Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Je reprends ce mini challenge :)

    Avec le méchant >:)

    Don Tschio
    nq6mcqm2di8s.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Le virtuose vintage : William Shake

    y7vvbtmfh5ze.jpg
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    @Eurielle Sympa tes propositions, je sens que ton méchant ne prend pas le bus et est plutôt adepte des belles bécanes ;)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Exactement !! Il fait partie des bons vieux vilains motards des séries des années 90 :D

    Aujourd'hui, je présente

    Le Bro Ultime : Kobe Ouldar
    iuyqrsy309dg.jpg

    Et Au Naturel : Yann Morvan
    2p5ybg0ezs0x.jpg
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oulala, des mois que je n'ai pas posté d'autres hommes ! :scream: Une chose est sûre, il m'aura fallu bien plus de 25 jours pour finir ce challenge ! :joy: Aujourd'hui, les deux suivants !


    Pour le jour 18, le Virtuose Vintage, Hermund Ugruger !
    jr1u3k7s1qk3.jpg


    Pour le jour 19, le Bro Ultime, Ambroise Broland !
    j6o8fh01czff.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    J'ai bien envie de le tenter mais que avec le jeu de base histoire de penser à ceux qui ne peuvent pas se payer des packs ça pourrait être un défi ☺
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Je viens de tomber par hasard sur ce challenge... Et ça à l'air tellement cool que je me lance !
    Voici le premier de la liste : Le surfeur cool

    ngjl3vnsdyqc.png

    Voici donc Mali Bout ! (Oui j'ai tenté un jeu de mot)
    C'est le cliché type du surfeur ! Un beau blond musclé aux yeux bleus, au teint bronzé et possédant des tatouages !

    dz368cldk98y.png
    q9im6cd69dh8.png
    3nohi4wuuwe5.png

    Pour les traits de caractère, Monsieur est actif, enfant de l'océan et membre d'un groupe de potes
    Je vais le garder précieusement de côté vu que je l'imagine bien habiter à Sulani et rencontrer une belle sirène ;)

    Post edited by GrimaReaper on
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Jour 2 : Le génie du Mal

    7ben3cizzdi5.png

    Voici Damon Harkness, mon génie du mal. C'est un ancien mafieux qui est aujourd'hui à la tête de la pègre. Sa cicatrice lui vient d'une ancienne bagarre. Il n'a aucune pitié, même pour les enfants, SURTOUT pour les enfants.

    rlmkh7e4rcp9.png
    7nlyveptb1ga.png
    r7enjpw83kgl.png

    Pour les traits de caractère, c'est un génie malveillant (comment ça c'est logique pour un génie du mal ?) en plus de détester les enfants.
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Jour 3 : Le Gamer/Geek

    o5y5ug9wbsw1.png

    Voici Henry Potbeurre, mon jeune geek. Il préfère passer son temps devant son ordinateur que dehors, d'où son teint pâle. Il adore regarder des films de science-fiction et glander sur Internet à regarder des vidéos de complots. Le Coronavirus ? Il est persuadé que c'est le gouvernement qui l'a lancé pour réduire la population ! Ah et sinon il vit toujours chez ses parents, à leur grand damne, qui ont dû booster leur fils à trouver un travail.

    6q93ime0qut6.png
    kdhkihh8e2ba.png
    ipbt3d58hyar.png

    Pour les traits de caractère, Henry est geek (logique), paranoïaque et solitaire.


  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Jour 4 : Professeur distingué

    2jzpqa1x392p.png

    Je vous présente Olivier Tournesol qui est professeur d'histoire. C'est un homme extrêmement passionné et que ses élèves adorent. Malheureusement, sur le plan personnel, sa femme est décédé il y a déjà quelques années et son fils unique ne s'intéresse en rien à l'histoire. Il est donc constamment en conflit avec son père.

    3vt2ks2mmr7m.png
    6p7uhbfu0gkh.png
    0hulasm7tevd.png

    Olivier est joyeux, rat de bibliothèque et bienveillant
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Jour 5 : Rock'n'Roll

    lebgzb6dcxhp.png

    Voici Johnny Rockeur. C'est une star du Rock à l'égo surdimensionné. Il se sert généralement de sa célébrité pour séduire les femmes mais il refuse de se caser. Ce qui lui causera bien des tracas...

    s84eyh4udynl.png
    cwbd6lm9yfr8.png
    hbg1buy1qamd.png

    Il aime la musique, est égocentrique et réticent à s'engager.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top