Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

Réponses

  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Modifié (juillet 2018)
    C'est à mon tour de me lancer ! Voici ma proposition pour le n°1 - Surfeur cool.

    Je vous présente Johnny Utah, ancien joueur de football américain qui a du arrêter sa passion à cause d'une blessure au genou. Grâce à un voyage à Hawaï (il voulait voir à quoi ressemblait Hawaï après avoir regardé Lilo & Stitch - c'est un grand enfant...), il a découvert le surf qui est maintenant devenu sa vie.
    C'est un grand amoureux des balades sur la plage, des animaux et de la nature mais a tendance à être un peu imature.

    esch8q1eyadt.png
    eqrqoae2h40z.png
    824vwqgr9cs7.png


  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @EA_Charlie Bon courage pour ce challenge ! Amuses-toi bien !

    Jour 22 - Deux fois plus d’ennuis (jumeaux)

    Nos deux jumeaux scientifiques, en espérant qu'ils ne nous jouent pas un mauvais tour !

    Asahi à droite et Yuuto à gauche

    bjvua30noe8x.png

    v9dbahiqz0m7.png

    cwvsmwu2kzfx.png

    8d7o93q2rbp8.png

    mqpltrz2hq01.png

    i8wkqlh8k4gh.png
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    J'en vois le bout ! :)

    Jour 23 - Pilier de bar

    Eoghan O'Shea (prononcez Owen O'Shé - L'irlandais est à s'arracher les cheveux des fois)

    Eoghan passe tous ses vendredi et samedi soir au pub, c'est pas toujours beau à voir mais il est encore jeune donc il s'en remet facilement. (Dans la vraie vie, buvez avec modération, je vous fais confiance :) )

    oigl39js9sw0.png
    ucawnq200djx.png
    kfqqlna6z8fi.png
    rzig7paya7eb.png
  • HappySimsFlloHappySimsFllo Messages: 15 Membre
    Oooh mais c'est top aussi ce challenge !!! Rapide, amusant, nous fait sortir de notre confort. Et en plus nous fait des personnages en plus dans nos villes. Häte de pouvoir le faire et pourquoi pas le faire également avec des filles ?! Ils existent peut être déjà ...
  • fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    @HappySimsFllo alors le but c'était justement de "repeupler" la galerie d'hommes parce qu'il n'y a presque que des filles ^^ du coup non, le challenge n'existe pas pour les filles. Mais rien ne vous empêche de le faire ! ;)

    Et bienvenue @EA_Charlie ! :)

    Mon prochain sim est mon "Valentin" qui s'appelle... Valentin :D
    Tout juste entré dans l'âge de jeune adulte, il est plein d'espoirs et de rêves romantiques, d'un naturel optimiste et toujours joyeux.

    o8q6ui95ythv.png


  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @HappySimsFllo Effectivement le challenge demande de créer des hommes pour repeupler la Galerie mais si vous souhaitez vous inspirer des thèmes donnés pour votre jeu. :)

    @fannyfrenchie Il est mignon ce Valentin ! Son nom de famille est bien trouvé :smiley:
  • fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    @EA_Billie merci :D on se fait plaisir avec les nom mdr

    Du coup; mon héritier. Celui là a l'air agaçant! :D

    8tdo598qx3v3.png


  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 24 - Homme d'affaire

    Mark Vanilla - Parce-qu'il est blanc et assez passes partout. :)

    Il a de grandes ambitions pour un jeune homme, j'espère juste qu'il fera bon usage du petit prêt de 1 million de Simoleons que lui a donné son père. :)

    uninyz1d46ms.png
    1b53r2oihf5s.png
    pl4pyz90k6cf.png

    Jour 25 - Aléatoire

    Ran Dom - Plutôt contente du résultat, j'ai seulement eu à changer les chaussures. :)

    hhki9gsffamg.png
    h31epkvkhurw.png


    Wouhou! Challenge terminé ! :smiley:

    Qui sera le.a prochain.e ?
  • fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    @EA_Billie mdr "Ran Dom" :D:D

    Du coup mon "bon" et mon "mauvais" :)

    xjv62zc5kkau.png

    3nssjakm77p7.png

  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Merci @fannyfrenchie et bravo @EA_Billie d'avoir réussi à terminer ce challenge. ;)
  • fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Bonjour :) je continue avec mon virtuose, passionné de piano... et de cols roulés :D:D

    30nqrhegtjwz.png
    18 - Virtuose vintage - Félix Clapin, pour vous servir ! Petit génie virtuose depuis l'enfance je tente de percer dans le milieu du spectacle. J'aime les objets vintage et les cols roulés et j'espère trouver une partenaire avec qui partager mes passions ! #mdsmalechallenge
  • fannyfrenchiefannyfrenchie Messages: 20 Membre
    Ben alors, où êtes-vous tous passés ?? :D:D

    Bon je continue :*

    Mon "bro ultime":
    19 - Le bro ultime - Hey, moi c'est Kévin ! On ne se connait pas encore mais je peux t'assurer qu'on va bien s'entendre ! Je suis l'ami de tous, le chef de la bande ! J'aime le basket et les sorties tardives entre potes. #mdsmalechallenge
    gykteqwzo3sy.png

    Et mon "au naturel" pour qui la douche est une option:
    20 - Au naturel - Yo ! Je suis Olivier, l'amoureux de la nature. Comment ça ça sent mauvais ? Je ne sens rien... Ce n’est sûrement pas moi en tout cas. #mdsmalechallenge

    podqhzueca1p.png

  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Ca a pris un certain temps mais voici ma proposition pour le n°2 - Génie du mal.

    Je vous présente Key Sersoze. Si on ne le trouve pas en train de lire son livre préféré "Le prince" de Machiavel, on le trouvera en train d'échafauder des plans pour conquérir le monde.

    hmrcllun1ib0.png
    qi7fkxq89dyv.png
    kp0ecn6hb2ik.png
    10yyey1qv03k.png







  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Je participe au challenge, ne vous inquiétez pas avec EA_Charlie on est à fond, on ne va pas l'abandonner :#

    Voici mon surfeur cool, Idris Winston. Il est Américain, il aime la nature, les chats et bien sûr le surf. Il pourrait faire un super agent secret style James Bond mais il déteste se battre.

    wdmww91ybz2m.png

    ilh7bkwx5g4k.png

    uhz4eegc6sjk.png

  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Je continue dans ma lancée, voici le n°3 - Gamer/Geek.

    Je vous présente Napoléon Dynamite. C'est un grand fan des ordinateurs qui n'hésitera pas à vous montrer ses pas de danse pour vous remonter le moral. :)

    rypmwpbwrcv7.png
    7ksyio5esy8r.png
    39d9siq6ms12.png
    jpfx8cumlpei.png





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top