sont toutes plus inventives les unes que les autres !

    Jour 258 - Randomize - Ethan Jordiani - Aléatoire !
    1tpmwm9oa3wy.jpg
    mbwe63qpqpwg.jpg
    Ethan Jordiani est un pur produit du jeu, un sims aléatoire. Pour chaque morceau de son corps, j'ai lancé les dés 5 fois (mon chiffre fétiche), puis je lui ai choisi une coiffure... qui fait partie des coiffures féminines (!) et des vêtements. Je suis enfin tombée sur un jeune homme timide, pas complètement asocial, mais qui n'ira pas faire le premier pas vers les autres, c'est sûr ! Un jeune home qui adore l'océan et ses paysages, et dont le rêve le plus fou serait de naviguer sur les eaux autour des îles de Windenburg, pour partir à la rencontre du légendaire Kraken (qu'il n'a jamais vu !!! Existe-t-il vraiment ?)

    Et voilà, c'était le dernier sims de ce challenge ! J'ai adoré le faire, ce challenge, c'est d'ailleurs le premier que je termine ! Certes mes sims ont pas mal de CC, mais j'en avait marre de la peau trop lisse du jeu de base, alors bon... Si vous avez envie d'en télécharger quelques une, n'hésitez pas à me les demander. Pour l'instant, ils sont dans LA galerie, sous le pseudo Linette0871, et on peut aussi les retrouver avec les hashtags : #linsims et #mdsmalecaschallenge. Et pour finir en beauté, sur une idée de Mathoutou17, une photo de famille qui les rassemble tous !
    pr80pqb638yn.jpg

    Bonne fin de challenge à ceux/celles qui l'ont commencé ! A bientôt !
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    @Linette5 J'adore ta photo de famille !!! :)
    Alors voici mon fou de sport, après j'aurais une question à vous poser, car j'ai vraiment galéré avec ce sim...

    q3qg3ap1smmq.png

    Alors voilà le problème que j'ai eu : à la base mon sims s'appelait Guillaume Tell (pour le côté archer/sportif) et le chien Titeuf. Leur noms étaient cités dans la description. Impossible de charger mon sims pour la galerie : quelque chose n'allait pas dans la description. En changeant plein de chose il se trouve que c'est "Guillaume Tell" qui ne passait pas... (???) donc je l'enlève dans la description. J'avais aussi enlevé le nom du chien et quand j'essaye de charger ma famille et là : problème de nom. Je change donc Guillaume Tell pour Julien Dubois. Même problème. Je change donc le nom de "Titeuf" par "Titoff". Toujours le même problème.
    Je change donc encore le nom du chien et là ça marche. (????)
    Bref apparemment "Guillaume Tell", "Titoff" et "Titeuf" ne sont pas acceptés ! Etrange...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top