Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @MissAngie22 Mercii ^^ ! Il faudrait oui, même si mon inspiration pour ce sim n'en a pas :wink:

    @Linette5 J'admets que je suis aussi un peu sous le charme de mon fou de sport... je me suis un peu surpassée là... haha ! Merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis ! >< Forcément, j'essaie de varier un peu, sinon c'est pas drôle... je suis contente que ça se voit ^^ Je n'ai jamais crééé autant de sims en si peu de temps, alors forcément...
    Merciiii >< Je n'ai pas beaucoup de mérite cela dit, ma coloc regarde RuPaul's Drag Race en ce moment et n'arrête pas de me parler de lui (de RuPaul Charles, donc, héhé), et du coup l'idée de faire un sim lui ressemblant a émergé dans ma tête ^^ J'ai copié son nom, mais j'ai essayé de faire mon propre sim quand même :smiley: Je suis contente qu'il te plaise, c'est un de mes préférés aussi jusque là :blush: !!
    J'aime beaucoup ton flemmard, il est très convaincant ! On a presque envie de le secouer pour lui donner goût à la vie, mais en même temps... je le comprends un peu :lol:

    Mon sim du jour, mon désespéré en matière d'amour, j'ai nommé Stanley Grieve !

    Pauvre Stanley... Depuis sa rupture avec sa petite-amie de lycée, dont il était éperdument amoureux, il essaie tant bien que mal de retrouver ce sentiment si spécial qu'il avait éprouvé avec elle, mais malheureusement, la chose se révèle plus difficile que prévu... C'est tellement rare, de trouver une personne qui nous correspond parfaitement et nous rende heureux ! Son moral s'en retrouve entaché, et il désespère de retrouver un jour l'amour...
    p7op6tmh2pli.jpg
    q67q5a5fot12.jpg
    hcnvjj4xv886.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Coucou tout le monde :)

    Voici pour mon jour 8 : Mon génie scientifique

    Marc Genius

    Marc a pour inspiration d'avoir un cerveau exceptionnel. Et on peut dire qu'il est sur la bonne voie. Déjà au max dans plusieurs compétences (qui touchent toujours plus ou moins de près à la science :wink: ), c'est donc un génie. Mais ces "facilitées" ne sont pas sans conséquences... Oui tout ce travail l'a rendu extrêmement solitaire. Et cette solitude l'a rendu un peu "timbré" sur les bords, d'où son côté imprévisible :smile:

    dljvs7aa92t2.jpg
    ktmlay0juas4.jpg
    9oyrmf1hh6wy.jpg
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Alors que je m'étais dit, de base, que j'allais poster un sim par jour, loupé haha ! Voici l'homme "bon" du jour :smiley:

    16. Le bon

    Soren Woolf


    fm4283unjhye.jpg

    Sous son apparence de méchant, Soren est en réalité le gentil de l'histoire. Rares sont les personnes qui lui font confiance. Erreur : s'il y a bien une personne sur qui on peut compter, c'est bien lui.

    mz2gq261qnqw.png
    7ruuu5cvdk99.png

    Soren en forêt, parce qu'il ne se sent bien que dans cet environnement.

    28uffs6sa7n9.jpg


    Pour le télécharger sur la galerie, c'est ici !
    Je me suis inspirée d'un personnage de jeu vidéo, certain arriveront à le reconnaître ?
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Héhé, on a eu la même idée pour le bon ;) (mais chut, je vous l'ai pas encore posté :p )
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Linette5 haha trop bien ! Et le mechant alors ?
    Faut dire que je venais de terminer le jeu sur le coup :wink:
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Horthak avant de cliquer sur révéler je me suis demandé sur Paul Charles était une référence à Mama Ru (Rupaul) :D

    @Mathoutou17 Le Bon me fait penser à Joe Manganiello, le loup-garou dans True Blood. :)

    @Linette5 Les deux décors collent bien au caractère des personnages. :smiley:
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @EA_Billie eh non :) mais en effet, après être allée vérifier sur internet, il a un petit air !
    Et sans plus attendre, le mauvais du jour 17 !

    17. Le Mauvais

    Désirée Crane


    41jlgmt2ql09.jpg

    Sous ses airs de parfait gentleman, Désiré est le vilain, celui dont il faut constamment se méfier. Ses actes sont calculés, rien n'est laissé au hasard... Aimant éperdument les femmes mais rongé par le désir de les mener à leurs pertes, mieux vaut l'éviter comme la peste, pour ne pas être sa prochaine cible…

    m6sy92cg8ysn.png
    yhguq46ir6up.png

    Désirée opère de ses charmes... je ne donnerais pas cher de sa peau !

    hugj6obopgqv.png

    Désirée est à retrouver sur la galerie, ici !

