Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Linette5 Superbe photo de famille :D bravo pour avoir terminé ce challenge ! Et comme tu l'as dit, c'est difficile de faire un sim par jour, je n'ai pas non respecté ça, même avec toute la bonne volonté haha.

    Sinon, je suis de retour avec mon nouveau sim, jour 18 !


    18. Virtuose Vintage


    Junji Zeami



    bev154v9meam.png

    Junji est un acteur et musicien professionnel du théâtre Nô. Prenant ses inspirations dans l'univers geisha quand il est sur scène, Junji est un homme épanouie, pour qui l'avenir semble tout tracé !

    nwxggn0i81xo.png
    soej2uo419ry.jpg

    Junji en pleine répétition de spectacle...

    9j50mjovd1df.jpg


    Pour télécharger Junji sur la galerie, c'est juste là !
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui, c'est le jour 19 pour le challenge !

    19. Le Bro' Ultime

    Sergio Robben


    kcmr9xmosqqb.png


    "Sergio est le grand frère parfait" dit toujours Cinar, le benjamin de la fratrie. Vivant tous les deux dans un petit appartement à San Myshuno, les frères Robben construisent leur vie loin de leur famille insupportable, Sergio souhaitant à tout prix que Cinar profite de la jeunesse que lui n'a pas eu...

    dml10ntvp0jb.png
    5bihpukbkfy6.png

    Un peu de Cinar et Sergio :).

    yykumki8eizb.png

    Lorsque Cinar et Sergio pratiquent leur activité préférée, ça donne ça !

    x3tjaipbj1un.jpg

    Pour télécharger la famille Robben sur la galerie, c'est juste ici !

  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Hey ! Tu arrives aussi bientôt au bout, @Mathoutou17 ! J'aime l'idée de p'acteur de théâtre No, c'est bien vu ! Tes frangins aussi sont bien sympathiques.
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    J'ai un peu pris du retard du coup, 2 pour le prix d'un ! :p

    cacijxp7rzox.png

    qbtka5dweh3e.png


  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala :scream: Vous avez tous tellement avancé ! Félicitations pour avoir terminé le challenge, @Linette5 :mrgreen:

    Après presque un mois (je crois ?) je reviens avec un sim... mon Mr. Valentine !

    Il s'appelle Edward Cambell, et c'est un grand romantique, au sens le plus traditionnel du terme. Pour lui, seul l'amour compte, et il aime courtiser la personne de ses convoitises pendant de nombreuses semaines, voire mois, avant de pouvoir envisager une relation. C'est ce qui a soldé la plupart de ses tentatives par des échecs. Dans un monde aussi pressé que le nôtre, les gens n'ont pas le temps pour l'amour bien construit... et ça désole beaucoup Edward, qui peine à trouver quelqu'un qui lui ressemble. Les rapports charnelles ne sont qu'illusions, tandis que l'amour, lui, est véritable, et nécessite beaucoup d'attention pour bien commencer. Telle est sa philosophie de vie !
    26ml809scxcl.jpg
    665knd6acqv2.jpg
    mbcx71qr6tsx.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Merci @Linette5 ça s'approche du but !
    @Horthak le pauvre ton monsieur... pas sûr qu'il trouve l'amour de sa vie :(. A moins de faire la nana faite pour lui ;).
    @fannyfrenchie il a un sacré visage ton génie scientifique !

    Voici l'homme nature du jour !


    20. Au naturel

    Armando Salva


    febjsve2m5j7.png

    Loin des soucis, Armando vit sur sa petite planète nature, perdue à Oasis Spring. Avec son chien Fidel et son jardin, Armando a de quoi s'occuper. Prochaine étape ? Gagner sa vie avec sa passion !

    hqfi6pjvuluj.png

    v9la07zoqb2u.jpg

    Armando et son chien :smile:

    76aahx6ekkd5.jpg


    Armando est à retrouver dans la galerie ici !


  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    @Mathoutou17 tu nous dis qu'il rêve de vivre de sa passion... Mais c'est quoi sa passion ? :p
    @Horthak il est drôlement charmant ton Valentin !!

    Voici mon apprenti artiste. J'ai décidé de prendre le contrepied et de faire un sims senior à la retraite qui souhaite changer de vie, alors qu'à l'intitulé on pense plutôt à un jeune ^^

    lqatxgglij4y.png
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Bien vu @fannyfrenchie ! J'aime cette idée d'un retraité qui se met tardivement à vivre sa passion !
    @Mathoutou17 , il est beau Armando, il a l'air très sympa.
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Merci @Linette5 :)

    Voici maintenant mon "désespérément romantique" qui n'a hélas pas énormément de succès avec les filles car il est trop timide...

    v5ag7btq16ft.png
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas passée ! Ils sont vraiment top vos sims ! :love: Super originaux, ils vont faire du bien à la galerie ^^

    J'en étais pour ma part au jour 14, avec la Saint-Valentin, incarnée par Vincent Keur que voici !

    620a71srfnd5.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Pour le jour 15, voici mon Héritier de la couronne, Abhijit Dhani !

    wnyan4mluxs2.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @fannyfrenchie la passion d'Armanda, c'est son jardin ;). Il a un très beau potager au passage ! D'ailleurs, le corps de ton romantique n'a pas l'air si catastrophique comme il le décrit lui :0.

    @Malina ouh les looooongs cils de ton valentin haha. Sinon, il passe bien ton héritier !

    Faire que des hommes m'a fait aimé le fait de jouer avec eux >.< j'ai découvert l'add-on Saisons avec Armando, qu'il est agréable à jouer ce garçon *_*.
    Et me revoici avec le jour 21 !


    21. Père de famille parfait

    Matt Eddinson


    hgk9qph5yy7y.png

    Il est difficile de faire comprendre à un père parfait qu'il n'est pas parfait. Matt aime sa famille plus que tout et souhaite le meilleur à ses 6 enfants. Mais encore faut-il qu'il arrive à se détacher d'eux petit à petit...

    5fh7hs46jsqr.png
    r9j0p1vqgddu.jpg

    Matt vient d'arriver sur son terrain, enneigé !

    q3iepue5xas4.jpg

    Ce sim a été inspiré par Viggo Mortensen, dans Captain Fantastic, si vous voyez la référence.
    Pour le télécharger, c'est ici dans la galerie !

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Jour 1 : Voici mon surfeur cool Antoine PlanchedeSurf. Il est actif, pitre et sûr de lui ! :)


    jxeb7nduhu6d.jpg
    ym5c8jy3pkxc.jpg


    Mon studio[/center]
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Je vois que vous n'avez pas chaumé pendant mon absence ! Tous vos Sims sont très réussis !

    Félicitations @Linette5 pour avoir complété le challenge !!!

    Je m'y remets tout doucement aussi, dernière ligne droite !

    Jour 20 - Au naturel - Piers AndLov



    fflb1n89w9gx.png

    5cp8a172qk3s.png

    wljopamm9ky4.png


  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Jour 2 : Génie du mal.

    Lorsque Georgio Lucciferia avait 25 ans il s'est fait volé son cornet de glace au chocolat par un chat. A partir de ce jour il a nourri une haine sans nom envers ces petites boules de poils et a décidé de se venger en les humiliant !

    En effet, désormais quand Georgio croise un chat il l'affuble d'une tenue totalement ridicule tout en mangeant une glace au chocolat devant sa truffe !!
    -" Ça c'est de la vengeance ! Quel génie je fais ahahaha" se dit-il, fier de lui.

    Georgio est malveillant, délicat et gourmand.

    8mtfr0vp7hxj.jpg
    75zzyq0a95hg.jpg



    Mon studio[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top