    Comme pour Soren, le personnage qui m'a inspiré Désirée provient du même jeu vidéo que celui-ci !

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Que des beaux sims par ici ! Il faut vraiment que je m'y mette :D;)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @MissAngie22 Pas mal le chapeau de ton scientifique :smiley:
    @EA_Billie Hihi, bien vu :wink: !
    @Mathoutou17 J'aime l'idée des deux apparences opposées à leurs caractères ! C'est plutôt malin :tongue:

    Et voici mon père célibataire et son fils, Hamid et Hakim Al Katib, avec un peu de retard :smile:

    Hamid a très mal vécu les premiers mois après la naissance de son fils. Et pour cause, alors que Hakim n'était qu'un nourrisson, sa femme les a quitté pour une raison qui ne lui semble aujourd'hui encore pas tout à fait claire. Mais il a fini par s'y résoudre, et a décidé d'élever seul son enfant. Pas question de se remarier, ça non ! Au fond de lui, peut-être espère-t-il encore le retour de sa femme, même s'il ne sait pas s'il pourrait lui pardonner, malgré une éventuelle très bonne raison... Pour le bien-être de son fils, il s'est mis à la cuisine, il s'en est d'ailleurs découvert une passion, et sourit constamment, afin d'afficher une image bienveillante. Finalement, c'est surtout du jeu, mais ce qui compte, c'est l'apparence... n'est-ce pas ?
    zgo22vxoncri.jpg
    klh3q5x1amsm.jpg
    499k5td8i1om.jpg
    ga0nzq360ndp.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Coucou ! Me revoilà ! Oui, non, y'a pas, créer un sim par jour ça va, mais en poster un par jour... pfiou ! Pas assez d'heures dans une journée !

    Alors, tout d'abord les p'tits commentaires qui vont bien !
    @Horthak , il a une bonne tête ton Stanley romantique. C'est marrant, on dirait qu'il a encore ses joues d'enfant. Ça lui donne une apparence hyper jeune. Quant à Hamid et Hakim, ils sont aussi mignons l'un que l'autre.

    @MissAngie22 , pauvre Marc Genius ! Ah, la solitude des grands esprits, c'est dur ! ;)

    @Mathoutou17 , oui, comme je te disais, j'ai aussi eu l'idée du bad boy qui n'en n'est pas un au final. Le tien est sympathique. Par contre, pour ton mauvais, Désirée Crane, je ne trouve pas qu'il ai l'air aussi sympa que ça. Déjà à sa tête, on voit qu'il est calculateur, quasi vicieux. Mais ce n'est que mon impression. En tout cas, il a une bonne tête de mauvais, c'est clair !

    Allez, hop, les miens pour aujourd'hui.

    Jour 14 - Mr. Valentine - Zhou Cheng - Saint Valentin

    u69dqzs5k0ab.jpg

    qhuslexkvfka.jpg
    Aujourd'hui, c'est le 21 mai, jour de la saint Valentin chez les sims (oui, tout à fait, j'invente ! :) ) et Zhou chang a invité sa belle à un dîner romantique au milieu du jardin des 1001 senteurs. Il est en train de l'attendre. A ça y est, la voilà qui arrive au bout su sentier ! Tout à coup, Zhou sent le rouge lui monter au joues ! Faut dire qu'il est très timide. Et puis, un homme qui rougit, c'est craquant, alors, il laisse faire !

    Jour 15 - Billionaire’s Heir - Sir Alexander de HauteCuisse - Héritier de la couronne

    ntrm3uk31pdo.jpg

    kq0plz5igk4p.jpg
    L'avez-vous vu samedi, parmi les invités de Harry et Megan ? Pourtant Sir Alexander y était, c'est sûr ! Forcément, puisqu'il fait partie de la famille royale. C'est que c'est quelqu'un de la haute, ce Alexander ! Et il le sait bien ! Il n'est que 29ème dans l'ordre de succession pour l'accès au trône, mais il fait quand même partie de la famille royale ! C'est quand même pas rien ! C'est pour ça qu'il organise les fêtes les plus fastueuses, pour bien montrer qu'il fait partie de la haute ! On vous l'a déjà dit ? Ah bon ! Oui, mais c'est important, ma bonne dame !!! Non mais !!!

    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    Victoriaz20Victoriaz20 Messages: 11 Membre
    C'est fou comme tout vos Sims ont des traits de visage bien différent il faudrait que j'y travaille plus sur les miens car ils se ressemblent un peu tous et je n'approfondis pas assez leur personnalité !
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Oulala comme je suis en retard :s
    Bon tant pis hein... En tout cas, voici mon sims du jour 9

    Jour 9 : Apprenti Artiste

    Jake Artist

    Jake est un tatoueur de grand nom dans le monde de nos chers sims. Mais il avait envie d'autre chose... De musique plus précisément. C'est pourquoi il a opter pour une reconversion... Bah dans la musique donc... :blush:
    Dû à son ancien travail, c'est un homme amateur d'art et très créatif. Mais à cause de sa maladresse légendaire, il risque de faire tomber sa guitare plus d'une fois ;)

    sddjeeiu0f02.jpg
    9e7h3t9nui8p.jpg
    2pjkz2jvtdcs.jpg

    Je ne sais pas pourquoi, mais plus je le "modelais" plus j'avais un coup de cœur pour ce sims. Il a pourtant rien de bien particulier, mais je crois qu'il va devenir mon chouchou du moment :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @MissAngie22 il est trop cool ton Jake je comprends que tu aies commencé à être attachée il a vraiment un charisme bien à lui ! <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 19 : Le Bro Ultime

    Léo Brotastic - Il est vraiment cool ce Léo, toujours de bonne humeur et partant pour sortir avec ses potes et organiser des soirées. Lorsqu'il n'est pas entouré par la foule il profite de l'air frais de Brindleton Beach.

    6sgtdn0on8kg.png

    bkae5lpj9psd.png

    9nmyiqacgioa.png

    m0qe46yek2q0.png
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    @MissAngie22 , oui, il a quelque chose ton Jake ! ;)

    @EA_Billie , bonne bouille ton "Bro" ;)

    Allez, je continue moi aussi... Aujourd'hui 2 d'un coup ! Je suis obligée, vous allez comprendre pourquoi. Et excusez-moi d'avance... j'ai été un peu bavarde B)

    Jour 16 - Mr Right - Ilario Dakota - Le Bon
    bp0z3ev1vme6.jpg

    55l0wj9376tf.jpg
    Ilario n'a pas du tout le physique de l'emploi, ou plutôt le look de l'emploi. Dans la rue, on le prend facilement pour un bad boy, faut dire qu'il ne fait rien pour changer cette impression (et d'ailleurs, pourquoi le ferait-il ?). Il s'habille tout en cuir, tout en noir, il a des cicatrices qui rappellent son caractère un peu... haut en couleurs on va dire...
    Mais en vrai, derrière cette apparence très dure, qui s'efface complètement dès que le petit Ilario sourit, c'est un vrai coeur en or. La poissonnerie devant laquelle il pose, c'est grâce à lui qu'elle a été sauvée et que les ouvriers ont gardé leur boulot. Ilario est syndicaliste. Mais un vrai, hein ! Un de ceux qui s'occupent vraiment de défendre les collègues, pas un de ceux qui font des ronds de jambe dans les plus hautes sphères du monde politique.

    Jour 17 - Mr Wrong - Dustin Mievring - Le mauvais
    evzsjao92jdr.jpg

    2imk6a79rsl8.jpg
    Dustin, quant à lui est né avec une petite cuillère en argent, que dis-je, en or, dans la bouche. Et dans sa famille, ça fait bien longtemps que c'est comme ça, que l'on est riche. Oui, ce n'est pas un gros mot voyons ! On est riche, on l'assume complètement : les plus grandes et plus belles maisons, les meilleures écoles, le réseau de connaissances le plus étendu, le gotha quoi ! Est-ce cela ou quelque chose de plus profondément enfoui en lui, toujours est-il que Dustin, en plus d'être riche et donc antipathique (ben quoi, vous jalousez pas tout cet argent ? ^^ ), est un être sournois, calculateur, quasi machiavélique. Toujours en train de penser à divers plans pour contrôler une partie de la ville (ou du monde, allez savoir ?), il ne connait même pas le sens du mot sincérité.


    Oups, j'ai été bavarde aujourd'hui ! :blague:
    Et donc, la petit anecdote qui va bien... au départ, Ilario devait être le méchant, et Dustin, le bon. Puis en prenant les photos, je me suis rendue compte que c'était le contraire !!! Dustin avait un air méprisant quelque soit la pose que je lui faisait prendre, tandis qu'Ilario, même si sa bouche faisait la moue, avait un air plus doux dans les yeux. J'ai donc inversé leurs "rôles", et il est apparu clairement que c'est ce qu'il fallait que je fasse ! Ces sims ne cesseront pas de m'étonner !
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top